Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar arduinna » 14 Oct 2016, 12:11

qui peut venir secourir le soldat CSSA? Je ne sais pas si l'argent réglerait le problème et si on a aura pour le prochain mercato, sachant de plus que se séparer de gens coûte parfois plus cher que d'en embaucher d'autres.

c'est triste c'est tout. :cry:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 14 Oct 2016, 12:56

arduinna a écrit:qui peut venir secourir le soldat CSSA? Je ne sais pas si l'argent réglerait le problème et si on a aura pour le prochain mercato, sachant de plus que se séparer de gens coûte parfois plus cher que d'en embaucher d'autres.

c'est triste c'est tout. :cry:


se séparer de joueurs c est vrai çà couterait plus cher que d embaucher ,à moins que plusieurs de nos vedettes pas
habitués aux Ardennes soient frigorifiés par l hiver rigoureux , décident de partir d eux mémes ..
toutefois çà ne changera rien si notre Directeur sportir M'Bapette est toujours le patron du recrutement...
bref on tourne en rond !!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar mouzayon 55 » 14 Oct 2016, 16:11

Le président ne devait il pas faire un bilan a l issu de la 10eme ou 11 eme journée , attendons les conclusions ou encore va t il le faire en catimini vu le manque de communication , et pourtant il avait répété rien ne se fera sans vous .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 14 Oct 2016, 18:07

Vous mettez le doigt sur le seul changement possible actuellement : Marlot
Et encore est-ce que les finances permettent une procédure de licenciement ? Qui pour le remplacer ?
SigmOud
 
Messages: 3417
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 14 Oct 2016, 20:08

en début de saison, il a été écrit .."des infos pour le club" seront déterminant ...blabla bla et... après les .6-8-10 et dernièrement 11 matchs... :idea: ..le 11 em match donc déterminant et de plus à domicile sera contre Lyon la duchère et donc le 28 octobre !
et ?
ah oui, on est que le 14 octobre...autant pour moi.

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 14 Oct 2016, 20:13

letank32 a écrit:en début de saison, il a été écrit .."des infos pour le club" seront déterminant ...blabla bla et... après les .6-8-10 et dernièrement 11 matchs... :idea: ..le 11 em match donc déterminant et de plus à domicile sera contre Lyon la duchère et donc le 28 octobre !
et ?
ah oui, on est que le 14 octobre...autant pour moi.

allez Sedan,ici ou ailleurs.


Salut mon ami letank32 !

Que veux tu, c'est du DUBOIS tout craché, du gros blabla, comme d'habitude....
Ils sont les champions du monde du gain de temps. A ce jeu, la champion's league serait pour nous....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4160
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 14 Oct 2016, 20:23

au risque de te surprendre, eux aussi ce sont fait enfler......l'histoire on la connait et on va pas refaire 3500 pages !
mais ce c....d de m'appé qui est arrivé et a fait virevolter la tête des Dubois et le genre..." pas de soucis, j'ai un super réseau de joueurs en île de france que personne de veut; ils ont joués 1ou2 match sur la saison passé ....et de façon collectives en minutes bien sur.......
pas besoin de continuer, comme la région et le maire de sedan préfère le basket.....les collectivités ont d'autres chats à fouetter.....il manque juste le père noêl ....
désolé les amis : mais moi je n'y croit plus...à la montée en ligue 2 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar papy08 » 14 Oct 2016, 20:25

SigmOud a écrit:Vous mettez le doigt sur le seul changement possible actuellement : Marlot
Et encore est-ce que les finances permettent une procédure de licenciement ? Qui pour le remplacer ?


Je ne vais plus au stade tellement je suis dégouté par la passivité des joueurs. Et tu crois qu'en virant l'entraineur ce sera le remède miracle ? le recrutement est mauvais, point barre.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 14 Oct 2016, 20:39

de l'autre côté, RORO a fini son jardin et il ne sera pas plus pire...( c'est pas du français ça :mrgreen: )
que le coach actuel !
alors pétition pour : RORO ENTRAINEUR...

oui je sais, c'est n'importe quoi :lol:

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 14 Oct 2016, 20:47

Je ne suis pas sur que çà changera grand chose, je dis juste que c'est le seul changement possible actuellement que peuvent prendre les dirigeants qui pourrait peut etre enrayer rapidement cette spirale...
SigmOud
 
Messages: 3417
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 14 Oct 2016, 20:55

SigmOud a écrit:Je ne suis pas sur que çà changera grand chose, je dis juste que c'est le seul changement possible actuellement que peuvent prendre les dirigeants qui pourrait peut etre enrayer rapidement cette spirale...


face à une situation comme la notre pas sur que changer l entraineur y modifierait quoi que ce soit , mais on le sait
çà reste la seule solution pour les dirigeants...
mais vu le silence de nos dirigeants et de notre Directeur sportif dont personne ne connait le son de sa voix
veulent t ils vraiment du changement ??
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar arduinna » 14 Oct 2016, 21:20

douzy08140 a écrit:
arduinna a écrit:qui peut venir secourir le soldat CSSA? Je ne sais pas si l'argent réglerait le problème et si on a aura pour le prochain mercato, sachant de plus que se séparer de gens coûte parfois plus cher que d'en embaucher d'autres.

c'est triste c'est tout. :cry:


se séparer de joueurs c est vrai çà couterait plus cher que d embaucher ,à moins que plusieurs de nos vedettes pas
habitués aux Ardennes soient frigorifiés par l hiver rigoureux , décident de partir d eux mémes ..
toutefois çà ne changera rien si notre Directeur sportir M'Bapette est toujours le patron du recrutement...
bref on tourne en rond !!!


si ils ont froid ils n'ont qu'à demander à Marcus comment il a fait ...et qu'il fait toujours puisqu'il est revenu t'assure ce type doit avoir mal au bide de voir ça
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar roro » 15 Oct 2016, 07:25

letank32 a écrit:de l'autre côté, RORO a fini son jardin et il ne sera pas plus pire...( c'est pas du français ça :mrgreen: )
que le coach actuel !
alors pétition pour : RORO ENTRAINEUR...

oui je sais, c'est n'importe quoi :lol:

allez Sedan,ici ou ailleurs.



entrainement a 6h du mat chacun un arrosoir et 10km avec ;) apres reprise a 14h la gueule en plein soleil a butter les patate ;)))))))))))) ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 15 Oct 2016, 08:18

lilian08 a écrit:Il faut vraiment une opération commando pour sauver ce qu'il peut l'être...nous n'en prenons pas le chemin. Leur passivité me désespère ....leur boutique coule mais tout le monde s'en fout. Va peut être falloir aller les secouer un peu et leur dire en face tout le bien que l'on pense. En l'espace de 10 journées ils m'ont dégoûtés du foot. Déjà l'année passée les 3 valises ne m'avaient pas plus du tout....
j'ai vu qu'il y avait un entraînement à 9h 30 qui serait partant pour un rassemblement devant montvillers



cette passivité qui atteint meme les supporters que nous sommes est etrange
comme au Rugby, il va falloir revenir aux fondamentaux
jerry08
 
Messages: 13225
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 15 Oct 2016, 09:00

jerry08 a écrit:
lilian08 a écrit:Il faut vraiment une opération commando pour sauver ce qu'il peut l'être...nous n'en prenons pas le chemin. Leur passivité me désespère ....leur boutique coule mais tout le monde s'en fout. Va peut être falloir aller les secouer un peu et leur dire en face tout le bien que l'on pense. En l'espace de 10 journées ils m'ont dégoûtés du foot. Déjà l'année passée les 3 valises ne m'avaient pas plus du tout....
j'ai vu qu'il y avait un entraînement à 9h 30 qui serait partant pour un rassemblement devant montvillers



cette passivité qui atteint meme les supporters que nous sommes est etrange
comme au Rugby, il va falloir revenir aux fondamentaux


oui grosse passivité des supporters , on a l impression qu il n y a rien à faire alors on subit...on va méme jusqu à
accepter sans réagir le silence total de nos dirigeants depuis le début de la saison..
on n a méme plus le droit de parler de M'Bapette responsable en partie de la descente aux enfers !!!!!!
bien évidemment le supporter seul dans son coin ne peut rien faire , ce sont aux clubs de supporters de réagir en
prenant des initiatives...( lettre ouverte dans la presse pourquoi pas )
aller à Montvilliers ?? çà peut se faire mais çà s organise....on y trouvera aucun dirigeant et M'Bapette restera caché.
ce sera encore Marlot, qui seul ,devra assumer face aux supporters...
le meilleur endroit pour exprimer la colére c est quand méme le stade ou alors en mairie et demander au maire
d exiger des explications de la part de nos dirigeants sur la situation du club...
on sait que le CSSA compte beaucoup pour Mr Herbillon....
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous