Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar letank32 » 08 Nov 2016, 22:41

et tu pense pas que la faute grave est avérée quand on voit le rendement de cette équipe? :lol: :lol: :lol:

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Mercato 2016

AllezSedan.com
 

Re: Mercato 2016

Messagepar joff08 » 08 Nov 2016, 23:30

douzy08140 a écrit:joff08

le joueur (heureusement d ailleurs ) est protégé par son contrat.....tous ceux qui ont un contrat jusqu en juin 2017 le contrat doit étre respecté et aller à son terme sauf accord amiable entre le joueur et le club..
ainsi le joueur qui sait qu il ne jouera plus ,s il trouve un club peut demander à partir sans que personne ne soit
pénalisé financierement...
le joueur est en CDD ,le club ne peut pas le licencier sauf pour faute grave...
pole emploi n est pas la vache à lait de la société ; je ne vois pas à quel titre pole emploi pourrait payer des indemnités dans ces cas de figure et notamment dans le cas d un accord amiable entre le joueur et l employeur


Merci de m'apprendre qu'un joueur dans un club de foot est en cdd...heureusement que tu es la...heureusement que tu es la aussi pour me dire que le contrat doit être respecte...grand merci

Après toutes ces jolies paroles d'apprentissage de vie, 3 mots :
Spelle, Kouagba et Racon...

Donc pôle emploi, le club, émaus, toi...on s'en fout qui paye quoi,on est pas à chipoter sur un site de juriste du travail...l'important est que les joueurs qui servent à rien puissent se casser...
Le sujet c'est les joueurs qui vont peut être se barrer,pas 10 lignes sur l'article 4 alinéa 136 arrête du 3 mars 1982 du code du travail...
"pôle emploi n'est pas la vache à lait de la société" ah bon...mdr
Sachant que je rajouterai juste que certains des joueurs sont très certainement encore inscrits chez pôle emploi...c'est de ça que je voulais parler mais ce n'est pas le sujet...inutile de débattre avec toi de toute façon...
Racon d'ailleurs est parti sans trouver de club l'an dernier,il n'est pas parti sans rien toucher derrière...ou alors c'était un sacré abruti...bref....
Dernière édition par joff08 le 08 Nov 2016, 23:31, édité 1 fois au total.
joff08
 
Messages: 2712
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato 2016

Messagepar douzy08140 » 08 Nov 2016, 23:31

letank32 a écrit:et tu pense pas que la faute grave est avérée quand on voit le rendement de cette équipe? :lol: :lol: :lol:

allez Sedan,ici ou ailleurs.


nous autres supporters on peut estimer que la faute grave est avérée mais juridiquement devant un tribunal c est
totalement exclu
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato 2016

Messagepar douzy08140 » 09 Nov 2016, 00:01

joff08 a écrit:
douzy08140 a écrit:joff08

le joueur (heureusement d ailleurs ) est protégé par son contrat.....tous ceux qui ont un contrat jusqu en juin 2017 le contrat doit étre respecté et aller à son terme sauf accord amiable entre le joueur et le club..
ainsi le joueur qui sait qu il ne jouera plus ,s il trouve un club peut demander à partir sans que personne ne soit
pénalisé financierement...
le joueur est en CDD ,le club ne peut pas le licencier sauf pour faute grave...
pole emploi n est pas la vache à lait de la société ; je ne vois pas à quel titre pole emploi pourrait payer des indemnités dans ces cas de figure et notamment dans le cas d un accord amiable entre le joueur et l employeur


Merci de m'apprendre qu'un joueur dans un club de foot est en cdd...heureusement que tu es la...heureusement que tu es la aussi pour me dire que le contrat doit être respecte...grand merci

Après toutes ces jolies paroles d'apprentissage de vie, 3 mots :
Spelle, Kouagba et Racon...

Donc pôle emploi, le club, émaus, toi...on s'en fout qui paye quoi,on est pas à chipoter sur un site de juriste du travail...l'important est que les joueurs qui servent à rien puissent se casser...
Le sujet c'est les joueurs qui vont peut être se barrer,pas 10 lignes sur l'article 4 alinéa 136 arrête du 3 mars 1982 du code du travail...
"pôle emploi n'est pas la vache à lait de la société" ah bon...mdr
Sachant que je rajouterai juste que certains des joueurs sont très certainement encore inscrits chez pôle emploi...c'est de ça que je voulais parler mais ce n'est pas le sujet...inutile de débattre avec toi de toute façon...
Racon d'ailleurs est parti sans trouver de club l'an dernier,il n'est pas parti sans rien toucher derrière...ou alors c'était un sacré abruti...bref....


je me fiche que tu ne veuilles pas débattre avec moi ce n est pas un soucis j ai seulement rappellé certaines régles que tout le monde ne connait pas.....encore cet aprés midi je parlais avec un supporter qui pensait que le club
pouvait virer des joueurs s il en avait envie.....(heureusement non le contrat fédéral les protége )
3 joueurs sont partis l an dernier tout simplement parce que le club et les joueurs ont trouvé un accord amiable
dont personne n a à connaitre le contenu ce n est pas plus compliqué que çà...
Racon comme les 2 autres il y a eu obligatoirement un accord quI a été accepté
çà pourrait étre aussi le cas cette saison car si tout le monde est d accord on peut déroger à la loi.
je n ai pas vérifié cette loi de mars 1982 du code du travail mais vu la date çà doit étre abrogé depuis longtemps quand on sait à quelle vitesse les lois du travail évoluent...
enfin pour pole emploi les malheureux supporters qui sont au chomage savent bien que les indemnités sont verséEs
sous des conditions strictes et surtout pas dans une rupture amiable de CDD
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato 2016

Messagepar papy08 » 09 Nov 2016, 09:24

Oui DOUZY tu as raison d'expliquer les droits et devoirs de chacun, d'exprimer ton avis général sur le CSSA.
Tu es un témoin privilégié des entrainements puisque tu t'y rends souvent et nous rapporte des informations précises.

Il est dommage que certains sur le site pensent avoir le monopole de la parole et la science infuse du foot, chaque avis est le bienvenu. Heureusement d'ailleurs que les avis divergent sinon le monde serait ennuyeux !
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Mercato 2016

Messagepar joff08 » 09 Nov 2016, 09:36

@papy08

Tout à fait d'accord qu'il donne son avis...je n'ai jamais eu aucun problème avec cela...
Merci à lui pour ces clarifications si ce n'est pas clair dans la tête de tout le monde...
Mais sur ce sujet, il s'adressait à moi...donc je lui ai répondu car c'était pour moi une évidence...

Dans le football, on trouve 90% du temps des accords et ce malgré les contrats...prolongation, transfert, rupture de contrat...Même si ce sont des mercenaires, tout le monde y trouve son compte en général quand un joueur est écarté ou ne veut plus jouer dans le club...en amateur c'est récurrent les ruptures de contrat à l'amiable donc ce n'est pas un problème... 1 joueur cette année est d'ailleurs parti après une rupture à l'amiable, cela n'a posé aucun problème...

Sur 20 joueurs, il y en a guère que 4 ou 5 à garder...on arrivera bien à trouver un accord si besoin pour 3 ou 4 joueurs sur les 15 autres pour les remplacer par 3 ou 4 autres...
joff08
 
Messages: 2712
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato 2016

Messagepar douzy08140 » 09 Nov 2016, 09:56

papy08 a écrit:Oui DOUZY tu as raison d'expliquer les droits et devoirs de chacun, d'exprimer ton avis général sur le CSSA.
Tu es un témoin privilégié des entrainements puisque tu t'y rends souvent et nous rapporte des informations précises.

Il est dommage que certains sur le site pensent avoir le monopole de la parole et la science infuse du foot, chaque avis est le bienvenu. Heureusement d'ailleurs que les avis divergent sinon le monde serait ennuyeux !


merci papy08 de ton soutien mais je vais moins aux entrainements à cause du temps bien sur mais aussi par déception
du comportement de l équipe...
les voir s amuser aux entrainements comme si rien n était m est insupportable
il est normal que les avis divergent lorsqu on parle de foot on est pas tous du méme avis mais lorsqu on parle du
contrat des joueurs il y a une seule régle /le droit..
les joueurs comme l entraineur sont protégés par un contrat fédéral qui a les mémes régles que le CDD classique..
le contrat ne peut etre rompu avant terme sauf accord entre les parties...
on a pourtant eu à Sedan l exemple de Fouzari et çà recommence avec Colbert que le club va payer jusqu en
juin 2017....
la rupture amiable c est la volonté de 2 parties ,le club et le joueur...en aucun cas un joueur ne
partira s il n a pas un autre club ou s il y a accord financier.
çà s est fait l an dernier pour 2 ou 3 joueurs qui ne devaient pas avoir un gros salaire ...personne ne connait les
conditions qui ont été prises pour les faire partir sans vague....
mais bon il y a un responsable à tout çà et là on ne parle plus de droit on parle de recrutement..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato 2016

Messagepar jerry08 » 09 Nov 2016, 10:06

Une grosse erreur de management est de continuer à payer quelqu'un jusqu'à la fin de son contrat
Il faut toujours lui payer ce qu'on lui doit et le faire partir immédiatement ,évitant ainsi le pourrissement de la situation en le maintenant comme un salarié lambda qui peut encore échanger avec ses collègues par exemple.
jerry08
 
Messages: 13226
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato 2016

Messagepar joff08 » 09 Nov 2016, 11:04

douzy08140 a écrit:
çà s est fait l an dernier pour 2 ou 3 joueurs qui ne devaient pas avoir un gros salaire ...personne ne connait les
conditions qui ont été prises pour les faire partir sans vague....
mais bon il y a un responsable à tout çà et là on ne parle plus de droit on parle de recrutement..


Voilà, tout a fait d'accord avec toi Douzy, c'est là où je voulais en venir...
Le droit est la dernière solution...dans le foot on se débrouille pour s'entendre pour le bien de tout le monde...priorité à la cohésion du groupe...c'est contre-productif de garder des gens sous prétexte qu'ils ont un contrat alors qu'on en veut plus...
Quand on veut on peut...

et comme souligné par jerry08 également, dans le même principe autant verser à l'entraineur ce qu'on lui doit en une fois comme ça on entend plus parler de lui...histoire d'éviter de le retrouver derrière la main courant pendant les entrainements parce qu'il était obligé de passer au centre pour une autre raison...c'est malsain
joff08
 
Messages: 2712
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato 2016

Messagepar LBR08 » 09 Nov 2016, 12:34

Info Radio 8 / Nicolas Usaï arrive

L'ancien entraineur d'Istres et de Marseille Consolat Nicolas Usaï devrait s'engager dans les prochaines heures avec le Cssa en remplacement de Colbert Marlot remercié ce mardi. Son adjoint sera l'ancien joueur du Cssa Madjid Adjaoud qui aujourd'hui réside dans les Ardennes à La Francheville. Une information que n'a pas démenti le président délégué du Cssa Gilles Dubois ce mercredi . Nicolas Usaï sera donc le cinquième entraineur en deux saisons au Cssa . Un seul objectif : sauver le Cssa d'une possible relégation !
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Mercato 2016

Messagepar jerry08 » 09 Nov 2016, 13:57

Si cela se confirmait,

Nous attendons avec une impatience non dissimulée les premiers échanges entre notre directeur sportif......s'il conserve ses prérogatives, et notre nouveau staff technique, c'est à dire le duo Usai/Adjaoud.....

A noter que j'étais très étonné....de voir arriver Colbert Marlot sans adjoint , alors que ce type de duo est reconnu comme le minimum pour gérer les entraînements, les remplacements lors des matchs, etc ...
Car même au niveau National , l'entraîneur des gardiens à qui on a demandé de faire le double job , ne peut pas tout faire

Et un bravo pour cette fois à la réaction , préparée sans aucun doute, des frérots , qui montrent ainsi qu'ils ne lâchent pas l'affaire !!!!!

Allez Sedan
jerry08
 
Messages: 13226
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato 2016

Messagepar douzy08140 » 09 Nov 2016, 17:42

jerry08 a écrit:Si cela se confirmait,

Nous attendons avec une impatience non dissimulée les premiers échanges entre notre directeur sportif......s'il conserve ses prérogatives, et notre nouveau staff technique, c'est à dire le duo Usai/Adjaoud.....

A noter que j'étais très étonné....de voir arriver Colbert Marlot sans adjoint , alors que ce type de duo est reconnu comme le minimum pour gérer les entraînements, les remplacements lors des matchs, etc ...
Car même au niveau National , l'entraîneur des gardiens à qui on a demandé de faire le double job , ne peut pas tout faire

Et un bravo pour cette fois à la réaction , préparée sans aucun doute, des frérots , qui montrent ainsi qu'ils ne lâchent pas l'affaire !!!!!

Colbert c est vrai n avait pas d adjoint et à son arrivée il n avait pas de préparateur physique, encore un élément
à sa décharge car il n est pas responsable de tous les malheurs du club...
l entraineur des gardiens ne faisait pas de double job sauf exception se consacrant aux gardiens..
je dis çà en maintenant que le départ de Marlot ne se discute pas méme s il paie pour tout le monde..
M'Bappe le vrai responsable il est toujours là !!
Adjaoud adjoint c est la bonne trouvaille.....il est sur place avec les gamins depuis que les Dubois sont là , il a joué au haut niveau et il a l esprit sedanais....quant il jouait c etait un vrai dur qui allait au charbon ,à lui d apprendre
çà aux joueurs
Allez Sedan
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato 2016

Messagepar cssa91 » 09 Nov 2016, 19:16

cssa91
 
Messages: 2157
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Mercato 2016

Messagepar jerry08 » 09 Nov 2016, 20:02

jerry08
 
Messages: 13226
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato 2016

Messagepar douzy08140 » 09 Nov 2016, 21:36

ma femme a parlé tout à l heure avec la maman d un gamin de l équipe entrainé par Adjaoudj....
apparamment les gamins seraient heureux s il les oubliait un peu !!!
il gueule tout le temps sur eux , ne leur laisse pas un moment de répis ,ne les lache pas !!!!!!
c est pas çà qu on a besoin pour l équipe de national ???
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous