Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssafan » 12 Nov 2016, 20:01

Je viens d'écouter l'interview sur Sportiplex.

Clairement M'bappé est maintenant sur la touche. Il ne recrutera plus et fera autre chose (on se demande bien quoi, déjà qu'il ne foutait pas grand-chose).
cssafan
 
Messages: 126
Inscrit le: 03 Aoû 2015, 15:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 12 Nov 2016, 20:09

Première partie d'interview intéressante ...il y aura une seconde partie en fin d'émission

Pour résumer :
Médot devait faire le recrutement
il ne s'entendait pas avec M'bappé et il a quitté le club
Pierre MBappé a donc fait le recrutement et il s'est trompé
et maintenant il ne s'en occupera plus
il y aura des ajustements prochains car certains joueurs qui devaient être des cadres ne remplissent pas leurs rôles
et M'Bappé aura d'autres missions que celle du recrutement

quelqu'un sait à quelle heure est la seconde partie ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14570
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssafan » 12 Nov 2016, 20:15

Vers 22h00.
cssafan
 
Messages: 126
Inscrit le: 03 Aoû 2015, 15:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 12 Nov 2016, 21:45

Uast a écrit:Première partie d'interview intéressante ...il y aura une seconde partie en fin d'émission

Pour résumer :
Médot devait faire le recrutement
il ne s'entendait pas avec M'bappé et il a quitté le club
Pierre MBappé a donc fait le recrutement et il s'est trompé
et maintenant il ne s'en occupera plus
il y aura des ajustements prochains car certains joueurs qui devaient être des cadres ne remplissent pas leurs rôles
et M'Bappé aura d'autres missions que celle du recrutement

quelqu'un sait à quelle heure est la seconde partie ?

Amicalement


il faut etre précis sur certains points et ne pas considérer Médot comme un lacheur....
aprés les journées de détections Médot a dit à plusieurs supporters avoir une liste de noms sans les dévoiler....
on savait aussi que M"Bappe faisait sa liste dans son coin.....des divergences sont alors apparues entre les 2 sur le
recrutement et ils se sont probablement affrontés quand M'Bappe a dit à Médot avoir les pleins pouvoir de Marc Dubois
et que c etait lui qui décidait....
Médot a alors rétorqué "si c est toi qui décide moi je m en vais "...et il est partit !!!!
voila ce sont les propos de Médot et je ne pense pas qu on puisse les remettre en cause...
a partir de là M'Bappe avait les mains libres pour faire son recrutement..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 12 Nov 2016, 22:31

Qui s'occupera du recrutement alors ?
Le club emploie beaucoup de personnes mais personne à l'air compétent dans ce domaine ! Et Mbappé ils vont le recycler à quoi ? A la buvette ?
SigmOud
 
Messages: 3417
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 12 Nov 2016, 22:32

cssafan a écrit:Vers 22h00.

le président est très motivé,c'est bon pour le moral :) il aimerait un peu plus de soutien dans les Ardennes ;
en fonction des souhaits de l'entraîneur (et des finances), essayer de résilier qq contrats pour en signer d'autres; les bonnes volontés sont bienvenues etc
j'espère que nous avons mangé notre pain noir, que ce changement va être bénéfique et que les spectateurs vont retrouver le chemin du stade pour redevenir supporters!
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5348
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 12 Nov 2016, 22:47

Uast
 
Messages: 14570
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar marlois0702 » 12 Nov 2016, 23:44

Le CSSA est entre de bonnes mains.

Et si JC Médot avait la bonne idée revenir. Lui connait bien le métier du recrutement. Il ferait d'une pierre 2 coups : servir le club et lui enlever le chagrin d'avoir laisser ce domaine à d'autre.

Allez Sedan.
marlois0702
 
Messages: 154
Inscrit le: 31 Aoû 2013, 01:18
Localisation: Alba la Romaine - Ardèche Méridionale

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 12 Nov 2016, 23:46

Interview intéressante !
Si ils veulent l'unité autour du club, çà passe par une meilleure communication que celle actuellement, trop de non dit, pas assez de démenti (cf mionnet) ...
SigmOud
 
Messages: 3417
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar arnaldo77 » 13 Nov 2016, 00:29

Belles interviews des Présidents ... Il y a et il y a eu des zones de turbulences ... des départs voulus, forcés ou pas, des arrivées voulues par certains, pas forcément par d'autres, et maintenant, on en est là ... alors, nouveau coach, nouveau départ ... la situation n'est pas désespérée au classement, nous sommes toujours qualifiés en coupe de France ... il faut y croire et ne rien lâcher ... le ménage va se faire dans le vestiaire avec ceux qui ne jouent pas le jeu ... A fond derrière les Présidents, le coach, le staff et les joueurs. Allez Sedan
arnaldo77
 
Messages: 13
Inscrit le: 12 Sep 2013, 20:59

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar remy 2 » 13 Nov 2016, 08:14

Bonnes réponses des présidents . Une remarque :ils sont toujours dans l'urgence avec les recrutements . Il faut travailler sur le long terme avec une équipe réceptive et ambitieuse . Pour avoir des investisseurs , il faut présenter un projet .Où en est-on avec le centre de formation à Bazeilles ?
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 13 Nov 2016, 09:13

cssa91 a écrit:On sent que M'Bappé sort affaibli du licenciement de Marlot et qu'il est sur le grill maintenant et qu'il y a de fortes chances qu'il ne recrute plus dans l'avenir.
En tous cas, c'est ce que je ressens entre les lignes dans les propos de Gilles Dubois...


C'est tout de même la meilleure nouvelle de la semaine avec l'arrivée de Nicolas usai
du coup, j'ai repris 2 fois des nouilles. :lol:
jerry08
 
Messages: 13226
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Maugis » 13 Nov 2016, 10:20

Oui belle rèponses des Présidents! A noter le comportement un peu mesquin du CG concernant le cas Mionnet!
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar mike34 » 13 Nov 2016, 10:52

Une interview effectivement rassurante.
Objectif se sauver et repartir du bon pied l an prochain, avec un entraineur qui choisi ces joueurs et une préparation d'avant saison digne d une préparation du championnat national, ce qui a malheureusement était loin d être la cas pour cette année.
allez sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar roro » 13 Nov 2016, 11:01

moi se que je comprend c'est la grande lessive , point extrêmement positif les présidents remette de l'argent des mardi, des personnes vont changer de fonction ou on du plomb dans l'aile .

les supporter ont ete écouter je pense , l'avenir nous dira si tout va bien

plus que jamais allez sedannnnnnnnnnn ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous