L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar SigmOud » 19 Nov 2016, 19:17

Ii vient voir l'équipe réserve en entier ... Pourquoi se focalisé sur un seul joueur ? Lemerre venait voir également la réserve il me semble également
SigmOud
 
Messages: 3413
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

AllezSedan.com
 

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar cssa91 » 19 Nov 2016, 19:46

douzy08140 a écrit:
coach renat a écrit:Gros match demain pour la réserve à Prix les Mézières avec Nicolas Usai qui sera présent.


peut etre il veut voir jouer Jérémy Jacquet ??? ceux qui le connaissent savent qu il a le niveau pour jouer plus haut..
ne comptons pas sur Régis si on veut essayer un autre gardien.....déja l an dernier il a tout fait pour ne pas changer un
gardien qui nous faisait perdre des points....
il a fallut le coup des chaussettes à Strasbourg et Lemerre qui se fache...
Willy il a besoin de concurrence pour étre bon et on peut estimer qu il suppose ne pas l avoir


C'est une obsession chez toi de toujours mettre en avant Jacquet, ça en devient suspect...
T'es de la famille, c'est pas possible...

Rien que pour ça, je préfère que Maeyens reste dans les buts de National, tellement t'en est pénible.
cssa91
 
Messages: 2155
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar douzy08140 » 19 Nov 2016, 19:53

SigmOud a écrit:Ii vient voir l'équipe réserve en entier ... Pourquoi se focalisé sur un seul joueur ? Lemerre venait voir également la réserve il me semble également


jouer sur les mots c est de la perte de temps .....bien sur que l entraineur va voir toute l équipe je ne vois pas
comment il pourrait faire autrement ,il va voir aussi la réserve de Prix...
j ai cité Jacquet tout simplement parce que nous avons un soucis de gardien rien de plus ......nous avons une bonne
réserve mais ils ne sont pas nombreux à pretendre une place en national..
aimant aller voir la réserve j ai souvenir que Lemerre allait s assoir sur le banc à tous les matches de la réserve
à domicile et je n ai pas vu que çà lui a beaucoup servi pour faire monter des joueurs en A
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar douzy08140 » 19 Nov 2016, 20:00

cssa91 a écrit:
douzy08140 a écrit:
coach renat a écrit:Gros match demain pour la réserve à Prix les Mézières avec Nicolas Usai qui sera présent.


peut etre il veut voir jouer Jérémy Jacquet ??? ceux qui le connaissent savent qu il a le niveau pour jouer plus haut..
ne comptons pas sur Régis si on veut essayer un autre gardien.....déja l an dernier il a tout fait pour ne pas changer un
gardien qui nous faisait perdre des points....
il a fallut le coup des chaussettes à Strasbourg et Lemerre qui se fache...
Willy il a besoin de concurrence pour étre bon et on peut estimer qu il suppose ne pas l avoir


C'est une obsession chez toi de toujours mettre en avant Jacquet, ça en devient suspect...
T'es de la famille, c'est pas possible...

Rien que pour ça, je préfère que Maeyens reste dans les buts de National, tellement t'en est pénible.


si tu me trouves pénible ne me lis pas !!!!! le connais tu au moins Jacquet ???
s il te plait respecte le droit que les autres puissent avoir un avis différent du tien !!!!
Maeyens un but sur la conscience à chaque match tu as le droit d avoir envie de nous retrouver en CFA...
Colbert voulait semble t il un gardien en recrue il ne l a pas obtenu
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar SigmOud » 19 Nov 2016, 20:12

tu radotes un peu douzy c'est tout ;)
SigmOud
 
Messages: 3413
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar cssa91 » 20 Nov 2016, 00:07

SigmOud a écrit:tu radotes un peu douzy c'est tout ;)


T'as bien résumé, il y en a qui espèrent pouvoir convaincre les autres parfois en matraquant 150 fois la même chose.
cssa91
 
Messages: 2155
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar douzy08140 » 20 Nov 2016, 09:29

SigmOud a écrit:tu radotes un peu douzy c'est tout ;)


non je ne radotes pas SigmOud , j évoque tout simplement le probléme du gardien au CSSA qui est un véritable
soucis et que beaucoup passent sous silence au motif que Willy est un formidable garçon adoré par les
supporters et j en fait partie mais l intérét du club passe avant tout...
le probléme était largement évoqué dans la tribune d honneur en fin de match vendredi...
quant à Jacquet il faut le connaitre et le voir jouer pour en parler et faire des comparaisons
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar SigmOud » 20 Nov 2016, 12:56

C'est facile de s'en prendre au gardien de but car dès qu'il fait une bourde "ca se voit" et on ne voit plus que çà ...
Si c'était le seul problème dans l'équipe je veux bien mais pourquoi ne parles tu jamais de notre attaque qui est incapable de marqué un but par exemple ?

Et encore une fois entre jouer en dh et jouer en national y a un sacré écart çà me parait compliqué de lancer comme çà un gamin de 19 ans dans l'arène
SigmOud
 
Messages: 3413
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar Uast » 20 Nov 2016, 13:58

Maeyens n'est pas le meilleur gardien du monde et il coûte de temps en temps quelques buts, mais il en sauve aussi pas mal ... Donc si je devais recruter, je ne ferais pas le recrutement d'un gardien une priorité

Je pense que Maeyens en vaut d'autre et ma priorité serait plus dans un défenseur central et un bon buteur.

La grosse erreur de Maeyens sur le but encaissé n'est pas pire que la grosse erreur du phénomène qui rate l’immanquable devant le but vide... même si, comme l'a dit René, le Phénomène a du potentiel ..."parait il" ... j'ai bien aimé le parait il de Réné ;)

En tout cas, avec Plumain et Chadili qui vont manquer sans doute jusque janvier et tous les autres blessés ou sur le départ, il va falloir accélérer le recrutement car on risque d'avoir du mal pour trouver 11 joueurs valides lors du prochain match :(

Amicalement
Uast
 
Messages: 14538
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar douzy08140 » 20 Nov 2016, 14:14

SigmOud a écrit:C'est facile de s'en prendre au gardien de but car dès qu'il fait une bourde "ca se voit" et on ne voit plus que çà ...
Si c'était le seul problème dans l'équipe je veux bien mais pourquoi ne parles tu jamais de notre attaque qui est incapable de marqué un but par exemple ?

Et encore une fois entre jouer en dh et jouer en national y a un sacré écart çà me parait compliqué de lancer comme çà un gamin de 19 ans dans l'arène


l équipe c est un tout / gardien ,défense, milieu, et attaque et bien sur j ai parlé des attaquants hier ayant dit qu il
nous fallait 2 attaquants...qui dirait le contraire ??
cncernant le gardien l an dernier on a perdu un certain nombre de points à cause du gardien que Régis l entraineur trop
conservateur continuait a faire confiance et il a fallut l arrivée de Lemerre pour remettre Willy qui a besoin de concurrence pour se transcender....
gardien c est le poste le plus important de l équipe et on en voit de trés bons dans les équipes visiteuses qui viennent
à Sedan...parfois ils font la différence .
bien évidemment quand le gardien fait une bourde çà se voit surtout quand çà entraine un but ....Willy voila 3 ou 4
matches de suite qu on prend un but de sa faute méme s il en sauve derriere....
l entraineur voit clair et si çà se renouvelle il va je suppose devoir régler le probléme du gardien de la façon qu il
jugera....
Jacquet un gamin de 19 ans ?? et alors on a vu des gardiens de 17 ans en ligue 1....
tous les supporters qui suivent la B réclament Jacquet en national je peux le certifier!! il a toutes les qualités pour ...
à chaque match on est pénalisé....allons nous rester comme çà....?
perdre aussi Jacquet un gardien d avenir qui avait des touches à l intersaison...
contrairement aux conneries que j ai lu je n ai aucune amitié ni lien de famille envers Jacquet qui a l avantage
d étre Ardennais.....mes propos sont uniquement sportifs dans l intérét de l équipe ...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar douzy08140 » 20 Nov 2016, 14:37

Uast a écrit:Maeyens n'est pas le meilleur gardien du monde et il coûte de temps en temps quelques buts, mais il en sauve aussi pas mal ... Donc si je devais recruter, je ne ferais pas le recrutement d'un gardien une priorité

Je pense que Maeyens en vaut d'autre et ma priorité serait plus dans un défenseur central et un bon buteur.

La grosse erreur de Maeyens sur le but encaissé n'est pas pire que la grosse erreur du phénomène qui rate l’immanquable devant le but vide... même si, comme l'a dit René, le Phénomène a du potentiel ..."parait il" ... j'ai bien aimé le parait il de Réné ;)

En tout cas, avec Plumain et Chadili qui vont manquer sans doute jusque janvier et tous les autres blessés ou sur le départ, il va falloir accélérer le recrutement car on risque d'avoir du mal pour trouver 11 joueurs valides lors du prochain match :(

Amicalement


Uast tu as d excellentes connaissances en football alors je pensais que tu savais qu il n y a pas de bonne
équipe sans bon gardien....
A sedan on a toujours eu de trés bons gardiens depuis des décennis et souvent ce fut notre force....
encaisser un but sur une bourde et en sauver 2 derriere ne sert à rien....
concernant le phénoméne qui a joué 20 minutes on va finir par croire que c est lui qui nous fait perdre le match..
curieux qu on ne compléte pas les commentaires en parlant du but raté à 1 métre de la ligne et un autre tout
seul devant le gardien....je ne cite pas le nom des 2 joueurs qui ne sont pas le phénoméne...
une telle partialité dans les commentaires fait perdre tout crédit.
le phénoméne va surement nous quitter parce qu il a forcément des qualités si des gens d une compétence trés
largement supérieure à la notre veulent le recruter.....
cela semble susciter de la jalousie alors qu au contraire on devrait étre fier..
c est là ou j essaye de comprendre pourquoi ???
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar Uast » 20 Nov 2016, 15:23

Je ne dis pas qu'il n'est pas préférable d'avoir un grand gardien qu'un gardien moyen, je dis simplement que cela ne me semble pas être une priorité en ce moment de recruter un nouveau gardien alors qu'il y a des postes comme défenseur central ou surtout avant centre où les lacunes actuelles sont beaucoup plus importantes

Concernant le Phénomène, cela me fait simplement rire quand on me dit qu'il est au dessus du lot car je l'ai toujours vu moyen, puis mauvais à Compiègne puis très mauvais contre Quevilly Rouen.

Bien sur que la défaite n'est pas à cause de lui et que des joueurs comme Moufi, Leroy ou Hamdi ont aussi mangé la feuille de match vendredi dernier, mais ces joueurs là ne sont pas présentés comme de joueurs phénomènes au dessus du lot

On a parlé de clubs de L1 intéressés par le phénomène, maintenant c'est Strasbourg en L2... donc je pense qu'il faut essayer d'en tirer un peu d'argent le plus vite possible avant que les prochaines équipes intéressées soient en PH ... ;) Je plaisante bien sur, et je n'ai rien contre ce jeune joueur mais je trouve simplement qu'il y a un gros décalage entre ce que certains disent de lui et ce qu'il montre sur le terrain. C'est pour cela que la phrase de rené m'a fait rire vendredi dernier ... "il a un gros potentiel ... parait il ..." ;)

Il était d’ailleurs remplaçant et on peut se dire que si Chadili ne s'était pas claqué alors qu'il venait de rentrer, il ne serait pas rentré sur le terrain ...

Très sérieusement et sincèrement, tu l'as vraiment trouvé au dessus du lot lors des matchs précédents, ainsi que contre Compiegne et Quevilly ??? Moi je pense qu'il a un très bon agent qui est fort en marketing et en communication... même si je ne dis pas que ce jeune joueur ne sera pas bon d'ici quelques années ... on verra ...

En tout cas j'ai hâte de voir qui va arriver et qui va partir dans les prochaines semaines car il ne reste plus beaucoup de joueurs valides ...

Amicalement


.
Uast
 
Messages: 14538
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar douzy08140 » 20 Nov 2016, 16:46

Uast a écrit:Je ne dis pas qu'il n'est pas préférable d'avoir un grand gardien qu'un gardien moyen, je dis simplement que cela ne me semble pas être une priorité en ce moment de recruter un nouveau gardien alors qu'il y a des postes comme défenseur central ou surtout avant centre où les lacunes actuelles sont beaucoup plus importantes

Concernant le Phénomène, cela me fait simplement rire quand on me dit qu'il est au dessus du lot car je l'ai toujours vu moyen, puis mauvais à Compiègne puis très mauvais contre Quevilly Rouen.

Bien sur que la défaite n'est pas à cause de lui et que des joueurs comme Moufi, Leroy ou Hamdi ont aussi mangé la feuille de match vendredi dernier, mais ces joueurs là ne sont pas présentés comme de joueurs phénomènes au dessus du lot

On a parlé de clubs de L1 intéressés par le phénomène, maintenant c'est Strasbourg en L2... donc je pense qu'il faut essayer d'en tirer un peu d'argent le plus vite possible avant que les prochaines équipes intéressées soient en PH ... ;) Je plaisante bien sur, et je n'ai rien contre ce jeune joueur mais je trouve simplement qu'il y a un gros décalage entre ce que certains disent de lui et ce qu'il montre sur le terrain. C'est pour cela que la phrase de rené m'a fait rire vendredi dernier ... "il a un gros potentiel ... parait il ..." ;)

Il était d’ailleurs remplaçant et on peut se dire que si Chadili ne s'était pas claqué alors qu'il venait de rentrer, il ne serait pas rentré sur le terrain ...

Très sérieusement et sincèrement, tu l'as vraiment trouvé au dessus du lot lors des matchs précédents, ainsi que contre Compiegne et Quevilly ??? Moi je pense qu'il a un très bon agent qui est fort en marketing et en communication... même si je ne dis pas que ce jeune joueur ne sera pas bon d'ici quelques années ... on verra ...

En tout cas j'ai hâte de voir qui va arriver et qui va partir dans les prochaines semaines car il ne reste plus beaucoup de joueurs valides ...

Amicalement


.


quand on voit tous les bons gardiens adverses qui viennent à SEDAN et qui font la différence contre nous on se dit
qu il faut un bon gardien et aussi un bon défenseur central qui doit avoir confiance en son gardien...
çà commence à faire beaucoup les buts inutiles encaissés.....
Moufi c est un joueur professionnel ,Leroy et surtout Hamdi ce sont des joueurs chevronnés qui ont connu la ligue 2
pourquoi les rabaisser ??? eux avaient le droit de rater un but tout fait....
concernant le phénoméne il était bon en début de saison ..... à compiégne et contre Quevilly n a pas joué d entrée
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar cssa91 » 20 Nov 2016, 16:56

Le jour ou le Jacquetmaniac aura compris que le problème de l'équipe, ce n'est pas le gardien, la grande communauté des supporters de Sedan aura fait un grand pas en avant dans l'intérêt des sujets sur le forum.

Sinon, nous allons être condamnés à subir l'éternel même argumentaire pro Jacquet (ou anti Maeyens c'est selon...) qu'il ne cesse de nous ressasser, match après match, page après page, sujet après sujet.

Je n'ai pas l'habitude de m'en prendre à l'un ou l'autre mais là, on ne peut plus laisser passer un tel acharnement...

De la même façon, je demande qu'une chose : c'est que Neyou quitte Sedan, et le plus tôt sera le mieux. Qu'il aille poursuivre sa carrière (qu'est ce qu'il a prouvé jusqu'à maintenant ? strictement rien !) dans un des grands clubs qui se l'arrachent si j'ai bien compris.
Cela fera de la place pour des joueurs, et je fais confiance à Usaï là dessus, qui viendront et se battront pour sauver la place de Sedan en National.
Sedan n'est pas un club ou les starlettes du ballon rond ont leur place...
cssa91
 
Messages: 2155
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar Uast » 20 Nov 2016, 16:59

Certains ont dit que mon copain le phénomène était au dessus du lot ...

Or, dans le lot, il y a les autres et donc les ex pro comme leroy ou hamdi ...

Donc ces personnes considèrent que le phénomène est au dessus de Leroy et Hamdi

Donc ce sont eux qui rabaissent Hamdi et Leroy ... et pas moi...

Et si effectivement le phénomène est au dessus du lot, c'est plus grave pour un tel phénomène de rater un but tout fait que pour les autres qui sont en dessous car faisant partie du fameux lot :)

Si tu considères que c'est aussi grave pour hamdi, leroy Moufi et le phénomène de rater "un but tout fait" (ce qui est mon avis d'ailleurs), cela veut dire que le phénomène n'est pas au dessus du lot mais dans le lot ... cqfd ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14538
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous