Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar peper » 15 Oct 2016, 09:23

SigmOud a écrit:Vous mettez le doigt sur le seul changement possible actuellement : Marlot
Et encore est-ce que les finances permettent une procédure de licenciement ? Qui pour le remplacer ?

Une solution interne qui coûte rien ... mais on n'en veut pas !
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 15 Oct 2016, 09:56

peper a écrit:
SigmOud a écrit:Vous mettez le doigt sur le seul changement possible actuellement : Marlot
Et encore est-ce que les finances permettent une procédure de licenciement ? Qui pour le remplacer ?

Une solution interne qui coûte rien ... mais on n'en veut pas !


ce serait qui la solution interne ? à part M'Bappe personne n a le diplome pour entrainer
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 15 Oct 2016, 10:13

lilian08 a écrit:Bapette ne prendra pas la place. ...pas courageux le garçon. ..
et puis il faudra travailler c'est trop dur pour lui....


je partage .... c est probablement vrai , sa place est trop bonne !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 15 Oct 2016, 11:51

douzy08140 a écrit:
peper a écrit:
SigmOud a écrit:Vous mettez le doigt sur le seul changement possible actuellement : Marlot
Et encore est-ce que les finances permettent une procédure de licenciement ? Qui pour le remplacer ?

Une solution interne qui coûte rien ... mais on n'en veut pas !


ce serait qui la solution interne ? à part M'Bappe personne n a le diplome pour entrainer


Si il a un cdd d'1 an vous allez pas me dire qu'il va touche 100 000 aux prud'hommes car si il est la c'est que son salaire n'est pas bien haut...
Pour info, 500 spectateurs X 10 euros X 5 matchs ça fait déjà 25 000 euros de récupérer pour absorber son indemnité...
Donc ce n'est pas une affaire de pognon...
C'est juste que comme j'ai entendu de la part d'un joueur dont je ne citerai pas le nom il y a 1 mois "le staff vise d'être dans les 2 ou 3 premiers relegues et on aura de grandes chances d'être repêché. .."
Que vous me croyez ou pas sur cette phrase je m'en moque...mais cela peut expliquer leur comportement...
Donc si les supporters ne se bougent pas vous aurez le même spectacle à chaque match...
C'est comme vous le souhaitez, me concernant je n'assisterai plus à ces skectchs...
joff08
 
Messages: 2712
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 15 Oct 2016, 13:04

Marlot a un CDD d un an qui se termine en juin 2017 certainement...
si on le met à l écart il a droit à ses salaires jusqu au terme de son contrat...
les mauvais résultats de l équipe ne constituant pas une faute grave il ne peut donc pas étre licencié..
on est dans la méme situation que Fouzari qui a perçu tous ses salaires...
je n imagine pas Marlot aller aux prudhommes en faisant la méme connerie qu un autre entraineur...
çà fait quand méme à nouveau payer quelqu un pour rien mais si c est pour sauver le club on n a pas le choix
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 15 Oct 2016, 14:53

Donc il resterait 8 mois de salaire à lui payer...soit 30-40 000 euros chargés certainement...les spectateurs qui désertent le stade au fur et à mesure des matchs coute bien plus cher en billeterie...
joff08
 
Messages: 2712
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 15 Oct 2016, 15:02

tu penses qu'il emarge a 2500 bruts mensuels ?
jerry08
 
Messages: 13225
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 15 Oct 2016, 16:25

Je ne sais pas du tout, disons que c'est un ordre de grandeur...et au final cela ne doit pas être trop loin de ça...
ca m'étonnerait que l'on paye cet entraineur 4000-5000€ vu son cv et qu'il soit non diplomé pour entrainer en pro...
A ce prix là je pense qu'on aurait pris quelqu'un d'autre...
Ce n'est que mon avis...
joff08
 
Messages: 2712
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 15 Oct 2016, 16:56

joff08 a écrit:Je ne sais pas du tout, disons que c'est un ordre de grandeur...et au final cela ne doit pas être trop loin de ça...
ca m'étonnerait que l'on paye cet entraineur 4000-5000€ vu son cv et qu'il soit non diplomé pour entrainer en pro...
A ce prix là je pense qu'on aurait pris quelqu'un d'autre...
Ce n'est que mon avis...


je ne connais pas le salaire de Marlot mais celui de Fouzari était trés largement au dessus des chiffres cités...
si on vire l entraineur les résultats reviendront t ils et ensuite les spectateurs ?? on ne sait pas mais
on a guére le choix
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar BVF » 16 Oct 2016, 16:52

letank32 a écrit:au risque de te surprendre, eux aussi ce sont fait enfler......l'histoire on la connait et on va pas refaire 3500 pages !
mais ce c....d de m'appé qui est arrivé et a fait virevolter la tête des Dubois et le genre..." pas de soucis, j'ai un super réseau de joueurs en île de france que personne de veut; ils ont joués 1ou2 match sur la saison passé ....et de façon collectives en minutes bien sur.......
pas besoin de continuer, comme la région et le maire de sedan préfère le basket.....les collectivités ont d'autres chats à fouetter.....il manque juste le père noêl ....
désolé les amis : mais moi je n'y croit plus...à la montée en ligue 2 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

allez Sedan,ici ou ailleurs.


Nous supporters devons restés solidaires et continuer malgré la tempête à les pousser...les temps sont trés durs, et le seront encore plus dans les mois prochains, pour le moment, la saison n'est pas terminée, si on décroche tous maintenant on est mort...
Alors continuons a les pousser !

ALLEZ SEDAN
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar psysco » 16 Oct 2016, 16:56

En ces temps d'Halloween et de Toussaint, force est de l'avouer : Sedan est mort ....
psysco
 
Messages: 54
Inscrit le: 18 Juil 2013, 18:36

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar princedesedan » 16 Oct 2016, 19:41

psysco a écrit:En ces temps d'Halloween et de Toussaint, force est de l'avouer : Sedan est mort ....


je n'irai pas jusque là, disons plutôt que la saison va être une des pires de l'histoire du club.... et qu'on va tous se faire c... à les regarder (essayer de ) jouer.
princedesedan
 
Messages: 54
Inscrit le: 27 Juin 2013, 19:26

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 17 Oct 2016, 10:52

4 longs jours apres cette nouvelle defaite, aucune reaction, aucune communication de la part des frerots.

Le site du club en est resté a l'annonce du deplacement a Pau, et la photo de l'equipe en fond d'ecran est toujours celle de la saison derniere....ce qui veut tout dire !!!

Misere , Misere .....chantait Coluche
jerry08
 
Messages: 13225
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 17 Oct 2016, 11:09

Jamais entendu la voix de Sambou le capitaine, M'bappé idem ....

Et dire que le club dispose d'une chargée de com'....
SigmOud
 
Messages: 3417
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 17 Oct 2016, 11:31

jerry08 a écrit:4 longs jours apres cette nouvelle defaite, aucune reaction, aucune communication de la part des frerots.

Le site du club en est resté a l'annonce du deplacement a Pau, et la photo de l'equipe en fond d'ecran est toujours celle de la saison derniere....ce qui veut tout dire !!!

Misere , Misere .....chantait Coluche


il n y a strictement rien qui changera sauf si les supporters décident de manifester leur mécontentement d une
façon ou d une autre ....
soucis on peut se demander si les responsables de clubs de supporters qui ont des affinités avec Gilles Dubois
ne veulent pas le froisser
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous