Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 06 Oct 2016, 20:11

et tu propose quoi ?

allez Sedan,ici ou ailleurs
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 06 Oct 2016, 20:58

et ceux qui préfèrent 5 bières ardennaise par jour? bon ok :arrow:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 07 Oct 2016, 08:47

Bè qu'ils aillent vite consulter leur médecin!! :lol: :lol:
joff08
 
Messages: 2714
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kozlow67 » 07 Oct 2016, 17:38

letank32 a écrit:et ceux qui préfèrent 5 bières ardennaise par jour? bon ok :arrow:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


bonjour,
ils accélèrent leur mise.... en bière :D :D :D
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cardo » 07 Oct 2016, 18:33

Plus sérieusement c'est difficile de proposer quelque chose de réalisable ; comme je l'ai dit dans mon post le patron est Marc Dubois...mais par contre les supporters dont il avait réclamé le soutien en 2013 ;donc nous, ce serait le moment de nous faire entendre ou voir avant un match...On a le droit à des explications et non des mensonges comme certains ,ici,l'affirment.
Pour avoir connu en 1974 la descente catastrophique qui a duré 25 ans je me souviens de discussions avec des joueurs qui au final nous en ont beaucoup appris sur les malaises ambiants.
Il ne s'agit pas de faire des" corseries", suivez mon regard , mais de nous faire entendre non!
cardo
 
Messages: 520
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 07 Oct 2016, 20:57

écoute garçon, sans te manquer de respect vu que je te connais pas,des donneurs de leçons on en a un tous les 4 matins.
mais tu veux quoi en fait quand tu parle des supporters et donc de notre collectif....nous on est là sans relache depuis cet été 2013...( et même bien avant ) ...on fait notre boulot, mais là ou tu peut avoir raison, c'est que ce début de saison, hormis les résultats sportifs....ne ressemble à ...rien du tout ! la com est zéro, vu que Margaux est virée...RORO va gueuler.relit les posts d'avant bordel....on a déjà tout dit !!!!
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 08 Oct 2016, 07:42

letank32 a écrit:écoute garçon, sans te manquer de respect vu que je te connais pas,des donneurs de leçons on en a un tous les 4 matins.
mais tu veux quoi en fait quand tu parle des supporters et donc de notre collectif....nous on est là sans relache depuis cet été 2013...( et même bien avant ) ...on fait notre boulot, mais là ou tu peut avoir raison, c'est que ce début de saison, hormis les résultats sportifs....ne ressemble à ...rien du tout ! la com est zéro, vu que Margaux est virée...RORO va gueuler.relit les posts d'avant bordel....on a déjà tout dit !!!!
allez Sedan,ici ou ailleurs.

la com??? ça n'a jamais été le point fort avec ou sans Margaux ;)
rethel30
 
Messages: 5349
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 08 Oct 2016, 07:58

letank32 a écrit:écoute garçon, sans te manquer de respect vu que je te connais pas,des donneurs de leçons on en a un tous les 4 matins.
mais tu veux quoi en fait quand tu parle des supporters et donc de notre collectif....nous on est là sans relache depuis cet été 2013...( et même bien avant ) ...on fait notre boulot, mais là ou tu peut avoir raison, c'est que ce début de saison, hormis les résultats sportifs....ne ressemble à ...rien du tout ! la com est zéro, vu que Margaux est virée...RORO va gueuler.relit les posts d'avant bordel....on a déjà tout dit !!!!
allez Sedan,ici ou ailleurs.


il n est pas question de donner des leçons à qui que ce soit ni de s écharper entre supporters mais seulement de reconnaitre que le club est mal barré cette saison et qu il n y a aucune communication de nos dirigeants...ce n est pas le fait de Margaux viré récemment puisque l absence de communication remonte à la reprise de l entrainement...
moi quand je parle de supporters il est question de tous ceux qui se déplacent au stade et supportent le CSSA pas seulement le KOP....
bien sur tout a été dit et redit mais la question qui peut se poser / " y a t il des possibilités de faire autre chose que de dire c est à dire réagir autrement que sur le site ???
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cardo » 08 Oct 2016, 09:07

Je pense que celui qui est visé par le terme de donneur de leçon c'est moi.
Je réponds donc pour dire que ce n'est pas mon ambition de donner des leçons à quiconque...
Suite à mon poste, la meme personne me répondait :"Es-tu fais quoi?"
J'ai donc soumis à l'attention de tous des idées-bonnes ou pas bonnes- pour que chacun réfléchisse.
Je n'ai jamais dit que "vous", les supporters qui avez la chance de pouvoir etre sur place ,restiez inactifs.
Je dis enfin que l'agressivité entre supporters du CSSA n'a pas lieu d'etre .
Je mets donc tout cela sur un mal entendu.
Seule la situation du club me préoccupe...comme vous autres
cardo
 
Messages: 520
Inscrit le: 24 Juil 2016, 16:14

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 08 Oct 2016, 16:22

cardo tu as raison, je n'ai pas été sympa et m'en excuse!

mon 1er post était une blague....certe de 1er niveau...lol...

le second, est plutôt un coupe de colère, mais pas contre toi, la com fut bonne en cfa 2 et cfa, et Margaux y était pour quelque chose.Mais effectivement depuis, je dirai la milieu de la saison dernière, c'est du n'importe quoi.

Voilà l'ami, qu'on se prenne la tête pour quelque chose qui vaux le coup, mais pas pour ce petit mal entendu.

Sans rancune.
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar VR83 » 08 Oct 2016, 20:31

Et il la vire pour quel motif Margaux? Mbappe a une charge de com. a faire embaucher?
Je pense plus à un problème d'économie, pas besoin de chargé de com. lorsque l on ne ceut pas communiquer ...
VR83
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Aoû 2016, 22:10

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 08 Oct 2016, 20:33

en cfa2 et cfa , cela ne posait pas de souci économique il me semble .....nan, la plaie c'est ce co..... de m'bappé !
et le fantôme derrière lui :evil: :evil: :evil:

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar VR83 » 08 Oct 2016, 20:37

Le fantome??? Sage?? A quoi il sert lui d'ailleurs?
VR83
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Aoû 2016, 22:10

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar VR83 » 08 Oct 2016, 20:40

Il y a un moment pour Mbappe ce sera tu sors ou je te sors mais on peu pas le laisser tout détruire quand meme!
VR83
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Aoû 2016, 22:10

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 09 Oct 2016, 07:45

VR83 a écrit:Et il la vire pour quel motif Margaux? Mbappe a une charge de com. a faire embaucher?
Je pense plus à un problème d'économie, pas besoin de chargé de com. lorsque l on ne ceut pas communiquer ...


le licenciement de Margaux n est en rien lié à M'Bappe....
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous