Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 03 Oct 2016, 20:48

lilian08 a écrit:
letank32 a écrit:Du côté des supporters, l'inquiétude n'est pas encore de mise non plus. "Il faut rester confiant, assure Clément, membre du kop sedanais

au collectif, sauf erreur de ma part, on ne connais pas ce garçon !
allez Sedan,ici ou ailleurs.

C'est facile de faire parler une personne ds un journal fumisterie tout ça. ... un supporter inventé comme les partenaires internationaux. ...


ce qui est extraordinaire c est que les Dubois passant outre les supporters s adressent directement à L AFP ..
le comuniqué va passer demain dans la presse locale , il serait bon que les clubs de supporters y répondent par voie de presse ; il faut rétablir la vérité y compris par rapport à M,Bappe et ceci sans complaisance..
les courbettes aux présidents terminé !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 03 Oct 2016, 20:55

L'histoire de ce pseudo supporter pourrait être un détail anecdotique mais est tellement représentatif de ce qu'il se passe au club ... Embellir, voire mentir sur la réalité de la situation
SigmOud
 
Messages: 3417
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 03 Oct 2016, 21:07

lilian08 a écrit:Oui j'attends toujours ton topic sur les tomates :lol:
allet soyons sérieux le modo va avoir du boulot ce soir :D



allez avec un Z et tu sera pris pour un sérieux....lol....je taquine !

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Sanglierdu73 » 03 Oct 2016, 21:28

Pour revenir à la communication du club:
Ils ont beau dire "on ne va pas céder à la panique, etc", leur communication sent la panique (ou en tout cas elle est pas loin): et ça fait des reproches (au méchant prince, aux méchants intermédiaires, au méchant LeGoff, à la méchante DNCG), et ça se cherche des excuses, et ça se justifie... mais ça ne donne pas de solutions pour l'avenir.
"L'entraineur n'est pas menacé": en général ça veut dire "prépare tes cartons".
Ca doit cogiter sec dans leurs têtes de (Du)bois...
Sanglierdu73
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Jan 2016, 06:35

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar glup » 03 Oct 2016, 21:33

Je vous trouvent durs avec les dubois brothers, car c'est tout de même leur millions que m'bappé et sa bande d'incapables foutent en l'air, ça doit leur piquer un peu la rondelle si je puis dire.
glup
 
Messages: 154
Inscrit le: 03 Avr 2011, 18:38

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar remy 2 » 04 Oct 2016, 06:16

Les frères Dubois se sont faits enfumer par les Saoudiens qui devaient racheter une partie du club sans payer les actions …..
Charles L. qui a été l'instigateur de la venue des Saoudiens il y a déja 3 ans pourrait peut-être nous expliquer ce brusque changement . Je pense que les Dubois ont été mal conseillés , ils devaient investir l'an dernier pour faire monter l'équipe en L2 cette année .Ils auraient retrouver le statut pro. et l'argent correspondant . Les Saoudiens ne devaient qu'investir dans la construction du centre d'entrainement à Bazeille .
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 04 Oct 2016, 07:11

douzy08140 a écrit:
lilian08 a écrit:
letank32 a écrit:Du côté des supporters, l'inquiétude n'est pas encore de mise non plus. "Il faut rester confiant, assure Clément, membre du kop sedanais

au collectif, sauf erreur de ma part, on ne connais pas ce garçon !
allez Sedan,ici ou ailleurs.

C'est facile de faire parler une personne ds un journal fumisterie tout ça. ... un supporter inventé comme les partenaires internationaux. ...


ce qui est extraordinaire c est que les Dubois passant outre les supporters s adressent directement à L AFP ..
le comuniqué va passer demain dans la presse locale , il serait bon que les clubs de supporters y répondent par voie de presse ; il faut rétablir la vérité y compris par rapport à M,Bappe et ceci sans complaisance..
les courbettes aux présidents terminé !!


pour essayer de rassurer, c'est évident qu'il faut passer par les clubs de supporters que tout le monde puisse donner son "ressenti" :( et faire des suggestions :? (le kit du supporter est bradé à la boutique , réaliste mais pas optimiste...)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5348
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 04 Oct 2016, 08:03

ce " kit du supporter " , bradé a la boutique est juste le reflet de ce qui est en train de se passer a tous les niveaux du club.

la deliquescence est en route
jerry08
 
Messages: 13226
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 04 Oct 2016, 09:03

jerry08 a écrit:ce " kit du supporter " , bradé a la boutique est juste le reflet de ce qui est en train de se passer a tous les niveaux du club.

la deliquescence est en route


1 écharpe et 1 casquette de qualités merdiques que même à la foire tu trouves à meilleure qualité à moitié moins cher + 1 pin's qui vaut 2 euros pour 29.90€, c'est hors de prix ça reflète le respect des supporters...on te vend du rêve avec une promo à 30% sur un truc déjà hallucinant à la base...

Concernant le reste, ils ont bon dos les intermédiaires...pour rappel :
- Marc Dubois a rencontré une première fois le Prince personnellement pour signer un soit-disant accord mis sur la table à la mairie (photo pour preuve à l'appui, je m'en rappelle même photo en orient avec le maillot de la saison d'avant)
- Le Prince s'est déplacé une première fois à Sedan en janvier 2015 avec une conférence de presse
- Le Prince s'est déplacé une seconde fois à Sedan en janvier dernier
- on nous a annoncé une entrée dans le capital du club du Prince en janvier dernier (même si cette entrée au capital qui n'a jamais été vue dans les statuts du club)

Et on nous ment en osant nous faire croire que ce sont les intermédiaires seuls qui avaient promis le rachat du club du Prince alors que Marc avait annoncé lui même l'entrée officielle du Prince dans le capital et qu'il a rencontré au minimum 3 fois le Prince pendant une journée...ils ont fait une belote ces jours là, sont allés biner les tomates de letank32 ou ont discuté business ces jours là? franchement à votre avis?

8 mois après on continue de nous bananer en reparlant de cet épisode (seule communication du Président depuis Juin dernier hormis celle lors du goûter dans le pré avec les 3 sponsors) et en mettant la faute sur d'autres sur un sujet périmé pour justifier notre dernière place...
Facile de faire un article à charge sur les intermédiaires et le Prince, j'aimerais bien avoir leur point de vue aussi...on tomberait sans doute de haut...

Les derniers conquis, réveillez-vous!
joff08
 
Messages: 2712
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 04 Oct 2016, 09:21

remy 2 a écrit:Les frères Dubois se sont faits enfumer par les Saoudiens qui devaient racheter une partie du club sans payer les actions …..
Charles L. qui a été l'instigateur de la venue des Saoudiens il y a déja 3 ans pourrait peut-être nous expliquer ce brusque changement . Je pense que les Dubois ont été mal conseillés , ils devaient investir l'an dernier pour faire monter l'équipe en L2 cette année .Ils auraient retrouver le statut pro. et l'argent correspondant . Les Saoudiens ne devaient qu'investir dans la construction du centre d'entrainement à Bazeille .


pour ta gouverne, j'ai en son temps prévenu les politiques et Marc de s'assurer de la fiabilité des intermédiaires (je n'avais pas le pouvoir de le faire juridiquement) et fait remarquer que les sociétés qu'ils représentaient n'existaient ni au maroc FRESACOM ni en france FRESACO ! la preuve FRESACO a été constituée seulement en Aout 2013 à montvillers.

malheureusement les tentatives d'affaires avec l'afrique et le moyen orient sont soumises à l'obligation de traiter avec ce genre d'individu, et bien malin celui qui y survit !

pour le volte face du princeliguedeschampions, je pense pour ma part qu'effectivement les intermédiaires y sont pour quelque chose ! ensuite le pourquoi du comment c'est un mystère !

pour conclure parfois les véritables alliés et amis ne sont pas ceux que l'on croient !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 04 Oct 2016, 09:59

C'est pas moi, c'est l'autre
La faute a Pellerin, a Farid, a l'Ardennais, a David Le Goff, aux intermediaires ,a Margaux, et qui sera le prochain bouc émissaire ?
Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage
aucune remise en cause,aucun Mea-Culpa et tout va bien dans le meilleur des mondes ....

il faut se preparer au pire
je fais quant a moi mon mea culpa, j'y ai longtemps cru mais, la , c'est trop : mrgreen:
jerry08
 
Messages: 13226
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 04 Oct 2016, 10:48

jerry08 a écrit:C'est pas moi, c'est l'autre
La faute a Pellerin, a Farid, a l'Ardennais, a David Le Goff, aux intermediaires ,a Margaux, et qui sera le prochain bouc émissaire ?
Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage
aucune remise en cause,aucun Mea-Culpa et tout va bien dans le meilleur des mondes ....

il faut se preparer au pire
je fais quant a moi mon mea culpa, j'y ai longtemps cru mais, la , c'est trop : mrgreen:


jerry08@@ que veux tu faire ? ils veulent pas vendre, ils ont l'air de maitriser la débâcle, le club leur appartient, ils sont mis un peu d'argent, ils sont propriétaires de montvillers on ne peut rien faire d'autre que de les regarder faire ! on fera les comptes plus tard t'es pas content tu restes chez toi que veux tu c'est comme ça !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 04 Oct 2016, 11:02

Moi j'ai fait mon choix personnellement...et je n'y trouve rien de choquant...
C'est comme ça que cela se passe dans beaucoup de clubs...soit on conteste si on en a les moyens soit on se met en stand-by...

Vous trouverez que cela est un mauvais exemple...mais à Marseille, public reconnu pour être de fervents supporters avec une ferveur où la plupart ne vivent que pour ça, et bien les supporters n'étant plus d'accord avec la politique autant sportive que financière de la présidence depuis 6 mois, ils ne vont plus au match...

Facile d'en trouver un exemple, certes, mais juste pour argumenter le fait que ce ne veut pas dire que l'on n'est pas un vrai supporter si l'on boycott car on en a marre des décisions des gens qui gouvernent le club...

Tout ce que je peux dire, c'est que ne serait-ce que 10 matchs à 1000 spectateurs de moins que prévu à 10euros de moyenne la place, ça fait 100 000 euros de plus à reboucher de sa poche à la fin de la saison et on ne voit du coup plus les choses de la mauvaise façon...le seul pouvoir que possède les supporters, c'est les revenus de billeterie...à méditer...
Dernière édition par joff08 le 04 Oct 2016, 11:05, édité 1 fois au total.
joff08
 
Messages: 2712
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 04 Oct 2016, 12:06

ce jour dans France Football un long artice sur la descente aux enfers de Auxerre avant dernier de ligue 2
ressemble étrangement à la situation du CSSA..
le titre est chef -d oeuvre en péril...il est dit :
"le club qui avait un déficit de 5 millions d euros a réussi a le revendre à Guy Cotret, quelqu un du
milieu de la finance....dans le foot si on ne fait pas partie de la famille il faut savoir bien s entourer et surtout
déléguer...
cet été et comme l an dernier les joueurs titulaires ont été virés ....il a encore fallu repartir à zéro avec un nouvel
entraineur et une nouvelle méthode...
le Président fait tout mais ne se fait pas aider ..la moyenne des spectateurs de 12000 est descendue à 2500..
Lucien Denis grand ancien du club a proposé ses services...réponse "on n a pas besoin de toi"...
il y a une association avec des anciens du club dont on refuse les conseils....
bref on se croirait à Sedan et comme nous Auxerre est au fond du trou ....coincidence ? non je crois pas
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar lardennais48 » 04 Oct 2016, 14:34

douzy08140 a écrit:ce jour dans France Football un long artice sur la descente aux enfers de Auxerre avant dernier de ligue 2
ressemble étrangement à la situation du CSSA..
le titre est chef -d oeuvre en péril...il est dit :
"le club qui avait un déficit de 5 millions d euros a réussi a le revendre à Guy Cotret, quelqu un du
milieu de la finance....dans le foot si on ne fait pas partie de la famille il faut savoir bien s entourer et surtout
déléguer...
cet été et comme l an dernier les joueurs titulaires ont été virés ....il a encore fallu repartir à zéro avec un nouvel
entraineur et une nouvelle méthode...
le Président fait tout mais ne se fait pas aider ..la moyenne des spectateurs de 12000 est descendue à 2500..
Lucien Denis grand ancien du club a proposé ses services...réponse "on n a pas besoin de toi"...
il y a une association avec des anciens du club dont on refuse les conseils....
bref on se croirait à Sedan et comme nous Auxerre est au fond du trou ....coincidence ? non je crois pas

La comparaison est malheureusement édifiante, mais comme dit Charles le club est aux Dubois et il ne veulent pas vendre (encore faudrait-il qu'il y ait un acheteur). Alors à part se lamenter...
lardennais48
 
Messages: 346
Inscrit le: 12 Mai 2014, 19:16

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous