Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar jerry08 » 12 Aoû 2016, 16:03

Beaulieu a ete laissé libre par Caen et n'a jamais joué avec la 1 .
jerry08
 
Messages: 13270
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato 2016

AllezSedan.com
 

Re: Mercato 2016

Messagepar jerem008 » 12 Aoû 2016, 16:22

Pas convaincu par Beaulieu... Ce serait étonnant de le recruter pour la A vu son CV. A voir.

jerry08 a écrit:
SigmOud a écrit:Ne serait-ce pas Jean-Victor Makengo ? Il est promis à un bel avenir


effectivement très jeune garçon de 18 ans qui n'était pas dans les dernières compos de Caen pendant les matchs de préparation


Vous croyez franchement qu'un gamin aussi bon, qui a largement le niveau L1 malgré son jeune âge, va venir jouer en National ? Soyez objectif les mecs :D
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Mercato 2016

Messagepar BELHADJ1950 » 12 Aoû 2016, 16:28

J'aime bien les gens sur ce forum qui ne connaissent pas les joueurs et se fit au CV mais quand on regarde Fabien Garcia l'annee dernière aucun match avec l'équipe première de Guingamp et pourtant heureusement que l'on a eu le temps de le faire signer a une semaine du championnat
BELHADJ1950
 

Re: Mercato 2016

Messagepar SigmOud » 12 Aoû 2016, 16:30

jerem008 a écrit:Pas convaincu par Beaulieu... Ce serait étonnant de le recruter pour la A vu son CV. A voir.

jerry08 a écrit:
SigmOud a écrit:Ne serait-ce pas Jean-Victor Makengo ? Il est promis à un bel avenir


effectivement très jeune garçon de 18 ans qui n'était pas dans les dernières compos de Caen pendant les matchs de préparation


Vous croyez franchement qu'un gamin aussi bon, qui a largement le niveau L1 malgré son jeune âge, va venir jouer en National ? Soyez objectif les mecs :D



Je posais la question c'est tout, çà m'étonnait aussi si le garçon joue pas en ligue 1 avec Caen il trouvera preneur en ligue 2
SigmOud
 
Messages: 3422
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Mercato 2016

Messagepar bripat13 » 12 Aoû 2016, 18:08

Par contre nous allons voir ce soir ,mais si nous resumons le match de la semaine derniere ,il me semble qu'il y avait (avait) un problème au niveau actions franches Nous avons eu 2 tirs 1 but ,1 autre refuse pour hors jeu et de l'autre coté 1 but et 1 tir sur le poteau
Par contre au niveau défense c'est une véritable muraille alors méfiance ,je pense que les superviseurs vont prevenir et que les tirs vont venir de loin (d'ou la surprise du but que l''on attendais pas grace a la fonction retour sur image j'ai vu tout le monde surpris)car de près dans les 18 metres cela tiens vraiment la route
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Mercato 2016

Messagepar bripat13 » 12 Aoû 2016, 18:10

Donc il va nous falloir du lourd en attaque mais cela tout le monde est au courant
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Mercato 2016

Messagepar LBR08 » 13 Aoû 2016, 14:15

Ma tete change de semaine en semaine

recrutement ;)
première mi-temps contre Avranches :)
deuxième période contre Avranches :?
match contre Concarneau :cry:
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Mercato 2016

Messagepar Uast » 15 Aoû 2016, 09:20

On est lundi...

On a bien rodé la défense centrale Toure Sambou pendant plusieurs matchs de préparation mais ... Toure n'a pas signé et Sambou va être suspendu 2 ou 3 matchs ...

On a plusieurs possibilités au centre de la défense avec Coulibaly, Konongo, Wachter et Di Stefano pouvant jouer au centre... Mais on ne dispose pas de beaucoup de défenseurs en tout et si on veut jouer a 5 derrière, cela ne sera pas simple ...

De toute façon, avec Sambou suspendu et Hamdi blessé, il nous reste 11 titulaires possibles + 2 gardiens et Neyou et Simothé en doublure ... Il ne faudrait pas 1 ou 2 blessés dans la semaine ...

Espérons 1 ou 2 arrivées dans la journée avant ce match crucial contre Paris... L'urgence étant en milieu défensif et devant. C'est beaucoup moins urgent du coté gardien.

On s'est fait manger au milieu a Concarneau et il faudra gagner cette bataille du milieu vendredi prochain...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14608
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato 2016

Messagepar joff08 » 15 Aoû 2016, 09:38

Tu parles de Neyou hors des titulaires possibles car simple doublure, le frère de Neyou youpa qui a joué les 2 premiers matchs en entier en tant que titulaire? :lol: ou tu as un problème de lecture des feuilles de match?
joff08
 
Messages: 2714
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato 2016

Messagepar jerry08 » 15 Aoû 2016, 10:17

joff08 a écrit:Tu parles de Neyou hors des titulaires possibles car simple doublure, le frère de Neyou youpa qui a joué les 2 premiers matchs en entier en tant que titulaire? :lol: ou tu as un problème de lecture des feuilles de match?



Uast parle de Neyou,...., Noupa ;)

et puis , un lundi qui ressemble a un dimanche, c'est pas la meme chose
jerry08
 
Messages: 13270
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Mercato 2016

Messagepar joff08 » 16 Aoû 2016, 13:01

Personne n'a vu passé par hasard au centre d'entrainement ce fameux Pierre Sage?
Noble inconnu, patron d'une société de développement des clubs de cfa2/DH et 1ère série du Rhône Alpes, entraineur adjoint de la grosse équipe galactique des U19 d'Annecy nommé soit disant au poste de Directeur général du club, soit un poste clé...
Personne n'a de nouvelle à ce sujet???
Fumée blanche à prévoir ou pas?
joff08
 
Messages: 2714
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato 2016

Messagepar Fretard » 18 Aoû 2016, 16:33

Je ne peux pas répondre à ta question joff08 car je ne vais pas aux entraînements.

Par contre, concernant le recrutement, les prochains joueurs qui signeront (il a été dit il y a quelques semaines que l'effectif sera complété dans les semaines à venir) seront sûrement des joueurs en prêt.

Je pense que nous attendons que les effectifs de Ligue 1 et Ligue 2 soient dessinés définitivement pour profiter de joueurs en prêt qui se seront rendus compte au bout de 3 ou 4 journées qu'il est préférable de partir en prêt en National que de cirer le banc en L2 ou de jouer avec la réserve d'une équipe de L1.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1975
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Mercato 2016

Messagepar douzy08140 » 18 Aoû 2016, 16:56

Fretard a écrit:Je ne peux pas répondre à ta question joff08 car je ne vais pas aux entraînements.

Par contre, concernant le recrutement, les prochains joueurs qui signeront (il a été dit il y a quelques semaines que l'effectif sera complété dans les semaines à venir) seront sûrement des joueurs en prêt.

Je pense que nous attendons que les effectifs de Ligue 1 et Ligue 2 soient dessinés définitivement pour profiter de joueurs en prêt qui se seront rendus compte au bout de 3 ou 4 journées qu'il est préférable de partir en prêt en National que de cirer le banc en L2 ou de jouer avec la réserve d'une équipe de L1.


méme en allant aux entrainements il n y a aucune info qui circule...
ce fameux Pierre Sage est passé trés briévement dans la cour de Montvilliers sans rien dire à personne , mais je ne
pense pas que c est lui qui donnera des infos sportives
Fretard a raison les effectifs ne sont pas définitif en ligue 1 et je crois que le club attend la bonne opportunité
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Mercato 2016

Messagepar letank32 » 18 Aoû 2016, 20:51

jerem008 a écrit:Pas convaincu par Beaulieu... Ce serait étonnant de le recruter pour la A vu son CV. A voir.

jerry08 a écrit:
SigmOud a écrit:Ne serait-ce pas Jean-Victor Makengo ? Il est promis à un bel avenir


effectivement très jeune garçon de 18 ans qui n'était pas dans les dernières compos de Caen pendant les matchs de préparation


Vous croyez franchement qu'un gamin aussi bon, qui a largement le niveau L1 malgré son jeune âge, va venir jouer en National ? Soyez objectif les mecs :D


salut l'ami,
je pense que tu doit avoir un soucis avec le sens " objectif" et surtout dans le football quand un jeune à 18 ans !
si c'était aussi simple que tu l'évoque, les mercato ressemblerai à la braderie de Lille...avec tout et n'importe quoi ...et surtout pars cher :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Mercato 2016

Messagepar jerem008 » 18 Aoû 2016, 21:23

Justement l'ami, je sais qu'on aime notre club et qu'on espère le voir très attractif, mais espéré qu'un gamin de 18 ans, très bon et grand espoir, qui a déjà eu des touches en Premier League, viennent jouer en National, ça me paraît incohérent ;)

Surtout que malheureusement aujourd'hui, les espoirs jeunes joueurs sont très mal orientés et n'aiment pas descendre de niveau... Après, il n'est peut-être pas comme ça et on peut l'espérer :D
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous