Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 27 Aoû 2016, 08:58

SigmOud ,

je ne retire strictement rien à mes propos et les courageux supporters qui se rendent aux entrainements le
confirmeront , lors de la reprise de la préparation on a vu à l entrainement des joueurs supérieur à ceux que nous
avions l an dernier....
à ce moment là il y avait de l envie , il faut leur demander pourquoi maintenant il n y en a plus..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar papy08 » 27 Aoû 2016, 09:07

jerem008 a écrit:La plus grosse erreur des frères, ça a été de ne pas renouveler Armand et Guezoui...

L'équipe tournait tellement bien, l'osmose avec le public était tellement parfaite... J'aurais aimé voir ce que ça aurait donné en National...
J'en viens à regretter nos années CFA2-CFA



Entièrement d'accord avec toi. C'est l'équipe entière de CFA qu'il fallait conserver pour la montée. Avec deux renforts par saison nous serions en L2, c'est sûr !
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar papy08 » 27 Aoû 2016, 09:09

douzy08140 a écrit:SigmOud ,

je ne retire strictement rien à mes propos et les courageux supporters qui se rendent aux entrainements le
confirmeront , lors de la reprise de la préparation on a vu à l entrainement des joueurs supérieur à ceux que nous
avions l an dernier....
à ce moment là il y avait de l envie , il faut leur demander pourquoi maintenant il n y en a plus..


C'est inquiétant ce que tu dis. Malaise interne.....
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 27 Aoû 2016, 09:22

papy08 a écrit:
douzy08140 a écrit:SigmOud ,

je ne retire strictement rien à mes propos et les courageux supporters qui se rendent aux entrainements le
confirmeront , lors de la reprise de la préparation on a vu à l entrainement des joueurs supérieur à ceux que nous
avions l an dernier....
à ce moment là il y avait de l envie , il faut leur demander pourquoi maintenant il n y en a plus..


C'est inquiétant ce que tu dis. Malaise interne.....


je ne sais pas s il y a un malaise en interne mais ce qu on peut constater c est que les joueurs s en foutent....
on pourrait aussi reparler de la préparation physique des joueurs qui a été délaisséee au profit du ballon sans préparateur physique
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar bripat13 » 27 Aoû 2016, 09:54

Messieurs DUBOIS pour nous pondre une équipe comme celle ci et un staff du meme niveau ,désolé mais il ne fallait pas casser votre tirelire ,nous ne passerions pas pour des cons dans le monde du foot national
SEDAN sans équipe de foot vous avez dit cela n'est pas possible pour les ARDENNES mais elle est ou l'equipe et la ferveur Sedanaise sur le terrain
Plutot que de mal faire et bien il vaut mieux ne rien faire
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Thierry sedhavrais » 27 Aoû 2016, 11:04

je pense qu'on ne peut nier que les frères Dubois ont l'amour de Sedan et le souci de son avenir,vu l'investissement affectif et financier qu'ils ont fait
mais ils s'y sont trés mal pris;
Déja ils se sont fait entuber en profondeur par le fameux prince et ceux qui gravitaient autour;personne parmi les gens sensés n'y ont vraiment cru,et ça a tout plombé
Et puis ces recrutements tardifs ou incompréhensibles,ce staff surdimensionné au détriment surement de l'investissement joueurs,le role de cet enigmatique M'Bappé qui n'a réussi qu'à nous faire recruter que des joueurs modestes et meme d'aprés vous trés modestes..
Et maintenant,j'ai l'impression qu'ils ne se rendent pas compte qu'on est sur une pente trés savonneuse qui nous mène tout droit vers une disparition pure et simple
ou peut etre l'ont-il compris et que ça ne vaut pas la peine d'insister,que tout ce qu'ils peuvent faire et réinvestir ne servirait à rien;c'est fort possible
je me répète,mais comment diable font les autres ?
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 27 Aoû 2016, 11:36

Thierry sedhavrais a écrit:je pense qu'on ne peut nier que les frères Dubois ont l'amour de Sedan et le souci de son avenir,vu l'investissement affectif et financier qu'ils ont fait
mais ils s'y sont trés mal pris;
Déja ils se sont fait entuber en profondeur par le fameux prince et ceux qui gravitaient autour;personne parmi les gens sensés n'y ont vraiment cru,et ça a tout plombé
Et puis ces recrutements tardifs ou incompréhensibles,ce staff surdimensionné au détriment surement de l'investissement joueurs,le role de cet enigmatique M'Bappé qui n'a réussi qu'à nous faire recruter que des joueurs modestes et meme d'aprés vous trés modestes..
Et maintenant,j'ai l'impression qu'ils ne se rendent pas compte qu'on est sur une pente trés savonneuse qui nous mène tout droit vers une disparition pure et simple
ou peut etre l'ont-il compris et que ça ne vaut pas la peine d'insister,que tout ce qu'ils peuvent faire et réinvestir ne servirait à rien;c'est fort possible
je me répète,mais comment diable font les autres ?


personne parmi les gens censés n ont cru au fameux prince ??????
il n y a pas que les Dubois qui se sont fait entuber quand on sait que le fameux prince à été reçu en grande pompe à la mairie de Sedan , au département et méme au Sénat....
il a aussi amusé la galerie lors d une conférence de presse à Dugauguez posant avec le maillot sedanais
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 27 Aoû 2016, 12:06

Fumée noire!!
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 27 Aoû 2016, 13:13

douzy08140 a écrit:
Thierry sedhavrais a écrit:je pense qu'on ne peut nier que les frères Dubois ont l'amour de Sedan et le souci de son avenir,vu l'investissement affectif et financier qu'ils ont fait
mais ils s'y sont trés mal pris;
Déja ils se sont fait entuber en profondeur par le fameux prince et ceux qui gravitaient autour;personne parmi les gens sensés n'y ont vraiment cru,et ça a tout plombé
Et puis ces recrutements tardifs ou incompréhensibles,ce staff surdimensionné au détriment surement de l'investissement joueurs,le role de cet enigmatique M'Bappé qui n'a réussi qu'à nous faire recruter que des joueurs modestes et meme d'aprés vous trés modestes..
Et maintenant,j'ai l'impression qu'ils ne se rendent pas compte qu'on est sur une pente trés savonneuse qui nous mène tout droit vers une disparition pure et simple
ou peut etre l'ont-il compris et que ça ne vaut pas la peine d'insister,que tout ce qu'ils peuvent faire et réinvestir ne servirait à rien;c'est fort possible
je me répète,mais comment diable font les autres ?


personne parmi les gens censés n ont cru au fameux prince ??????
il n y a pas que les Dubois qui se sont fait entuber quand on sait que le fameux prince à été reçu en grande pompe à la mairie de Sedan , au département et méme au Sénat....
il a aussi amusé la galerie lors d une conférence de presse à Dugauguez posant avec le maillot sedanais


En effet, je rejoins Thierry Sedhavrais !
Qui a pu croire une seule seconde à cette histoire de prince qui n'avait ni queue ni tête ....
En tout cas, pas ceux qui ont des notions dans le foot, les politiciens peut-être, mais pas les gens censés qui connaissent un tout petit peu le foot....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Kozlow67 » 27 Aoû 2016, 13:57

douzy08140 a écrit:
papy08 a écrit:
douzy08140 a écrit:SigmOud ,

je ne retire strictement rien à mes propos et les courageux supporters qui se rendent aux entrainements le
confirmeront , lors de la reprise de la préparation on a vu à l entrainement des joueurs supérieur à ceux que nous
avions l an dernier....
à ce moment là il y avait de l envie , il faut leur demander pourquoi maintenant il n y en a plus..


C'est inquiétant ce que tu dis. Malaise interne.....


je ne sais pas s il y a un malaise en interne mais ce qu on peut constater c est que les joueurs s en foutent....
on pourrait aussi reparler de la préparation physique des joueurs qui a été délaisséee au profit du ballon sans préparateur physique


bonjour,
je suis également de l'avis de Douzy 08140, le match de préparation que j'ai vu à Strasbourg était d'un bon acabit...
Sedan avait bousculé son adversaire en 1ère mi-temps, certes avec beaucoup de remplaçants en 1ère mi-temps, mais des remplaçants d'un leader de D2... valent bien un niveau de national !
Sedan aurau=it dû mener au moins 1-0 à la mi-temps sans 2 sauvetages inespérés sur la ligne d'un défenseur et du gardien Strasbourgeois
j'avais vu du beau jeu, des passes courtes, des joueurs qui se battaient , certes à court de forme en 2ème mi-temps, et face à l'équipe type, celà à l'époque ne m'avait pas choqué, compte tenu du contexte !

D'accord, il manque 2 pièces maitresses dans 1 effectif très limite, mais quand même, une équipe c'est 15 joueurs qui se complètent !
J'ai quand même un peu honte de ce que je vois aujourd'hui.
ce manque de gnaque, ces dégagements à l'emporte pièce, cette absence de technique de la part de joueurs ayant joué au niveau supérieur pour certains ( la technique ne dépens pas de la forme physique : on l'a ou on ne l'a pas !)..... je ne comprends pas !
Je ne sais même pas s'il faut effectivement siffler ( ce qui ne devrait pas arranger les choses ) ou encourager encore 1 dernière fois...
Le kop, comme d'hab fera au mieux, au moins on peut compter sur lui !!! ;)
amicalement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 27 Aoû 2016, 18:43

Albal@@@ dit : En effet, je rejoins Thierry Sedhavrais !
Qui a pu croire une seule seconde à cette histoire de prince qui n'avait ni queue ni tête ....
En tout cas, pas ceux qui ont des notions dans le foot, les politiciens peut-être, mais pas les gens censés qui connaissent un tout petit peu le foot....
Allez SEDAN """""""""

Mon Cher Albal, comment peut on parler comme cela ?????
Ce Prince est bien réel, est bien venu, a bien parlé devant les caméras de canal + !!!!!!
alors si tu ne sais pas ce qui s'est passé TAIS TOI !
c'est grâce à ce type de raisonnement qu'on est dans la merde en France actuellement à tous les niveaux dans le foot et dans le reste !!

si l'international africain Kaboré met ses deux occasions en or au fond en première mi-temps le match est plié et consolat perd 3 points.

je partage l'avis de Douzy08140@@ il manque qq chose pour que cette fameuse mayonnaise prenne dans le vestiaire !

Et vous inquiétez pas pas pour l'avenir du club il y aura toujours une solution pour qu'il ne meure pas.

calmez-vous et laissez-faire ceux qui sont en place !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar arduinna » 27 Aoû 2016, 20:12

En fait Charles Kaboré nous a fait des Goba (salut ami Albal lol) voilà voilà nos attaquants depuis quelques saisons alors ils ne marquent pas ou loupent cela donc devrait provenir d'un seul et même problème seulement on ne peut trouver une solution si...on ne connaît pas le problème......... 8-)
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Albal » 27 Aoû 2016, 20:44

charles leclere a écrit:Albal@@@ dit : En effet, je rejoins Thierry Sedhavrais !
Qui a pu croire une seule seconde à cette histoire de prince qui n'avait ni queue ni tête ....
En tout cas, pas ceux qui ont des notions dans le foot, les politiciens peut-être, mais pas les gens censés qui connaissent un tout petit peu le foot....
Allez SEDAN """""""""

Mon Cher Albal, comment peut on parler comme cela ?????
Ce Prince est bien réel, est bien venu, a bien parlé devant les caméras de canal + !!!!!!
alors si tu ne sais pas ce qui s'est passé TAIS TOI !
c'est grâce à ce type de raisonnement qu'on est dans la merde en France actuellement à tous les niveaux dans le foot et dans le reste !!

si l'international africain Kaboré met ses deux occasions en or au fond en première mi-temps le match est plié et consolat perd 3 points.

je partage l'avis de Douzy08140@@ il manque qq chose pour que cette fameuse mayonnaise prenne dans le vestiaire !

Et vous inquiétez pas pas pour l'avenir du club il y aura toujours une solution pour qu'il ne meure pas.

calmez-vous et laissez-faire ceux qui sont en place !


Salut Charles !
Mais il n'y a aucun souci, perso, j'ai bien compris qu'un prince mytho était venu et avait raconté des grosses conneries à tout le monde et que certains les avaient avalées...
Je ne faisais pas parti de ceux là et j'explique que la situation dans laquelle on se trouve est due au fait que l'on s'est accroché à un mirage....
Et je te rejoins, si on est dans une telle merde en France actuellement, c'est probablement à cause de ceux qui vivent encore au pays des "bisounours", tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...
Le prince va venir, il a dit à Canal plus que l'on allait gagner la ligue des champions, et bien, moi, je crois le prince, ce n'est pas un menteur.....Résultat ?
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Thierry sedhavrais » 28 Aoû 2016, 10:52

Bien sur que le prince est bien reel,qu'il y a eu des discussions qui,vues de l'exterieur semblaient sérieuses et faisaient semble-t-il une part significative au projet sportif (on a appris par la suite que la priorité était donnée au business et que,ma foi,pour le foot ça pourrait etre une retombée collatérale),il y a eu des émissions à l'échelon national,puis un show dans les Ardennes,et est venue l'histoire avec le Bresil,etc,etc..
Pour ma part,dés le début j'ai émis des doutes (il n'y a qu'à relire mes messages),basés sur une question simple:pourquoi diable quelqu'un,meme apparementplein aux as (mais ne connaissant rien au foot),s'interesserait-il à un club liquidé judiciairementet donc n'existant plus,redemarrant sans équipe au 5ème niveau français ?la grande illusion a duré plus de 3 ans(!!),avec un tas d'explications plus ou moins vaseuses (la difference de mentalité,le ramadan,que sais-je encore,l'attente de la remontée en National..),jusqu'à ce que la baudruche se dégonfle
Il n'empeche que les malheureux Dubois se sont bien faits ballader,et c'est ça que j'ai du mal à comprendre,parce que eux,ils étaient au coeur du problème,alors que nous,pauvres supporters,ne voyions que les messes médiatiques.
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar avril01 » 28 Aoû 2016, 13:22

les saoudiens aurait investis 5 millions d'euros personne n'aurait des doutes
avril01
 
Messages: 316
Inscrit le: 01 Avr 2016, 18:37

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous