[3ème journée] Sedan - Paris FC

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar GREG54 » 19 Aoû 2016, 19:57

Au vue de la fin de la 1er mi temps, j ai loupé le début, je trouve que Paris joue plus dans notre partie de terrain
Je ne nous sens pas serein
Si on fait un nul ce sera un bon résultat (début de saison galère en perspective)
GREG54
 
Messages: 227
Inscrit le: 12 Sep 2010, 16:32

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

AllezSedan.com
 

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar rethel30 » 19 Aoû 2016, 20:22

la 2ème mi-tps serait "moins pire"
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5348
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar mike34 » 19 Aoû 2016, 20:31

mon analyse est semblable a celle de la premiere journée. La bataille se perd au milieu de terrain, et défensivement on est trop bas pour espérer aller de l avant...pas terrible pour l instant.
allez sedan réveillez vous
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar rethel30 » 19 Aoû 2016, 20:43

attention aux 5 dernières mn :?
rethel30
 
Messages: 5348
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar Nedm » 19 Aoû 2016, 20:48

pitoyable.....
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 791
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar rethel30 » 19 Aoû 2016, 20:48

rethel30 a écrit:attention aux 5 dernières mn :?

j'ai cru qu'il ne sifflerait pas!
ouf
rethel30
 
Messages: 5348
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar GAROT » 19 Aoû 2016, 20:49

+1
GAROT
 
Messages: 1148
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar FANSDAN » 19 Aoû 2016, 20:50

vite le maintien vite!!
FANSDAN
 
Messages: 847
Inscrit le: 11 Mar 2011, 22:52

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar NOSTALGIQUE » 19 Aoû 2016, 20:53

Mais non, ce n'est pas pitoyable, c'est de la préparation. Il y a enfin eu quelques actions avec trois ou quatre passes correctes.
Ceci dit, c'est la première fois qu'on voit un bon arbitre!
On n'est pas au bout de nos peines !
NOSTALGIQUE
 
Messages: 77
Inscrit le: 11 Sep 2015, 12:49

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar Thierry sedhavrais » 19 Aoû 2016, 20:56

ça se présente mal,trés mal..
et le prochain match contre Marseille Consolat..déja un match à 6 points pour lequel on sera loin d'etre favori ...
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar jerem008 » 19 Aoû 2016, 20:58

Bon, on va dire qu'on a vu du mieux par rapport aux 2 premiers matchs...

Les + :
Wachter, la défense, Neyou, Kabore.
Sangare a du déchet mais il peut être précieux dans les prochains matchs, on le voit sur certaines accélérations.

Rentrée très très intéressante de Chadili et Bourrabia.

Il y a un gros potentiel, faut espérer que la mayonnaise prenne vite.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar Thierry sedhavrais » 19 Aoû 2016, 20:58

On retrouve Concarneau,Avranche en tete..Faut qu'on m'explique!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar SigmOud » 19 Aoû 2016, 21:01

Bonjour tristesse :cry:
SigmOud
 
Messages: 3417
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar GREG54 » 19 Aoû 2016, 21:07

Mon sentiment a la fin du match
2ème mi temps légèrement meilleure mais sans joie
Ce qui me frappe le plus, c est le manque d envie de jouer
A un moment je me demande même s ils ont envie d être sur le terrain.
Sur une séquence de faute sur un sedanais avec remise en jeu pour sedan, c est Willy qui vient en marchant sans détermination pour relancer le jeu, ce qui prouve la détermination a gagner ce match.
Personne ne donne de l envie aux autres de se défoncer, il n y a pas d aboyeur, pas de lien dans l équipe, pas d esprit et pas de cohésion. On est des sangliers messieurs les joueurs, ici on se bat !!!
Je suis conscient du travail de reconstruction qu'il faut faire mais l envie n a rien a voir avec la construction
Je voudrais voir des mecs qui mordent le ballons même s ils jouent mal, a sedan, on s est toujours battu avec le cœur plus qu' avec la technique
Messieurs les joueurs, c est Sedan ici, on doit mouiller le maillot
Allez sedan
GREG54
 
Messages: 227
Inscrit le: 12 Sep 2010, 16:32

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar Sangliou » 19 Aoû 2016, 21:18

Il faut aller au stade pour parler de ce match entre les gangs du 93 et les bamacool du 08 :lol:

Déjà il faut resituer l'équipe : Totalement renouvellé, staff qui change, 2 match extérieur etc... Ne pas perdre c'est déjà 1 point.

Ensuite il faut maintenant qu'on peut les voir de plus près qui à un peut de talent qui pourrait faire la différence, par numéro (trop loin depuis la tribune :roll: )

Le 17, très rapide il peut monter des balles - Le 19 il a quels que bons gestes technique et il attaque avec le 17 - Le 13 distefano on vois l’expérience mais sa manque d'envie pour le moment et un gros point pour le 8 qui dès qu'il est rentré était a fond il a fait la 2ème mt mais dommage qu'on lui donner pas plus le ballon ...

Lerroy c'est comme l'année dernière des tirs a 30 mètre inutile des centres sur la touche en face des pertes de balles des passes raté et il est perdu dans cette équipe encore trop nouvelle. J'ai envie de dire qu'il est indiscutable parce qu'on le connais bien et qu'on sais ce qu'il vaut mais il aurait du sortir dès la MT pour le coup.

Le 6 diop (dop vu les long cheveux :lol: ) sa c'est un sacré morceau a chaque tacle il casse une jambe et il monopolise bien les attaquants, bon après c'est son désavantage il a du mal a récupèrer de la tête et il est pas trop trop vif mais il a de l'envie.

Je comprend pas vu les beau gestes, la défense pas mal juste plombé par des erreurs individuelles, comment on à pris 3/0 à 10 contre une ex-cfa :x

On a pas marquer mais on est meilleur que l'année dernière au premier match a domicile. Sa manque juste de préparation sinon le potentiel est largement présent et en attaque c'est autre chose que Goba on te donne la balle demerde toi.

Puis paris et son équipe de banlieu est venu chercher le nul ou la castagne, l'arbitre à pas assez usé du jaune ce soir.

On a pas perdu personne a eu d'occaz sérieuses, beaucoup d'arrêts de jeu et d'altercation
Dernière édition par Sangliou le 19 Aoû 2016, 21:26, édité 1 fois au total.
Sangliou
 
Messages: 239
Inscrit le: 03 Juil 2013, 22:06

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous