[3ème journée] Sedan - Paris FC

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar mike34 » 20 Aoû 2016, 10:14

Comment peut on espérer faire "bonne figure" en championnat lorsque la préparation de début de saison débute 10 jours après celle des autres....??

Comment peut on espérer jouer un des premiers rôles lorsque au troisième niveau national ( à la porte du monde pro) l'effectif total est d une quinzaine de joueurs alors même que trois journées se sont déjà écoulées, et que ce problème perdure sans inquiéter les dirigeants...?

Comment peut on mettre en situation physique idéale certains joueurs alors même que ceux ci sont recrutés 4/5 jours avant le début du championnat et que leur préparation physique est de ce fait tronquée....? tout en sachant, si ma mémoire est bonne, que cela ne s'applique pas qu'à un seul joueur mais à plusieurs (quatre me semble t il).

Comment peut être optimiste quand on voit un tel match hier, tant le PFC me paraissait supérieur dans le jeu.

Force est de constater que nos dirigeants ont commis depuis le début de la reprise de grosses erreurs, digne de l'amateurisme. NOUS NE SOMMES PLUS EN CFA2 MESSIEURS LES PRESIDENTS....
Malgré cela, je suis de tout cœur derrière eux, je ne les remercierais jamais autant de ce qu'ils ont fait pour le CSSA. Chacun peut faire des erreurs, le tout étant de les reconnaître en agissant.
Désormais il faut que ça bouge.
allez sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

AllezSedan.com
 

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar letank32 » 20 Aoû 2016, 10:17

Bonjour Peper,

merci pour la bibine que tu ma offert à la mi-temps ;)
j'ai gardé le gobelet pour ta consigne...lol...

prochain match, ce sera à moi d'avoir le plaisir de t'offrir un verre. :P
amitiés

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar VR83 » 20 Aoû 2016, 10:57

Tu as des infos pour la saison suivante Charles? Tu as l'air bien sûr de toi
VR83
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Aoû 2016, 22:10

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar mouzayon 55 » 20 Aoû 2016, 11:00

Rien de deshonorant a faire un nul contre un club qui vient de descendre de l2 qui nous a montré qui lui restait de beau reste de cette division imposant de beau duel physique , mais ce qui inquietant c est ce manque évident de se procurer des occasions de buts , on va nous dire que l équipe est en reconstruction donc qu il faut attendre mais le temps passe et nous recommencons ce championnat comme l année derniere avec déja un retard a l allumage , ne fallait il pas anticiper et etre pret pour un vrai départ ; comment font les autres clubs avec des budgets moindres alors que le CSSA a le 5 eme de cette division et nous nous posons toujours les memes questions pour le recrutement
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar charles leclere » 20 Aoû 2016, 11:20

VR83 a écrit:Tu as des infos pour la saison suivante Charles? Tu as l'air bien sûr de toi


c'est simplement pour rassurer notre Ami UAST ! quoiqu'il se passe il y aura toujours une solution !
jouons calmement le maintien, on verra le reste plus tard !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar VR83 » 20 Aoû 2016, 11:24

Tu as raison , et puis il n'y a pas une réforme de prévue dans les années à venir pour les championnats amateur? Celà pourrais rendre le nationnal plus viable?
VR83
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Aoû 2016, 22:10

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar joff08 » 20 Aoû 2016, 11:27

Fretard a écrit:
joff08 a écrit:Concernant le hors jeu, ça m'a bien fait rire, mais comme 99% du stade, avant de dire des grosses conneries et se foutre de la gueule de l'arbitre à dire qu'il est bidon, il faut déjà avoir lu une fois dans sa vie les règles de base du football avant de pouvoir en discuter...
L'arbitre avait entièrement raison d'avoir sifflé un coup-Franc dans le camp du Paris FC...d'ailleurs tout le monde a ralé mais personne ne s'est rendu compte que personne ne l'a ouvert sur le terrain???


Alors éclaire nous plutôt que de nous faire passer pour des imbéciles. Car si l'arbitre a réellement signalé un hors jeu Sedanais, le coup franc aurait dû être tiré dans le camp Parisien. Or il a été tiré dans le camp Sedanais.
Donc la seule explication possible c'est que l'arbitre a sifflé une faute et non pas un hors jeu.
Car la FIFA explique que, suite à un hors jeu : "l'arbitre accorde un coup franc indirect qui doit être joué à l'endroit où se trouvait le joueur au moment où le ballon lui a été adressé."


La loi 11 dit précisément :
"Pour toute infraction à cette loi, l’arbitre accorde à l’équipe adverse un coup franc indirect qui doit être exécuté à l’endroit où la faute a été commise"

Or, dans ce cas précis, le ballon ne lui ai pas adressé, c'est lui qui va chercher le ballon d'ailleurs.
La faute ici est d'être venu participer au jeu en touchant le ballon alors qu'il n'en avait pas le droit.

Il y a un autre exemple un peu dans le même principe où 2 joueurs partent seuls au but, 1 est hors jeu, 1 autre qui reçoit le ballon ne l'est pas...
Celui qui a le ballon et qui n'était pas hors jeu donne le ballon à celui qui était hors jeu, le coup franc se siffle à l'endroit ou le joueur hors jeu touche le ballon, pas à l'endroit où il était hors jeu à la base...
C'est le même principe, la faute n'est plus un hors jeu de base mais qu'il n'a plus le droit de participer au jeu...

Je ne vous fais pas passer pour des imbéciles, c'est juste que ça devient usant les gens qui se lèvent dans les tribunes dès que le coup de sifflet n'est pas en notre faveur sans aucune objectivité alors que par exemple, Diop découpe le joueur à chaque fois qu'il tacle...
C'est toujours la même rengaine à chaque fois pour beaucoup d'expliquer les mauvais résultats, on dit l'arbitre ne nous a pas aidé...à chaque match ça revient...enfin stop...l'arbitre n'y peut rien si on et pas foutu de se créer une occasion...
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar roro » 20 Aoû 2016, 11:36

hello les amis

niveau match on va dire faut que la mayo continue de prendre

par contre ce que j'ai aimé à la fin c'est les joueurs venant nous saluer ainsi que l'entraineur et ça c'est bon pour la relation équipe supporters

allez sedan ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar charles leclere » 20 Aoû 2016, 11:57

roro a écrit:hello les amis

niveau match on va dire faut que la mayo continue de prendre

par contre ce que j'ai aimé à la fin c'est les joueurs venant nous saluer ainsi que l'entraineur et ça c'est bon pour la relation équipe supporters

allez sedan ;)


salut roro je vais arrêter de donner 20 euros en sièges bleus je vais vous rejoindre au prochain match ce sera plus sympa d'être avec vous que d'être avec des gens qui ne bougent pas et critiquent tout pendant un match !

je me suis bien marré avec l'échange ""courtois"" entre le KOP et les 11 supporters parisiens on été obligé de broder une explication pour les gamins qui nous demandaient ce que E........s voulait dire !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar SigmOud » 20 Aoû 2016, 12:02

Sedan a bien eu du mal a approcher le but adverse et ce malgré un 4 2 3 1 aligné cette fois ci :evil:
Les mêmes problèmes que l'an dernier devant le but à domicile, en espérant que ceci soit due à un manque d’automatisme
Dernière édition par SigmOud le 20 Aoû 2016, 12:03, édité 1 fois au total.
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar LBR08 » 20 Aoû 2016, 12:03

Je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué mais il n'avait plus de panneau publicitaire autour du terrain, presque tout les panneaux qui y était l'année dernière ont disparu. On n'a plus de partenaire où il ont été enlevé pour garder le mystère des sponsors maillot ?
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar charles leclere » 20 Aoû 2016, 12:11

LBR08 a écrit:Je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué mais il n'avait plus de panneau publicitaire autour du terrain, presque tout les panneaux qui y était l'année dernière ont disparu. On n'a plus de partenaire où il ont été enlevé pour garder le mystère des sponsors maillot ?


j'ai eu la même réflexion en voyant les murs vides, absence de panneaux publicitaires des entreprises locales ! j'espère que ce n'est pas le non-renouvellement de leur sponsoring.
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar charles leclere » 20 Aoû 2016, 12:13

je ne peux pas m'en empêcher : BREST leader ah oui ils ont viré DUPONT c'est maintenant FURLAN !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar SigmOud » 20 Aoû 2016, 12:17

Et ils ont pas remis les protections bleus derrière les buts pour protéger les murs ... C'est voulu ou pas ?
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar mouzayon 55 » 20 Aoû 2016, 12:19

Nous sommes la meilleure affluence de cette journée de national (2690 spectateurs),mais bon ca nous donne rien de plus hélas et j ai bien peur qu on en perde en cours de route .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous