Opération "Rien ne se fera sans vous"

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Opération

Messagepar rethel30 » 23 Oct 2016, 11:44

merci Le tank pour ton compte rendu sans surprise ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5349
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Opération

AllezSedan.com
 

Re: Opération

Messagepar princedesedan » 23 Oct 2016, 11:52

Zabriskie Point a écrit:A la vue du résumé de la réunion j'ai l'impression qu'au final on apprend rien ! Comme d'habitude.
Je sais juste que c'est un sombre bordel en interne...
Messieurs M'Bappé et Sage (qui je sais nous lis ici), sont au Club pour rajouter une ligne à leur CV. Pour M'Bappé je vais pas en rajouter une couche je me suis déjà exprimé à son sujet.
Mais en ce qui concerne Pierre Sage, avec tout le respect que vous doit, je pense effectivement que vous êtes venu à Sedan afin d'écrire une ligne supplémentaire à votre CV. D'ailleurs vous ne saviez certainement pas où se trouvait Sedan sur la carte de France il y'a encore quelques mois... Bon c'est mon avis, j'espère me tromper. L'avenir me le dira !
Maintenant je ne vais pas faire un procès d'intention. Vous venez d'arriver, je jugerai en fin de saison votre travail. Oui on (supporters, avons ce droit de demander des comptes du travail effectué par des gens grassement rémunérés au sein de notre Club. (Nous payons nos abonnements, nos places, nous sommes en droit d'attendre et d'exiger des résultats).
Nous sommes à Sedan, certes pas un GRAND Club, mais un Club important en France de par son histoire et aussi sa ferveur. Les supporters sont aussi les garants de son fonctionnement, et de sa bonne santé.
Mon intervention n'est aucunement une attaque mais juste une mise au point sur le fait que s'ouvrir à des personnes "extérieures" au Club peut être un atout, soyez en un ! Mais il peut aussi être une véritable gangrène si ces personnes n'ont pas conscience de l'environnement dans lequel ils travaillent. Ce sont ces personnes qui doivent se plier aux caractèristiques du Club et non l'inverse !
Le meilleur exemple est certainement Monsieur Michel Bérard, homme du Sud, étant venu épauler le président Urano lors de la remontée du CSSA en 99. Ce monsieur a été exemplaire dans son travail et son attitude. Il s'est toujours fondu complètement dans le moule sedanais et ardennais. Un grand monsieur.
Ceci me mène également à préciser qu'il est fort dommage que nos Présidents ne se tournent pas vers des "anciens" pour reconstruire et solidifier les bases de notre Club. Bcp sont en + demandeurs ! des gens compétents footballistiquement, prêts à s'investir pour leur club de coeur, et qui plus est, des Hommes de grandes valeurs. je les cite: Quint, Elzéard, Mionnet ...et même Luc Sonor ! Ces gens sont demandeurs de travailler pour le CSSA il faut le savoir ! Mais on ne donne pas suite à leurs appels du pied..

Bref nous allons observer les semaines et mois a venir mais des comptes devront être rendus. Ce sera inévitable.

Plus que jamais ALLEZ SEDAN !



je ne suis pas d'accord avec toi Zabriskie Point, on apprend une chose très importante, il y a union sacrée au sein du club, staff, dirigeants, joueurs. Les dirigeants ont conscience que la saison sera difficile ( pour ne pas dire autre chose). le soutien du public est primordial, les dirigeants le savent, ce qui explique cette réunion. Sur le fonds, je pense que ce tête à tête dirigeant-public est beaucoup constructif qu'un simple article dans l'ardennais. Pour ma part, je tiens à remercier tous les acteurs présents hier, dirigeants, staff, joueurs et supporters qui nous permettent par leurs comptes rendus d'en savoir un peu plus sur la situation du cssa.
Maintenant place au match de coupe !.... j'espère que je vais voir un bon petit match dans une ambiance respectueuse de chaque côté des supporters.
princedesedan
 
Messages: 54
Inscrit le: 27 Juin 2013, 19:26

Re: Opération

Messagepar Zabriskie Point » 23 Oct 2016, 12:22

princedesedan a écrit:
Zabriskie Point a écrit:A la vue du résumé de la réunion j'ai l'impression qu'au final on apprend rien ! Comme d'habitude.
Je sais juste que c'est un sombre bordel en interne...
Messieurs M'Bappé et Sage (qui je sais nous lis ici), sont au Club pour rajouter une ligne à leur CV. Pour M'Bappé je vais pas en rajouter une couche je me suis déjà exprimé à son sujet.
Mais en ce qui concerne Pierre Sage, avec tout le respect que vous doit, je pense effectivement que vous êtes venu à Sedan afin d'écrire une ligne supplémentaire à votre CV. D'ailleurs vous ne saviez certainement pas où se trouvait Sedan sur la carte de France il y'a encore quelques mois... Bon c'est mon avis, j'espère me tromper. L'avenir me le dira !
Maintenant je ne vais pas faire un procès d'intention. Vous venez d'arriver, je jugerai en fin de saison votre travail. Oui on (supporters, avons ce droit de demander des comptes du travail effectué par des gens grassement rémunérés au sein de notre Club. (Nous payons nos abonnements, nos places, nous sommes en droit d'attendre et d'exiger des résultats).
Nous sommes à Sedan, certes pas un GRAND Club, mais un Club important en France de par son histoire et aussi sa ferveur. Les supporters sont aussi les garants de son fonctionnement, et de sa bonne santé.
Mon intervention n'est aucunement une attaque mais juste une mise au point sur le fait que s'ouvrir à des personnes "extérieures" au Club peut être un atout, soyez en un ! Mais il peut aussi être une véritable gangrène si ces personnes n'ont pas conscience de l'environnement dans lequel ils travaillent. Ce sont ces personnes qui doivent se plier aux caractèristiques du Club et non l'inverse !
Le meilleur exemple est certainement Monsieur Michel Bérard, homme du Sud, étant venu épauler le président Urano lors de la remontée du CSSA en 99. Ce monsieur a été exemplaire dans son travail et son attitude. Il s'est toujours fondu complètement dans le moule sedanais et ardennais. Un grand monsieur.
Ceci me mène également à préciser qu'il est fort dommage que nos Présidents ne se tournent pas vers des "anciens" pour reconstruire et solidifier les bases de notre Club. Bcp sont en + demandeurs ! des gens compétents footballistiquement, prêts à s'investir pour leur club de coeur, et qui plus est, des Hommes de grandes valeurs. je les cite: Quint, Elzéard, Mionnet ...et même Luc Sonor ! Ces gens sont demandeurs de travailler pour le CSSA il faut le savoir ! Mais on ne donne pas suite à leurs appels du pied..

Bref nous allons observer les semaines et mois a venir mais des comptes devront être rendus. Ce sera inévitable.

Plus que jamais ALLEZ SEDAN !



je ne suis pas d'accord avec toi Zabriskie Point, on apprend une chose très importante, il y a union sacrée au sein du club, staff, dirigeants, joueurs. Les dirigeants ont conscience que la saison sera difficile ( pour ne pas dire autre chose). le soutien du public est primordial, les dirigeants le savent, ce qui explique cette réunion. Sur le fonds, je pense que ce tête à tête dirigeant-public est beaucoup constructif qu'un simple article dans l'ardennais. Pour ma part, je tiens à remercier tous les acteurs présents hier, dirigeants, staff, joueurs et supporters qui nous permettent par leurs comptes rendus d'en savoir un peu plus sur la situation du cssa.
Maintenant place au match de coupe !.... j'espère que je vais voir un bon petit match dans une ambiance respectueuse de chaque côté des supporters.

Je ne consteste pas l'idée. On se plaint d'absence total de communication et de transparence, on ne peut qu'approuver l'initiative de cette rencontre. Mais sur le fond on semble ne pas trop en savoir plus. Après je n y étais pas, je me fie au résumé. J'ai quand meme l impression qu'on a soigné la forme mais que le fond...Aucun changement, aucune remise un question de certaines personnes (suivez mon regard...) et aucune information sur le court et moyen terme concernant le sportif mais surtout les futurs partenaires etc...bref on est encore dans le flou. mais comme j'ai dit, nous ferons le bilan en fin de saison. et des comptes devront etre rendus.
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: Opération

Messagepar charles leclere » 23 Oct 2016, 13:08

donc rien de nouveau après cette réunion ! nous connaissions déjà tout ce qui s'est dit !

1. j'avais annoncé que le revirement du Prince ne pouvait venir que du fait qu'il apprenne les mésaventures financières de Marc par la Presse, relayées par les deux intermédiaires, d'où un petit reproche à Marc, qui aurait du le mettre au courant entre septembre (date du jugement en appel) et la date de l'article.

2. Bérard avait déjà fait état d'un certain intérêt pour revenir dans l'aventure du CSSA mais c'est un gestionnaire ! je crois qu'il est expert comptable de formation ! """Agé de 65 ans, expert-comptable, aujourd’hui à la retraite, il est l’ancien président du FC Martigues (1992-1994) avec qui il connaîtra l’accession en Ligue 1 (1993) avec le titre de champion de France de D2 à la clé. Après la Venise provençale direction la présidence de la DNCG fédérale (1996-1998). Puis, direction les Ardennes et Sedan aux côtés de Pascal Urano en tant que président-délégué du CSSA de 1998 à 2001. Le club Ardennais renouera avec son lustre d’antan en retrouvant la Ligue 1 et la coupe d’Europe avec notamment des joueurs dénichés par le martégal."""

3. j'espère par contre que ce n'est pas Denis Lavagne !

4. sur M'Bappé j'avoue que ne sachant pas ce qu'il fait exactement au club c'est difficile de juger l'idée brésilienne pourrait être une bonne piste mais pour le moment on a même pas le string de la future élue.

5. la mentalité des joueurs est le point critique de tous les CLUBS ils se prennent tous pour des Messi sont exigeants en salaires et avantages alors qu'ils sont à la rue sur le terrain ! c'est valable pour tous les clubs de France !

6. Pierre Sage à l'air d'être un Gars bien arrêtez de juger sur le fait qu'il ne vienne pas du REAL, il a l'air d'avoir de bonnes idées et de vouloir faire changer les choses, il a déjà un bon CV dans le milieu du foot, il faut lui laisser le temps de s'installer dans des conditions difficiles dont il n'est pas responsable. on a eu LEMERRE un des dix plus diplômés français qu'en est il ressorti aujourd'hui. je pense que les DUBOIS doivent s'entourer d'un staff composé de gens qui sont avant tout compétents mais surtout souples d'esprit, pas bornés, pas sûrs d'eux, et ayant la volonté d'appliquer leurs directives.

7. la location de Montvillers au CSSA est une affaire interne et c'est sûr pèse dans le budget heureusement que pour le moment on ne paye pas le loyer du stade au prix fort.

8. côté sportif c'est le STATUT QUO budget oblige je suppose donc il faut faire avec ce qu'on a et faire attention aux blessures et aux cartons inutiles !

bon finalement rien de neuf docteur, une réorganisation et une mise au point avec les joueurs sont les seules possibilités immédiates

objectif vaincre mon ancien club cet après midi
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Opération

Messagepar joff08 » 23 Oct 2016, 14:05

letank32 a écrit:
joff08 a écrit:Merci letank pour ton résumé même si comme prevu on y apprend pas grand chose à part que comme d'habitude j'en avais pris plein la gueule quand j'avais dit qu'un Prince ne travaillerait pas avec un mec qui est annoncé en banqueroute...Et qu'il avait bien été dit que le Prince devait mettre de l'argent dans le budget du club mais apparemment je ne comprenais que ce que j'avais envie...je ne suis pas si fou que ça et n'ai pas encore besoin de rejoindre bel air...

J'ai 2 questions à lesquelles tu peux peut être répondre et je n'y ai pas vu la réponse:
- quelles sont les solutions sportives?
- que compte faire Marc Dubois au passage de dncg de juin prochain?


pour te répondre l'ami ,
- les solutions sportives,à courts termes, sont de terminer la saison avec le staff et les joueurs actuels.
- pour la DNCG de juin 2017, il n'a encore rien dévoilé, citant juste que des pourparlers avec des partenaires fianciers étaient en cours....
dsl de ces maigres réponses....
allez Sedan,ici ou ailleurs.


Merci letank! Ne sois pas désolé, tu n'y peux rien si ils n'ont aucune réponse à apporter là dessus car le passage en dncg sera un moment charnière de l'avenir du club, encore plus que celui de l'an dernier...j'attendais juste que tu leur balances quelques fumis pour les faire parler donc tu m'as un peu déçu là dessus quand même... :lol: :lol:
joff08
 
Messages: 2714
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Opération

Messagepar joff08 » 23 Oct 2016, 14:06

Zabriskie Point a écrit:A la vue du résumé de la réunion j'ai l'impression qu'au final on apprend rien ! Comme d'habitude.
Je sais juste que c'est un sombre bordel en interne...
Messieurs M'Bappé et Sage (qui je sais nous lis ici), sont au Club pour rajouter une ligne à leur CV. Pour M'Bappé je vais pas en rajouter une couche je me suis déjà exprimé à son sujet.
Mais en ce qui concerne Pierre Sage, avec tout le respect que vous doit, je pense effectivement que vous êtes venu à Sedan afin d'écrire une ligne supplémentaire à votre CV. D'ailleurs vous ne saviez certainement pas où se trouvait Sedan sur la carte de France il y'a encore quelques mois... Bon c'est mon avis, j'espère me tromper. L'avenir me le dira !
Maintenant je ne vais pas faire un procès d'intention. Vous venez d'arriver, je jugerai en fin de saison votre travail. Oui on (supporters, avons ce droit de demander des comptes du travail effectué par des gens grassement rémunérés au sein de notre Club. (Nous payons nos abonnements, nos places, nous sommes en droit d'attendre et d'exiger des résultats).
Nous sommes à Sedan, certes pas un GRAND Club, mais un Club important en France de par son histoire et aussi sa ferveur. Les supporters sont aussi les garants de son fonctionnement, et de sa bonne santé.
Mon intervention n'est aucunement une attaque mais juste une mise au point sur le fait que s'ouvrir à des personnes "extérieures" au Club peut être un atout, soyez en un ! Mais il peut aussi être une véritable gangrène si ces personnes n'ont pas conscience de l'environnement dans lequel ils travaillent. Ce sont ces personnes qui doivent se plier aux caractèristiques du Club et non l'inverse !
Le meilleur exemple est certainement Monsieur Michel Bérard, homme du Sud, étant venu épauler le président Urano lors de la remontée du CSSA en 99. Ce monsieur a été exemplaire dans son travail et son attitude. Il s'est toujours fondu complètement dans le moule sedanais et ardennais. Un grand monsieur.
Ceci me mène également à préciser qu'il est fort dommage que nos Présidents ne se tournent pas vers des "anciens" pour reconstruire et solidifier les bases de notre Club. Bcp sont en + demandeurs ! des gens compétents footballistiquement, prêts à s'investir pour leur club de coeur, et qui plus est, des Hommes de grandes valeurs. je les cite: Quint, Elzéard, Mionnet ...et même Luc Sonor ! Ces gens sont demandeurs de travailler pour le CSSA il faut le savoir ! Mais on ne donne pas suite à leurs appels du pied..

Bref nous allons observer les semaines et mois a venir mais des comptes devront être rendus. Ce sera inévitable.

Plus que jamais ALLEZ SEDAN !


+1 avec ce post très clair et très objectif!
joff08
 
Messages: 2714
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Opération

Messagepar lardennais48 » 23 Oct 2016, 16:02

Chrisdu54 a écrit:merci à letank32 pour son résumé et à BELHADJ1950 pour son complément d'information. en attendant, place à la Coupe !!!

allez Sedan, encore et toujours

+1, il devait y avoir une drôle d'ambiance à la réunion. Bon le mini est fait avec la qualif en coupe, pour le maintien en national, on en saura plus dans trois matches
lardennais48
 
Messages: 346
Inscrit le: 12 Mai 2014, 19:16

Re: Opération

Messagepar cssa91 » 23 Oct 2016, 16:45

@letank32

Un des points récurrents de mécontentement est le manque de communication de la part du club.
Sauf erreur de ma part, je n'ai vu aucun commentaire sur le sujet : est ce qu'il y a eu un engagement à progresser ?
cssa91
 
Messages: 2157
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: Opération

Messagepar letank32 » 23 Oct 2016, 17:44

effectivement, un oubli dans mon résumé.
plusieurs intervenant ont fait part d'un manque total de communication depuis ce début de saison.
la réponse apportée est assez vague en son sens....
Margaux depuis sa "mise à l'écart" ne communique plus....Pierre sage a été embauché pour cela il me semble.....
en fait , une équipe d'hier à été remplacé par celle de ce jour....on verra le résultat. :idea:

autre point pour le match de vendredi contre lyon ...la duchère 8-) chaque abonné pourra retirer une place gratuite pour ce match en présentant sa carte d'abonnement.
le club devrait communiquer en début de semaine la procédure pour retirer ces invitations.

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Opération

Messagepar Uast » 23 Oct 2016, 17:53

BELHADJ1950 a écrit:+1 pour Letank32

En juin , la DNCG a demandé a Marc Dubois de payé les pertes de cette saison dont 700 000 euros donc la saison 2016/2017 on la finira sans problème de ce côté.

Je voulais rajouté un point dans le très bon résumé de "LETANK32" , une autre personne va travailler en amont avec Pierre Mbappé et les présidents pour le recrutement de la formation et pour l'équipe première.
Le but est de faire en sorte d'ouvrir le centre formation mais un centre qui n'est pas officiel vu que pour avoir un centre de formation il faut être au minimum en ligue 2 et être un club professionnel.
Donc en gros d'ouvrir les chambres de Montvilliers pour accueillir des jeunes de tout horizon.
Cette personne a travaillé de 2005 a 2013 pour le CSSA avec le responsable du centre de formation de l'époque Christophe Point mais aussi avec Serge Marchetti.
Cette personne a fais venir Mickael Le Bihan dans notre de formation ainsi que beaucoup d'autre joueurs passé pro par le passé.
C'est une personne du SUD qui veut inculquer les valeurs ardennaises qu'il a acquis en bossant chez nous


Sujet intéressant dont on a pas trop parlé. La formation...
Une personne du Sud qui était au club de 2005 à 2013... cela ne peut pas être M. Berard qui était là avant et qui a juste refait une rapide apparition en fin de période Urano... Qui a deviné de qui il s'agissait ??
Le sujet Montvilliers et déménagement du centre entrainement a été évoqué?
Ce nouveau centre de formation non homologué démarrerait quand ? A la prochaine rentrée?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14611
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Opération

Messagepar bripat13 » 23 Oct 2016, 17:58

C'est moi :lol:
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Opération

Messagepar bripat13 » 23 Oct 2016, 18:01

Malgré tous les commentaires il me semble qu'il n'y a vraiment rien eu de positif dans cette reunion qui a donc du laisser toutes les personnes presentent sur leur faim (à part l'apero après :lol: )
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: Opération

Messagepar letank32 » 23 Oct 2016, 18:02

Uast a écrit:
BELHADJ1950 a écrit:+1 pour Letank32

En juin , la DNCG a demandé a Marc Dubois de payé les pertes de cette saison dont 700 000 euros donc la saison 2016/2017 on la finira sans problème de ce côté.

Je voulais rajouté un point dans le très bon résumé de "LETANK32" , une autre personne va travailler en amont avec Pierre Mbappé et les présidents pour le recrutement de la formation et pour l'équipe première.
Le but est de faire en sorte d'ouvrir le centre formation mais un centre qui n'est pas officiel vu que pour avoir un centre de formation il faut être au minimum en ligue 2 et être un club professionnel.
Donc en gros d'ouvrir les chambres de Montvilliers pour accueillir des jeunes de tout horizon.
Cette personne a travaillé de 2005 a 2013 pour le CSSA avec le responsable du centre de formation de l'époque Christophe Point mais aussi avec Serge Marchetti.
Cette personne a fais venir Mickael Le Bihan dans notre de formation ainsi que beaucoup d'autre joueurs passé pro par le passé.
C'est une personne du SUD qui veut inculquer les valeurs ardennaises qu'il a acquis en bossant chez nous


Sujet intéressant dont on a pas trop parlé. La formation...
Une personne du Sud qui était au club de 2005 à 2013... cela ne peut pas être M. Berard qui était là avant et qui a juste refait une rapide apparition en fin de période Urano... Qui a deviné de qui il s'agissait ??
Le sujet Montvilliers et déménagement du centre entrainement a été évoqué?
Ce nouveau centre de formation non homologué démarrerait quand ? A la prochaine rentrée?

Amicalement


non non , le gars est déjà en place, mais je ne me souviens pas de son nom...un petit brun à moustache...dsl !
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Opération

Messagepar ptit_tomas » 23 Oct 2016, 18:30

letank32 a écrit:
Uast a écrit:
BELHADJ1950 a écrit:+1 pour Letank32

En juin , la DNCG a demandé a Marc Dubois de payé les pertes de cette saison dont 700 000 euros donc la saison 2016/2017 on la finira sans problème de ce côté.

Je voulais rajouté un point dans le très bon résumé de "LETANK32" , une autre personne va travailler en amont avec Pierre Mbappé et les présidents pour le recrutement de la formation et pour l'équipe première.
Le but est de faire en sorte d'ouvrir le centre formation mais un centre qui n'est pas officiel vu que pour avoir un centre de formation il faut être au minimum en ligue 2 et être un club professionnel.
Donc en gros d'ouvrir les chambres de Montvilliers pour accueillir des jeunes de tout horizon.
Cette personne a travaillé de 2005 a 2013 pour le CSSA avec le responsable du centre de formation de l'époque Christophe Point mais aussi avec Serge Marchetti.
Cette personne a fais venir Mickael Le Bihan dans notre de formation ainsi que beaucoup d'autre joueurs passé pro par le passé.
C'est une personne du SUD qui veut inculquer les valeurs ardennaises qu'il a acquis en bossant chez nous


Sujet intéressant dont on a pas trop parlé. La formation...
Une personne du Sud qui était au club de 2005 à 2013... cela ne peut pas être M. Berard qui était là avant et qui a juste refait une rapide apparition en fin de période Urano... Qui a deviné de qui il s'agissait ??
Le sujet Montvilliers et déménagement du centre entrainement a été évoqué?
Ce nouveau centre de formation non homologué démarrerait quand ? A la prochaine rentrée?

Amicalement


non non , le gars est déjà en place, mais je ne me souviens pas de son nom...un petit brun à moustache...dsl !
allez Sedan,ici ou ailleurs.


Il me semble que c'est Julien Rodriguez ;)
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: Opération

Messagepar bruno212 » 23 Oct 2016, 19:02

letank32 a écrit:comme promis hier soir ,voici un résumé de cette petite réunion :
Pierre Sage a ouvert la réunion devant une 50 taine de supporters dont un partenaire financier depuis 2014 qui n'est pas content que la direction du cssa ne répondent pas à ces projets ; idées; accompagnements d'ouvertures des matchs...etc...
il demande que personne n’interrompt une personne qui aura la parole.
Marc Dubois fait un discours de 30 minutes au moins, il assume l'entière situation du club: le sportif et l'économie.
il nous dit qu'il y a eu "une cassure" en avril 2015 lors de cette défaite à Dieppe ( 1-0 ) certains du staff et quelques joueurs seraient alors devenus ( comme par magie noire...) exigeants en salaires; durée de contrats..etc...
il dit qu'en début d'année 2016, le prince voulait absolument mettre 4 millions d'euro dans "le budget du cssa", mais que l'article de l'union concernant la situation professionnel de MD lui aurait fait faire marche arrière.....
un procès est en cour contre le journal. il a été étonné de savoir que Médot ne voulait plus bosser avec Farid; que miannay n'était qu'un mercenaire et voulait imposer ces idées sur le sportif...FF a bien fait cité le cssa au conseil des prud'hommes pour harcèlement mais aussi un soucis dans son contrat de travail début 2014...
MD a du lors du passage devant la DNCG du 24 Juin, provisionner le déficit prévisionnel de 700000 euro ....ce qui est étonnant pour un club de national. il a parlé de certains joueurs qui sont partis: rocchi en autre, qui aurait demandé une rallonge par rapport à l'offre que lui aurai fait Dunkerque...non accepté par le cssa...début juin Médot se casse du club "sans préavis" ne voulant pas bosser avec m'bappé, qui a pour mission , le recrutement mais aussi de réduire la masse salariale de club, qui est la même cette année que l'année passée et même en CFA..
Flamengo n'est qu'un contact pour le retour de la formation au cssa...( si un jour il y a un retour..)
Lemerre serait "missionner" ( à titre gracieux ??) pour repérer des jeunes joueurs en Afrique pour la saison prochaine et aussi pour l'équipe réserve...Montvilliers plomberai ( en frais divers ? ) le budget du CSSA , j'ai peut être mal compris là dessus.....les Dubois reste bien à la tête du club et garantisse la saison financièrement; que le staff actuel est maintenu; les joueurs aussi et qu'il n'y aurait pas de recrutement envisagé en 2em partie de saison...
MD a rencontrer à nouveau le prince en août...sans plus de détails...
plusieurs questions des supporters : sur la com; en cfa 2 et cfa, c'était plus que correct grâce à Margaux...depuis le milieu de saison passée ,c'est la cata....pas de réponse de MD et m'bappé n'a pas voulu s'exprimé pourtant en privé avec 2-3 personnes, répondant simplement " je m'occupe que du sportif..!."
fait étrange venant des joueurs suite à quelques remarques des supporters présents, notamment quand l'un d'entre nous 8-) leurs a dit " votre problème est que mentalement vous ne jouez pas collectivement; quand l'un d'entre vous perd le ballon, personne ne cherche à reprendre le jeu et dire à son copain" putain bouge ton cul"......ils se sont tous rencontrer ce matin( hier donc ) et se sont rentrer dedans ( dixit de Plumain ) " faut qu'on arrête de jouer pour sa gueule, on doit penser au collectif et à l'avenir du club " .....j'ai envie de croire à ce déclic mental.. :idea: .
les Dubois ne veulent pas quitter le club , ils n'ont fait aucune allusion sur une revente du club en fin de saison passée.
la relation entre MD et m'bappé est uniquement basé sur le sportif et le recrutement....qui n'a pas été terrible tant la mayonnaise tarde à prendre...
il a été constaté par des supporters présents , que la gestion du club ( abonnements; relationnels..etc...) était la cata....Pierre Sage a été embauché pour améliorer cela...un point sera fait en début d'année 2017.
sinon, on a bien compris qu'ils souhaitent conserver l'appui des supporters et du collectif sedanais à jamais qui constitue le KOP actuel: un conflit grave les ennuierai :idea: les 2 groupes actifs, KVR-YB ont assurés leur soutient au club et à l'équipe actuelle cette saison, mais se réserve le droit "d'agir" si les résultats ne s' améliorerai pas !!
voilà pour l'essentiel, après on a manger des chips et des cacahuètes avec quelques bières :mrgreen:
d'autres membres présents compléterons certainement mon petit résumé.
bon dimanche et allez Sedan,ici ou ailleurs.


MERCI LE TANK ET BELHADJ

Je ne suis pas étonné du mutisme de Monsieur NUL m'bappé j'étais à côté de lui à une ouverture de saison à Bazeilles au centre du CSSA il a passé l'après-midi au téléphone avec des agents de joueurs avec des propos peu choisis !
Tout le monde doit savoir qu'il porte l'immense responsabilité du désastre actuel !! quand à Plumain hi hi hi ...sans commentaire ! Allez vite une équipe à laquelle les vrais supporters puissent s'identifier Allez Sedan
bruno212
 
Messages: 77
Inscrit le: 14 Juil 2009, 18:00

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous