Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar LBR08 » 02 Juil 2016, 16:58

L'année dernière lors de la présentation du nouveau maillot Gilles avait expliqué qu'il souhaitait un maillot à bande comme Barcelone mais qu'il avait abandonné l'idée car le maillot aurait été trop cher, donc pourquoi pas ce type de maillot cet année.
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar DNo » 05 Juil 2016, 21:45

Gilles Dubois a écrit:Tout ce travail bientôt récompensé ......

Tweet du jour : https://twitter.com/GillesDubois08/status/750361428251598848

Wait & see :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DNo
 
Messages: 44
Inscrit le: 12 Sep 2009, 11:32

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 05 Juil 2016, 22:27

C'est officiel Willy Sagnol est nommé entraîneur.
Les 4 nouveaux joueurs qui ont signé ne seront donc pas conservés! :lol: :lol:
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 16 Aoû 2016, 20:41

pour que les frères Dubois réussissent avec le CSSA, ils leurs faut un VRAI directeur sportif! un mec qui gère le staf; entraîneur et le recrutement.....et nos dirigeants s'occupent du financement et autres partenaires....là dessus ils y arriveront: mais en national : ce n'est pas possible d'être au four et au moulin...et de manger la raclette chez RORO :mrgreen:
bon je déconne sur cette petite boutade !mais perso: je suis certain que c'est LA solution.

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 17 Aoû 2016, 00:19

Tout à fait d'accord avec toi, je pense que M'Bappé n'est que recruteur...
Il n'est pas le patron du sportif et il s'agit d'un gros manque...
Ayant des présidents avec un manque flagrant d'expérience à ce niveau et donc de compétences, on aurait eu besoin d'un vrai patron du sportif...avec une stratégie de recrutement, de jeu, de management, de gestion des contrats, d'intégration de jeunes...etc...
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 17 Aoû 2016, 08:31

joff08 a écrit:Tout à fait d'accord avec toi, je pense que M'Bappé n'est que recruteur...
Il n'est pas le patron du sportif et il s'agit d'un gros manque...
Ayant des présidents avec un manque flagrant d'expérience à ce niveau et donc de compétences, on aurait eu besoin d'un vrai patron du sportif...avec une stratégie de recrutement, de jeu, de management, de gestion des contrats, d'intégration de jeunes...etc...


M'Bappe semble avoir les pleins pouvoirs de Marc Dubois au niveau sportif et c est pour cela que Médot est partit..
en cas d échec il portera la responsabilité !!!!! mais qui est il ce M"Bappe ?? quel est son CV avant d arriver à
Sedan ?? ...qu a t il fait au delà de la CFA ?
je partage le point de vue de joff08 sur l inexpérience des présidents pour diriger le CSSA mais M'Bappe quelle
expérience à t il lui ????....
je suis d accord le gros manque il est là....on n y arrivera pas tant que ce probléme ne sera pas réglé....
méme pour les abonnements on s aperçoit qu il y a un probléme !!!! il faut attendre le match contre Paris FC pour avoir son abonnement......du jamais vu à Sedan !!!!!!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 17 Aoû 2016, 17:19

douzy08140 a écrit:
joff08 a écrit:Tout à fait d'accord avec toi, je pense que M'Bappé n'est que recruteur...
Il n'est pas le patron du sportif et il s'agit d'un gros manque...
Ayant des présidents avec un manque flagrant d'expérience à ce niveau et donc de compétences, on aurait eu besoin d'un vrai patron du sportif...avec une stratégie de recrutement, de jeu, de management, de gestion des contrats, d'intégration de jeunes...etc...


M'Bappe semble avoir les pleins pouvoirs de Marc Dubois au niveau sportif et c est pour cela que Médot est partit..
en cas d échec il portera la responsabilité !!!!! mais qui est il ce M"Bappe ?? quel est son CV avant d arriver à
Sedan ?? ...qu a t il fait au delà de la CFA ?
je partage le point de vue de joff08 sur l inexpérience des présidents pour diriger le CSSA mais M'Bappe quelle
expérience à t il lui ????....
je suis d accord le gros manque il est là....on n y arrivera pas tant que ce probléme ne sera pas réglé....
méme pour les abonnements on s aperçoit qu il y a un probléme !!!! il faut attendre le match contre Paris FC pour avoir son abonnement......du jamais vu à Sedan !!!!!!!


M'Bappé en a aucune...j'espère juste que si les résultats ne sont pas au rendez-vous en décembre, il prendra la porte...
Une cellule de direction sportive est composée d'un responsable et d'adjoints (des recruteurs)...j'ai l'impression que nous n'en avons pas de recruteur et le problème vient de là...
Les recruteurs sont censés aller observer des joueurs quelques matchs pour voir ceux qui peuvent intégrer leur équipe...M'Bappé ne peut pas être au four et au moulin!!
Et là, on prend des joueurs balancer comme les meilleurs par des agents sans les avoir vu jouer le moindre matchs...
Désolé mais ça tout le monde peut le faire...
Le meilleur exemple c'est Miannay qui connaissait le secteur du sud comme sa poche et le meilleur recrutement que l'on a eu était celui pour monter le groupe de cfa...
Du coup, et bien on a un recrutement à paris sur parole d'agents...je dis pourquoi pas mais dans ce cas il faut un directeur sportif suffisamment expérimenté et qui a donc un réseau béton en lequel il peut avoir largement confiance...
Je ne pense pas que M'Bappé vu son inexpérience dans le foot ait déjà un réseau d'agents en qui il peut avoir confiance...donc le fait qu'il soit seul ne l'aide pas forcément...

Je persiste et signe mais le recrutement de cette année pour moi n'est pas bon...A part Sambou, Chabili et Sangaré, on a pris que des joueurs perdus sur lesquels nous avons aucune certitude de niveau autant physique que technique...
J'espère tout bonnement que M'Bappé me donnera tort d'ici la fin de la saison mais vue comment c'est parti, j'en doute beaucoup...

Je ne comprends toujours pas ce qu'il fait là et comment on a pu lui donner les reines du groupe...
Ils mélangent une nouvelle fois tout et n'ont pas compris qu'avant de développer le marketing du club, il faut construire une cellule sportive (et notamment de recrutement) qui tient la route...on est pas chez APlus Santé...
Avant d'aller chercher des fonds en marketant, il faut déjà avoir avant tout une équipe qui tient la route...
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar VR83 » 17 Aoû 2016, 20:26

Tout a fait d'accord avec Joff, cette saison j'ai l'impression que l'on a empilé des joueurs sans creer de collectif, juste en essayant d'en avoir assez pour commencer la saison , je ne sens pas de groupe se dégager. Voici un article sur le recruteur de Dijon qui a l air de faire du bon travail avec un fil conducteur et une vrai strategie dans le recrutement.
http://www.mercato365.com/l1-dijon-sebastien-larcier-attaquant-de-lest-a-deux-millions-nest-2664429.html
VR83
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Aoû 2016, 22:10

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 17 Aoû 2016, 22:12

Merci interview très intéressant qui en plus valide ma façon de penser...
En tout cas,c'est l'une des bases pour qu'un club à faibles moyens réussisse...Dijon en est le parfait exemple...
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 17 Aoû 2016, 22:46

Le truc c'est qu'on ne s'est pas ce qu'il pense.... Depuis son arrivé, il s'est exprimé une fois et depuis silence radio ...La com'...
SigmOud
 
Messages: 3413
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 18 Aoû 2016, 07:36

VR83 a écrit:Tout a fait d'accord avec Joff, cette saison j'ai l'impression que l'on a empilé des joueurs sans creer de collectif, juste en essayant d'en avoir assez pour commencer la saison , je ne sens pas de groupe se dégager. Voici un article sur le recruteur de Dijon qui a l air de faire du bon travail avec un fil conducteur et une vrai strategie dans le recrutement.
http://www.mercato365.com/l1-dijon-sebastien-larcier-attaquant-de-lest-a-deux-millions-nest-2664429.html

Très intéressante cette interview; il a les pieds sur terre et ne met pas la charrue avant les boeufs ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5348
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 18 Aoû 2016, 08:11

VR83 a écrit:Tout a fait d'accord avec Joff, cette saison j'ai l'impression que l'on a empilé des joueurs sans creer de collectif, juste en essayant d'en avoir assez pour commencer la saison , je ne sens pas de groupe se dégager. Voici un article sur le recruteur de Dijon qui a l air de faire du bon travail avec un fil conducteur et une vrai strategie dans le recrutement.
http://www.mercato365.com/l1-dijon-sebastien-larcier-attaquant-de-lest-a-deux-millions-nest-2664429.html


il est clair qu une cellule de recrutement serait necessaire au club mais avec quels moyens ?? on peut tout juste se
payer un jeune préparateur physique sans expérience..
par contre c est trés prématuré de soutenir qu on aurait recruté en empilant des joueurs sans collectif !!!!! c est de la critique gratuite aprés 2 matches de championnat..
un peu de patience pour donner des points de vue aussi radicaux....pour le moment il y a un entraineur qui fait bosser dur les joueurs esayant justement de créer un groupe alors attendons
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerem008 » 18 Aoû 2016, 08:53

On aurait gagné contre Avranches, les commentaires seraient complètement différent.
Malheureusement, on s'est fait égalisé et ça change beaucoup de choses.
Comme quoi, ça tient pas à grand chose...
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 18 Aoû 2016, 09:22

jerem008 a écrit:On aurait gagné contre Avranches, les commentaires seraient complètement différent.
Malheureusement, on s'est fait égalisé et ça change beaucoup de choses.
Comme quoi, ça tient pas à grand chose...


entierement d accord avec ce propos surtout quand on connait le résultat du 1er match d Avranches à l extérieur au Paris FC notre adversaire de demain...
il est beaucoup trop tot pour tirer des conclusions de quoi que ce soit
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Sanglierdu73 » 18 Aoû 2016, 11:47

Oui il est un trop tôt pour tirer des conclusions, mais il ne faut pas non plus se voiler la face ou faire l'autruche.

Les résultats sont mauvais depuis plusieurs mois. Sur les 10 derniers matchs de championnat: 2 victoires, 4 nuls, 4 défaites (ou plutot valises: 0-4, 0-3, 1-4, 0-3), 9 buts marqués, 17 buts encaissés. C'est un rythme d'équipe qui se dirige vers la division inférieure.

On espère vraiment cette amélioration tant attendue, mais bon dieu que c'est long..... Espérons demain...
Sanglierdu73
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Jan 2016, 06:35

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous