Colbert Marlot

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Colbert Marlot

Messagepar cssacsc » 05 Nov 2016, 19:01

Les fautes à marlot:
-Reconduire la même défense que celle du match précédent.
-Faire un changement au moment même où un joueur de son équipe venait de se blesser .
-Faire rentrer Omrani au lieu de Chadli, dans le but de dynamiter le jeu alors le temps qu'il choisisse le pied avec lequel il doit jouer, le train est déjà passé. D'ailleurs à ce propos j'ai pu mesurer l'incompétence du consultant qui secondait le commentateur quand il a dit que Omrani était un très bon joueur.
-Ne pas avoir pris Simothé dans les 16, alors qu'il est 100 fois plus sûr que Coulibaly et Sambou réunis.
-D'avoir amener dans ses bagages Distefano et Plumain.

Footballeur du Dimanche à la pépinière. :evil: :evil: :evil:
-
cssacsc
 
Messages: 106
Inscrit le: 31 Jan 2015, 11:50

Re: Colbert Marlot

AllezSedan.com
 

Re: Colbert Marlot

Messagepar letank32 » 05 Nov 2016, 21:21

lui et le sorcier de mmachin.....c'est bon ! mais que ces 2 crétins dégagent....d'eux mêmes :mrgreen:
donc , on est mal barré!!!

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Colbert Marlot

Messagepar SigmOud » 07 Nov 2016, 15:32

C'est fini pour lui d'aprés rené
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Colbert Marlot

Messagepar 0851500 » 07 Nov 2016, 16:09

d'après Radio 8 aussi
0851500
 
Messages: 46
Inscrit le: 03 Oct 2015, 09:54

Re: Colbert Marlot

Messagepar joff08 » 07 Nov 2016, 16:33

Si c'est vérifier, enfin une bonne nouvelle...on ne se cache pas derrière le passé et on prend les décisions pour le présent...
Cela aurait dû être fait avant mais bon...
En espérant un entraineur qui remue un peu ces gamins...c'est pas gagné mais misons sur l'électrochoc...

A qui le tour? suivez mon regard...
Allez encore un effort avec 1 défenseur et un offensif avec un autre profil que les joueurs que l'on a sur le terrain...un laisser pour compte de ligue 2 et un expérimenté de CFA avec 6 ou 7 saisons derrière lui...
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Colbert Marlot

Messagepar Albal » 07 Nov 2016, 16:38

Si c'est vérifié, je félicite les frères DUBOIS pour cette décision. Dans notre situation, il faut tenter quelque chose. De toute façon, le prochain entraîneur ne pourra pas faire pire au niveau résultat....
Il va falloir un entraîneur à poigne, capable de remuer ce groupe.
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Colbert Marlot

Messagepar SigmOud » 07 Nov 2016, 17:17

officiel
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Colbert Marlot

Messagepar sanglier33 » 07 Nov 2016, 17:20

SigmOud a écrit:officiel

Communiqué sur le site officiel
Avatar de l’utilisateur
sanglier33
 
Messages: 111
Inscrit le: 08 Juil 2009, 17:21
Localisation: Carcassonne

Re: Colbert Marlot

Messagepar douzy08140 » 07 Nov 2016, 17:24

sanglier33 a écrit:
SigmOud a écrit:officiel

Communiqué sur le site officiel


et M'Bappe dans tout çà il s en sort bien lui !!!! qui l a engagé Marlot ?
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Colbert Marlot

Messagepar Zabriskie Point » 07 Nov 2016, 17:36

Finalement ce sera la personne la moins responsable de la situation qui va payer. Je voudrais tirer un coup de chapeau à Colbert Marlot pour son attitude digne du début à la fin de son passage au CSSA. Jamais un mot plus haut que l'autre dans les médiats malgré un contexte certainement très pesant pour lui au quotidien. Je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: Colbert Marlot

Messagepar LOLA » 07 Nov 2016, 17:38

Il y a une interview intéréssante de Médot sur radio 8 , qui dit qu'il n'était pas d'accord avec le premier joueur recruter
par M.Bappé et comme il a vu que les Dubois le soutenait il a préféré partir.
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: Colbert Marlot

Messagepar Mariot » 07 Nov 2016, 17:39

Il faut créer un choc psychologique...et surtout remobiliser l'effectif
Ce n'est pas la garantie du redressement car dans de certains exemples récents ça n'a rien changé..
Mais il est certain qu'il faut tenter quelque chose..il est encore temps.
On espère.
Mariot
 
Messages: 121
Inscrit le: 21 Oct 2016, 15:14

Re: Colbert Marlot

Messagepar douzy08140 » 07 Nov 2016, 17:44

Zabriskie Point a écrit:Finalement ce sera la personne la moins responsable de la situation qui va payer. Je voudrais tirer un coup de chapeau à Colbert Marlot pour son attitude digne du début à la fin de son passage au CSSA. Jamais un mot plus haut que l'autre dans les médiats malgré un contexte certainement très pesant pour lui au quotidien. Je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.


moi aussi je souhaite bonne chance à Marlot qui se battait comme un beau diable aux entrainements pour essayer
de faire comprendre les choses aux joueurs..
je le vois encore arriver le jour de la reprise avec peu de joueurs et sans préparateur physique et pourtant il ne se
plaignait jamais ...
c etait toujours lui qui était envoyé aux charbons auprés des médias alors que c etait le silence total chez le directeur sportif...
j espére que tous les supporters qui s expriment ici ne vont pas le lyncher , il ne le mérite pas
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Colbert Marlot

Messagepar Zabriskie Point » 07 Nov 2016, 17:47

douzy08140 a écrit:
Zabriskie Point a écrit:Finalement ce sera la personne la moins responsable de la situation qui va payer. Je voudrais tirer un coup de chapeau à Colbert Marlot pour son attitude digne du début à la fin de son passage au CSSA. Jamais un mot plus haut que l'autre dans les médiats malgré un contexte certainement très pesant pour lui au quotidien. Je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.


moi aussi je souhaite bonne chance à Marlot qui se battait comme un beau diable aux entrainements pour essayer
de faire comprendre les choses aux joueurs..
je le vois encore arriver le jour de la reprise avec peu de joueurs et sans préparateur physique et pourtant il ne se
plaignait jamais ...
c etait toujours lui qui était envoyé aux charbons auprés des médias alors que c etait le silence total chez le directeur sportif...
j espére que tous les supporters qui s expriment ici ne vont pas le lyncher , il ne le mérite pas


+1 !!!
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: Colbert Marlot

Messagepar douzy08140 » 07 Nov 2016, 17:50

LOLA a écrit:Il y a une interview intéréssante de Médot sur radio 8 , qui dit qu'il n'était pas d'accord avec le premier joueur recruter
par M.Bappé et comme il a vu que les Dubois le soutenait il a préféré partir.


çà correspond à ce que Médot a dit à quelques supporters avant de partir ...pas de surprise !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous