[12ème journée] Sedan - Bastia

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [12ème journée] Sedan - Bastia

Messagepar Supp-du08 » 28 Oct 2009, 10:12

Lasimant devrait sortir du groupe et Mokaké y revenir.Mokaké peut débloquer un match en 10 minutes!
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [12ème journée] Sedan - Bastia

AllezSedan.com
 

Re: [12ème journée] Sedan - Bastia

Messagepar Ybmord » 28 Oct 2009, 10:15

Rien de grave chez Mokaké. Il est comme tous les gens grandis sous les climats chauds toute l'année. L'organisme y a aussi besoin d'hiberner, mais çà vous tombe dessus sans prévenir. C'est le fameux coup de bambou. Les polynésiens appellent
cela "être fiu". En général, çà dure 3 semaines. Donc, on reverra Marcus en pleine forme contre Laval ou Nantes ( peut-
être aurait-il dû s'abstenir d'aller revoir ses potes de jeunesse pendant la trêve internationale).
Ybmord
 
Messages: 1447
Inscrit le: 15 Sep 2009, 09:28

Re: [12ème journée] Sedan - Bastia

Messagepar maryan » 28 Oct 2009, 11:11

lasimant c est le petit chouchou a monsieur chauvin ,je doute qu il l enléve du groupe.......
marcus méme si je n ai pas vu le match de nimes ,sa sortie du groupe est complétement injuste.
c est vrai qu il a raté pas mals d occasions ces derniers temps mais peut etre suffirait il qu il nous en mette un et apres çà va repartir
s il est fatigué il fallait le laisser sur le banc et sait on jamais on aurait pu avoir besoin de lui pour débloquer le match .
mais bon peut etre l entraineur a voulu faire un exemple ?????
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [12ème journée] Sedan - Bastia

Messagepar eberhard » 28 Oct 2009, 11:30

d'aprés RVM, Marcus a refusé de se rendre à la réunion d'aprés match à Nimes et aurait eu des mots avec LC.
eberhard
 
Messages: 307
Inscrit le: 09 Juil 2009, 06:19

Re: [12ème journée] Sedan - Bastia

Messagepar maryan » 28 Oct 2009, 11:37

marcus se révolter contre l entraineur ???? c est une surprise mais pas une mauvaise nouvelle.....
monsieur chauvin a t il vraiment le niveau ??on peut en douter
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: [12ème journée] Sedan - Bastia

Messagepar Thierry sedhavrais » 28 Oct 2009, 11:39

Peut etre aussi qu'il a l'impression de ne pas jouer à son vrai poste;quand il est devant,il est évident qu'il manque de taille,(ce n'est pas qu'une impression) , de vitesse de course,et aussi de "foncier"..et comme ces derniers temps il a en plus vendangé pas mal d'occasions,il serait surement mieux utilisé en milieu de terrain,et de plus en joker pour la dernière 1/2 heure
Aller se "resourcer" par un aller-retour au Cameroun n'est surement pas la préparation physique idéale.
Je me souviens à l'intersaison avoir été les voir à l'entrainement, le brave Marcus ne m'était pas apparu comme un accro de l'entrainement physique..
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [12ème journée] Sedan - Bastia

Messagepar Supp-du08 » 28 Oct 2009, 11:43

:D
Sinon, hier, je ne l'ai pas souligné MAIS LES JOUEURS ONT VRAIMENT FAIT HONNEUR AU VALEURS DU CSSA!
Dernière édition par Supp-du08 le 28 Oct 2009, 17:37, édité 1 fois au total.
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [12ème journée] Sedan - Bastia

Messagepar mike34 » 28 Oct 2009, 12:37

la victoire s impose a istres pour respirer enfin
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [12ème journée] Sedan - Bastia

Messagepar rethel30 » 28 Oct 2009, 14:24

maryan a écrit:lasimant c est le petit chouchou a monsieur chauvin ,je doute qu il l enléve du groupe.......
marcus méme si je n ai pas vu le match de nimes ,sa sortie du groupe est complétement injuste.
c est vrai qu il a raté pas mals d occasions ces derniers temps mais peut etre suffirait il qu il nous en mette un et apres çà va repartir
s il est fatigué il fallait le laisser sur le banc et sait on jamais on aurait pu avoir besoin de lui pour débloquer le match .
mais bon peut etre l entraineur a voulu faire un exemple ?????


sa sortie du groupe injuste :OK car Markus a débloqué beaucoup de situations, il faut le garder pour les 25 dernières mn:il affole les défenses fatiguées ;çà démarque ses partenaires...
mais contre Nîmes, c'était un rafiot qui se faisait balader par gros temps et je n'ai pas compris que LC ne le sorte pas au bout de la 1/2 h!
ALLEZ SEDAN maintenant une victoire à Istre!
rethel30
 
Messages: 5352
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [12ème journée] Sedan - Bastia

Messagepar chris » 28 Oct 2009, 14:40

maryan a écrit:monsieur chauvin a t il vraiment le niveau ??on peut en douter

supp-du08 a écrit:Si Landry est intelligent, il va réintégrer Mokaké, si il est idiot, il va le laisser en CFA...

En tout cas, vous, vous ne doutez de rien....maryan, tu as enfin tombé le masque et tes messages ne sont plus qu'un procés à charge à l'encontre de LC et, de ta fenètre, tu en sais plus sur le coach, que PU lui-même, quant à ton collègue, il divise le monde en 2: les intelligents qui sont de son avis, les cons qui sont contre et derrière son ordi, malgré les tenants et aboutissants qui lui font défaut, il sait mieux que n'importe qui, qui doit être aligné...
Ca force le respect....que vous n'avez pour Landry....
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [12ème journée] Sedan - Bastia

Messagepar Supp-du08 » 28 Oct 2009, 15:10

chris a écrit:
maryan a écrit:monsieur chauvin a t il vraiment le niveau ??on peut en douter

supp-du08 a écrit:Si Landry est intelligent, il va réintégrer Mokaké, si il est idiot, il va le laisser en CFA...

En tout cas, vous, vous ne doutez de rien....maryan, tu as enfin tombé le masque et tes messages ne sont plus qu'un procés à charge à l'encontre de LC et, de ta fenètre, tu en sais plus sur le coach, que PU lui-même, quant à ton collègue, il divise le monde en 2: les intelligents qui sont de son avis, les cons qui sont contre et derrière son ordi, malgré les tenants et aboutissants qui lui font défaut, il sait mieux que n'importe qui, qui doit être aligné...
Ca force le respect....que vous n'avez pour Landry....

Je me suis mal exprimé:j'espère que que Landry laissera une chance à Marcus de revenir dans le groupe après l'incident d'après-match contre Nimes car je PENSE(je ne force personne à penser comme moi) que il ne faut pas s'arrêter à un petit incident.
Quant à Landry, je lui fais confiance car d'après moi, il a déjà fait ses preuves au CSSA !Mais en tout cas, je donne mon avis, et PERSONNE n'est obligé de penser comme moi.
ALLEZ SEDAN!
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [12ème journée] Sedan - Bastia

Messagepar latruite » 28 Oct 2009, 16:01

ce qui fait chier c'est qu'on va perdre à Istres et qu'au final, Sedan aura fait du sur place ... ( fin j'ai pas vu le match d'hier mais bon d'après ma radio et les commentaires, c'était une bonne parodie de football ) 8-)
Avatar de l’utilisateur
latruite
 
Messages: 107
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:15
Localisation: Pointe

Re: [12ème journée] Sedan - Bastia

Messagepar dede77 » 28 Oct 2009, 18:02

istres ?
On va les torcher et s'envoler :P :lol:
dede77
 
Messages: 377
Inscrit le: 26 Oct 2009, 21:08
Localisation: tournan en brie 77

Re: [12ème journée] Sedan - Bastia

Messagepar ninie08 » 28 Oct 2009, 18:41

dede77 a écrit:istres ?
On va les torcher et s'envoler :P :lol:

Si seulement !!!
Avatar de l’utilisateur
ninie08
 
Messages: 235
Inscrit le: 27 Juil 2009, 16:27
Localisation: Vouziers

Re: [12ème journée] Sedan - Bastia

Messagepar cssajoe » 28 Oct 2009, 19:07

Hier soir, dés le début, le public ne pardonnait rien aux joueurs coupables de passes ratées ( Eudeline,Valdivia entre autres) ça les a perturbé tout le match en mettant une presson supplémentaire.Il faut ignorer ces erreurs et elles disparaitront d'elles meme.Il y avait un manque de confiance évident associée à la peur de mal faire,aussi il ne fallait pas s'attendre à des exploits.Un sursaut d'énergie a fait la différence.Soyez tolérants de grace!!! C'est maintenant qu'il faut des encouragements et de la mobilisation et pas à la 34éme journée si celà se passe mal.
cssajoe
 
Messages: 2196
Inscrit le: 02 Oct 2009, 22:25

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous