Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 20 Sep 2016, 11:17

douzy08140 a écrit:merci d expliquer pourquoi le club ne vaut rien au rachat et ce qu il valait au moment de la reprise !


Chiffres officiels au 30/06/15
(ceux au 30/06/16 seront sensiblement équivalent puisque le trou bouché par le Président va aller aussitôt des fonds propres au report à nouveau négatif pour l'annuler...donc pour faire simple opération blanche, pas d'augmentation des fonds propres...)
Capitaux propres : 41 000€
Actif immobilisé net : 238 600€
Poste de dettes : 660 400 € (dont une grande part qui doit être simplement dû aux délais de paiement français)

Désolé mais quand je vois ça...le club ne vaut rien du tout...à part peut-être une marque peu valorisée qui peut être valorisée en pub lors de la négo...et encore...

A l'inverse, lors de la reprise, il y avait des actifs dans le club à reprendre de la liquidation...aujourd'hui il n'y en a plus.
Je rajoute que je n'ai pas la science infuse, ce n'est que mon avis...
Mais je vais t'envoyer quand même un MP en te précisant quelque chose
joff08
 
Messages: 2712
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 20 Sep 2016, 22:38

lilian08 a écrit:Avant de s etriller sur une reprise du club qui n'est pas à l'ordre du jour je peux vous faire remarquer si vous le voulez bien qu'il reste encore à jouer 80% du championnat et il peut s'en passer des choses ..... si nos joueurs en ont envie.


C'est pourtant bien un sujet aussi important que le sportif car on parle d'avenir à court terme là, dans 8 mois si on ne monte pas...surtout quand on voit que l'on écarte les partenaires au fur et à mesure en doublant pratiquement le prix des affiches publicitaires (d'où les panneaux divisés par 2 derrière le but) et en augmentant le prix des loges de 30%!! OUI OUI 30%!!!
En plus des sponsors que l'on ne va même pas saluer pendant les matchs, on leur fait les poches...on comprend mieux la Garden party du mois dernier uniquement entre 2 sponsors, membres du club et élus locaux...
On comprend mieux également pourquoi le club 1919 sur le maillot justifié par le fait qu'il n'y a pas eu de partenaire qui a fait une offre à la hauteur des montants demandés...si c'est pour faire les poches...et sinon on souhaite pérenniser le club avec le tissu économique local, c'est ça la comm??ahahaha
joff08
 
Messages: 2712
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 21 Sep 2016, 10:10

N'oublions jamais que G et M Dubois nous ont fait vivre 2 saisons magnifiques, dommage qu'un"gros caillou" soit venu gripper la machine; mais j'espère, qu'avec ce qu'ils ont investi, ils ouvrent les yeux et redressent la barre!
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5348
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssafan » 21 Sep 2016, 10:26

rethel30 a écrit:N'oublions jamais que G et M Dubois nous ont fait vivre 2 saisons magnifiques, dommage qu'un"gros caillou" soit venu gripper la machine; mais j'espère, qu'avec ce qu'ils ont investi, ils ouvrent les yeux et redressent la barre!
Allez Sedan


C'est sûr que c'est en virant la chargée de com, la secrétaire-comptable, la lingère ou la vendeuse de la boutique (et probablement d'autres à venir) que l'équipe va jouer mieux et gagner, que M.Dubois n'aura plus un trou d'un million d'euros à boucher et que le recrutement de l'année prochaine sera bon.

N'importe quoi.
cssafan
 
Messages: 126
Inscrit le: 03 Aoû 2015, 15:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 21 Sep 2016, 12:05

cssafan a écrit:
rethel30 a écrit:N'oublions jamais que G et M Dubois nous ont fait vivre 2 saisons magnifiques, dommage qu'un"gros caillou" soit venu gripper la machine; mais j'espère, qu'avec ce qu'ils ont investi, ils ouvrent les yeux et redressent la barre!
Allez Sedan


C'est sûr que c'est en virant la chargée de com, la secrétaire-comptable, la lingère ou la vendeuse de la boutique (et probablement d'autres à venir) que l'équipe va jouer mieux et gagner, que M.Dubois n'aura plus un trou d'un million d'euros à boucher et que le recrutement de l'année prochaine sera bon.

N'importe quoi.


en tout cas la vendeuse de la boutique était toujours là vendredi dernier...elle ne s inquiétait pas de son cas personnel
mais s inquiétait de n avoir eu aucune livraison à mettre en vente depuis le début de la saison
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssafan » 21 Sep 2016, 12:52

douzy08140 a écrit:
cssafan a écrit:
rethel30 a écrit:N'oublions jamais que G et M Dubois nous ont fait vivre 2 saisons magnifiques, dommage qu'un"gros caillou" soit venu gripper la machine; mais j'espère, qu'avec ce qu'ils ont investi, ils ouvrent les yeux et redressent la barre!
Allez Sedan


C'est sûr que c'est en virant la chargée de com, la secrétaire-comptable, la lingère ou la vendeuse de la boutique (et probablement d'autres à venir) que l'équipe va jouer mieux et gagner, que M.Dubois n'aura plus un trou d'un million d'euros à boucher et que le recrutement de l'année prochaine sera bon.

N'importe quoi.


en tout cas la vendeuse de la boutique était toujours là vendredi dernier...elle ne s inquiétait pas de son cas personnel
mais s inquiétait de n avoir eu aucune livraison à mettre en vente depuis le début de la saison


Elle ferait bien de s'en inquiéter avant la fin de son contrat.....
cssafan
 
Messages: 126
Inscrit le: 03 Aoû 2015, 15:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 21 Sep 2016, 14:57

cssafan

que l employée de la boutique s inquiéte ou pas de son contrat ne changera pas grand chose d autant plus que ses horaires ne lui rapportent pas grand chose !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar cssafan » 21 Sep 2016, 19:03

26 heures par semaine au SMIC pris en charge à 90 % par le contribuable... D'où mes posts précédents. Avec ces économies monumentales c'est sûr le CSSA est sauvé... Pffff
cssafan
 
Messages: 126
Inscrit le: 03 Aoû 2015, 15:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 22 Sep 2016, 17:02

Nouveau partenaire annoncé aujourd’hui

Le groupe habitat08

https://twitter.com/_cssa

Amicalement
Uast
 
Messages: 14570
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar arduinna » 22 Sep 2016, 20:48

Uast a écrit:Nouveau partenaire annoncé aujourd’hui

Le groupe habitat08

https://twitter.com/_cssa

Amicalement


ils vont sous- louer les loges :lol:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 22 Sep 2016, 22:41

C'est annoncé dans le twitt : "nouvelles offres aux locataires"

Sous présentation du billet du match, tu as une réduction de 20% pendant 6 mois sur le prix de ton loyer!! :lol: :lol: :lol:
joff08
 
Messages: 2712
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 23 Sep 2016, 12:24

:lol: :lol: :lol:
joff08
 
Messages: 2712
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 23 Sep 2016, 13:23

Uast a écrit:Nouveau partenaire annoncé aujourd’hui

Le groupe habitat08

https://twitter.com/_cssa

Amicalement



c'est notre fric ce sont les offices d'hlm départementaux c'est à dire indirectement l'ETAT
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 23 Sep 2016, 13:32

charles leclere a écrit:
Uast a écrit:Nouveau partenaire annoncé aujourd’hui

Le groupe habitat08

https://twitter.com/_cssa

Amicalement



c'est notre fric ce sont les offices d'hlm départementaux c'est à dire indirectement l'ETAT


Si tu le prends par là, tout est notre fric :) Quand un garage BMW donne de l'argent au club, cela vient du budget pub du garage et c'est donc payé par nous quand on y achète une voiture ... etc

L'important est qu'une partie de cet argent arrive au club. L'arrivée d'un nouveau partenaire est une bonne nouvelle je pense

Amicalement
Uast
 
Messages: 14570
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 23 Sep 2016, 14:47

Uast a écrit:
Si tu le prends par là, tout est notre fric :) Quand un garage BMW donne de l'argent au club, cela vient du budget pub du garage et c'est donc payé par nous quand on y achète une voiture ... etc

L'important est qu'une partie de cet argent arrive au club. L'arrivée d'un nouveau partenaire est une bonne nouvelle je pense

Amicalement


A la simple grosse différence que ce fric ne nous est pas prélevé par BMW sans nous demander notre avis pour financer des réductions à ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter une BMW...et qu'il n'a de compte à rendre à personne une fois qu'il a encaissé le fric que nous lui avons donné...
A partir du moment où on retire ces idées essentielles de base, oui je valide ton raison...
joff08
 
Messages: 2712
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous