[3ème journée] Sedan - Paris FC

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar BELHADJ1950 » 19 Aoû 2016, 23:04

Si mes souvenirs sont bons je pense que c'est Kabore qui rate la balle a 44ème
BELHADJ1950
 

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

AllezSedan.com
 

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar charles leclere » 19 Aoû 2016, 23:05

bon que dire de plus ! petite chambrée !

une note positive : on a enfin un entraineur qui fait coller le libero à la ligne médiane et presque plus de baballes derrière !

mais j'ai gardé en mémoire la remarque des mains sur les hanches décrites par un forumiste (je m'excuse auprès de lui je me souviens plus du pseudo) et effectivement quelques sedanais ne courent pas sauf quand ils ont la balle, je pense que Colbert va rectifier ça rapidement.

les changements ont correspondu aux hommes fatigués
en face une très bonne équipe solide et expérimentée qui a gagné beaucoup de duels et une équipe comme ce le sera dans ce championnat une bagarre du milieu où on a du mal à se situer !

donc UAST@ 2 points de perdus mais un point de gagné. nous sommes partis pour essayer de nous maintenir ce sera dur !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar joff08 » 19 Aoû 2016, 23:10

BELHADJ1950 a écrit:Si mes souvenirs sont bons je pense que c'est Kabore qui rate la balle a 44ème


Si vous parlez bien de la tête plongeante à 20 cms du sol, c'était bien le numéro 10 et donc Plumain!
Il s'agit d'ailleurs du seul ballon qu'il n'a pas perdu...si l'on considère bien entendu que mettre une balle à 15m du but n'est pas la donner directement à l'adversaire...
joff08
 
Messages: 2712
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar Sangliou » 19 Aoû 2016, 23:45

Faites entrer les frères Dubois sur le terrain, un en défense l'autre au milieu :lol: Sa nous fait 2 joueurs à l'oeil parce que "financièrement" les moins dupes connaissent la réalité : Montée ou DH :lol:

Il n'y à pas de Maintient possible pour Sedan, pas dans ces conditions et la National ne remplis pas notre condition donc ou bien on va en L2 et toute la bande des 11 + le banc se bouge et le staff gueule comme il faut pour.

Ce soir on pourra dire sans être "raciste" pour rigoler un peut de ce match lassant qu'on avait quasi une égalité de black côté joueurs avec Paris FC. ;) Les grand mères en tribunes sont assez méchante quand on entend "ah les black ces feignant ils veulent pas courir dans les ardennes, c'est normal c'est pas leur climat ici" :lol: L'avantage pour nous c'est que les nôtre sont cool et qu'on doit tout faire pour les motiver à gagner les matchs, Paris FC eux sa part de mamadou le defenseur boucher a abdel le casseur de machoir ... entendre que l'arbitre était bon :mrgreen: :lol:

Ou bien on met tout le monde à la porte, les dubois perdent un gros billet et on laisse faire montvillers en spa si le CG sauve la face.

Donc voyez le côté positif de chaque joueur et allez déposer un cierge ou même un de plus si vous êtes abonné parce que cette année est normalement la dernière. :roll:
Sangliou
 
Messages: 239
Inscrit le: 03 Juil 2013, 22:06

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar Thierry sedhavrais » 20 Aoû 2016, 07:59

les années se suivent ..et se ressemblent!nous voila avant-derniers,2 pts en 3 matchs,1 but marqué,un match à l'exterieur à suivre..et comme l'année dernière,infoutus de gagner à domicile
1 ou 2 joueurs de plus ne changeront pas grandchose;il faut s'attendre à une saison difficile,en espérant le maintien,rien de plus!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar Fretard » 20 Aoû 2016, 08:45

coach renat a écrit:Tu es sur que tu étais au match ...


Oui.
Sur quelle remarque tu n'es pas d'accord ? Il y a un (ou plusieurs) joueur(s) que j'ai trouvé moyen et que tu as trouvé très bons ? Si oui ça m'intéresse de savoir qui. C'est aussi le but du forum de débattre de nos avis sur les joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1974
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar Uast » 20 Aoû 2016, 08:51

Je vois que certains parlent de maintien, mais personnellement je ne crois pas que le maintien sera possible.

Cette année, sauf miracle, soit on monte, soit on meurt. A moins bien sur de l'arrivée prochaine d'un nouveau prince saoudien, chinois, croate ou martien...

une nouvelle equipe se construit étage par étage, comme un immeuble...

On a déjà le premier étage avec une très bonne base défensive qui peut se permettre d'avoir 2 absents importants comme hier

Il faut maintenant améliorer la construction offensive puis la finition. C'est une question de temps mais aussi de renforts. Il manque un patron au milieu capable de diriger le jeu et un finisseur devant pour conclure. Le temps presse bien entendu mais pour le moment seul Dunkerque tient son rang et Creteil, Paris et Chateauroux n'ont pas trop d'avance. Concarneau et Avranches seront les Belfort et Lucon... Je ne suis pas inquiet de ce coté la.

Il faut maintenant voir arriver les renforts et gagner a Consolat qui sera pour moi dans la charrette en fin de saison

Il faut arrêter de pleurer et que le groupe se batte dans une semaine pour rapporter les 3 points ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14570
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar cardo » 20 Aoû 2016, 08:56

Je suis tout à fait d'accord avec le"tank" concernant Mbappe et ses idées sur le recrutement et ses décisions d'éviction de certains joueurs.Il suffit de regarder mon post dans "mercato" d'hier soir
cardo
 
Messages: 519
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar Fretard » 20 Aoû 2016, 09:00

joff08 a écrit:Concernant le hors jeu, ça m'a bien fait rire, mais comme 99% du stade, avant de dire des grosses conneries et se foutre de la gueule de l'arbitre à dire qu'il est bidon, il faut déjà avoir lu une fois dans sa vie les règles de base du football avant de pouvoir en discuter...
L'arbitre avait entièrement raison d'avoir sifflé un coup-Franc dans le camp du Paris FC...d'ailleurs tout le monde a ralé mais personne ne s'est rendu compte que personne ne l'a ouvert sur le terrain???


Alors éclaire nous plutôt que de nous faire passer pour des imbéciles. Car si l'arbitre a réellement signalé un hors jeu Sedanais, le coup franc aurait dû être tiré dans le camp Parisien. Or il a été tiré dans le camp Sedanais.
Donc la seule explication possible c'est que l'arbitre a sifflé une faute et non pas un hors jeu.
Car la FIFA explique que, suite à un hors jeu : "l'arbitre accorde un coup franc indirect qui doit être joué à l'endroit où se trouvait le joueur au moment où le ballon lui a été adressé."
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1974
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar douzy08140 » 20 Aoû 2016, 09:31

Sangliou a écrit:Faites entrer les frères Dubois sur le terrain, un en défense l'autre au milieu :lol: Sa nous fait 2 joueurs à l'oeil parce que "financièrement" les moins dupes connaissent la réalité : Montée ou DH :lol:

Il n'y à pas de Maintient possible pour Sedan, pas dans ces conditions et la National ne remplis pas notre condition donc ou bien on va en L2 et toute la bande des 11 + le banc se bouge et le staff gueule comme il faut pour.

Ce soir on pourra dire sans être "raciste" pour rigoler un peut de ce match lassant qu'on avait quasi une égalité de black côté joueurs avec Paris FC. ;) Les grand mères en tribunes sont assez méchante quand on entend "ah les black ces feignant ils veulent pas courir dans les ardennes, c'est normal c'est pas leur climat ici" :lol: L'avantage pour nous c'est que les nôtre sont cool et qu'on doit tout faire pour les motiver à gagner les matchs, Paris FC eux sa part de mamadou le defenseur boucher a abdel le casseur de machoir ... entendre que l'arbitre était bon :mrgreen: :lol:

Ou bien on met tout le monde à la porte, les dubois perdent un gros billet et on laisse faire montvillers en spa si le CG sauve la face.

Donc voyez le côté positif de chaque joueur et allez déposer un cierge ou même un de plus si vous êtes abonné parce que cette année est normalement la dernière. :roll:


le foot à Sedan en national existe grace uniquement aux finances des fréres Dubois alors si en plus ils doivent étre sur le terrain çà fait beaucoup pour eux non ???
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar papy08 » 20 Aoû 2016, 09:31

Ce n'est pas un hors jeu qui a été sifflé mais bien une faute signalée par le juge de ligne.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar papy08 » 20 Aoû 2016, 09:35

Exact DOUZY si nous sommes en national cette saison encore c'est bien grâce aux frères DUBOIS.
Dommage qu'il y ait ce manque de com. et une certaine incohérence dans le mercato.

En rentrant hier soir j'étais très déçu et je me disais même qu'avec nos moyens financiers actuel on devrait finalement mieux jouer un rôle en CFA qu'une fin de classement en national.....
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar douzy08140 » 20 Aoû 2016, 09:50

cardo a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec le"tank" concernant Mbappe et ses idées sur le recrutement et ses décisions d'éviction de certains joueurs.Il suffit de regarder mon post dans "mercato" d'hier soir


c est un point acquis M'Bappe est l homme de confiance de Marc Dubois et si la saison derniere on pouvait mettre en cause l entraineur sur la responsabilité du recrutement ,cette saison on ne le fera pas , celui qui a recruté c est bien M'Bappe et personne d autre..
il a agit seul sans consulter un éventuel entraineur puisque Colbert n avait pas encore signé..
c est d ailleurs parce qu il a les pleins pouvoirs que Médot avec son vécu et sa grande expérience a préféré quitter le navire...
pour ceux qui se souviennet qu une trentaine de joueurs sont venus faire 2 jours de détection à Montvilliers ,Médot a
dit lui méme le long de la touche qu il ne connaissait aucun de ces joueurs et que ce n était pas lui qui les avait fait venir...
c est curieux tout çà quand on connait le niveau de M'bappe qui n a jamais dépassé la CFA
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar Uast » 20 Aoû 2016, 09:56

papy08 a écrit:Exact DOUZY si nous sommes en national cette saison encore c'est bien grâce aux frères DUBOIS.
Dommage qu'il y ait ce manque de com. et une certaine incohérence dans le mercato.

En rentrant hier soir j'étais très déçu et je me disais même qu'avec nos moyens financiers actuel on devrait finalement mieux jouer un rôle en CFA qu'une fin de classement en national.....


Autant j'étais déçu après le match a Concarneau, autant j'étais plutôt rassuré hier soir de voir qu'on avait une défense de fer et que même le grand favori n'arrivait pas a nous mettre en difficultés

Bien sur on a un problème au milieu au niveau de la construction et on a aussi des joueurs devant qui semblent très faibles comme Plumain, mais une équipe se construit par l'arrière et nos bases défensives sont déjà solides

Gagnons a consolat, prenons 1 ou 2 renforts rapidement et si on marque un petit but de temps en temps en restant infranchissables derrière on va remonter au classement

Avec les retours de Hamdi et Sambou, avec le retour en forme de Bourabia et l'arrivée de quelques renforts, on devrait quitter facilement le bas de tableau ...

Et je me répète, mais pour moi, soit on monte, soit on meurt ... Donc on va monter !!!

Amicalement
Uast
 
Messages: 14570
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar charles leclere » 20 Aoû 2016, 10:03

UAST@@ ne t'inquiète pas pour la saison suivante, il y aura des solutions !
pense à celle-ci, car il ne faut en aucun cas descendre? Le MAINTIEN est l'objectif réaliste !

ne parlez plus de budget en nous comparant aux autres, nous sommes tous a égalité à quelques euros près, car il faut comparer les masses salariales, pour parler de budget de recrutement !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous