Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar raph.D » 05 Sep 2016, 14:52

raph.D
 
Messages: 155
Inscrit le: 20 Jan 2014, 23:25

Re: Mercato 2016

AllezSedan.com
 

Re: Mercato 2016

Messagepar jerry08 » 05 Sep 2016, 14:55

freed0m a écrit:j'espere que le troisieme sera un attaquant ... :o


oui, parce que la, le milieu est plus que fourni..... ;)
jerry08
 
Messages: 13272
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato 2016

Messagepar raph.D » 05 Sep 2016, 15:01

Grosse concurrence au milieu en tout cas , deja en numéro 6 vu le match de Diop vendredi et la rentrée non convaincante de Simothé
raph.D
 
Messages: 155
Inscrit le: 20 Jan 2014, 23:25

Re: Mercato 2016

Messagepar jerry08 » 05 Sep 2016, 15:04

On Anticipe sûrement les cartons rouges.... :(
jerry08
 
Messages: 13272
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato 2016

Messagepar SigmOud » 05 Sep 2016, 15:06

On va pas se plaindre qu'il y a de la concurrence à un poste ou les cartons pleuvent ... Diop en a pris un vendredi, y a toujours des absents c'était vraiment nécessaire de se renforcer à ce niveau la. Et surtout ce sont 2 joueurs d’expérience qui ont de la bouteille l'un en ligue 2, l'autre en national
SigmOud
 
Messages: 3422
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Mercato 2016

Messagepar jerry08 » 05 Sep 2016, 15:11

SigmOud a écrit:On va pas se plaindre qu'il y a de la concurrence à un poste ou les cartons pleuvent ... Diop en a pris un vendredi, y a toujours des absents c'était vraiment nécessaire de se renforcer à ce niveau la. Et surtout ce sont 2 joueurs d’expérience qui ont de la bouteille l'un en ligue 2, l'autre en national


et à lire leur histoire récente, des revanchards assurément et on aime ça a Sedan.
jerry08
 
Messages: 13272
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato 2016

Messagepar joff08 » 05 Sep 2016, 15:34

Après Sambou, enfin 2 bonnes recrues qui viennent garnir l'effectif et de valeur un peu près sûre...
Cela va tout changer je l'espère au milieu de terrain et on va peut-être enfin voir 3 passes de suite dans les pieds...
A voir ce que ces 2 nouveaux vont donner sur le terrain et si ils vont bien s'intégrer car ils n'ont pas eu de préparation physique donc cela risque de mettre un peu de temps...
2 recrues au milieu qui ne sont pas de trop lorsque l'on voit le nombre de ballons perdus par Diop ou balancer en touche par manque de technique et le peu de rythme de Bourabia (jouer en marchant 60min ne sera pas suffisant) qui peut en plus se blesser à tout moment après 1 an sans jouer...

Quant à ce fameux attaquant attendu de tous, René avait annoncé 2 recrues, Gilles a annoncé 2 recrues également sur twitter...
C'est le coach qui avait annoncé que 3 recrues avaient signé si je vous ai bien suivi? Pour l'instant j'ai l'impression qu'il se contentera de 2 milieux de terrain...
Affaire à suivre si on prend encore de la fumée blanche...
joff08
 
Messages: 2714
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato 2016

Messagepar Mimouche » 05 Sep 2016, 15:46

joff08 a écrit:Après Sambou, enfin 2 bonnes recrues qui viennent garnir l'effectif et de valeur un peu près sûre...
Cela va tout changer je l'espère au milieu de terrain et on va peut-être enfin voir 3 passes de suite dans les pieds...
A voir ce que ces 2 nouveaux vont donner sur le terrain et si ils vont bien s'intégrer car ils n'ont pas eu de préparation physique donc cela risque de mettre un peu de temps...
2 recrues au milieu qui ne sont pas de trop lorsque l'on voit le nombre de ballons perdus par Diop ou balancer en touche par manque de technique et le peu de rythme de Bourabia (jouer en marchant 60min ne sera pas suffisant) qui peut en plus se blesser à tout moment après 1 an sans jouer...

Quant à ce fameux attaquant attendu de tous, René avait annoncé 2 recrues, Gilles a annoncé 2 recrues également sur twitter...
C'est le coach qui avait annoncé que 3 recrues avaient signé si je vous ai bien suivi? Pour l'instant j'ai l'impression qu'il se contentera de 2 milieux de terrain...
Affaire à suivre si on prend encore de la fumée blanche...


Bourabia qui joue en marchant ???? Ce serait bien de regarder les matchs avant de poster... vendredi, il a été omniprésent au milieu. Des mecs qui jouent en marchant comme lui, j'en veux bien 11.

J'aimerais bien savoir qui trouve grâce à tes yeux???? Les présidents font n'importe quoi et on n'a que des chèvres sur le terrain... Bref, c'était vraiment miraculeux de gagner un match vendredi....
A un moment donné, toutes ces critiques deviennent quand même très fatigantes...
Mimouche
 
Messages: 70
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:37

Re: Mercato 2016

Messagepar Didier PERE » 05 Sep 2016, 15:49

Didier PERE
 
Messages: 606
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 19:19
Localisation: Lacapelle-Marival (46) Lot

Re: Mercato 2016

Messagepar jerry08 » 05 Sep 2016, 15:57

lilian08 a écrit:Il y a de la concurrence au milieu, mais vu notre niveau dans ce secteur on va pas se plaindre, attendons de les voir avec ne balle au pied, c'est peut être pire que DIOP. :mrgreen:


Diop a raté un match, il, et le voilà bon à jeter aux chiens
Bourabia à réussi un match, et le voilà au firmament
Un peu de mesure et de patience nous permettra des jugements plus sûrs.
jerry08
 
Messages: 13272
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato 2016

Messagepar Uast » 05 Sep 2016, 16:31

A priori, le joueur de Niort est un milieu plus offensif que Kanté et il est gaucher

https://www.youtube.com/watch?v=JhMMwDTh5a0

Omrani, Bourabia et Kanté, cela donne de l’expérience au milieu... A voir à l'usage bien entendu

Il manque encore un attaquant, et on sera au complet...

Pour le moment, 20 joueurs dans l'effectif officiel de l'équipe 1 de National

Pour vendredi, avec Hamdi et Sangaré blessés... il reste 18 joueurs (sous réserve que Kanté soit remis de sa fracture au pied) ! Pour la première fois, Marlot va devoir choisir ses 16 :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14608
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato 2016

Messagepar Uast » 05 Sep 2016, 17:04

En tout cas, on a une équipe avec beaucoup de nationalités différentes avec 11 joueurs qui viennent du continent Africain...

Maroc: 2
Algérie: 2
Mali: 2
Togo: 1
Sénégal: 1
Congo: 1
Guinée: 1
Burkina Faso: 1

Mais le football est une langue universelle :) et le groupe commence a tenir la route

Amicalement
Uast
 
Messages: 14608
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato 2016

Messagepar jerem008 » 05 Sep 2016, 17:21

Encore une recrue intéressante ! Bienvenue à lui !

A mon humble avis, notre mercato est terminé. Avec Omrani en milieu offensif, cela laisse la possibilité à Marlot de placer Plumain ou Chadili en pointe en cas d'absence de Kaboré.
Puis, en décembre, si Plumain ou Chadili ne conviennent pas en pointe, on recruterait un attaquant pour la période de la CAN.
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Mercato 2016

Messagepar bripat13 » 05 Sep 2016, 17:36

jerem008 a écrit:Encore une recrue intéressante ! Bienvenue à lui !

A mon humble avis, notre mercato est terminé. Avec Omrani en milieu offensif, cela laisse la possibilité à Marlot de placer Plumain ou Chadili en pointe en cas d'absence de Kaboré.
Puis, en décembre, si Plumain ou Chadili ne conviennent pas en pointe, on recruterait un attaquant pour la période de la CAN.



Pour une fois je suis pas tout a fait d'accord car on ne peut pas dire que nous ayons un attaquant de metier, meme avec un peu de bouteille (avec modération)si c'est un renard des surfaces je signe des 2 mains des 3 pieds car c'est ce qui nous manque lorsque tu vois le nombre de ballons qui ne trouvent pas de joueurs dans la surface ,c'est a ce poste que le bas blesse (ah non pas notre ancien gardien :oops: )
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Mercato 2016

Messagepar jerem008 » 05 Sep 2016, 18:06

bripat13 a écrit:
jerem008 a écrit:Encore une recrue intéressante ! Bienvenue à lui !

A mon humble avis, notre mercato est terminé. Avec Omrani en milieu offensif, cela laisse la possibilité à Marlot de placer Plumain ou Chadili en pointe en cas d'absence de Kaboré.
Puis, en décembre, si Plumain ou Chadili ne conviennent pas en pointe, on recruterait un attaquant pour la période de la CAN.



Pour une fois je suis pas tout a fait d'accord car on ne peut pas dire que nous ayons un attaquant de metier, meme avec un peu de bouteille (avec modération)si c'est un renard des surfaces je signe des 2 mains des 3 pieds car c'est ce qui nous manque lorsque tu vois le nombre de ballons qui ne trouvent pas de joueurs dans la surface ,c'est a ce poste que le bas blesse (ah non pas notre ancien gardien :oops: )


Mais je suis entièrement d'accord avec toi, l'idéal serait d'avoir un autre attaquant.
Je me mets juste à la place des frères, et je ne suis pas sur qu'ils vont encore recruter quelqu'un en pointe alors que l'on a potentiellement 2 joueurs qui peuvent remplacer Kaboré et qu'aux postes de milieux offensifs, on a Hamdi, Sangaré, Chadili, Plumain, Leroy, Omrani et Neyou pour 3 postes, voire Ihou.
Ils peuvent attendre de voir si les remplaçants de Kaboré font le boulot avant de chercher quelqu'un...
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous