Sur la trace des anciens sedanais

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar bripat13 » 13 Aoû 2016, 06:51

mais a quel moment en page d'acceuil la com va t'elle nous enlever Fauvergue en page d'acceuil lors du match Reims SEDAN elle me pue au au nez cette image :mrgreen:
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Sur la trace des anciens sedanais

AllezSedan.com
 

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar SigmOud » 15 Aoû 2016, 21:01

Clevid Dikamona joue maintenant à Bourg-Péronnas (Ligue 2)
SigmOud
 
Messages: 3413
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar diego51 » 16 Aoû 2016, 14:40

Comme son coéquipier de Rodez David Suarez, Julien Lorthioir raccroche les crampons. A 32 ans, il se reconvertit dans une carrière de commercial. (Source : ladepeche.fr)
En provenance de Caen, Julien a joué à Sedan de 2002 à 2005.
diego51
 
Messages: 2128
Inscrit le: 03 Juil 2009, 12:53

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar letank32 » 16 Aoû 2016, 21:08

bripat13 a écrit:mais a quel moment en page d'acceuil la com va t'elle nous enlever Fauvergue en page d'acceuil lors du match Reims SEDAN elle me pue au au nez cette image :mrgreen:


c'est qui ce joueur ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar jerry08 » 17 Aoû 2016, 16:27

Alexis Allart signe a Vitré ..en CFA
il n'a que 30 ans .....

source Footnational
jerry08
 
Messages: 13202
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar douzy08140 » 17 Aoû 2016, 17:12

jerry08 a écrit:Alexis Allart signe a Vitré ..en CFA
il n'a que 30 ans .....

source Footnational


quel gachis , quelle carriere de merde aprés avoir quitté Sedan !!!
on se souviendra quand méme de ses problémes avec Urano parce qu il n était pas d accord avec les termes de sa
prolongation de contrat proposée (c était son droit ) et la mise au placard avec Chauvin.....
le match ou Chauvin est obligé de le titulariser parce que Fauvergue est blessé il claque de 2 buts....
la suite ,la montée ratée avec les mises à l écart de Marcus ,Sidibé et Allart.......et Chauvin qui négocie son départ à Nantes en plein milieu de championnat
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar mouzayon 55 » 20 Aoû 2016, 11:47

JJ ROCCHI a marqué hier avec DUNKERQUE contre BASTIA comme il l avait fait avec SEDAN , et oui c etait un joueur qu il fallait conserver .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar douzy08140 » 20 Aoû 2016, 15:57

mouzayon 55 a écrit:JJ ROCCHI a marqué hier avec DUNKERQUE contre BASTIA comme il l avait fait avec SEDAN , et oui c etait un joueur qu il fallait conserver .


accepter les conditions salariales de Rocchi et créer des différences de rénumérations avec les autres joueurs , non
ce n était pas la solution de le conserver méme si moi aussi je l aimais bien...
lui et Vardin ont voulu trop tirer sur la ficelle
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar peper » 20 Aoû 2016, 17:36

douzy08140 a écrit:accepter les conditions salariales de Rocchi et créer des différences de rénumérations avec les autres joueurs , non ce n était pas la solution de le conserver méme si moi aussi je l aimais bien...
lui et Vardin ont voulu trop tirer sur la ficelle

Sauf que l'on se retrouve dans les choux avec ce raisonnement. On aurait pu monter l'an dernier en gardant Armand ... mais à la place de cela, on met en danger tout le projet.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar letank32 » 20 Aoû 2016, 20:46

douzy08140 a écrit:
mouzayon 55 a écrit:JJ ROCCHI a marqué hier avec DUNKERQUE contre BASTIA comme il l avait fait avec SEDAN , et oui c etait un joueur qu il fallait conserver .


accepter les conditions salariales de Rocchi et créer des différences de rénumérations avec les autres joueurs , non
ce n était pas la solution de le conserver méme si moi aussi je l aimais bien...
lui et Vardin ont voulu trop tirer sur la ficelle


je pense que tu ne connais pas la vérité sur le cas de JJ.....et il me semblerai déplacé de l'écrire ici...ou ailleurs :mrgreen:
mais si m'bapé a les coui.... de te l'expliqué, alors je t'assure que tu va pas rire !!

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar SigmOud » 21 Aoû 2016, 08:47

Victoire 2 1 de prix à pagny sur moselle
SigmOud
 
Messages: 3413
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar douzy08140 » 21 Aoû 2016, 08:59

letank32

Rocchi s est exprimé lui méme en fin de saison devant 3 ou 4 supporters sur son éventuel départ du CSSA..
le jour ou il s était exprimé il espérait encore rester mais ses propos ont parfaitement été compris..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar douzy08140 » 21 Aoû 2016, 09:04

peper a écrit:
douzy08140 a écrit:accepter les conditions salariales de Rocchi et créer des différences de rénumérations avec les autres joueurs , non ce n était pas la solution de le conserver méme si moi aussi je l aimais bien...
lui et Vardin ont voulu trop tirer sur la ficelle

Sauf que l'on se retrouve dans les choux avec ce raisonnement. On aurait pu monter l'an dernier en gardant Armand ... mais à la place de cela, on met en danger tout le projet.


ce raisonnement c est la politique du club....cela dit on interdit personne de faire un gros chéque au Président Dubois pour qu il puisse conserver tel ou tel joueur
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar cssa91 » 22 Aoû 2016, 19:00

Une aventure qui va devenir belle pour Naim Sliti, un joueur que j'aimais bien à Sedan.

Il voit enfin le bout du tunnel après le dépôt de bilan de Sedan en 2013, je me souviens de l'avoir vu jouer contre Sedan avec la B du Paris FC en CFA2 au stade Déjerine à Paris (victoire de Sedan 2-1).

Le seul parisien que les supporters sedanais en nombre avaient applaudi à l'époque et dire qu'il n'a que 23 ans...

Quelques bons jeunes sont quand même passés par Sedan ces dernières années... un an de répit et les finalistes de la Gambardella nous auraient peut être emmenés en ligue 1, on ne saura jamais...

http://www.francefootball.fr/news/Qui-est-naim-sliti-le-milieu-du-red-star-que-la-ligue-1-s-arrache/719910
cssa91
 
Messages: 2157
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Sur la trace des anciens sedanais

Messagepar joff08 » 23 Aoû 2016, 00:13

douzy08140 a écrit:
peper a écrit:
douzy08140 a écrit:accepter les conditions salariales de Rocchi et créer des différences de rénumérations avec les autres joueurs , non ce n était pas la solution de le conserver méme si moi aussi je l aimais bien...
lui et Vardin ont voulu trop tirer sur la ficelle

Sauf que l'on se retrouve dans les choux avec ce raisonnement. On aurait pu monter l'an dernier en gardant Armand ... mais à la place de cela, on met en danger tout le projet.


ce raisonnement c est la politique du club....cela dit on interdit personne de faire un gros chéque au Président Dubois pour qu il puisse conserver tel ou tel joueur


Ce raisonnement est ne rien comprendre au foot...désolé mais je ne vois pas d'autre terme...
C'est juste que c'est une grosse connerie pour faire avaler des couleuvres alors que la seule raison est que l'on a juste fait les pinces...
C'est la même chose que dans une entreprise....on paye pas un cadre au même prix qu'un ouvrier...ça ne marche pas comme ça la vie...
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous