[8ème journée] Châteauroux - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [8ème journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar letank32 » 20 Sep 2016, 20:13

vous êtes usant !!!! y'a plus de respect pour ce forum, pourtant les topic existes...alors merde à la fin ! chaque sujet à, sa place et on se demande pourquoi la France par en jus de boudin...

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [8ème journée] Châteauroux - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [8ème journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar titilo59 » 20 Sep 2016, 20:36

lilian08 a écrit:Diop Neyou sangare blessés kabore suspendu twitt de René


Et di Stéfano?
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: [8ème journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar peper » 20 Sep 2016, 20:53

Merci de poster dans les bons sujets.

ps : C'est quand même drôle de voir à quel point certains sont naïfs ...
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [8ème journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar jerry08 » 20 Sep 2016, 21:55

Les cornichons sont leaders de ligue 2 ce soir
Ça suffit à me motiver pour une réaction des nôtres des vendredi

Allez Sedan
jerry08
 
Messages: 13263
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [8ème journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar joff08 » 20 Sep 2016, 22:29

lilian08 a écrit:
titilo59 a écrit:
lilian08 a écrit:Diop Neyou sangare blessés kabore suspendu twitt de René


Et di Stéfano?

Ça m'étonnerait on verra bien jeudi


DI Stefano qui a maintenant un strip sur le nez (source : mes yeux devant la TV) a dit vendredi soir après le match au micro de René sur national.fff qu'il devrait être opérationnel pour le prochain match à Chateauroux
joff08
 
Messages: 2714
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [8ème journée] Châteauroux-Sedan

Messagepar douzy08140 » 21 Sep 2016, 09:52

SigmOud a écrit:Moi aussi j'ai revu le but et je confirme qu'il est imparable ce but une frappe croisé de 30 m dans le petit filet qui prouve une fois encore qu'il y a pas besoin de tirer comme un bourrin pour marqué....


bravo alors à Willy de ne pas avoir vu arriver ce tir de 30 métres à un métre du poteau qi n était pas imparable il faudra bien à nouveau regarder les images
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [8ème journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar rethel30 » 21 Sep 2016, 10:00

jerry08 a écrit:Les cornichons sont leaders de ligue 2 ce soir
Ça suffit à me motiver pour une réaction des nôtres des vendredi

Allez Sedan

moi aussi, mais ça motive les Ardennais :cry: il y a ceux qui le deviennent: les plus récents, Dufour, Mokaké... et j'espère qu'ils y en a qui le deviendront ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5349
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [8ème journée] Châteauroux-Sedan

Messagepar SigmOud » 21 Sep 2016, 10:29

douzy08140 a écrit:
SigmOud a écrit:Moi aussi j'ai revu le but et je confirme qu'il est imparable ce but une frappe croisé de 30 m dans le petit filet qui prouve une fois encore qu'il y a pas besoin de tirer comme un bourrin pour marqué....


bravo alors à Willy de ne pas avoir vu arriver ce tir de 30 métres à un métre du poteau qi n était pas imparable il faudra bien à nouveau regarder les images


Et bien merci Mr l'expert qui se croit au dessus de tout pour ce conseil mais je retient ce que j'ai dit et on parle de chateauroux on a dit :D
SigmOud
 
Messages: 3421
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [8ème journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar douzy08140 » 21 Sep 2016, 11:57

SigmOud a écrit:
douzy08140 a écrit:
SigmOud a écrit:Moi aussi j'ai revu le but et je confirme qu'il est imparable ce but une frappe croisé de 30 m dans le petit filet qui prouve une fois encore qu'il y a pas besoin de tirer comme un bourrin pour marqué....


bravo alors à Willy de ne pas avoir vu arriver ce tir de 30 métres à un métre du poteau qi n était pas imparable il faudra bien à nouveau regarder les images


Et bien merci Mr l'expert qui se croit au dessus de tout pour ce conseil mais je retient ce que j'ai dit et on parle de chateauroux on a dit :D


je ne suis l expert de rien du tout et surtout je n invente rien pour me justifier.....à chateauroux j espére que
Willy sera impeccable comme depuis le début de la saison en dehors de ce but de 30 métres pris contre Chambly..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [8ème journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar charles leclere » 21 Sep 2016, 12:00

Willy est une personnalité plus que sympathique, dans la lignée de l'esprit sedanais depuis des dizaines d'années, et de plus un très bon gardien !

alors merci de le respecter et même si il est parti un peu tard sur le but ce que je ne pense pas, en contrepartie de ses très nombreux sauvetages, c'est une goutte d'eau !

vous feriez mieux de vous concentrer sur le milieu et l'attaque qui ne se créent pas d'occasions et qui s'ils mettaient des buts ne mettraient pas sous pression à chaque match pendant 94 minutes leur gardien !

certains sont de drôles de supporters parfois !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [8ème journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 21 Sep 2016, 12:11

Entièrement d'accord avec Charles..je n'ai jamais vu Willy qu'une fois à l'entrainement,mais il m'était apparu comme trés sympathique et disponible auprés des quelques supporters qui étaient présents
Il mérite totalement le respect!et quel gardien peut se vanter de n'avoir jamais été surpris par un tir lointain?
Willy est d'autant plus respectable qu'il a toujours été correct et fidèle;et pourtant,l'année dernière, on s'est bien planté en en faisant le remplaçant du phildar's boy !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [8ème journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar douzy08140 » 21 Sep 2016, 12:19

charles leclere a écrit:Willy est une personnalité plus que sympathique, dans la lignée de l'esprit sedanais depuis des dizaines d'années, et de plus un très bon gardien !

alors merci de le respecter et même si il est parti un peu tard sur le but ce que je ne pense pas, en contrepartie de ses très nombreux sauvetages, c'est une goutte d'eau !

vous feriez mieux de vous concentrer sur le milieu et l'attaque qui ne se créent pas d'occasions et qui s'ils mettaient des buts ne mettraient pas sous pression à chaque match pendant 94 minutes leur gardien !

certains sont de drôles de supporters parfois !


Willy est la personne la plus sympatique au CSSA , il a fait un début de saison super faisant méme oublier l idée au
coach d engager un 3 eme gardien...
çà n empéche pas qu on puisse évoquer un fait de match , ce que font les supporters en regardant le match ou la presse dans leurs écrits et les commentateurs lors d une retransmission...
on doit obligatoirement dire que Willy a été trés bon ce qui fut le cas bien souvent mais on a pas le droit dire "il s est
raté sur une action" ....
commenter un match c est le faire revivre !!!!
ridicule ces grands mots parlant de droles de supporters qui n auraient pas le droit de s exprimer !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [8ème journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar Uast » 21 Sep 2016, 13:01

Qui va jouer vendredi contre Châteauroux ?

Concernant le groupe de 16, cela ne devrait pas être trop dur à deviner ... Avec Sangaré, Diop et Neyou blessés, Kaboré suspendu et les retours probables de Hamdi et Di Stefano ...on a 16 joueurs pour 16 places ...

Concernant les 11 ... c’est plus dur ...

Dans les buts, Maeyens ...puisqu'il est sympathique ;) (je plaisante !! )

Derrière, on peut supposer que les 4 de Chambly seront reconduits. J’ai trouvé le jeune lyonnais très bon sur les 2 derniers matchs. La défense centrale n’est pas encore à 100% mais elle a besoin de stabilité pour progresser. Et de l’autre côté, Konongo n’est pas mal sauf s’il passe au centre pour jouer à 3 avec Di Stefano à gauche

En milieu, Kanté, Bourabia et Omrani ne sont pas tous les 3 à 100% mais ils doivent jouer pour retrouver leur forme individuelle et collective

Pour les 3 autres postes... c’est la bouteille à l’encre... Hamdi sera-t-il sur la pelouse au coup d’envoi ? Est-ce qu’on aura le retour de Leroy ? Plumain est pour moi la grosse déception avec Kaboré depuis le début de saison, mais peut-on se passer de lui alors que Kaboré et Sangaré ne seront pas là ? Chadili m’a fait plutôt une bonne impression ...mais est ce qu’il commencera le match ? Faute de mieux, on peut imaginer Chadili et Plumain devant avec Hamdi (ou leroy) avec Omrani à la baguette derrière...

En tout cas, ne pas prendre de but pour se rassurer et, pourquoi pas, mettre un petit but en contre sur un malentendu ? 1 point à Châteauroux serait déjà rassurant avant de jouer des équipes de bas de tableau comme Epinal, Les Herbiers ou Pau.

Vivement vendredi devant FFF TV ... ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14604
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [8ème journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar douzy08140 » 21 Sep 2016, 14:01

Uast a écrit:Qui va jouer vendredi contre Châteauroux ?

Concernant le groupe de 16, cela ne devrait pas être trop dur à deviner ... Avec Sangaré, Diop et Neyou blessés, Kaboré suspendu et les retours probables de Hamdi et Di Stefano ...on a 16 joueurs pour 16 places ...

Concernant les 11 ... c’est plus dur ...

Dans les buts, Maeyens ...puisqu'il est sympathique ;) (je plaisante !! )

Derrière, on peut supposer que les 4 de Chambly seront reconduits. J’ai trouvé le jeune lyonnais très bon sur les 2 derniers matchs. La défense centrale n’est pas encore à 100% mais elle a besoin de stabilité pour progresser. Et de l’autre côté, Konongo n’est pas mal sauf s’il passe au centre pour jouer à 3 avec Di Stefano à gauche

En milieu, Kanté, Bourabia et Omrani ne sont pas tous les 3 à 100% mais ils doivent jouer pour retrouver leur forme individuelle et collective

Pour les 3 autres postes... c’est la bouteille à l’encre... Hamdi sera-t-il sur la pelouse au coup d’envoi ? Est-ce qu’on aura le retour de Leroy ? Plumain est pour moi la grosse déception avec Kaboré depuis le début de saison, mais peut-on se passer de lui alors que Kaboré et Sangaré ne seront pas là ? Chadili m’a fait plutôt une bonne impression ...mais est ce qu’il commencera le match ? Faute de mieux, on peut imaginer Chadili et Plumain devant avec Hamdi (ou leroy) avec Omrani à la baguette derrière...

En tout cas, ne pas prendre de but pour se rassurer et, pourquoi pas, mettre un petit but en contre sur un malentendu ? 1 point à Châteauroux serait déjà rassurant avant de jouer des équipes de bas de tableau comme Epinal, Les Herbiers ou Pau.

Vivement vendredi devant FFF TV ... ;)

Amicalement


Meayens
Moufi Sambou Wachter konongo
Kanté Di stefano bourabia
Hamdi Chadili
Plumain

sur le papier l équipe est bonne mais des choses m échappent sur le pourquoi on ne joue pas bien..
des hésitations concernant Chadili que ne semble pas aimer Colbert..et pourtant !! et Hamdi peut etre pas à 100 %.
concernant le gardien tous ceux qui voient jouer Jacquet savent qu il est énorme mais Willy c est l expérience
et en plus il est sympa
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [8ème journée] Châteauroux - Sedan

Messagepar roro » 21 Sep 2016, 18:43

qu"allons nous faire la bas :shock: difficile de prévoir, allez sedan ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous