Opération "Rien ne se fera sans vous"

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Opération

Messagepar papy08 » 24 Oct 2016, 13:12

Uast a écrit:
papy08 a écrit:
Je partage entièrement ton avis joff08. Comme toi je ne vais plus au stade, marre d'être pris pour un couillon, je coupe avec le foot et le soir de match à SEDAN j'emmène mon épouse au resto. Au moins il y a quelqu'un d'heureux dans ce foutoir.

J'en arrive à regretter d'être monté en national, tant ces deux dernières saisons m'ont déçu, pour ne pas dire davantage.
Deux extraordinaires saisons en CFA, des joueurs mouillant le maillot, esprit d'équipe.... Et tout transformer pour en arriver là ?
Je ne le souhaite pas mais si SEDAN devait retomber en DH et repartir avec une équipe de jeunes de la région, je reprendrai certainement la direction du stade mais actuellement il n'en ai pas question.


Comme quoi, tous les avis et les opinions sont dans la nature ... ;)

Moi j'ai vécu 2 années de cauchemar en CFA2 et CFA. J'ai été à pas mal de rencontres à l’extérieur (Saint Quentin, Compiègne, Poissy, Quevilly, Camp des loges, Ivry...) et à chaque fois j'avais une drôle d'impression ... Comme le gros caïd venant dans la cours de maternelle casser la figure à des petits ... D'ailleurs, j'entendais à chaque fois les mêmes discours venant des supporter adverses dans les tribunes ...: Avec tout le fric qu'ils ont et l'équipe pro qu'ils alignent, s'ils ne nous battent pas facilement, c'est qu'ils sont nuls...

je ne pense pas que l'équipe était plus soudée, le jeu collectif meilleur et la combativité plus grande .. c'est simplement qu'avec des joueurs de national voir L2 pour certains, les individualités finissaient toujours par battre les amateurs d'en face. D’ailleurs, je me suis souvent dit que notre jeu collectif était mauvais mais qu'on gagnait sans trop de problème car on avait des joueurs sur dimensionnés pour les championnats amateurs ...

On a plus de mal depuis l'an dernier car nos joueurs ne sont plus meilleurs que ceux d'en face. Et comme notre jeu collectif n'est pas meilleur que celui qu'il était en CFA2 et CFA, et bien on perd plus souvent qu'on gagne

On ne peut plus se reposer sur des exploits individuels contre des gamins .. il faut maintenant montrer une vraie équipe contre des vraies équipes ... ce qui n'est pas arrivé depuis pas mal d'années ...

Vivement vendredi et les 3 points !! Qu'on soit en ligue des champions ou en Promotion de Ligue, je serai toujours derrière le CSSA car c'est dans mon ADN, mais plus on est haut ...mieux c'est tout de même ...

Quant à aller au resto pendant un match de Sedan, d'abord ma femme appellerait le samu car elle penserait que je suis devenu fou, et ensuite je ne pourrais pas avaler une bouchée tellement je serais scotché devant mon téléphone à suivre le résultat ... ;) Ne pas suivre un match du CSSA, c'est pour moi comme ne pas venir à la naissance de mon fils, ne pas aller au mariage de ma fille ou ne pas aller à l'enterrement de mes parents ... Mais chacun est comme il est ...

Amicalement


C'est ton avis que je respecte tout à fait. Pour moi aller au stade, pourtant proche, est au dessus de mes forces actuellement. Partager ces moments d'émotion avec mes amis me manquent mais regarder des nuls et surtout être abuser par des présidents qui n'ont rien à foutre du CSSA me gavent ...
On aurait pu appeler cette rubrique : "RIEN NE SE FERRA SANS VOS SOUS".
A ce jour, qui de l'équipe dirigeante a posté un résumé de la réunion de samedi ?
C'est un foutage de gueule complet et je ne veux plus m'associer à cette parodie.
J'attends le nouveau CSSA, quelque soit la division, avec des joueurs motivés.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Opération

AllezSedan.com
 

Re: Opération

Messagepar jeromev » 24 Oct 2016, 15:44

papy08 a écrit:
Uast a écrit:
papy08 a écrit:
Je partage entièrement ton avis joff08. Comme toi je ne vais plus au stade, marre d'être pris pour un couillon, je coupe avec le foot et le soir de match à SEDAN j'emmène mon épouse au resto. Au moins il y a quelqu'un d'heureux dans ce foutoir.

J'en arrive à regretter d'être monté en national, tant ces deux dernières saisons m'ont déçu, pour ne pas dire davantage.
Deux extraordinaires saisons en CFA, des joueurs mouillant le maillot, esprit d'équipe.... Et tout transformer pour en arriver là ?
Je ne le souhaite pas mais si SEDAN devait retomber en DH et repartir avec une équipe de jeunes de la région, je reprendrai certainement la direction du stade mais actuellement il n'en ai pas question.


Comme quoi, tous les avis et les opinions sont dans la nature ... ;)

Moi j'ai vécu 2 années de cauchemar en CFA2 et CFA. J'ai été à pas mal de rencontres à l’extérieur (Saint Quentin, Compiègne, Poissy, Quevilly, Camp des loges, Ivry...) et à chaque fois j'avais une drôle d'impression ... Comme le gros caïd venant dans la cours de maternelle casser la figure à des petits ... D'ailleurs, j'entendais à chaque fois les mêmes discours venant des supporter adverses dans les tribunes ...: Avec tout le fric qu'ils ont et l'équipe pro qu'ils alignent, s'ils ne nous battent pas facilement, c'est qu'ils sont nuls...

je ne pense pas que l'équipe était plus soudée, le jeu collectif meilleur et la combativité plus grande .. c'est simplement qu'avec des joueurs de national voir L2 pour certains, les individualités finissaient toujours par battre les amateurs d'en face. D’ailleurs, je me suis souvent dit que notre jeu collectif était mauvais mais qu'on gagnait sans trop de problème car on avait des joueurs sur dimensionnés pour les championnats amateurs ...

On a plus de mal depuis l'an dernier car nos joueurs ne sont plus meilleurs que ceux d'en face. Et comme notre jeu collectif n'est pas meilleur que celui qu'il était en CFA2 et CFA, et bien on perd plus souvent qu'on gagne

On ne peut plus se reposer sur des exploits individuels contre des gamins .. il faut maintenant montrer une vraie équipe contre des vraies équipes ... ce qui n'est pas arrivé depuis pas mal d'années ...

Vivement vendredi et les 3 points !! Qu'on soit en ligue des champions ou en Promotion de Ligue, je serai toujours derrière le CSSA car c'est dans mon ADN, mais plus on est haut ...mieux c'est tout de même ...

Quant à aller au resto pendant un match de Sedan, d'abord ma femme appellerait le samu car elle penserait que je suis devenu fou, et ensuite je ne pourrais pas avaler une bouchée tellement je serais scotché devant mon téléphone à suivre le résultat ... ;) Ne pas suivre un match du CSSA, c'est pour moi comme ne pas venir à la naissance de mon fils, ne pas aller au mariage de ma fille ou ne pas aller à l'enterrement de mes parents ... Mais chacun est comme il est ...

Amicalement


C'est ton avis que je respecte tout à fait. Pour moi aller au stade, pourtant proche, est au dessus de mes forces actuellement. Partager ces moments d'émotion avec mes amis me manquent mais regarder des nuls et surtout être abuser par des présidents qui n'ont rien à foutre du CSSA me gavent ...
On aurait pu appeler cette rubrique : "RIEN NE SE FERRA SANS VOS SOUS".
A ce jour, qui de l'équipe dirigeante a posté un résumé de la réunion de samedi ?
C'est un foutage de gueule complet et je ne veux plus m'associer à cette parodie.
J'attends le nouveau CSSA, quelque soit la division, avec des joueurs motivés.




je te comprends papy08, mais on doit rester souder à nos valeurs. C'est notre club est a personne d'autres :D :D
Dans la vie d'un supporter il y a des hauts , des bas, continuons à supporter notre club!
Je pense qu'il existe des solutions, mais bon je suis comme toi j'attends un signe de la direction.....
Mais une chose est sure: ALLEZ SEDAN ;)
jeromev
 
Messages: 130
Inscrit le: 26 Avr 2016, 16:50

Re: Opération

Messagepar Gaspard » 24 Oct 2016, 16:18

Uast a écrit:je ne pense pas que l'équipe était plus soudée, le jeu collectif meilleur et la combativité plus grande .. c'est simplement qu'avec des joueurs de national voir L2 pour certains, les individualités finissaient toujours par battre les amateurs d'en face. D’ailleurs, je me suis souvent dit que notre jeu collectif était mauvais mais qu'on gagnait sans trop de problème car on avait des joueurs sur dimensionnés pour les championnats amateurs ...

On a plus de mal depuis l'an dernier car nos joueurs ne sont plus meilleurs que ceux d'en face. Et comme notre jeu collectif n'est pas meilleur que celui qu'il était en CFA2 et CFA, et bien on perd plus souvent qu'on gagne

On ne peut plus se reposer sur des exploits individuels contre des gamins .. il faut maintenant montrer une vraie équipe contre des vraies équipes ... ce qui n'est pas arrivé depuis pas mal d'années ...


Je pense que tu mets justement le doigt sur le problème principal.
Pour les avoir vu, comme toi,quelques fois à l’extérieur en CFA2 et CFA je me faisais aussi le même constat qu'on ne produisait pas un si beau football que ça et que c'était bien nos individualités qui nous faisaient gagner. Je me rappelle du 1-1 à Poissy notamment ou encore du 1-0 face à l'Entente, des matchs plus que moyen de notre part ou on faisait un résultat grâce à notre supériorité principalement physique.
Après je ne les voyais qu'à l’extérieur, et je ne les voyais pas non plus assez souvent jouer pour généraliser ce phénomène à tous les matchs.
Mais maintenant que depuis cette saison on peut voir les matchs tous les week-end je commence de plus en plus sérieusement à dresser le même constat que toi.
Gaspard
 
Messages: 329
Inscrit le: 02 Mar 2012, 18:47

Re: Opération

Messagepar Pierre SAGE » 24 Oct 2016, 16:51

Bonjour à tous,

Pour information, le compte-rendu de l'opération "Rien ne se fera sans vous" sera en ligne demain dans la journée.

Je remercie les forumeurs qui ont donné les premières informations.

Allez Sedan !

Pierre SAGE
Pierre SAGE
 
Messages: 4
Inscrit le: 19 Oct 2016, 13:30

Re: Opération

Messagepar letank32 » 24 Oct 2016, 17:15

joff08 mon ami, j'ai du mal m'exprimé, tu n'étais absolument pas visé ni qui que ce soit.
en fait ce que je voulais dire, quand il y a une réunion comme celle de samedi, si par exemple quelqu'un ici souhaite apporter une précision sur tel ou tel chose; une question pointilleuse; comme par exemple : pourquoi la com est en stand by depuis des mois ( celle là , j'y avais pas pensé... :mrgreen: et on ne souhaite pas y aller à cette réunion pour une raison X ou Y....on pourrai en MP se passer les tuyaux...et on a tous ici des petits échos à droite ou à gauche 8-)
mon agacement était dans ce sens. désolé si je t'ai du tord et à qui que ce soit d'ailleurs.
plus qu'a attendre le résumé de M.SAGE pour voir si j'ai pas trop écrit de conneries :lol: :lol: :lol:
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Opération

Messagepar charles leclere » 24 Oct 2016, 18:22

je suis en rogne devant tant de choses débitées !

jeromev @@ arrêtez avec valeur truc chouette on croirait entendre des slogans politiques !! quelles valeurs ??? ce sont les mêmes dans tous les clubs comme les chants de supporters sont les mêmes dans tous les kops les supporters sont pas meilleurs à Sedan qu'à Lens ce sont les mêmes !

les footballeurs qui viennent à Sedan sont déjà contents de trouver un club et de pouvoir jouer avec un salaire même minime ensuite ils essayent de se faire remarquer !

Des RESULTATS un point c'est tout, il faut des résultats ! Vivre dans le passé avec "nos footballeurs ouvriers" c'est TERMINE les temps ont changé, la donne n'est plus la même !

alors en conclusion l'un n'est pas meilleur supporter que l'autre, quand le spectacle devient lamentable il est normal de ne plus avoir envie d'aller le voir ! c'est déjà triste en France en ce moment, c'est pas la peine de se faire encore plus mal !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Opération

Messagepar Uast » 24 Oct 2016, 18:31

charles leclere a écrit:je suis en rogne devant tant de choses débitées !

jeromev @@ arrêtez avec valeur truc chouette on croirait entendre des slogans politiques !! quelles valeurs ??? ce sont les mêmes dans tous les clubs comme les chants de supporters sont les mêmes dans tous les kops les supporters sont pas meilleurs à Sedan qu'à Lens ce sont les mêmes !

les footballeurs qui viennent à Sedan sont déjà contents de trouver un club et de pouvoir jouer avec un salaire même minime ensuite ils essayent de se faire remarquer !

Des RESULTATS un point c'est tout, il faut des résultats ! Vivre dans le passé avec "nos footballeurs ouvriers" c'est TERMINE les temps ont changé, la donne n'est plus la même !

alors en conclusion l'un n'est pas meilleur supporter que l'autre, quand le spectacle devient lamentable il est normal de ne plus avoir envie d'aller le voir ! c'est déjà triste en France en ce moment, c'est pas la peine de se faire encore plus mal !


Tout a faire d'accord avec toi pour dire que dans une compétition seuls les résultats comptent

Mais pas du tout d'accord avec toi pour dire que lorsque le spectacle devient lamentable, il est normal de ne plus avoir envie d'y aller car tu pars du principe que les gens viennent voir un spectacle ...

Personnellement, je ne viens pas voir un spectacle, je viens voir le CSSA. Si je voulais voir un spectacle et des jonglages, j'irais au cirque... Quand mon fils participe à un tournoi de tennis, je vais le voir non pas pour le spectacle, mais parce que c'est mon fils qui joue ... C'est pareil avec le CSSA ...

Et je suis aussi convaincu que si on gagnait en jouant mal, il y aurait beaucoup plus de monde au stade que si on perdait en jouant bien et en donnant du "spectacle"

Mais dans un stade il y a plusieurs catégories de spectateurs bien entendu:
    ceux qui viennent voir le CSSA car il est ancré dans leurs gênes
    ceux qui viennent voir gagner le CSSA et qui ne viennent plus quand il perd
    ceux qui viennent voir un spectacle et qui iront voir autre chose si cela ne leur convient pas
... chacun son avis et sa catégorie mon cher Charles ... ;) Moi je suis dans la première catégorie... ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14611
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Opération

Messagepar joff08 » 24 Oct 2016, 19:16

@UAST Honnêtement tu es lourd de rabâcher tout le temps la même chose avec ton monologue à dire que tu es prêt à mourir pour le cssa...sur tes 3 derniers posts,tu le rabaches a chaque fois...tu souhaites que notre manager t'offre un maillot ou bien?viens déjà foutre les pieds à duguauguez ça sera déjà pas mal... :lol: :lol:
joff08
 
Messages: 2714
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Opération

Messagepar joff08 » 24 Oct 2016, 19:32

lilian08 a écrit:Pour information il y a également un résumé de la réunion sur le facebook de sang pour sang.


Mon dieu il y a de sacrés blagues sur cet article...l'africain qui veut prendre 10% des parts du club (pour votre info le montant s'éleverait selon les dernières infos à 4000euros =>10% de 40 000 ) Fouzari qui fait signer des joueurs lui meme sans avertir personne meme pas gilles le mec a fond dedans qui tient les reines...pwooooo la couleuvre!
Et le pire c'est miannay qui a des résultats énormes qui crée un super groupe qui tient la route là saison d'apres sans souci en national et à qui on a reproché de trop dépenser. ..mon dieu...on touche le fond...j'en suis mort de rire!cela n'a pas été dit mot pour mot quand même rassurez moi?c'est déforme?

D'ailleurs au passage on SERAIT passé je dis bien au conditionnel car je n'étais pas là de dixit MD "le prince était rentré dans le capital du club donc on va racheter ses parts" y'a 3 mois à "il s'était engagé a capitaliser" samedi...(comme dailleurs on le voit a la lecture des statuts officiels du club..).cest encore farid qui a fait signer une entree au capital bidon tout seul et il a oublie de le preciser il y a 3 mois?ou peut être miannay? :lol: :lol: :lol: :lol:

J'espère que le CR de cssaforever n'est pas du mot pour mot parce que la c'est un sketch...
Dernière édition par joff08 le 24 Oct 2016, 19:52, édité 4 fois au total.
joff08
 
Messages: 2714
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Opération

Messagepar Albal » 24 Oct 2016, 19:42

papy08 a écrit:
joff08 a écrit:
letank32 a écrit:moi perso j'ai trouvé cette rencontre intéressante sur le fond. sur la forme...disons qu'on ai sur de finir la saison sur le point sportif et même financier.
ce qui m'agace, c'est qu'ici même, des gens savent tout pleins de trucs sur le club ou les mecs qui le dirige et quand il y a une rencontre de ce genre, soit ils sont pas là...soit ils ont pas le temps ou le moyen de dire ceci ou cela à quelqu'un qui serait présent....
j'y était c'est sur; mais je n'ai aucune preuve matériel de démontrer en assemblée tel ou tel chose....
que voulez vous que je rajoute bordel!!!!!

allez Sedan,ici ou ailleurs.


Me concernant, j'avais autre chose à faire hier soir que d'aller à ce bal...
Je ne comprends pas bien où tu veux en venir...
Je me sens bien entendu visé par ton poste...Je n'ai pas jugé indispensable de me rendre dispo car ce que beaucoup ici leur reproche est d'avoir été des menteurs depuis 2 ans, de ne rien dire depuis 3 mois...mais surtout ce que je reproche ici est l'interprétation de leurs propos qui est en faite toujours dans le même sens, à savoir dans le sens des Présidents même si depuis quelques temps, certain ouvrent les yeux...
Je n'attends pas de réponse à attendre à la question "pourquoi mentez-vous à chaque fois que vous ouvrez la bouche?"(ah bon moi j'ai menti?on a quand même recruté Lemerre et Tabekou, 2 joueurs expérimentés par exemple l'an dernier) à la question "Pourquoi avez-vous disparu de la circulation depuis 3 mois?" (j'ai autre chose à faire en ce moment) à la question "Pourquoi ne vendez-vous pas?" (parce que je n'en ai pas envie) "Pourquoi vous ne faites pas de changement sur le plan sportif pour corriger le tir?" (il n'y a pas de problème, tout va bien) Vous êtes en train de dilapider le club, pourquoi faites vous cela? (je ne dilapide pas le club, le staff change tous les ans parce que je tombe sur des tetes de cons et que le seul compétent est le plus expérimenté M'Bappé et c'est pas grave d'être dernier)
Voilà le genre de questions que j'avais à poser et je connaissais déjà les réponses évidentes...enfin les non réponses plutôt...
Je préfère faire ma popote tranquillement plutôt que de me mettre la rate au court-bouillon pour aller écouter des grands discours...surtout pour entendre "c'est pas moi c'est les autres"?
Un exemple, la première motivation de Marc de venir ici est Montvilliers...ça été dit d'entrée lors de la reprise puis lors du reportage a France 2, et ici certains sont tombés des nus y'a 1 mois quand on a dit que Montvilliers n'appartient pas au cssa mais à Marc Dubois...C'est un sujet certes à la base de tout ce qu'il se passe mais que veux-tu demander là dessus? il n'y a rien de plus clair...
On subit les faits, les non décisions et les paroles...un très bon business man d'expérience qui mène bien sa barque dans son biz comme dans son club...
Moi mes questions et mes réponses à tout ça c'est de ne plus aller au stade depuis 2 matchs pour la première fois de ma vie depuis 20 ans...tant qu'il n'y a pas de vraies décisions, je ne reviendrai pas sur mon avis...
Comprends tu ce que je veux dire? sinon on peut continuer mais en MP histoire de ne pas polluer le topic...



Je partage entièrement ton avis joff08. Comme toi je ne vais plus au stade, marre d'être pris pour un couillon, je coupe avec le foot et le soir de match à SEDAN j'emmène mon épouse au resto. Au moins il y a quelqu'un d'heureux dans ce foutoir.

J'en arrive à regretter d'être monté en national, tant ces deux dernières saisons m'ont déçu, pour ne pas dire davantage.
Deux extraordinaires saisons en CFA, des joueurs mouillant le maillot, esprit d'équipe.... Et tout transformer pour en arriver là ?
Je ne le souhaite pas mais si SEDAN devait retomber en DH et repartir avec une équipe de jeunes de la région, je reprendrai certainement la direction du stade mais actuellement il n'en ai pas question.


Comme souvent, je rejoins tes idées papy08 !
J'y ai pensé à un éventuel retour en DH, avec un nouveau dépôt de bilan...Ce serait dramatique, mais j'irais certainement au stade avec plus de plaisir qu'en ce moment...
J'étais à TINQUEUX. Nous nous sommes qualifiés, mais l'équipe ne m'a absolument pas rassuré dans le jeu....
Laissons leur une dernière chance vendredi. Ils n'ont plus le choix, ils doivent gagner....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4167
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Opération

Messagepar letank32 » 24 Oct 2016, 20:13

lilian08 a écrit:Pour information il y a également un résumé de la réunion sur le facebook de sang pour sang.


qui peut me donner le lien, merci
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Opération

Messagepar Sanglierdu73 » 24 Oct 2016, 20:23

joff08 a écrit:@UAST Honnêtement tu es lourd de rabâcher tout le temps la même chose avec ton monologue à dire que tu es prêt à mourir pour le cssa...sur tes 3 derniers posts,tu le rabaches a chaque fois...tu souhaites que notre manager t'offre un maillot ou bien?viens déjà foutre les pieds à duguauguez ça sera déjà pas mal... :lol: :lol:


Sinon Uast si vraiment tu es prêt à tout pour le CSSA, est ce que tu pourrais leur donner un peu d'argent pour les aider à engager un buteur? ;)
Sanglierdu73
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Jan 2016, 06:35

Re: Opération

Messagepar letank32 » 24 Oct 2016, 20:36

bonsoir les amis,
j'ai fait de mon mieux pour un résumé avec ce que j'ai pu entendre et comprendre...celui de notre amis avec le lien précédent est digne d'un enregistrement audio ...sur certaines phases, je reconnais mot pour mot les dires de MD par exemple.

enfin ,c'est le reflet de ce qui c'est dit , pas de soucis...avec mon petit résumé à 3 franc -six sous.. :(

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Opération

Messagepar Sanglierdu73 » 24 Oct 2016, 20:53

letank32 a écrit:bonsoir les amis,
j'ai fait de mon mieux pour un résumé avec ce que j'ai pu entendre et comprendre...celui de notre amis avec le lien précédent est digne d'un enregistrement audio ...sur certaines phases, je reconnais mot pour mot les dires de MD par exemple.

enfin ,c'est le reflet de ce qui c'est dit , pas de soucis...avec mon petit résumé à 3 franc -six sous.. :(

allez Sedan,ici ou ailleurs.


Ben il était bien ton compte-rendu... Tu aurais oublié de dire qu'ils allaient faire signer Griezman, oui, tu aurais eu des remarques, mais bon tu avais quasi tout dit
Et puis au moins on a eu un CR rapide
Sanglierdu73
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Jan 2016, 06:35

Re: Opération

Messagepar knky98 » 24 Oct 2016, 21:54

Bonjour à tous et toutes
Merci à Letank32 pour son compte rendu nous les expats pouvons au moins suivre l'évolution de notre club. Merci aussi à Rethel30 pour son lien. Mais là c'est pas possible, le gars de Forever avait trop bu de bière. Si c'est la vérité cela dépasse l'entendement, je crois rêver MD a du copier sur le bouquin du président. Il se tire une balle dans le pied. Ouah impressionnant, ce matin en allant boire mon café avec mes potes du foot nous allons bien rigoler. Bon courage à vous supporters , mais malheureusement la fin approche. Bien amicalement du pacifique.
knky98
 
Messages: 65
Inscrit le: 05 Avr 2010, 01:54

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous