Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssa91 » 13 Nov 2016, 11:12

Le réajustement de l'effectif n'interviendra qu'à la trêve selon les propos de Gilles Dubois, ce qui veut dire que Nicolas Usaï va utiliser et tester l'effectif actuel au cours des 5 dernières journées avant Noël.

De quoi se faire une bonne opinion au fil des matches et préparer les recrutements lors du mercato d'hiver.
cssa91
 
Messages: 2157
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 13 Nov 2016, 11:33

Lors de la conférence de presse, il y avait Usai et Adjaoud à la droite de Marc Dubois, M'Bappé tout à faite à gauche et une personne juste à la gauche de Marc Dubois que je n'ai pas reconnu sachant qu'il me semble l'avoir vu à coté de Marc Dubois dans les tribunes de Compiègne..

Quelqu'un connait son nom et sa fonction?

A noter que Gilles Dubois n'était pas dans les 5 qui représentaient le club

Le site officiel n'est pas du tout à jour avec encore M. Mospinek (et la responsable de la com qui, il me semblait, n'est plus au club)...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14570
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 13 Nov 2016, 11:48

Uast a écrit:Lors de la conférence de presse, il y avait Usai et Adjaoud à la droite de Marc Dubois, M'Bappé tout à faite à gauche et une personne juste à la gauche de Marc Dubois que je n'ai pas reconnu sachant qu'il me semble l'avoir vu à coté de Marc Dubois dans les tribunes de Compiègne..

Quelqu'un connait son nom et sa fonction?

A noter que Gilles Dubois n'était pas dans les 5 qui représentaient le club

Le site officiel n'est pas du tout à jour avec encore M. Mospinek (et la responsable de la com qui, il me semblait, n'est plus au club)...

Amicalement

ce ne serait pas Pierre Sage?
rethel30
 
Messages: 5348
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Zabriskie Point » 13 Nov 2016, 11:55

A l'instar d'un grand nombre d'entre vous, amis supporters, j'ai été très critique ce derniers temps, et ce, je pense à juste titre, sur la situation générale du Club. Mais je voudrais aujourd'hui faire part de l'évolution de ma position. En effet suite aux récents événements (notamment le changement d'entraîneur et la nomination de quelqu'un de très compétent à ce poste et également l'interview très intéressante de Gilles Dubois sur Sportiplex) je pense que nous pouvons voire quelques éclaircies et une lueur d'espoir dans ces temps sportifs bien ternes pour notre CSSA.
La sortie de Gilles Dubois sur Sportiplex lèvent beaucoup de doutes que j'avais depuis un bon moment maintenant. Je pense que l'on peut être rassuré sur la clairvoyance et l'état des lieux dressé par nos dirigeants. Choses dont je commençais à douter sérieusement et qui commençaient à m'inquiéter.

De nombreux points vont être modifiés dans l'organisation du Club, au niveau sportif notamment. Rassurant.
Maintenant, effectivement, nous allons attendre de voir les résultats concrets de ces modifications. Mais, perso, tout cela m'a fait gagner en optimiste. Je n'allais pu au Stade depuis le match contre le Paris FC en signe de "protestation". Je pense que je vais y retourner.

En tous cas tout cela prouve bien que lorsque l'on communique, c'est bcp plus facile de se faire comprendre. La transparence est essentielle. C'est ce que nous demandions. Merci aux Présidents

Maintenant union sacrée derrière ce Club que nous aimons tous tant !

Allez Sedan !!!
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 13 Nov 2016, 11:56

cet homme doit être Rodriguez ou Martinez...(il a un physique de portugais :lol: ) je ne sais plus c'est lequel des 2 son nom...celui qui bossait au centre de formation il y a quelques années!

Quant à Gilles, à part cet interview sur sportiflex, il donne l'impression de prendre un peu de recul sur les affaires courantes :
- Pierre Sage a l'air d'avoir des fonctions élargies à Mospinek au sain du club et son poste s'apparente plus à un poste de directeur général plutôt que directeur administratif
- il intervient très peu contrairement au passé, à chaque comm, c'est Marc qui parle
- il fait pour moi parti de la débacle sportive depuis 2 saisons car c'était lui le Président du sportif depuis le départ...
Est-ce que son frère en a convenu?
joff08
 
Messages: 2712
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Maugis » 13 Nov 2016, 11:56

Oui c'est Pierre Sage!
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 13 Nov 2016, 12:01

Zabriskie Point a écrit:A l'instar d'un grand nombre d'entre vous, amis supporters, j'ai été très critique ce derniers temps, et ce, je pense à juste titre, sur la situation générale du Club. Mais je voudrais aujourd'hui faire part de l'évolution de ma position. En effet suite aux récents événements (notamment le changement d'entraîneur et la nomination de quelqu'un de très compétent à ce poste et également l'interview très intéressante de Gilles Dubois sur Sportiplex) je pense que nous pouvons voire quelques éclaircies et une lueur d'espoir dans ces temps sportifs bien ternes pour notre CSSA.
La sortie de Gilles Dubois sur Sportiplex lèvent beaucoup de doutes que j'avais depuis un bon moment maintenant. Je pense que l'on peut être rassuré sur la clairvoyance et l'état des lieux dressé par nos dirigeants. Choses dont je commençais à douter sérieusement et qui commençaient à m'inquiéter.

De nombreux points vont être modifiés dans l'organisation du Club, au niveau sportif notamment. Rassurant.
Maintenant, effectivement, nous allons attendre de voir les résultats concrets de ces modifications. Mais, perso, tout cela m'a fait gagner en optimiste. Je n'allais pu au Stade depuis le match contre le Paris FC en signe de "protestation". Je pense que je vais y retourner.

En tous cas tout cela prouve bien que lorsque l'on communique, c'est bcp plus facile de se faire comprendre. La transparence est essentielle. C'est ce que nous demandions. Merci aux Présidents

Maintenant union sacrée derrière ce Club que nous aimons tous tant !

Allez Sedan !!!


Mon dernier match était volontairement Béziers, ce changement d'entraineur et cette pseudo mise à l'écart du charlot au recrutement (on verra si il l'est vraiment car si il est en conférence de presse, c'est qu'il honore toujours bien sa fonction) m'amène également à retrouver le chemin de Duguauguez au prochain match et voir si il y aura enfin un minimum de changement de mentalité sur le terrain...même si on ne recrute pas, ce groupe peut tout de même jouer le maintien sans gros souci si leur comportement général change sur le terrain...
joff08
 
Messages: 2712
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 13 Nov 2016, 12:18

Maugis a écrit:Oui c'est Pierre Sage!


Je suis presque certain que celui de la conférence de presse est celui que j'ai vu avec Marc Dubois dans les tribunes de Compiègne et il ne ressemble pas du tout aux photos qu'on voit de Pierre Sage sur internet

Amicalement
Uast
 
Messages: 14570
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar roro » 13 Nov 2016, 12:28

Uast a écrit:
Maugis a écrit:Oui c'est Pierre Sage!


Je suis presque certain que celui de la conférence de presse est celui que j'ai vu avec Marc Dubois dans les tribunes de Compiègne et il ne ressemble pas du tout aux photos qu'on voit de Pierre Sage sur internet

Amicalement



en effet pierre sage n’était pas la , c'etait julien fernandez qui etait la ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 13 Nov 2016, 13:17

Dans le compte rendu officiel de la réunion du 22 octobre il était annoncé comme "Conseil des Présidents"

C'est vrai qu'il a le look méditerranéen plutôt que nordique :) et quand je l'ai vu dans la tribune à une vingtaine de mètres de profil à coté de Marc Dubois, j'ai cru sérieusement qqs secondes que c'était un Saoudien et que les contacts avaient repris :) :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14570
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cune » 13 Nov 2016, 13:42

les frères Dubois ont été désenvoutés ;)
mais par qui ?
Avatar de l’utilisateur
cune
 
Messages: 56
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:37


Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 13 Nov 2016, 19:12

cune a écrit:les frères Dubois ont été désenvoutés ;)
mais par qui ?


par les supporters :mrgreen:

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 13 Nov 2016, 19:14

lilian08 a écrit:Le train semble être remis sur les rails, je serais encore plus ravi que bapette remette sa démission et retourne dans sa banlieue.
j'espère que l électrochoc va se produire dès samedi et que nous allons enfin voir une équipe combattante et entreprenante sur le terrain de la première à la 90 ème minute. Après il se passera ce qu'il se passera mais au moins nous nous serons battus comme des mords de faim...

on joue vendredi mon ami lilian :mrgreen:
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar roro » 13 Nov 2016, 19:44

letank32 a écrit:
cune a écrit:les frères Dubois ont été désenvoutés ;)
mais par qui ?


par les supporters :mrgreen:

allez Sedan,ici ou ailleurs.



je pense hihi
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous