Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar tiotpere0230 » 29 Juin 2016, 06:03

Un grand merci aux frères DUBOIS pour leur investissement, ce n'est quand meme pas rien 4 000 000 d'euros , meme si ils en ont les moyens, souhaitons leur de réussir leurs projets annexes afin de péréniser le CSSA
tiotpere0230
 
Messages: 50
Inscrit le: 10 Aoû 2014, 16:07

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar papy08 » 29 Juin 2016, 07:02

Oh ça sent le vinaigre sur le site, mais on sent de la passion autour du CSSA...

Tout le monde devrait être satisfait de revenir au stade la prochaine saison et vous passez votre temps à vous étriper.
Moi le premier, j'ai douté longuement de l'avenir du CSSA, je me revoyais en 2013. Donc méa culpa, bravo les frangins, vous avez mis la main à la poche, par les temps qui courent vous avez osé et vous êtes les seuls !

J'espère simplement que les tractations avec les saoudiens vont s'arrêter là, qu'ils seront écartés des projets envisagés autour du club.

Et maintenant place au nouvel entraineur et au mercato.
Et allez SEDAN.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 29 Juin 2016, 07:18

julien08 a écrit:
jerry08 a écrit:A mon avis, une bonne nuit, la dessus et vous aurez les réponses.... :lol:


apres avoir ecouter les dires des uns ( sur le site ) et des autres ( en direct), je me dis que certaines personnes jouent avec nous .
Je ne doute pas de l' amour que tous portent au club , mais de la sincérité de certaines personnes .

Le montant du budget est egal a celui que l'on m'avait dit.
Je sais que certains vont dire que c'est facile a dire maintenant, je m'en fout moi je sais .

et je sais meme le montant du futur sponsor maillot ( je n'ai pas dit equipementier)


oui le futur maillot avec 2 bandes sur le coté comme le barça c est pas çà Charles !
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 29 Juin 2016, 07:30

rethel30
 
Messages: 5348
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar bripat13 » 29 Juin 2016, 07:52

julien08 a écrit:
jerry08 a écrit:A mon avis, une bonne nuit, la dessus et vous aurez les réponses.... :lol:


apres avoir ecouter les dires des uns ( sur le site ) et des autres ( en direct), je me dis que certaines personnes jouent avec nous .
Je ne doute pas de l' amour que tous portent au club , mais de la sincérité de certaines personnes .

Le montant du budget est egal a celui que l'on m'avait dit.
Je sais que certains vont dire que c'est facile a dire maintenant, je m'en fout moi je sais .

et je sais meme le montant du futur sponsor maillot ( je n'ai pas dit equipementier)


la meilleure solution dans ce cas c'est le xanax ou du tranxen pour detendre l'atmosphere (je plaisante bien sur) j' en prend un flacon tous les soirs de match :lol: :lol:
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar arduinna » 29 Juin 2016, 08:05

impartial? non partial plutôt non? en fait ça doit être un rémois lol
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 29 Juin 2016, 08:31

Oui, mais la responsable de communication du club n'étant pas la ,ou plus la ? pour donner des infos , tout le monde suppute, même les journalistes .
jerry08
 
Messages: 13198
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 29 Juin 2016, 08:58

quoi qu'il en soit,le doute ...minimum soit-il,est levé même s'il semblait légitime de la part de certains d'entre nous tant la communication du club était abondante :mrgreen: ( de l'autre côté,y'avais pas grand chose non plus à nous dire avant le passage devant la DNCG )
quand à l'autre abruti de journaliste à 3 franc 6 sous 8-) inutile de lui donner de l'importance !
Merci aux Dubois en tout les cas. :) l'aventure continue.
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 29 Juin 2016, 09:44

jerry08 a écrit:Oui, mais la responsable de communication du club n'étant pas la ,ou plus la ? pour donner des infos , tout le monde suppute, même les journalistes .

suppute, interprète? mène l'enquête :( :
"on vous explique très vite, sur notre site et dans nos éditions papier, comment le club a trouvé une solution alors qu’il manquait 945.000 euros pour boucler l'exercice 2015-2016."
c'est l'inspecteur gadget :)
allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5348
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 29 Juin 2016, 10:48

C'est la course à l'info... Alors qu'il suffirait que le club communique...
Quand il s'agit d'infos futiles le club y va fort un message par jour parfois, quand il s'agit d'info importantes y a plus personnes
SigmOud
 
Messages: 3413
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar arduinna » 29 Juin 2016, 15:26

non le club ne veut certainement pas communiquer avec l'ardunion
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 30 Juin 2016, 09:30

les frères Dubois étaient au stade Dugauguez pour le spectacle de notre Johnny national
ça faisait plaisir de voir autant de monde autant de monde au stade 8-)

allez Sedan,ici ou ailleurs
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar avril01 » 30 Juin 2016, 18:51

logique
avril01
 
Messages: 316
Inscrit le: 01 Avr 2016, 18:37

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Sangliou » 30 Juin 2016, 23:18

letank32 a écrit:les frères Dubois étaient au stade Dugauguez pour le spectacle de notre Johnny national
ça faisait plaisir de voir autant de monde autant de monde au stade 8-)

allez Sedan,ici ou ailleurs


Autant de monde avec Johny qu'en une saison, c'est sur qu'il y a de quoi rêver et prendre plaisir !

Julien puisque tu à l'info et que tu reproche a d'autre de se faire mousser sur leurs propres infos (qu'ils balancent à demi mots au passage pour les plus aguerris)

Pourquoi nous parler du faite que tu connais le futur sponsor si tu ne souhaite pas le communiquer ? Ce genre d'info n'ira pas changer le club/forum/futur, quel est ton but ? J'ai lu 2 pages on dirait de l'acharnement :lol:

On à frôler la correctionnelle et la DH faute de communication. Peut être qu'officiellement on ne risquer rien puisque les Dubois ont bien sauvé la mise mais la DNCG nous à quand même fait passer 2 fois et dans les derniers, sans communication les gens tirent leurs propres conclusions ! En prime le reportage au coeur du quotidien du club qui n'a rien arranger ...

Même à l'heure actuelle hormis le club qui communique sur les quelles que recrues qui arrivent ne parle de rien d'autre, on ne fait pas une déclaration sur radio boutton quoi ... ! On la fait sur son site puis on laisse venir les médias ou bien on fait une conférence en bonne et due forme comme cela avait était fait pour le prince. Jamais 2 sans 3, on verra bien cette année si certains ont retenu la leçon.
Sangliou
 
Messages: 239
Inscrit le: 03 Juil 2013, 22:06

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar tiotpere0230 » 01 Juil 2016, 05:00

Sangliou a écrit:
letank32 a écrit:les frères Dubois étaient au stade Dugauguez pour le spectacle de notre Johnny national
ça faisait plaisir de voir autant de monde autant de monde au stade 8-)

allez Sedan,ici ou ailleurs


Autant de monde avec Johny qu'en une saison, c'est sur qu'il y a de quoi rêver et prendre plaisir !

Julien puisque tu à l'info et que tu reproche a d'autre de se faire mousser sur leurs propres infos (qu'ils balancent à demi mots au passage pour les plus aguerris)

Pourquoi nous parler du faite que tu connais le futur sponsor si tu ne souhaite pas le communiquer ? Ce genre d'info n'ira pas changer le club/forum/futur, quel est ton but ? J'ai lu 2 pages on dirait de l'acharnement :lol:

On à frôler la correctionnelle et la DH faute de communication. Peut être qu'officiellement on ne risquer rien puisque les Dubois ont bien sauvé la mise mais la DNCG nous à quand même fait passer 2 fois et dans les derniers, sans communication les gens tirent leurs propres conclusions ! En prime le reportage au coeur du quotidien du club qui n'a rien arranger ...

Même à l'heure actuelle hormis le club qui communique sur les quelles que recrues qui arrivent ne parle de rien d'autre, on ne fait pas une déclaration sur radio boutton quoi ... ! On la fait sur son site puis on laisse venir les médias ou bien on fait une conférence en bonne et due forme comme cela avait était fait pour le prince. Jamais 2 sans 3, on verra bien cette année si certains ont retenu la leçon.



C'est bien vrai ,que ceux qui se disent informé sur telle ou telle chose se taisent ,ça ne sert qu'à nous faire rèver ,inutilement parfois et à eux de se faire mousser,ou alors qu'ils aillent au bout de leurs(secrets) ;)
tiotpere0230
 
Messages: 50
Inscrit le: 10 Aoû 2014, 16:07

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous