[3ème journée] Sedan - Paris FC

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar papy08 » 19 Aoû 2016, 21:18

De retour du match : pitoyable. J'étais déçu la saison dernière mais là on touche le fond. Même le kop était éteint par moment. Abonné depuis de longues années, cette saison je n'ai pas renouvelé mon abonnement et bien m'en a pris. Je vais attendre quelques matchs et voir les résultats avant de revenir m'emmerder. Désolé mais trop c'est trop.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

AllezSedan.com
 

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar Uast » 19 Aoû 2016, 21:25

Le groupe avait besoin de se rassurer après le 3 0 et le point positif est d'avoir retrouvé une grosse organisation défensive alors que la charnière centrale qui semble être la titulaire, c'est a dire Sambou Coulabaly ne jouait pas.

On a retrouvé un peu le premier match contre Concarneau. Grosse défense mais milieu bouffé, organisation offensive inexistante et attaquants très légers techniquement. Je suis en particulier déçu par Plumain totalement transparent et qui rate en plus la balle de match.

Du coté Paris, rien de mieux que chez nous. Est ce notre défense qui les a fait mal jouer ou est ce que l'équipe ne sera pas l'ogre prévu, on le saura bientot. En tout cas, on a fait jeu égal avec Paris et on aura une défense solide. Maintenant, il faut recruter au milieu et devant et se roder très vite pour ne pas avoir trop de retard qu'on ne pourra plus rattraper

On a 3 points de retard sur le tableau de marche d'un prétendant a la montée... Ce n'est pas une catastrophe mais il faut reprendre 2 points vendredi prochain c'est a dire gagner a consolat qui je pense fera partie des 4 derniers en mai prochain car un miracle se reproduit rarement 2 années de suite.

Amicalement
Dernière édition par Uast le 19 Aoû 2016, 21:27, édité 1 fois au total.
Uast
 
Messages: 14570
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar julien08 » 19 Aoû 2016, 21:26

Nul,pathétique,catastrophique. ..
julien08
 
Messages: 97
Inscrit le: 07 Juil 2010, 17:08

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar Chrisdu54 » 19 Aoû 2016, 21:29

Thierry sedhavrais a écrit:On retrouve Concarneau,Avranche en tete..Faut qu'on m'explique!


la seule explication c'est qu'on est à la troisième journée, la plupart des clubs sont encore en rodage, les effectifs ont été chamboulés, çà prend du temps (même si pour nous le temps presse). la saison dernière, après 3 matchs, Fréjus était 2ème, Belfort et Les Herbiers 5ème et 6ème. regarde où ils étaient à la 34ème journée....
il nous faut rapidement recruter 3 joueurs, un par ligne, pour installer un peu de concurrence et pouvoir faire tourner de temps en temps.

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1113
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar Chrisdu54 » 19 Aoû 2016, 21:31

julien08 a écrit:Nul,pathétique,catastrophique. ..


ouais mais t'aimes bien le maillot (moi pas), c'est déjà çà...

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1113
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar Sanglierdu73 » 19 Aoû 2016, 21:34

J'aurais bien regardé le match mais ma box est tombée en panne au bout de 10 min... Cela m'a permis de regarder une équipe de battants et d'acharnés: les handballeurs français.
Bon, un match dans la lignée des mois précédents si je comprends vos commentaires...
Sanglierdu73
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Jan 2016, 06:35

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar Sanglierdu73 » 19 Aoû 2016, 21:38

Chrisdu54 a écrit:il nous faut rapidement recruter 3 joueurs, un par ligne, pour installer un peu de concurrence et pouvoir faire tourner de temps en temps.


Je me demande combien de fois j'ai pu lire cela depuis 14 mois...! Et on attend, on attend...
Sanglierdu73
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Jan 2016, 06:35

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar Fretard » 19 Aoû 2016, 21:47

On a fait un match moyen. C'est mieux que les 2 dernières sorties même si on a du mal à se procurer des occasions.
En face, le Paris FC n'a rien fait de mieux que nous.

Au niveau individuel :
MAEYENS : rien à dire car il n'a rien eu à faire.
SIMOTHE : match correct en latéral droit.
WACHTER : pour moi l'homme du match. Il a été présent sur chaque offensive des Parisiens et a récupéré beaucoup de ballons.
KONONGO : je le préfère en latéral gauche que dans l'axe. Il a fait un match sobre même s'il peut faire mieux.
DI STEFANO : rien à signaler à part un centre complètement raté alors qu'il avait tout son temps.
DIOP : a passé beaucoup de temps à contester les décisions de l'arbitre. Mais il est plutôt bon dans la récupération.
LEROY : capitaine d'un soir. Il faut qu'il apprenne à cadrer ses tirs. C'est incompréhensible de voir un joueur de son âge avec autant d'expérience qui ne sait toujours pas comment placer son corps au moment de frapper la balle pour qu'elle soit cadrée !
SANGARE : trop individualiste et trop maladroit quand il veut être altruiste. Remplacé par BOURABIA à la 78ème. Bonne entrée de BOURABIA sur les quelques ballons où on a pu le voir.
NEYOU NOUPA : beaucoup d'envie. Un match plutôt bon.
PLUMAIN : individualiste et rate l'occasion du match à la 43ème. Est sorti à la 59ème minute, remplacé par CHADILI qui a montré de l'envie même si lui aussi tente trop de dribbles et ne joue pas assez simple. C'était surtout flagrant lors des 2 premiers matchs. Quant à Plumain, dès que notre effectif sera plus étoffé, on ne le reverra plus beaucoup sur le terrain à mon avis.
KABORE : bien seul devant. Il se bat quand même bien mais n'a eu aucune action à se mettre sous la dent.

Quelqu'un a dit que l'arbitre était bon. Si celui là est bon, je ne voudrais pas voir les mauvais !
Sauf erreur de ma part, y a des Parisiens qui ont tiré un coup franc dans notre camp alors qu'il avait signalé un hors jeu ... Sedanais. Si on commence à être hors jeu quand on est dans notre camp, on n'est pas prêt de pouvoir s'approcher du but adverse !
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1974
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar VR83 » 19 Aoû 2016, 21:58

De retour du match,
Impression mitigée: j'ai vu des joueurs Sedanais plutot meilleurs que la semaine derniere, la charnière Wachter et surtout Konongo m' a beaucoup impressionnée, pareil pour Diop au milieu et Sangaré sur le coté . Bonne rentrée de Chadili également.
Par contre cela manque clairement de liant et certain joueurs cherchent leur marque , sans doute á cause d'une préparation trop tardive .
Manque un peu d'animation offensive ( Hamdi?)
C était le PFC en face , ils ont clairement l ambition de remonter , ne pas avoir perdu est déjà une satisfaction.
VR83
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Aoû 2016, 22:10

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar coach renat » 19 Aoû 2016, 22:05

Fretard a écrit:On a fait un match moyen. C'est mieux que les 2 dernières sorties même si on a du mal à se procurer des occasions.
En face, le Paris FC n'a rien fait de mieux que nous.

Au niveau individuel :
MAEYENS : rien à dire car il n'a rien eu à faire.
SIMOTHE : match correct en latéral droit.
WACHTER : pour moi l'homme du match. Il a été présent sur chaque offensive des Parisiens et a récupéré beaucoup de ballons.
KONONGO : je le préfère en latéral gauche que dans l'axe. Il a fait un match sobre même s'il peut faire mieux.
DI STEFANO : rien à signaler à part un centre complètement raté alors qu'il avait tout son temps.
DIOP : a passé beaucoup de temps à contester les décisions de l'arbitre. Mais il est plutôt bon dans la récupération.
LEROY : capitaine d'un soir. Il faut qu'il apprenne à cadrer ses tirs. C'est incompréhensible de voir un joueur de son âge avec autant d'expérience qui ne sait toujours pas comment placer son corps au moment de frapper la balle pour qu'elle soit cadrée !
SANGARE : trop individualiste et trop maladroit quand il veut être altruiste. Remplacé par BOURABIA à la 78ème. Bonne entrée de BOURABIA sur les quelques ballons où on a pu le voir.
NEYOU NOUPA : beaucoup d'envie. Un match plutôt bon.
PLUMAIN : individualiste et rate l'occasion du match à la 43ème. Est sorti à la 59ème minute, remplacé par CHADILI qui a montré de l'envie même si lui aussi tente trop de dribbles et ne joue pas assez simple. C'était surtout flagrant lors des 2 premiers matchs. Quant à Plumain, dès que notre effectif sera plus étoffé, on ne le reverra plus beaucoup sur le terrain à mon avis.
KABORE : bien seul devant. Il se bat quand même bien mais n'a eu aucune action à se mettre sous la dent.

Quelqu'un a dit que l'arbitre était bon. Si celui là est bon, je ne voudrais pas voir les mauvais !
Sauf erreur de ma part, y a des Parisiens qui ont tiré un coup franc dans notre camp alors qu'il avait signalé un hors jeu ... Sedanais. Si on commence à être hors jeu quand on est dans notre camp, on n'est pas prêt de pouvoir s'approcher du but adverse !

Tu es sur que tu étais au match ...
coach renat
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Oct 2013, 21:12

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar mouzayon 55 » 19 Aoû 2016, 22:14

Quelque satisfaction au cours de ce match avec notamment WAECHTER et KONONGO et les rentrées de CHADLLI et BOURRABIA mais on manque de force offensive , espérons simplement qu on va recruter , car le bilan des buts marqués va etre maigrichon ; comment PLUMAIN nonchalant a pu rater ce ballon a la 44 eme seul a 6 m , il y a encore du boulot mais c est vrai qu il ne va falloir pas trop s attarder dans les profondeurs du classement car ca craint et la saison va ressembler sensiblement a la précédente
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar joff08 » 19 Aoû 2016, 22:36

Fretard a écrit:
Quelqu'un a dit que l'arbitre était bon. Si celui là est bon, je ne voudrais pas voir les mauvais !
Sauf erreur de ma part, y a des Parisiens qui ont tiré un coup franc dans notre camp alors qu'il avait signalé un hors jeu ... Sedanais. Si on commence à être hors jeu quand on est dans notre camp, on n'est pas prêt de pouvoir s'approcher du but adverse !


Moi je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça cet arbitre à la différence de notre équipe (je n'en parlerai même pas, on joue un peu plus ouvert que l'an dernier mais avec une défense moins bonne sur ce que j'ai vu et on va pouvoir jouer encore des heures sans marquer...y'a du boulot....), il a sanctionné beaucoup mais il l'a fait pour les 2 équipes et a mis des cartons à chaque fois si fautes identiques...il a donc été juste entre les 2 équipes...

Concernant le hors jeu, ça m'a bien fait rire, mais comme 99% du stade, avant de dire des grosses conneries et se foutre de la gueule de l'arbitre à dire qu'il est bidon, il faut déjà avoir lu une fois dans sa vie les règles de base du football avant de pouvoir en discuter...
L'arbitre avait entièrement raison d'avoir sifflé un coup-Franc dans le camp du Paris FC...d'ailleurs tout le monde a ralé mais personne ne s'est rendu compte que personne ne l'a ouvert sur le terrain???
joff08
 
Messages: 2712
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar letank32 » 19 Aoû 2016, 22:38

Sanglierdu73 a écrit:
Chrisdu54 a écrit:il nous faut rapidement recruter 3 joueurs, un par ligne, pour installer un peu de concurrence et pouvoir faire tourner de temps en temps.


Je me demande combien de fois j'ai pu lire cela depuis 14 mois...! Et on attend, on attend...


tant qu'on aura un branleur de m'bapé, qui ne sert à rien , mais qui a gagné la confiance de marc dubois...et pas celle de gilles :idea:
qui fera venir ses joueurs que personnes ne veut...ça sera comme ça ! c'est quand même lui qui a fait partir JJ et camacho.....
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar letank32 » 19 Aoû 2016, 22:40

autre chose : un ami dans le kop c'est amusé à faire une photo du gardien parisien à la 89em....sa tenue était encore très propre ! ....c'est juste un constat.
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar joff08 » 19 Aoû 2016, 22:43

letank32 a écrit:
Sanglierdu73 a écrit:
Chrisdu54 a écrit:il nous faut rapidement recruter 3 joueurs, un par ligne, pour installer un peu de concurrence et pouvoir faire tourner de temps en temps.


Je me demande combien de fois j'ai pu lire cela depuis 14 mois...! Et on attend, on attend...


tant qu'on aura un branleur de m'bapé, qui ne sert à rien , mais qui a gagné la confiance de marc dubois...et pas celle de gilles :idea:
qui fera venir ses joueurs que personnes ne veut...ça sera comme ça ! c'est quand même lui qui a fait partir JJ et camacho.....
allez Sedan,ici ou ailleurs.


Je te rejoins et n'arrive toujours pas à comprendre comment il fait avec un cv aussi peu garni et des recrutements 2 fois sur 3 loupés...faut vraiment ne rien y connaître du tout au football...
joff08
 
Messages: 2712
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous