Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar cssa91 » 05 Sep 2016, 18:49

jerem008 a écrit:Encore une recrue intéressante ! Bienvenue à lui !

A mon humble avis, notre mercato est terminé. Avec Omrani en milieu offensif, cela laisse la possibilité à Marlot de placer Plumain ou Chadili en pointe en cas d'absence de Kaboré.
Puis, en décembre, si Plumain ou Chadili ne conviennent pas en pointe, on recruterait un attaquant pour la période de la CAN.


C'est ce que je pense aussi, les frères Dubois garde un joker dans leur manche (et quelques euros au passage) et vont attendre de voir si Kaboré est sélectionné pour la CAN pour engager un attaquant.

Les 3 annoncés récemment sont là entre Kanté, Omrani et Moufi...
cssa91
 
Messages: 2157
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Mercato 2016

AllezSedan.com
 

Re: Mercato 2016

Messagepar joff08 » 05 Sep 2016, 19:01

Mimouche a écrit:Bourabia qui joue en marchant ???? Ce serait bien de regarder les matchs avant de poster... vendredi, il a été omniprésent au milieu. Des mecs qui jouent en marchant comme lui, j'en veux bien 11.

J'aimerais bien savoir qui trouve grâce à tes yeux???? Les présidents font n'importe quoi et on n'a que des chèvres sur le terrain... Bref, c'était vraiment miraculeux de gagner un match vendredi....
A un moment donné, toutes ces critiques deviennent quand même très fatigantes...


Est-ce que j'ai dit que Bourabia n'a pas été bon? non je ne crois pas...il l'a fait à l'expérience défensivement (et l'a très bien fait) mais il n'a jamais réussi à remonter le ballon car il est en manque de rythme (tu peux aller lui demander même lui ne te dira pas le contraire je pense...) Désolé mais c'est quand même son job sur le terrain...
Si on a été autant privé de ballon et on a autant balancer devant, c'est pour quelles raisons selon toi? c'est par plaisir ou parce que les milieux n'arrivaient pas à jouer au ballon?
Il n'a pas le rythme aujourd'hui pour être présent un match complet à son niveau...donc il lui faut quelqu'un avec lui pour l'aider à retrouver son niveau car clairement il a du football dans les jambes mais physiquement ça va être compliqué pour lui...
tu te satisfais peut-être du superbe match que tu as vu vendredi mais nous n'aurons pas la réussite à chaque fois de mettre 2 buts en nous crééant 2 occasions franches dans un match (y compris d'ailleurs la tête de Bourabia) et de l'avoir débloqué grace à un penalty...donc moi ça ne me satisfait pas
Pas satisfaisant pour le jeu pour moi, cependant, cela fait plaisir tout de même de voir une équipe gagner un match avec les trips et ça ça me suffit amplement sauf que je ne suis pas forcément persuadé que cela se fera ou suffira à chaque match...je ne suis pas le seul à avoir vu que nous n'étions pas capable d'aligner 3 passes de suite...mais tu ne l'as pas relevé vue que cela ne venait pas de moi...
Concernant Diop, ce n'est pas le premier match où il perd autant de ballons, d'ailleurs, soit dit en passant, ce n'est pas moi qui l'est sorti du terrain!!

Donc oui ces 2 nouveaux renforts vont faire du bien car on a beaucoup de mal en milieu de terrain...

COncernant tes attaques gratuites, je te laisse à ta montée d'adrenaline, tu verras ça redescends vite...
joff08
 
Messages: 2712
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato 2016

Messagepar bripat13 » 05 Sep 2016, 19:25

L equipe commence a predre forme au niveau volume,maintenant il va falloir trouver le moyen de leur laisser trouver leur place et là il y a deja eu petit peu de mieux vendredi dernier ;)
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Mercato 2016

Messagepar jerem008 » 05 Sep 2016, 20:00

joff08 a écrit:
Mimouche a écrit:Bourabia qui joue en marchant ???? Ce serait bien de regarder les matchs avant de poster... vendredi, il a été omniprésent au milieu. Des mecs qui jouent en marchant comme lui, j'en veux bien 11.

J'aimerais bien savoir qui trouve grâce à tes yeux???? Les présidents font n'importe quoi et on n'a que des chèvres sur le terrain... Bref, c'était vraiment miraculeux de gagner un match vendredi....
A un moment donné, toutes ces critiques deviennent quand même très fatigantes...



tu te satisfais peut-être du superbe match que tu as vu vendredi mais nous n'aurons pas la réussite à chaque fois de mettre 2 buts en nous créant 2 occasions franches dans un match (y compris d'ailleurs la tête de Bourabia) et de l'avoir débloqué grace à un penalty...donc moi ça ne me satisfait pas


Autant sur le reste de ton écrit, on peut ou non être d'accord avec toi, autant sur cette phrase là, tu as tord Joff.
Je compte 4 occasions : La tête sur la barre, la reprise de Sangaré, la reprise de Diop sur CF, le deuxième but, sans compter le pénalty...
Béziers a maîtrisé le match, mais n'ont eu qu'une ou deux occasions franches il me semble
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Mercato 2016

Messagepar Supp-du08 » 05 Sep 2016, 20:56

Bon mercato, on a des joueurs d'expérience et au niveau qui sont arrivés!

Reste à voir si la cohésion sera bonne et c'est là que le challenge est!
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Mercato 2016

Messagepar charles leclere » 05 Sep 2016, 23:02

joff08@@

attention de ne pas te faire endormir avec "mimouche" elle est peut être tsé tsé
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Mercato 2016

Messagepar joff08 » 05 Sep 2016, 23:21

charles leclere a écrit:joff08@@

attention de ne pas te faire endormir avec "mimouche" elle est peut être tsé tsé


:lol: :lol:
joff08
 
Messages: 2712
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato 2016

Messagepar jerry08 » 06 Sep 2016, 08:24

Sur corner d'attaque, nous aurons :
Kante. 1M96
Sambou 1m90
Omrani 1M88
Konongo 1m86

ça devrait aider....
Comme sur mes corners défensifs bien sûr .......
jerry08
 
Messages: 13226
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato 2016

Messagepar douzy08140 » 06 Sep 2016, 09:31

jerry08 a écrit:Sur corner d'attaque, nous aurons :
Kante. 1M96
Sambou 1m90
Omrani 1M88
Konongo 1m86

ça devrait aider....
Comme sur mes corners défensifs bien sûr .......


je suis bien d accord ,c etait notre principal soucis l an dernier...nous avions Baning mais il a trés peu joué
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato 2016

Messagepar rem08 » 06 Sep 2016, 11:02

Maeyens
Moufi - Sambou - Wachter - Conongo
Kante - Bourabia - Di stephano
Omrani - Kabore - Plumain

Elle a de la gueule cette équipe!
rem08
 
Messages: 288
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 09:42

Re: Mercato 2016

Messagepar charles leclere » 06 Sep 2016, 11:56

rem08 a écrit:Maeyens
Moufi - Sambou - Wachter - Conongo
Kante - Bourabia - Di stephano
Omrani - Kabore - Plumain

Elle a de la gueule cette équipe!


on verra sur le terrain, mais comme je l'ai dis depuis le début de saison cette équipe n'a rien à voir avec celle de la saison passée hors les (5 meilleurs qui sont partis)

je suis quand même admiratif d'arriver à monter une équipe sans budget avec des systèmes d à tous les étages ! mais finalement ça commence à marcher !

une seule réalité : gagner le maximum de matchs à dugauguez et grappiller qq victoires et matchs nuls à l'extérieur. et se maintenir ! ensuite il faudra capitaliser pour aller plus haut !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Mercato 2016

Messagepar charles leclere » 06 Sep 2016, 11:58

jerry08 a écrit:Sur corner d'attaque, nous aurons :
Kante. 1M96
Sambou 1m90
Omrani 1M88
Konongo 1m86

ça devrait aider....
Comme sur mes corners défensifs bien sûr .......


à condition de savoir les tirer au bon timing et au bon endroit et de ne plus les jouer à la cornichonne qui si ça marchait nos voisins serait champions d'europe depuis longtemps
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Mercato 2016

Messagepar Kozlow67 » 06 Sep 2016, 12:05

charles leclere a écrit:
jerry08 a écrit:Sur corner d'attaque, nous aurons :
Kante. 1M96
Sambou 1m90
Omrani 1M88
Konongo 1m86

ça devrait aider....
Comme sur mes corners défensifs bien sûr .......


à condition de savoir les tirer au bon timing et au bon endroit et de ne plus les jouer à la cornichonne qui si ça marchait nos voisins serait champions d'europe depuis longtemps


bonjour,
Waouh.... Charles tu es fatigué ... ;) cela ne te ressemble pas, une phrase difficile à comprendre, et bourrée de fautes ... :oops:
Tu devrais aller voir Letank, lui, il bine ses tomates, et ça le repose... :D :D :D
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Mercato 2016

Messagepar charles leclere » 06 Sep 2016, 15:44

Kozlow67 @@ corner à la cornichonne c'est corner à la rémoise :lol: :lol: :lol: :lol:

et pour la taille c'est bien joli d'avoir des grands mais si celui qui tire le corner n'est même pas capable de lever la balle ils peuvent toujours attendre qu'un défenseur la soulève en voulant dégager ! :P :P
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Mercato 2016

Messagepar adrienfred » 06 Sep 2016, 15:51

Cette équipe commence à prendre forme. Il ne manque plus que les automatismes et l'envie. Avec ceci, on aurait une équipe type 2ème moitié de ligue 2. On pourra peu-être battre une petite équipe de ligue 2 en Coupe de France.

Que penser vous de cette composition ? : (sans parlé de blaissure !) formation : 4 - 1 - 4 - 1


Kaboré

Sangaré Kanté Omrani Plumain
Bourabia

Konongo Sambou Wachter Moufi

Maeyens
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 364
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous