[3ème journée] Sedan - Paris FC

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar Fretard » 15 Aoû 2016, 17:29

Retour à Dugauguez vendredi pour la réception du Paris Fc. Après une 1ère victoire du Paris FC à Créteil, la deuxième journée a été moins bonne pour eux avec une défaite à domicile contre ... Avranches. Nous on a fait match nul à Avranches en menant longtemps au score puis on s'est effondré à 10 contre 11 à Concarneau.

Difficile de pronostiquer un score pour cette 3ème journée. Le Paris FC semble tout de même favori.

Il nous manquera Hamdi (blessé) et Sambou (suspendu).
Nous n'avons donc que 15 joueurs de l'équipe A disponibles. Pas de recrue aujourd'hui, donc on ne sera que 15 sur la feuille de match, sauf si un jeune de la réserve ou des U19 viendrait en renfort.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

[3ème journée] Sedan - Paris FC

AllezSedan.com
 

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar letank32 » 15 Aoû 2016, 19:32

et le public jouera un rôle primordiale pour cette 1ere à la maison !!! les nouveaux doivent entendre un public de malade
( bon ça c'est normal ici :mrgreen: )
le kop a besoin de vous tous pour ce match qui doit lancer notre saison : ne vous cachez pas derrière ces 2 premiers matchs qui font chier en terme de résultats....mais bougez vous pour votre club !!!

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar Thierry sedhavrais » 16 Aoû 2016, 07:51

Un public de "malades"..ça peut aider,mais ce n'est pas suffisant;ça peut meme etre paralysant!
L'année dernière,ce meme "public de malades" ne nous a pas empechés de ramasser je ne sais plus combien de cacasses (pas à cul nu!) à domicile!!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar Maugis » 16 Aoû 2016, 07:55

Il me semble que Nicolas Fauvergue joue au PFC.....
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar jeromev » 16 Aoû 2016, 08:16

Juste deux mots "J'ai PEUR!!"

Si on perds on part déjà dans une galère.... Et même si on fait un exploit il faudra étudier la physionomie du match. En l2 le Paris FC était une équipe qui à pris énormément de carton rouge alors à nous de faire pencher la balance.....

J'ai peur mais je suis optimiste comme toujours... Le national c'est un championnat dur est ca ce joue a rien... Alors battons nous et évitons les erreurs grossières contre Concarneau!!

Allez sedan
jeromev
 
Messages: 130
Inscrit le: 26 Avr 2016, 16:50

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar bripat13 » 16 Aoû 2016, 12:28

letank32 a écrit:et le public jouera un rôle primordiale pour cette 1ere à la maison !!! les nouveaux doivent entendre un public de malade
( bon ça c'est normal ici :mrgreen: )
le kop a besoin de vous tous pour ce match qui doit lancer notre saison : ne vous cachez pas derrière ces 2 premiers matchs qui font chier en terme de résultats....mais bougez vous pour votre club !!!

allez Sedan,ici ou ailleurs.


Désolé mais à par me bouger le cul devant mon ordi c'est le mieux que je puisse faire :lol:
Par contre là ou je ris moins c'est surtout au joueurs qu'il ve falloir dire de se bouger le cul :mrgreen:
Par contre dans notre malheur d'expatriés nous avons une chance terrible c'est que vu les resultats on ne risque pas de passer sur canal+
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar BELHADJ1950 » 16 Aoû 2016, 12:32

Match important ce vendredi avec les 3 points impératif
Sans Hamdi ( blessé ) , Sambou ( suspendu )
Incertain : Coulibaly
effectif de 17 joueurs - 3 joueurs : 14 joueurs de l'effectif sur la feuille de match + 2 DH

Début de saison compliqué pour les joueurs et le staff dont le coach qui doit faire avec les moyens du bord en ce début de championnat .
BELHADJ1950
 

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar Maugis » 16 Aoû 2016, 13:09

BELHADJ1950 a écrit:Match important ce vendredi avec les 3 points impératif
Sans Hamdi ( blessé ) , Sambou ( suspendu )
Incertain : Coulibaly
effectif de 17 joueurs - 3 joueurs : 14 joueurs de l'effectif sur la feuille de match + 2 DH

Début de saison compliqué pour les joueurs et le staff dont le coach qui doit faire avec les moyens du bord en ce début de championnat .


C'est pas très sérieux 14 joueurs de l'équipe 1er dispo pour jouer ce week, on se croirait en 3eme division.... Ardennes :roll:
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar GREG54 » 16 Aoû 2016, 13:44

La situation est claire
Gilles ET Marc souhaite contrôler les finances et surtout ne pas faire d erreur de recrutement
Sauf que le football est loin d être une science exacte et qu il y a toujours des incertitudes à recruter.
On ne pourra pas faire la saison à 15 joueurs et on voit déjà les problèmes sur le 3 eme matchs contre le Paris FC
Les joueurs qui signeront chez nous aujourd'hui ne seront plus des premiers choix du côté des deux parties
Bref on est dans la m... Pour ce 3 eme match
GREG54
 
Messages: 227
Inscrit le: 12 Sep 2010, 16:32

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar charles leclere » 16 Aoû 2016, 13:58

bripat13@@ dit :
bripat13 a écrit:Désolé mais à par me bouger le cul devant mon ordi c'est le mieux que je puisse faire :lol:
Par contre là ou je ris moins c'est surtout au joueurs qu'il ve falloir dire de se bouger le cul :mrgreen:
Par contre dans notre malheur d'expatriés nous avons une chance terrible c'est que vu les resultats on ne risque pas de passer sur canal+


sauf si je trouve un autre prince aussi débile !!!!

bripat13@ je suis mort de rire mais je pouvais pas la laisser passer !!!!
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar VR83 » 16 Aoû 2016, 14:47

Quand on voit l’effectif disponible , on ne peut regretter le fait que nos dirigeant n'est pas fait l' effort pour conserver quelques éléments en fin de saison .
Je pense à Rocchi, qui souhaitait rester ,Vardin , Altama , qui se retrouve à Châteauroux voir même Laplace Palette ,mis dehors parce que Lemerre ne voulait plus de lui alors que ce même Lemerre est parti...
La grosse erreur de notre recrutement et de ne pas avoir (voulu , su ou pu ) garder une bonne ossature de la saison passée pour y intégrer de la valeur ajouté, repartir avec seulement 4 joueurs + des nouveaux me parait risquer.
Recruter est difficile ,l’effort aurait du être fait pour conserver un maximum de joueurs ...
Dernière édition par VR83 le 16 Aoû 2016, 16:10, édité 1 fois au total.
VR83
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Aoû 2016, 22:10

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar SigmOud » 16 Aoû 2016, 15:51

Plutôt d'accord avec toi VR83 ... Ce qui me fait rire c'est les gens qui ont dit que les joueurs étaient de meilleurs calibres à l'entrainement ....
Pour LLP, ce n'etait plus possible le garçon est ingérable... Pour Altama idem je vois que çà, comment du jour au lendemain il a pu disparaitre de la feuille de match alors qu'il était au dessus du lot.... Diop pour l'instant m'a pas fait la même impression
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar charles leclere » 16 Aoû 2016, 16:32

VR83 a écrit:Quand on voit l’effectif disponible , on ne peut regretter le fait que nos dirigeant n'est pas fait l' effort pour conserver quelques éléments en fin de saison .
Je pense à Rocchi, qui souhaitait rester ,Vardin , Altama , qui se retrouve à Châteauroux voir même Laplace Palette ,mis dehors parce que Lemerre ne voulait plus de lui alors que ce même Lemerre est parti...
La grosse erreur de notre recrutement et de ne pas avoir (voulu , su ou pu ) garder une bonne ossature de la saison passée pour y intégrer de la valeur ajouté, repartir avec seulement 4 joueurs + des nouveaux me parait risquer.
Recruter est difficile ,l’effort aurait du être fait pour conserver un maximum de joueurs ...


on a perdu notre ossature, 5 à 6 joueurs à garder maxi ! le pb du recrutement a été la défection du ""princeliguedechampions"" à la dernière minute ! il n'y en a pas d'autre on passe en une journée d'un budget de 5 millions a un budget de 3 millions avec une perte de 1.6 millions !
ça c'est la seule réalité ! donc on attend pour trouver une solution je mets mes billes ou j'arrête, tout est bloqué on peut pas dire aux 5 meilleurs qui sont partis : restez on va vous donner une rallonge et de même on peut pas aller chercher de nouveaux joueurs de bon niveau sans budget ! là je ne peux jeter la pierre à Marc ! tout le monde qui aurait été dans cette incertitude aurait eu la même décision.

maintenant c'est comme ça au moins jusqu'au mercato d'hiver, critiquer les joueurs, l'entraineur ne changera rien ils doivent faire avec ce qu'ils ont c'est leur problème c'est leur argent, ce sont leurs décisions !

nous pourrons dire à chaque matchs nos ressentiments et nous ne pourrons rien y changer

alors serrons les fesses c'est du sport c pas toujours les meilleurs qui gagnent
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar douzy08140 » 16 Aoû 2016, 17:52

VR83 a écrit:Quand on voit l’effectif disponible , on ne peut regretter le fait que nos dirigeant n'est pas fait l' effort pour conserver quelques éléments en fin de saison .
Je pense à Rocchi, qui souhaitait rester ,Vardin , Altama , qui se retrouve à Châteauroux voir même Laplace Palette ,mis dehors parce que Lemerre ne voulait plus de lui alors que ce même Lemerre est parti...
La grosse erreur de notre recrutement et de ne pas avoir (voulu , su ou pu ) garder une bonne ossature de la saison passée pour y intégrer de la valeur ajouté, repartir avec seulement 4 joueurs + des nouveaux me parait risquer.
Recruter est difficile ,l’effort aurait du être fait pour conserver un maximum de joueurs ...


conserver quelques éléments en fin de saison oui effectivement cela aurait été l idéal et conserver les meilleurs encore mieux mais on le sait le club est confronté à un budget serré...
dans ces conditions parler de grosse erreur de recrutement n est pas le terme approprié ....les erreurs sont liées au
budget méme si petit à petit tout va retomber sur M'Bappe que curieusement plus personne ne parle !!!
Rocchi et Vardin ils sont allés un peu trop loin dans leurs conditions salariales ,méme si Vardin trop gourmand le paie en se retrouvant au Mans en CFA2....
Altama il a été écarté en raison d un conflit avec Le Goff ..qui avait tort ou raison je n en sais rien..??
Laplace Palette était ingérable sous Fouzari , il l était aussi sous Lemerre , on ne pouvait conserver ce joueur au seul motif que c était le chouchou d une partie du public...
les autres joueurs ils n avaient le niveau national ....alors on fait quoi ????....
à titre personnel j ai l impression que les Dubois n ont pas les compétences nécessaire au niveau sportif ,ce que l on peut comprendre ,et qu ils sont mals conseillés....
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar letank32 » 16 Aoû 2016, 20:30

Thierry sedhavrais a écrit:Un public de "malades"..ça peut aider,mais ce n'est pas suffisant;ça peut meme etre paralysant!
L'année dernière,ce meme "public de malades" ne nous a pas empechés de ramasser je ne sais plus combien de cacasses (pas à cul nu!) à domicile!!


tu vas quand même pas me dire que jouer à SEDAN, pour un joueur de national avec 3-4000 personnes; un kop de plus de 400 membres et une tribune nord de passionnés : est un problème de motivation--concentration---et j'en passe pour les joueurs ??????

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : JR Testa51 et 201 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous