[3ème journée] Sedan - Paris FC

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar Uast » 20 Aoû 2016, 12:34

charles leclere a écrit:je ne peux pas m'en empêcher : BREST leader ah oui ils ont viré DUPONT c'est maintenant FURLAN !


Dupont va pouvoir demander a l'expert Remy comment cela se passe a pole emploi :D :D

Amicalement
Uast
 
Messages: 14519
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

AllezSedan.com
 

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar dudule13 » 20 Aoû 2016, 12:41

normal pour Furlan :c'est un expert en ascenseur :D
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar charles leclere » 20 Aoû 2016, 13:17

dudule13 a écrit:normal pour Furlan :c'est un expert en ascenseur :D


oui tu as raison en plus il joue sur un fil c'est un furlanbule
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar charles leclere » 20 Aoû 2016, 13:19

Uast a écrit:
charles leclere a écrit:je ne peux pas m'en empêcher : BREST leader ah oui ils ont viré DUPONT c'est maintenant FURLAN !


Dupont va pouvoir demander a l'expert Remy comment cela se passe a pole emploi :D :D

Amicalement


je vais pas pleurer pour lui il va chômer à 5000 euros par mois ! intermittent du football !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar Uast » 20 Aoû 2016, 13:36

charles leclere a écrit:
Uast a écrit:
charles leclere a écrit:je ne peux pas m'en empêcher : BREST leader ah oui ils ont viré DUPONT c'est maintenant FURLAN !


Dupont va pouvoir demander a l'expert Remy comment cela se passe a pole emploi :D :D

Amicalement


je vais pas pleurer pour lui il va chômer à 5000 euros par mois ! intermittent du football !


On est d'accord et je ne vais pas non plus pleurer pour lui. On parle bien de Remy ? ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14519
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar charles leclere » 20 Aoû 2016, 16:15

la ferveur passée, j'ai pas trouvé l'équipe si mauvaise hier je pense même qu'elle est nettement plus forte que celle de l'année dernière !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar LBR08 » 20 Aoû 2016, 16:50

charles leclere a écrit:la ferveur passée, j'ai pas trouvé l'équipe si mauvaise hier je pense même qu'elle est nettement plus forte que celle de l'année dernière !


On à deja un point de plus que l'année dernière à là même journée donc on doit être plus fort :lol:
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar yogo » 20 Aoû 2016, 17:13

Salut charly, c'est pour cela qu'il ne faut pas réagir à chaud un soir de match. Apres les présidents, les entraîneurs, les joueurs, c'est au tour du directeur sportif et des maillots d'être nuls, quel club ...
Comme je suis certain qu'on ne peut pas être pret tactiquement avant octobre, je ne m'attendais pas à autre chose que le match que j'ai vu, même si physiquement je les ai trouvé plutôt bien en jambes. Match moyen et serre, une occasion de chaque côté. Donc pfc est actuellement à notre niveau mais eux ils prennent leur temps, ce club ne vise pas la remontée immédiate dixit leur coach.
La bonne nouvelle Marlot joue en 4 3 3, 2 joueurs rapides sur les ailes mais brouillons , ça me rappelle John Daniel sogne pour les plus anciens. Espérons qu'une fois au point ils délivrent des centres à kabore qui le pauvre n'a eu aucun ballon car ils vont très vite. Impossible de juger La Défense sur ce match car Paris n'a pas été dangereux.
Marlot a joué au milieu en triangle avec un 6 Diop qui me rappelle Cissé et l'autre diop salif, pour moi c'est l'homme du match, il est sur tous les ballons un peu trop il prendra des jaunes à ce poste. Maillon faible Leroy, le pauvre je crois que sa carrière est derrière lui, chadili et bourabia feront également du bien quand ils seront prêts.
Voilà c'est pas la berezina que j'avais imaginé en lisant les commentaires, à première vue on peut finir dans les 6-7, on en saura davantage dans un mois. :D
yogo
 
Messages: 1018
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar charles leclere » 20 Aoû 2016, 17:37

yogo a écrit:Salut charly, c'est pour cela qu'il ne faut pas réagir à chaud un soir de match. Apres les présidents, les entraîneurs, les joueurs, c'est au tour du directeur sportif et des maillots d'être nuls, quel club ...
Comme je suis certain qu'on ne peut pas être pret tactiquement avant octobre, je ne m'attendais pas à autre chose que le match que j'ai vu, même si physiquement je les ai trouvé plutôt bien en jambes. Match moyen et serre, une occasion de chaque côté. Donc pfc est actuellement à notre niveau mais eux ils prennent leur temps, ce club ne vise pas la remontée immédiate dixit leur coach.
La bonne nouvelle Marlot joue en 4 3 3, 2 joueurs rapides sur les ailes mais brouillons , ça me rappelle John Daniel sogne pour les plus anciens. Espérons qu'une fois au point ils délivrent des centres à kabore qui le pauvre n'a eu aucun ballon car ils vont très vite. Impossible de juger La Défense sur ce match car Paris n'a pas été dangereux.
Marlot a joué au milieu en triangle avec un 6 Diop qui me rappelle Cissé et l'autre diop salif, pour moi c'est l'homme du match, il est sur tous les ballons un peu trop il prendra des jaunes à ce poste. Maillon faible Leroy, le pauvre je crois que sa carrière est derrière lui, chadili et bourabia feront également du bien quand ils seront prêts.
Voilà c'est pas la berezina que j'avais imaginé en lisant les commentaires, à première vue on peut finir dans les 6-7, on en saura davantage dans un mois. :D


bsr Yogo je suis d'accord j'ai pas vu un mauvais match tu remarqueras que ma seule critique est la communication des Dubois et la nébuleuse au niveau des finances. j'ai trouvé cet entraineur actif, porté vers l'attaque, qui a bcp de travail devant lui, mais qui a déjà mis en route cette remontée systématique des arrières qu'on ne voit pas dans ce championnat et c peut être la réponse à la non dangerosité des parisiens et si nos joueurs s'appliquent dans les amortis, les controles les passes on va peut être avoir des surprises !
d'autre part nos deux premiers adversaires sont dans le peloton de tête c pas forcément un hasard !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar Uast » 20 Aoû 2016, 17:51

charles leclere a écrit:la ferveur passée, j'ai pas trouvé l'équipe si mauvaise hier je pense même qu'elle est nettement plus forte que celle de l'année dernière !


Je ne sais pas si tu plaisantes ou non, mais personnellement, j'ai été rassuré par le match d'hier soir.

Du coté gardien, rien a dire suite au match d'hier mais Mayens a fait une bonne fin de saison l'an dernier et il en vaut beaucoup d'autres en national.

Du coté de la défense, on est solide. On a fait toute la fin de la préparation avec Toure et Sambou au centre et on a ensuite démarré avec Sambou et Coulibaly et hier on avait Wachter Konongo qui ont été performants. J'ai bien aimé aussi Di stefano sur le coté gauche. Quand on sait que Coulibaly et Sambou ne jouaient pas, on peut dire qu'on sera solide en défense cette saison.

Au milieu, Diop est solide en défensif mais sans réelle alternative en cas de problème. Sinon, l'entre jeu est encore en chantier mais avec 1 ou 2 recrues attendues et le retour en forme de Bourabia, on devrait s'améliorer dans ce secteur.

Sur les cotés de l'attaque, Sangare semble assez bon et on peut espérer que Plumain va s'améliorer. Ce dernier a été mauvais hier mais il doit pouvoir mettre sa vitesse au service du collectif. Il y a aussi Hamdi en meneur coté droit qui va bientot revenir. Je suis en général un grand fan de Leroy qui n'a pas été bon hier mais qui a sans doute besoin d'un peu de temps pour monter en puissance du fait de son age. Au centre, on a juste kabore qu'on peut difficilement juger hier car il était bien isolé. Avec un autre attaquant il serait moins seul et surtout il y aurait plus de solutions en cours de match

Donc il faut maintenant gagner a consolat pour revenir a -1 sur le tableau de marche d'un prétendant a la montée

Ne pas perdre a consolat est un minimum mais les 3 points seraient rassurants

Et puis il faut bien sur ces 2 ou 3 recrues rapidement au milieu et devant ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14519
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar coach renat » 20 Aoû 2016, 21:11

Fretard a écrit:
coach renat a écrit:Tu es sur que tu étais au match ...


Oui.
Sur quelle remarque tu n'es pas d'accord ? Il y a un (ou plusieurs) joueur(s) que j'ai trouvé moyen et que tu as trouvé très bons ? Si oui ça m'intéresse de savoir qui. C'est aussi le but du forum de débattre de nos avis sur les joueurs.

Pas d accord avec toi sur les deux joueurs les deux latéraux toujours limite en défense et offensivement inexistant .deux doublures oui.
coach renat
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Oct 2013, 21:12

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar letank32 » 20 Aoû 2016, 21:16

il me semble qu'on ai assez d'accord, avec quelques automatismes de plus ,notre défense n'est pas si mal,même si perso je pense qu'il manque un patron ....

en milieu : en résumé: c'est le foutoir dans toute sa noblesse...on a envie de joué ou pas ? manque de meneur avec le pied sur le ballon !

en attaque : je me répète encore une fois : même avec un mec comme ibra et seul attaquant, manchester serait dans la mouise :mrgreen:
bon ok j'abuse un peu et m'en excuse : kaboré est un bon garçon et volontaire, mais sans aide ni concurrence "saine", avant noël il vas s'écrouler !

c'est ma petite analyse gratuite . :mrgreen:
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar coach renat » 20 Aoû 2016, 21:20

Les critiques sur l équipe de la saison dernière à étais trop exagéré et je pense quel étais meilleure que celle de cette saison avec toute les excuses valable .recrutement tardive ,reprise tronqué, exct.... ci le club aurai peu gardé une base de dix joueurs de la saison dernière plus quelque joueurs ajoutées je pense que l on aurai peu joué la monté. .. j expere me trompé et que l on montera quand même
coach renat
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Oct 2013, 21:12

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar VR83 » 20 Aoû 2016, 21:29

Coach Renat ,je pense comme vous , un peu de continuité en améliorant le groupe aurait été bienvenue. Ce n'est que mon avis ..
VR83
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Aoû 2016, 22:10

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar peper » 20 Aoû 2016, 23:38

LBR08 a écrit:
charles leclere a écrit:la ferveur passée, j'ai pas trouvé l'équipe si mauvaise hier je pense même qu'elle est nettement plus forte que celle de l'année dernière !


On à deja un point de plus que l'année dernière à là même journée donc on doit être plus fort :lol:


Je dirais même qu'on a le double de points !
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous