L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar cricri08 » 20 Nov 2016, 17:00

Prix B-Sedan B: 2-2
Allez Sedan
cricri08
 
Messages: 122
Inscrit le: 03 Déc 2013, 00:10

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

AllezSedan.com
 

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar douzy08140 » 20 Nov 2016, 17:08

suite du précédent message :

je voulais dire que si le phénoméne ne rentre qu en cours de match à Compiégne et contre Quevilly il y a une raison
que nous ne connaissons pas alors le mieux c est d éviter les suppositions...
ce n est pas forcément le choix de l entraineur ?
nous savons qu à Compiégne il était malade et vendredi on ne sait pas? il ne fait que 20 minutes ..
c est un gamin peut etre est il perturbé par ce qui se passe autour de lui ? peut etre aussi il n est plus motivé ou
alors il s en fiche ? si c est le cas qu on le mette en réserve.......mais qu on arréte de le massacrer et de le cibler au seul motif qu il va signer un contrat professionnel...ceux qui le font signer ont d autres compétences que nous
je le répéte au contraire on devrait en étre fier..
Uast il faut postuler au PSG comme recruteur
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar douzy08140 » 20 Nov 2016, 17:18

cssa91 a écrit:Le jour ou le Jacquetmaniac aura compris que le problème de l'équipe, ce n'est pas le gardien, la grande communauté des supporters de Sedan aura fait un grand pas en avant dans l'intérêt des sujets sur le forum.

Sinon, nous allons être condamnés à subir l'éternel même argumentaire pro Jacquet (ou anti Maeyens c'est selon...) qu'il ne cesse de nous ressasser, match après match, page après page, sujet après sujet.

Je n'ai pas l'habitude de m'en prendre à l'un ou l'autre mais là, on ne peut plus laisser passer un tel acharnement...

De la même façon, je demande qu'une chose : c'est que Neyou quitte Sedan, et le plus tôt sera le mieux. Qu'il aille poursuivre sa carrière (qu'est ce qu'il a prouvé jusqu'à maintenant ? strictement rien !) dans un des grands clubs qui se l'arrachent si j'ai bien compris.
Cela fera de la place pour des joueurs, et je fais confiance à Usaï là dessus, qui viendront et se battront pour sauver la place de Sedan en National.
Sedan n'est pas un club ou les starlettes du ballon rond ont leur place...


cssa91 s il te plait laisses les autres s exprimer ...tu n es pas un seigneur qui décide de "qui doit dire quoi "...
ce n est pas simplement le respect du droit d expression que tu attaques c est aussi le respect tout court entre supporters de la méme équipe
si tu es condamné à me subir ne me lis pas et pour " l acharnement" je te laisses la responsabilité de tes propos
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar cricri08 » 20 Nov 2016, 17:23

Lilian. Je suis tout à fait d'accord avec toi.
C'est une bataille de chiffonniers qui n'a rien à faire ici.
cricri08
 
Messages: 122
Inscrit le: 03 Déc 2013, 00:10

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar Fretard » 20 Nov 2016, 17:26

Qui marque pour la B svp ? Neyou Noupa ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1974
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar cricri08 » 20 Nov 2016, 17:30

Je ne sais pas. Résultat pris sur la fff.
cricri08
 
Messages: 122
Inscrit le: 03 Déc 2013, 00:10

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar cssa91 » 20 Nov 2016, 17:34

douzy08140 a écrit:
cssa91 a écrit:Le jour ou le Jacquetmaniac aura compris que le problème de l'équipe, ce n'est pas le gardien, la grande communauté des supporters de Sedan aura fait un grand pas en avant dans l'intérêt des sujets sur le forum.

Sinon, nous allons être condamnés à subir l'éternel même argumentaire pro Jacquet (ou anti Maeyens c'est selon...) qu'il

cssa91 s il te plait laisses les autres s exprimer ...tu n es pas un seigneur qui décide de "qui doit dire quoi "...
ce n est pas simplement le respect du droit d expression que tu attaques c est aussi le respect tout court entre supporters de la méme équipe
si tu es condamné à me subir ne me lis pas et pour " l acharnement" je te laisses la responsabilité de tes propos


Tu t'exprimes quand tu veux, comme tu veux et j'ai le droit d'exprimer mon désaccord sur ton rabâchage, c'est le principe d'un forum.
Sauf si tes messages sont des monologues auxquels personne ne doit répondre. Dans ce cas, précises le.
Mais si tu t'exprimes sur le forum, accepte le retour des autres, sinon arrête de poster, c'est aussi simple que cela...

Un conseil : changes de disque sur Jacquet, tout le monde a compris ta position depuis très, très longtemps...

Jacquet, c'est bien le gardien de la B, non ? donc on est dans le sujet...
Dernière édition par cssa91 le 20 Nov 2016, 17:35, édité 1 fois au total.
cssa91
 
Messages: 2155
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar letank32 » 20 Nov 2016, 17:52

lilian08 a écrit:
cricri08 a écrit:Prix B-Sedan B: 2-2
Allez Sedan

Merci pour l'info, c'est difficile de la trouver au milieu du combat de catch qui n'a rien à faire d'ailleurs sur ce topic.


vais leurs donner des cours de binage de tomates, ça les calmeras :lol: :lol: :lol:
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar rethel30 » 20 Nov 2016, 20:43

letank32 a écrit:
lilian08 a écrit:
cricri08 a écrit:Prix B-Sedan B: 2-2
Allez Sedan

Merci pour l'info, c'est difficile de la trouver au milieu du combat de catch qui n'a rien à faire d'ailleurs sur ce topic.


vais leurs donner des cours de binage de tomates, ça les calmeras :lol: :lol: :lol:
allez Sedan,ici ou ailleurs.

tu as un micro climat :D
rethel30
 
Messages: 5348
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar Albal » 20 Nov 2016, 21:52

Uast a écrit:Je ne dis pas qu'il n'est pas préférable d'avoir un grand gardien qu'un gardien moyen, je dis simplement que cela ne me semble pas être une priorité en ce moment de recruter un nouveau gardien alors qu'il y a des postes comme défenseur central ou surtout avant centre où les lacunes actuelles sont beaucoup plus importantes

Concernant le Phénomène, cela me fait simplement rire quand on me dit qu'il est au dessus du lot car je l'ai toujours vu moyen, puis mauvais à Compiègne puis très mauvais contre Quevilly Rouen.

Bien sur que la défaite n'est pas à cause de lui et que des joueurs comme Moufi, Leroy ou Hamdi ont aussi mangé la feuille de match vendredi dernier, mais ces joueurs là ne sont pas présentés comme de joueurs phénomènes au dessus du lot

On a parlé de clubs de L1 intéressés par le phénomène, maintenant c'est Strasbourg en L2... donc je pense qu'il faut essayer d'en tirer un peu d'argent le plus vite possible avant que les prochaines équipes intéressées soient en PH ... ;) Je plaisante bien sur, et je n'ai rien contre ce jeune joueur mais je trouve simplement qu'il y a un gros décalage entre ce que certains disent de lui et ce qu'il montre sur le terrain. C'est pour cela que la phrase de rené m'a fait rire vendredi dernier ... "il a un gros potentiel ... parait il ..." ;)

Il était d’ailleurs remplaçant et on peut se dire que si Chadili ne s'était pas claqué alors qu'il venait de rentrer, il ne serait pas rentré sur le terrain ...

Très sérieusement et sincèrement, tu l'as vraiment trouvé au dessus du lot lors des matchs précédents, ainsi que contre Compiegne et Quevilly ??? Moi je pense qu'il a un très bon agent qui est fort en marketing et en communication... même si je ne dis pas que ce jeune joueur ne sera pas bon d'ici quelques années ... on verra ...

En tout cas j'ai hâte de voir qui va arriver et qui va partir dans les prochaines semaines car il ne reste plus beaucoup de joueurs valides ...

Amicalement


.


Certains pensent que NEYOU est un phénomène, pourquoi pas...
Il y en a bien qui ont pensé que cette équipe pouvait jouer l'accession.... :lol: :lol: :lol:
Comme quoi, tous les supporters peuvent se tromper.. ;)
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar letank32 » 20 Nov 2016, 22:05

toi ,moi et tout pleins d'autres ...mais en début de saison, suite aux changements de joueurs et du staff, javais quand même écrit : " cette année sera très spéciale...." mais désolé ,pas dans le sens positifs.
en espérant que les Dubois réagissent très très vite....oui c'est leur pognon...je sais, pas besoin de me gonfler en MP pour ça!
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar coach renat » 21 Nov 2016, 07:27

Fretard a écrit:Qui marque pour la B svp ? Neyou Noupa ? :mrgreen:

Buteurs pour la b . Soumah sekouba . Rouane sofiane.

Arrêté de vous prendre la tête sur le cas neyou, pour moi qui le connais bien cela reste un bon petit joueur de 20 ans que j aime qui est très gentil . Pour dire que c est un grand et futur grand seul l avenir nous le dira mais il n à rien prouvé il a des qualité oui mais le nationnal pour je pense pas . Il étais à Auxerre avant de nous rejoindre il ne l on pas gardé ! Je répète il à des qualité certes mais pour notre équipe nous ne pouvons pas attende il ne faut des joueurs d un niveau au dessus de lui pour ce maintenir.
coach renat
 
Messages: 429
Inscrit le: 06 Oct 2013, 21:12

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar diego51 » 21 Nov 2016, 08:58

Prix-lès-Mézières : Prix-les-Mézières B et Sedan B 2-2 (0-2). Buts : pour Prix, Thioune (59e), Prince (78e) ; pour Sedan, Soumah (27e), Rouane (35e). Avertissements : Prix , Broyer (23e), Marron (33e), Bonta (91e) ; Sedan , Saadaoui (43e), Soumah (45+2e), Rouane (92e).

Prix : Mercier ; Moing , Bonta , Hayétine (cap) , Manon , Pierson , Prince , C. Dupont , Regnault , Leclerc , Hallou. Entrés : Broyer (4e) , Thioune (46e) , Gilbert (46e)

Sedan : Jacquet (cap) ; Péreira , Léger , Reihle , Rouane , Jaspierre , Soumah , Oliveira , Bohand , Saadaoui , Dexet. Entrés : A.Dupont (66e) , Njo (85e)
diego51
 
Messages: 2126
Inscrit le: 03 Juil 2009, 12:53

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar Fretard » 22 Nov 2016, 18:13

Merci à vous pour les buteurs. Et merci à coach renat pour son avis objectif sur Yvan Neyou : ça fait du bien de voir que quelqu'un qui le cotoie régulièrement pense la même chose que nous. ;)

Classement des buteurs de la B (après le déplacement à Prix) :

1. Hugo BOHAND 4 buts
2. Anthony IHOU 2 buts
2. Ayoub SAADAOUI 2 buts
2. Sekouba SOUMA 2 buts
5. Theo JASPIERRE 1 but
5. Sofiane ROUANE 1 but
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1974
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar LOLA » 27 Nov 2016, 19:46

Résultats du Weekl-End
B SEDAN-EPERNAY 1-1
U 19 SEDAN-EPERNAY 1-1
U 17 ASPTT CHALONS-SEDAN 1-1
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous