[3ème journée] Sedan - Paris FC

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar peper » 21 Aoû 2016, 09:13

letank32 a écrit:Bonjour Peper,

merci pour la bibine que tu ma offert à la mi-temps ;)
j'ai gardé le gobelet pour ta consigne...lol...

prochain match, ce sera à moi d'avoir le plaisir de t'offrir un verre. :P
amitiés

allez Sedan,ici ou ailleurs.

C'était avec plaisir.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

AllezSedan.com
 

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar papy08 » 21 Aoû 2016, 14:48

VR83 a écrit:Coach Renat ,je pense comme vous , un peu de continuité en améliorant le groupe aurait été bienvenue. Ce n'est que mon avis ..


Je pense que l'intégralité du CFA était à garder, y ajouter un ou deux renforts par saison , on n'en serait pas là aujourd'hui !
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar charles leclere » 21 Aoû 2016, 15:06

papy08 a écrit:
VR83 a écrit:Coach Renat ,je pense comme vous , un peu de continuité en améliorant le groupe aurait été bienvenue. Ce n'est que mon avis ..


Je pense que l'intégralité du CFA était à garder, y ajouter un ou deux renforts par saison , on n'en serait pas là aujourd'hui !


pas du tout d'accord avec vous, hormis les cinq meilleurs qui sont partis tous les autres avaient atteint plus que leurs limites !

laissez encore un ou deux matchs et on reparle de cette nouvelle équipe ! le seul qui peine en milieu c'est leroy CQFD !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar SigmOud » 21 Aoû 2016, 15:53

Quand je vois le match de guingamp comment les joueurs se sont arrachés, beaucoup avec des crampes et l'ambiance du roudourou ... :evil: Ca manque tout çà
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar charles leclere » 21 Aoû 2016, 16:48

SigmOud a écrit:Quand je vois le match de guingamp comment les joueurs se sont arrachés, beaucoup avec des crampes et l'ambiance du roudourou ... :evil: Ca manque tout çà


oui le problème est là l'engagement physique les duels ! heureusement ça se corrige facilement !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar Albal » 21 Aoû 2016, 18:29

papy08 a écrit:
VR83 a écrit:Coach Renat ,je pense comme vous , un peu de continuité en améliorant le groupe aurait été bienvenue. Ce n'est que mon avis ..


Je pense que l'intégralité du CFA était à garder, y ajouter un ou deux renforts par saison , on n'en serait pas là aujourd'hui !


Salut papy08 !

Je suis d'accord avec toi. Nous aurions du garder de la stabilité après cette saison exceptionnelle.
En tout cas, moi qui n'avait pas vu les 2 premiers matchs, j'ai été surpris par la pauvreté de cette équipe. Quelle tristesse de voir jouer une équipe comme celle là....
Et dire que d'après vos commentaires, nous sommes en progrès... :(
Nous sommes déjà très mal....pas forcément au niveau comptable puisqu'il n'y a que 3 journées de jouer...Mais au niveau de la manière, on risque de voir encore une équipe en difficulté tout au long de la saison...
Et 2 ou 3 renforts ne suffiront probablement pas à cette équipe, que j'ai trouvé très très faible contre le Paris FC.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar letank32 » 21 Aoû 2016, 20:11

Bonsoir mon ami albal,
comme toi je suis un peu surpris de ce début de saison...mais le seul et unique responsable est ce branleur de mouche à 3 franc -6 sous de m'bapé qui, sans aucune expérience et avec un peu de tour de magie à pris le pouvoir du cerveau de marc.....
faut le virer ce mec !!! point bar..
allez Sedan, ici ou ailleurs et sans ce branleur de .....!!!!
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar Albal » 21 Aoû 2016, 21:47

letank32 a écrit:Bonsoir mon ami albal,
comme toi je suis un peu surpris de ce début de saison...mais le seul et unique responsable est ce branleur de mouche à 3 franc -6 sous de m'bapé qui, sans aucune expérience et avec un peu de tour de magie à pris le pouvoir du cerveau de marc.....
faut le virer ce mec !!! point bar..
allez Sedan, ici ou ailleurs et sans ce branleur de .....!!!!


Salut letank32 !
D'accord avec toi pour M'BAPE, ce mec est une intrigue complète !
Pourtant sur le papier, le recrutement semblait intéressant. Il aurait été suffisant pour être très compétitif en national, mais à condition de garder nos hommes forts de la saison dernière....
Le gros souci aura été la décision de mise en délibérée de la DNCG le 04 juin 2016...A partir de cet instant, nous avons pris du retard pour tout, le recrutement, l’entraîneur, la préparation.....
Du coup, l'équipe n'est absolument pas prête actuellement....
En plus, je pense que l'on a trop miser sur le même type de profil, à savoir des joueurs qui sortaient d'une saison incomplète, avec des bouts de matchs et peu de titularisation l'année dernière.....
Rien n'est perdu, mais pour le moment, beaucoup de choses sont inquiétantes. En fait, nous sommes pratiquement dans la même situation qu'il y a 1 an...
Et sur le seul match que j'ai vu (contre le PARIS FC), je ne peux pas dire que l'on soit plus fort que l'année dernière, au contraire....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar joff08 » 21 Aoû 2016, 22:19

Albal a écrit:
letank32 a écrit:Bonsoir mon ami albal,
comme toi je suis un peu surpris de ce début de saison...mais le seul et unique responsable est ce branleur de mouche à 3 franc -6 sous de m'bapé qui, sans aucune expérience et avec un peu de tour de magie à pris le pouvoir du cerveau de marc.....
faut le virer ce mec !!! point bar..
allez Sedan, ici ou ailleurs et sans ce branleur de .....!!!!


Salut letank32 !
D'accord avec toi pour M'BAPE, ce mec est une intrigue complète !
Pourtant sur le papier, le recrutement semblait intéressant. Il aurait été suffisant pour être très compétitif en national, mais à condition de garder nos hommes forts de la saison dernière....
Le gros souci aura été la décision de mise en délibérée de la DNCG le 04 juin 2016...A partir de cet instant, nous avons pris du retard pour tout, le recrutement, l’entraîneur, la préparation.....
Du coup, l'équipe n'est absolument pas prête actuellement....
En plus, je pense que l'on a trop miser sur le même type de profil, à savoir des joueurs qui sortaient d'une saison incomplète, avec des bouts de matchs et peu de titularisation l'année dernière.....
Rien n'est perdu, mais pour le moment, beaucoup de choses sont inquiétantes. En fait, nous sommes pratiquement dans la même situation qu'il y a 1 an...
Et sur le seul match que j'ai vu (contre le PARIS FC), je ne peux pas dire que l'on soit plus fort que l'année dernière, au contraire....
Allez SEDAN


Honnêtement...on va pas en refaire un sujet certes...mais penses tu que c'est la décision a la dncg qui fait que nous avons cette équipe...
N'est elle pas du surtout à un manque de compétence?
Pensez vous vraiment que marc a mis de l'argent sur un coup de tête le jour du passage devant la dncg et qu'il n'avait ni prévu de boucher le trou ni de prévoir un budget serre pour la nouvelle saison des que le Prince à dit why Sedan needs money?
Lors du premier passage,la dncg lui a fait des demandes donc il savait très bien ce quil fallait pour continuer,les garanties sur les 1,3 millions ne sont pas sortis d'un chapeau et il avait déjà du y réfléchir...
A fin juin,une partie des des du recrutement sont déjà jetés...

Pour le recrutement, rien n'empêchait de lier des contacts avec des joueurs en leur expliquant la situation...j'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé en fait pendant cette période...M'bappe à du partir en vacances...
Les clubs n'attendent pas le 1et juillet pour recruter...ça commence en avril-mai!

Pour l'entraîneur la dncg n'y peut rien...c'est surtout parce que Le Goff (Why le GOFF?) a refuse le poste que l'on s'est retrouvé dans la merde...parce que une nouvelle fois on avait pas de plan de secours et parce qu'une nouvelle fois on a tout fait trop tard et a l'arrache...
La.dncg n'y est pour rien si au 1er juillet on est toujours en train de chercher un entraîneur...je ne crois pas une seule seconde que la décision de papi Lemerre est tombée du jour et lendemain...
Yavait pas besoin d'attendre 15ans pour savoir si le GOFF était intéressé pour reprendre l'équipe si papi nous lâchait...
Il suffisait de l'interroger avant avec un ptit coup de pression pour avoir sa réponse,on aurait chercher un entraîneur des juin et on aurait garde le GOFF en préparateur physique et ça aurait été deja moins le bordel..

Je suis désolé mais si un mec doit prolongé,on attend pas la dernière journée pour lui proposer un nouveau contrat qu'il doit joueur ou entraîneur...
L'épisode de camacho en est le meilleur exemple...
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar Sangliou » 22 Aoû 2016, 02:20

Ce qu'oublie joff c'est qu'en National les joueurs ne jouent pas tous pour monté et progresser mais bel et bien pour gagner un salaire ...

Dès que t'en est la c'est déjà un problème ! Why play ? We have sedan money :mrgreen:

Cette année nous avons l'équipe que nous avons, la différence avec l'année de CFA c'est qu'en CFA tu tombe sur des AMATEURS que tu peut retourner avec quels que talents lors des premières journées alors qu'en National tu tombe sur des morts de faim prêt à tout pour pas perdre y compris prendre un rouge :P

Donc comme nous on choisi pas l'équipe ou l'entraineur ou Mbappé alors que fouzzari aurait pu finir l'année dernière sans problème et que LEMERRE a couté le prix d’Armand, on a juste à analyser et trouver les meilleurs de l'équipe pour ESPÉRER la montée.

La différence cette année c'est qu'on à eu des recrutements un peut plus poussés. Paris FC qui descend de L2, un 0-0 c'est pas si mal, on vois bien les mecs qui regardent juste le streaming parce qu'à dugau il pleut :lol:
Sangliou
 
Messages: 239
Inscrit le: 03 Juil 2013, 22:06

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar papy08 » 22 Aoû 2016, 06:39

En tout cas lors de ce match je me suis emmerdé comme jamais. J avais des envies de partir avant la mi-temps déjà.Comme tout bon supporter je me suis infligé la 2ème mi-temps avec la même tristesse.
La saison dernière je regardais et écoutais le kop chanté, mais eux aussi par moment était stupéfié par le spectacle proposé. Le stade était si silencieux qu'il ressemblait à un match à huis clos !

Plus jamais celà. Nous sommes chez nous, on doit se faire respecter.

Nous supporters, nous nous devons de respecter les joueurs et dirigeants de notre équipe, mais l'inverse est le même. Cette équipe, constituée à la va vite de joueurs payés à ras des pâquerettes, sans préparation physique, avec un effectif tellement maigre que l'entraîneur, et le supporter, n'a aucun mal à faire la composition, va retourner direct en CFA.

A chaud, sitôt le match, je me suis félicité de ne pas avoir repris mon abonnement alors que je suis un fidèle supporter depuis.....très longtemps.

Mais encore aujourd'hui je suis toujours déçu du match et je vais regarder le prochain match sur mon ordi avant de reprendre le chemin du stade.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar joff08 » 22 Aoû 2016, 10:32

Sangliou a écrit:Ce qu'oublie joff c'est qu'en National les joueurs ne jouent pas tous pour monté et progresser mais bel et bien pour gagner un salaire ...


Euh non...j'oublie pas ça...je ne vois pas pourquoi tu me balances ça, je n'ai rien dit dans ce sens...
Justement c'est pour ça que je dis qu'il faut vite leur proposer des contrats, plus ils se sentiront sécuriser, plus il y a aura de chance pour qu'ils restent...

Où si ils veulent pas rester car pas assez payer, et bien tu n'attends pas le mois de juillet pour savoir si il faut le remplacer...
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar Albal » 22 Aoû 2016, 11:44

papy08 a écrit:En tout cas lors de ce match je me suis emmerdé comme jamais. J avais des envies de partir avant la mi-temps déjà.Comme tout bon supporter je me suis infligé la 2ème mi-temps avec la même tristesse.
La saison dernière je regardais et écoutais le kop chanté, mais eux aussi par moment était stupéfié par le spectacle proposé. Le stade était si silencieux qu'il ressemblait à un match à huis clos !

Plus jamais celà. Nous sommes chez nous, on doit se faire respecter.

Nous supporters, nous nous devons de respecter les joueurs et dirigeants de notre équipe, mais l'inverse est le même. Cette équipe, constituée à la va vite de joueurs payés à ras des pâquerettes, sans préparation physique, avec un effectif tellement maigre que l'entraîneur, et le supporter, n'a aucun mal à faire la composition, va retourner direct en CFA.

A chaud, sitôt le match, je me suis félicité de ne pas avoir repris mon abonnement alors que je suis un fidèle supporter depuis.....très longtemps.

Mais encore aujourd'hui je suis toujours déçu du match et je vais regarder le prochain match sur mon ordi avant de reprendre le chemin du stade.


Très bonne analyse papy 08, comme toujours... ;)
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar Albal » 22 Aoû 2016, 11:48

joff08 a écrit:
Albal a écrit:
letank32 a écrit:Bonsoir mon ami albal,
comme toi je suis un peu surpris de ce début de saison...mais le seul et unique responsable est ce branleur de mouche à 3 franc -6 sous de m'bapé qui, sans aucune expérience et avec un peu de tour de magie à pris le pouvoir du cerveau de marc.....
faut le virer ce mec !!! point bar..
allez Sedan, ici ou ailleurs et sans ce branleur de .....!!!!


Salut letank32 !
D'accord avec toi pour M'BAPE, ce mec est une intrigue complète !
Pourtant sur le papier, le recrutement semblait intéressant. Il aurait été suffisant pour être très compétitif en national, mais à condition de garder nos hommes forts de la saison dernière....
Le gros souci aura été la décision de mise en délibérée de la DNCG le 04 juin 2016...A partir de cet instant, nous avons pris du retard pour tout, le recrutement, l’entraîneur, la préparation.....
Du coup, l'équipe n'est absolument pas prête actuellement....
En plus, je pense que l'on a trop miser sur le même type de profil, à savoir des joueurs qui sortaient d'une saison incomplète, avec des bouts de matchs et peu de titularisation l'année dernière.....
Rien n'est perdu, mais pour le moment, beaucoup de choses sont inquiétantes. En fait, nous sommes pratiquement dans la même situation qu'il y a 1 an...
Et sur le seul match que j'ai vu (contre le PARIS FC), je ne peux pas dire que l'on soit plus fort que l'année dernière, au contraire....
Allez SEDAN


Honnêtement...on va pas en refaire un sujet certes...mais penses tu que c'est la décision a la dncg qui fait que nous avons cette équipe...
N'est elle pas du surtout à un manque de compétence?
Pensez vous vraiment que marc a mis de l'argent sur un coup de tête le jour du passage devant la dncg et qu'il n'avait ni prévu de boucher le trou ni de prévoir un budget serre pour la nouvelle saison des que le Prince à dit why Sedan needs money?
Lors du premier passage,la dncg lui a fait des demandes donc il savait très bien ce quil fallait pour continuer,les garanties sur les 1,3 millions ne sont pas sortis d'un chapeau et il avait déjà du y réfléchir...
A fin juin,une partie des des du recrutement sont déjà jetés...

Pour le recrutement, rien n'empêchait de lier des contacts avec des joueurs en leur expliquant la situation...j'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé en fait pendant cette période...M'bappe à du partir en vacances...
Les clubs n'attendent pas le 1et juillet pour recruter...ça commence en avril-mai!

Pour l'entraîneur la dncg n'y peut rien...c'est surtout parce que Le Goff (Why le GOFF?) a refuse le poste que l'on s'est retrouvé dans la merde...parce que une nouvelle fois on avait pas de plan de secours et parce qu'une nouvelle fois on a tout fait trop tard et a l'arrache...
La.dncg n'y est pour rien si au 1er juillet on est toujours en train de chercher un entraîneur...je ne crois pas une seule seconde que la décision de papi Lemerre est tombée du jour et lendemain...
Yavait pas besoin d'attendre 15ans pour savoir si le GOFF était intéressé pour reprendre l'équipe si papi nous lâchait...
Il suffisait de l'interroger avant avec un ptit coup de pression pour avoir sa réponse,on aurait chercher un entraîneur des juin et on aurait garde le GOFF en préparateur physique et ça aurait été deja moins le bordel..

Je suis désolé mais si un mec doit prolongé,on attend pas la dernière journée pour lui proposer un nouveau contrat qu'il doit joueur ou entraîneur...
L'épisode de camacho en est le meilleur exemple...


Salut joff08 !
Oui, quand je dis que c'est la décision de la DNCG qui fait que cette saison sera difficile, c'est bien sur parce que nous n'avons pas été capable de présenter un budget ficelé le 04 juin...
Du coup, à partir du moment ou la décision était mise en délibérée jusque fin juin, les chances d'accession pour cette année étaient pour moi terminées...
Du coup, on a du bricoler dans l'urgence...La suite, on la connait... :(
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar joff08 » 22 Aoû 2016, 12:59

Albal a écrit:
Salut joff08 !
Oui, quand je dis que c'est la décision de la DNCG qui fait que cette saison sera difficile, c'est bien sur parce que nous n'avons pas été capable de présenter un budget ficelé le 04 juin...
Du coup, à partir du moment ou la décision était mise en délibérée jusque fin juin, les chances d'accession pour cette année étaient pour moi terminées...
Du coup, on a du bricoler dans l'urgence...La suite, on la connait... :(
Allez SEDAN


l'urgence surtout parce que j'ai l'impression que pendant cette mise en délibérée, cela dormait en coulisses vue à la vitesse où les joueurs ont signé...
Pour moi cela ne fait que prouver une nouvelle fois qu'on a un responsable de recrutement bidon...
On aurait eu un vrai directeur sportif, je suis certain que cet épisode de l'entraineur aurait été bouclé avant la fin de la saison...
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous