[4ème journée] Marseille Consolat - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [4ème journée] Marseille Consolat - Sedan

Messagepar joff08 » 27 Aoû 2016, 08:45

On ne dégueule pas sur leur couleur de peau...on dégueule sur leur mentalité de jeune branleur et l'équipe n'est composée que de ça...
joff08
 
Messages: 2714
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [4ème journée] Marseille Consolat - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [4ème journée] Marseille Consolat - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 27 Aoû 2016, 08:50

On peut constater que c'est toujours en 2ème mi-temps que l'on s'effondre;c'est révélateur de 2 choses
-physiquement,on n'est pas au point
-mentalement on est trés faible;comme on est incapable de marquer un but (1 but en 4 matchs),dés qu'on est mené,le match est perdu,et les joueurs le savent et baissent les bras;de plus avec un effectif aussi famélique,le coach n'a aucune alternative
Si on n'engrange pas rapidement quelques victoires,les joueurs (dont la plupart n'en ont rien à foutre de l'avenir du CSSA) se contenteront du minimum syndical,et comme il n'y a pas de concurrence interne..
Le seul reellementmenacé,c'est l'entraineur;mais a-t-il les épaules ?
Et chapeau à Willy dans cefiasco !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [4ème journée] Marseille Consolat - Sedan

Messagepar jerem008 » 27 Aoû 2016, 08:52

Finalement, dans l'équipe je retiens :
- Maeyens (dire que Mbappe veut un autre gardien)
- Wachter
- Konongo
- Chadili
- Kabore, qui malheureusement n'a aucun ballon...

Ça fait trop peu... Le reste... A la limite Sangare et Stefano
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [4ème journée] Marseille Consolat - Sedan

Messagepar VR83 » 27 Aoû 2016, 09:05

Joff08 tu connais les joueurs? Tu les as déjà cotoyés ou tu vas aux entrainements pour leurs donner cette mentalité de jeune branleur?
VR83
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Aoû 2016, 22:10

Re: [4ème journée] Marseille Consolat - Sedan

Messagepar Albal » 27 Aoû 2016, 09:25

VR83 a écrit:Joff08 tu connais les joueurs? Tu les as déjà cotoyés ou tu vas aux entrainements pour leurs donner cette mentalité de jeune branleur?


En tout cas, pour la majorité, ils sont jeunes...et ils n'en branlent pas une sur le terrain... :D
Cela en fait donc des jeunes branleurs, non ? :lol:
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4167
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [4ème journée] Marseille Consolat - Sedan

Messagepar SigmOud » 27 Aoû 2016, 09:32

Chadili a fait un bon match oui ... Pourquoi il sort ?
Pas de secret, il sort d'une saison complète à Epinal c'est pas le cas de tous les joueurs
SigmOud
 
Messages: 3421
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [4ème journée] Marseille Consolat - Sedan

Messagepar bripat13 » 27 Aoû 2016, 09:33

VR83 a écrit:Joff08 tu connais les joueurs? Tu les as déjà cotoyés ou tu vas aux entrainements pour leurs donner cette mentalité de jeune branleur?


Je rejoint malheureusement son avis sans dire pour autant que se sont des branleurs ,mais des gars qui n'ont pas le niveau,pas de technique,pas la mentalitée de gagnant,et il me semble pas du tout d'esprit d'equipe (aucuns applaudissement pour une passe (encore faut il avoir une passe et non pas en touche ou 15 metres devant) aucuns regret sur une erreur defensive :roll:
En bref à mon avis nous allons glaner quelques points pendant ce championnat en esperant se sauver une nouvelle fois,mais la fin de saison sera direction le tribunal de commerce (il ne faut pas croire meme si ils sont en grosse partie responsable de la venue du staff et des joueurs que les frangins vont de nouveau cracher au bassinet) :x
Je n'ai jamais vu SEDAN comme cela et cela me fait mal au coeur de voir une telle decheance de mon equipe de coeur :cry:
Par contre si toi tu les connait sur et en dehors du terrain n'oublie pas de leur transmettre ce que la france des supporters de SEDAN pensent d'eux et cela tu as le droit ;)
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: [4ème journée] Marseille Consolat - Sedan

Messagepar Albal » 27 Aoû 2016, 09:34

mouzayon 55 a écrit:Autant qu on a eu de plaisir a suivre le renouveau de ce CSSA en cfa 2 et cfa avec des joueurs adhérant au projet des dubois , on a l impression aujourd hui que tout fout le camp alors que nous sommes remontés avec un groupe moins fort et ca c est une certitude ; on ira pas loin comme ca , ou sont passés nos valeurs sedanaises .
.


Tu as raison mouzayon55 !
On a pris énormément de plaisur en CFA2 et CFA, et on a bien fait....
En fait, la meilleure équipe était donc bien celle à la fin de la saison de CFA. C'est la que les dirigeants ont commis leur premières erreurs...Il fallait mettre le paquet pour garder les meilleurs et recruter 2 ou 3 joueurs en plus, nous serions aujourd'hui en Ligue 2...
Cette année, c'est incompréhensible. Les dirigeants ont pensé qu'ils allaient pouvoir bluffer avec la DNCG.....Lors du premier passage le 04 juin, si nous savions que les saoudiens n'étaient pas là, il fallait mettre m'argent sur la table à ce moment là. On aurait pu préparer la saison 1 mois plus tôt...
On aurait pu probablement garder des gars comme VARDIN, ROCCHI....
Vu la qualité de l'équipe de cette année, j'en viens même à regretter Vincent DURAND.....

Et je pense quand même que le recrutement trop "africain" est aussi en cause...
Regardons juste un peu plus loin, tous les supporters de SEDAN ne sont pas des racistes....Certains chouchous de ces dernières années étaient africains : J'en citerai 2 : N'DIEFI et MOKAKE.
Mais je peux comprendre que cette équipe ne représente pas les valeurs ardennaises. Travail, gout de l'effort...

Bref, on est mal comme dirait l'autre. On va essayer de se maintenir sportivement, comme l'année dernière. Puis, on attendra la décision des DUBOIS... :(

Allez SEDAN, encore et toujours, surtout dans ces moments difficiles....
Albal
 
Messages: 4167
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [4ème journée] Marseille Consolat - Sedan

Messagepar Albal » 27 Aoû 2016, 09:38

SigmOud a écrit:Chadili a fait un bon match oui ... Pourquoi il sort ?
Pas de secret, il sort d'une saison complète à Epinal c'est pas le cas de tous les joueurs


Excat SigmOud !
Mais comment des gars qui travaillent dans le foot ne savent pas cela....On ne compose pas une équipe avec que des joueurs qui ne jouaient pas l'année d'avant....On peut en prendre 2 ou 3, mais on aurait mieux fait de recruter des joueurs qui sortaient d'une saison pleine en National, voir même dans des bons clubs de CFA....
Bref, des mecs qui sortaient d'une saison où ils avaient été 30 fois titulaires dans leur club....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4167
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [4ème journée] Marseille Consolat - Sedan

Messagepar bripat13 » 27 Aoû 2016, 09:40

lilian08 a écrit:Des revanchards qu'ils disaient ......
plutôt des joueurs de playstation et cette semaine ils vont aller faire les guignols sur la foire de sedan.
Ils sont à des années lumières de retrouver un jour un club pro vu comment ils trottinent sur le terrain.


A leur place je n'oserais pas y aller pour y mettre un pied j'aurais honte :mrgreen: ,ah si, pour faire de la figuration comme sur la feuille de match :lol:
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: [4ème journée] Marseille Consolat - Sedan

Messagepar bripat13 » 27 Aoû 2016, 09:44

Albal a écrit:
SigmOud a écrit:Chadili a fait un bon match oui ... Pourquoi il sort ?
Pas de secret, il sort d'une saison complète à Epinal c'est pas le cas de tous les joueurs


Excat SigmOud !
Mais comment des gars qui travaillent dans le foot ne savent pas cela....On ne compose pas une équipe avec que des joueurs qui ne jouaient pas l'année d'avant....On peut en prendre 2 ou 3, mais on aurait mieux fait de recruter des joueurs qui sortaient d'une saison pleine en National, voir même dans des bons clubs de CFA....
Bref, des mecs qui sortaient d'une saison où ils avaient été 30 fois titulaires dans leur club....
Allez SEDAN


Pas trop d'accord avec toi pour une fois car nous avons critique le recrutement dans ce style la saison passée (cfa cfa 2 dh) et là pour cette saison ils nous ont fait mirager il ont appris ce mot en arabie :D avec une équipe au dessus du lot par rapport a la saison derniere (mais le lot a du depasser la date limite d'utilisation) :lol:
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: [4ème journée] Marseille Consolat - Sedan

Messagepar bripat13 » 27 Aoû 2016, 09:49

lilian08 a écrit:Il va falloir leur faire écouter notre Johnny national donner l'envie d'avoir envie ..... d'aller au stade.

Oui mais ils ne risquent pas d'allumer le feu :lol: il vaut mieux en rire d'ailleurs mes voisins m'ont bien charrier en me disant que consolat avait fait de la daube avec nos sangliers (je n'ai meme pas pu repondre ,tellement j'etais d'accord avec eux dailleurs je leur ai dit que l'on va la manger ensemble) 8-)
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: [4ème journée] Marseille Consolat - Sedan

Messagepar douzy08140 » 27 Aoû 2016, 09:53

VR83 a écrit:Joff08 tu connais les joueurs? Tu les as déjà cotoyés ou tu vas aux entrainements pour leurs donner cette mentalité de jeune branleur?


je ne sais pas si on peut donner aux joueurs cette mentalité de "jeune branleur" mais ce qu on peut dire c est qu aux
entrainements ils n ont pas l air de mesurer la difficulté actuelle , çà rigole bien , on dirait qu ils s en foutent ; ils
n échangent pas (en dehors de Willy) avec les supporters...
les 1eres semaines on entendait de loin Colbert crier sur les joueurs...une action qui ne lui plaisait pas il sifflait
arrétait tout et donnait ses explications......
maintenant on voit çà beaucoup moins souvent
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [4ème journée] Marseille Consolat - Sedan

Messagepar Brouet » 27 Aoû 2016, 09:59

Je n'en reviens toujours pas ce matin.
Et à vous lire, je ne suis pas le seul !
Le constat est identique.
Mais y a-t-il une solution ?
Non.
On risque de vivre une "non-année" comme Troyes en a vécu une l'an dernier en L1. Mais cette équipe produisait du jeu, parfois, elle !
1) Les Dubois n'ont pas de solution financière et peut être réfléchissent-ils dès maintenant à leur avenir. Et on ne pourrait pas leur en vouloir de se désengager vu l'amour qu'ils ont mis dans ce club et les apports effectués ! Ils ont essayé et failli réussir. Peut-être ont-ils encore une cartouche... Mais comme on dit du côté de Bazeilles, ça pourrait être la dernière !
2) Colbert Marlot est arrivé trop tard, en inconnu, avec un discours un peu fourre-tout. Réécoutez les interviews ! Même si l'homme a l'air bien, ce n'était sans doute pas lui l'homme de la situation.
3) Quant aux joueurs, vous avez dit l'essentiel. Et arrêtez de parler de couleur de peau ! Ce sont simplement des joueurs qui n'ont ni de niveau, ni de préparation, ni d'organisation, ni de consignes... et même pas de chance dans le jeu.

Bref : j'ai le moral dans les chaussettes et des crampons dans l'estomac !
Brouet
 
Messages: 208
Inscrit le: 10 Juil 2009, 10:57

Re: [4ème journée] Marseille Consolat - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 27 Aoû 2016, 10:52

Et les prochaines journées n'ont rien de rassurant:Beziers chez nous ou on n'est pas foutu de gagner,puis Dunkerque ou on est à peu prés sur de ramasser une nouvelle cacasse..
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous