Opération "Rien ne se fera sans vous"

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Opération

Messagepar letank32 » 22 Oct 2016, 21:39

bonsoir à tous,
je vous ferai un bon résumé demain matin, tant j'ai pris des notes et souhaite être le plus précis possible.
cette réunion n'a pas été inutile, sauf pour une personne, notre ami douzy 08140 qui a brillé par son absence excusé, retenu dans une soirée crêpe à...douzy :mrgreen:

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Opération

AllezSedan.com
 

Re: Opération

Messagepar letank32 » 22 Oct 2016, 21:42

lilian08 a écrit:On a eu peur que tu sois parti manger une raclette chez roro :lol:


non c'était plutôt macdo :lol: :lol:

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Opération

Messagepar roro » 22 Oct 2016, 21:43

letank32 a écrit:
lilian08 a écrit:On a eu peur que tu sois parti manger une raclette chez roro :lol:


non c'était plutôt macdo :lol: :lol:

allez Sedan,ici ou ailleurs.




on ni a penser a la raclette mais pour le dessert ;) très bon mac do mais encore faim ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: Opération

Messagepar douzy08140 » 22 Oct 2016, 21:53

letank32 a écrit:bonsoir à tous,
je vous ferai un bon résumé demain matin, tant j'ai pris des notes et souhaite être le plus précis possible.
cette réunion n'a pas été inutile, sauf pour une personne, notre ami douzy 08140 qui a brillé par son absence excusé, retenu dans une soirée crêpe à...douzy :mrgreen:

allez Sedan,ici ou ailleurs.


pauvre garçon ,tu es méprisant je ne sais pas pour qui tu te prends !!! respectes les anciens et renseignes toi avant de savoir....ma présence à cette réunion n était pas certaine mais les alléas de la vie ont fait qu un proche soit hospitalisé dans la nuit de vendredi à samedi....depuis j avais autre chose à penser, mais ce soir j ai voulu savoir comme tout le monde...
c est à un vieux supporter de plus de 50 ans que tu t adresses
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Opération

Messagepar charles leclere » 22 Oct 2016, 21:55

bon en conclusion on lira le journal demain et on écoutera notre René pour savoir quelque chose ! :mrgreen:
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Opération

Messagepar roro » 22 Oct 2016, 21:59

il avait aucun media ;) Charles , demain un beau résumé vous sera fait ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: Opération

Messagepar stevenico » 22 Oct 2016, 22:22

meme pas une petite chose a nous dire avant demain du bon ou du mauvais est sorti de cette reunion ?
stevenico
 
Messages: 151
Inscrit le: 19 Juil 2009, 20:45

Re: Opération

Messagepar peper » 22 Oct 2016, 23:48

letank32 a écrit:je vous ferai un bon résumé demain matin, tant j'ai pris des notes et souhaite être le plus précis possible.

Merci d'avance.
Bonne nuit.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Opération

Messagepar remy 2 » 23 Oct 2016, 06:51

La presse est exclue de Montvillers ! Quelle bétise . Le CSSA loue montvillers à la société de Marc Dubois . Donc les affaires de MR DUBOIS n'ont rien à voir avec le club…Corrigez-moi si je me trompe. Les expatriés attendent des réponses sur la situation du club .
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

Re: Opération

Messagepar rethel30 » 23 Oct 2016, 07:13

pas de prises en otage des dirigeants ;) , tout le monde a l'air zen , mais on attend, vite un compte rendu (de P Sage également)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5348
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Opération

Messagepar cssafan » 23 Oct 2016, 08:40

Allez, quelques infos :

- en gros, d'après M.Dubois, si rien ne va cette saison c'est de la faute de Mianney, Fouzari, Médot, Legoff et de l'Ardennais. Fouzari les assignerait aux Prud'hommes pour harcèlement moral et demanderait 100 000 €,

- M'bappé est conforté dans ses fonctions, l'entraîneur sera conservé, l'équipe ne sera pas chamboulée,

- P. Sage aurait été recruté pour professionnaliser la gestion du club. Pourtant et après quelques interventions de participants à cette rencontre ils s'avère que le club est à la rue en ce qui concerne la gestion des abonnements, les relations avec les partenaires et l'évènementiel.

Mon ressenti personnel est qu'ils craignent surtout une désaffection du public et si nous voulons que les choses changent c'est bien là-dessus que nous supporters devons agir. Si rien ne change : boycott.

Sinon rencontre sans vrai intérêt, langue de bois et brosse à reluire....
cssafan
 
Messages: 126
Inscrit le: 03 Aoû 2015, 15:22

Re: Opération

Messagepar Zabriskie Point » 23 Oct 2016, 08:56

cssafan a écrit:Allez, quelques infos :

- en gros, d'après M.Dubois, si rien ne va cette saison c'est de la faute de Mianney, Fouzari, Médot, Legoff et de l'Ardennais. Fouzari les assignerait aux Prud'hommes pour harcèlement moral et demanderait 100 000 €,

- M'bappé est conforté dans ses fonctions, l'entraîneur sera conservé, l'équipe ne sera pas chamboulée,

- P. Sage aurait été recruté pour professionnaliser la gestion du club. Pourtant et après quelques interventions de participants à cette rencontre ils s'avère que le club est à la rue en ce qui concerne la gestion des abonnements, les relations avec les partenaires et l'évènementiel.

Mon ressenti personnel est qu'ils craignent surtout une désaffection du public et si nous voulons que les choses changent c'est bien là-dessus que nous supporters devons agir. Si rien ne change : boycott.

Sinon rencontre sans vrai intérêt, langue de bois et brosse à reluire....

Donc tout va bien on ne change rien!!??
c'est de la faute à Farid, Medot, LeGoff and co qu' on a fait un recrutement en bois et que le Club est actuellement géré d'une façon catastrophique??
Nan mais sans déc on se fout vraiment de notre gueule là c est pas possible !
Mes décisions, de ne pas me réabonner (suite au refus au guichet lors du 1er match!) et de pas retourner au stade depuis, sont bien les bonnes !
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: Opération

Messagepar letank32 » 23 Oct 2016, 09:28

comme promis hier soir ,voici un résumé de cette petite réunion :
Pierre Sage a ouvert la réunion devant une 50 taine de supporters dont un partenaire financier depuis 2014 qui n'est pas content que la direction du cssa ne répondent pas à ces projets ; idées; accompagnements d'ouvertures des matchs...etc...
il demande que personne n’interrompt une personne qui aura la parole.
Marc Dubois fait un discours de 30 minutes au moins, il assume l'entière situation du club: le sportif et l'économie.
il nous dit qu'il y a eu "une cassure" en avril 2015 lors de cette défaite à Dieppe ( 1-0 ) certains du staff et quelques joueurs seraient alors devenus ( comme par magie noire...) exigeants en salaires; durée de contrats..etc...
il dit qu'en début d'année 2016, le prince voulait absolument mettre 4 millions d'euro dans "le budget du cssa", mais que l'article de l'union concernant la situation professionnel de MD lui aurait fait faire marche arrière.....
un procès est en cour contre le journal. il a été étonné de savoir que Médot ne voulait plus bosser avec Farid; que miannay n'était qu'un mercenaire et voulait imposer ces idées sur le sportif...FF a bien fait cité le cssa au conseil des prud'hommes pour harcèlement mais aussi un soucis dans son contrat de travail début 2014...
MD a du lors du passage devant la DNCG du 24 Juin, provisionner le déficit prévisionnel de 700000 euro ....ce qui est étonnant pour un club de national. il a parlé de certains joueurs qui sont partis: rocchi en autre, qui aurait demandé une rallonge par rapport à l'offre que lui aurai fait Dunkerque...non accepté par le cssa...début juin Médot se casse du club "sans préavis" ne voulant pas bosser avec m'bappé, qui a pour mission , le recrutement mais aussi de réduire la masse salariale de club, qui est la même cette année que l'année passée et même en CFA..
Flamengo n'est qu'un contact pour le retour de la formation au cssa...( si un jour il y a un retour..)
Lemerre serait "missionner" ( à titre gracieux ??) pour repérer des jeunes joueurs en Afrique pour la saison prochaine et aussi pour l'équipe réserve...Montvilliers plomberai ( en frais divers ? ) le budget du CSSA , j'ai peut être mal compris là dessus.....les Dubois reste bien à la tête du club et garantisse la saison financièrement; que le staff actuel est maintenu; les joueurs aussi et qu'il n'y aurait pas de recrutement envisagé en 2em partie de saison...
MD a rencontrer à nouveau le prince en août...sans plus de détails...
plusieurs questions des supporters : sur la com; en cfa 2 et cfa, c'était plus que correct grâce à Margaux...depuis le milieu de saison passée ,c'est la cata....pas de réponse de MD et m'bappé n'a pas voulu s'exprimé pourtant en privé avec 2-3 personnes, répondant simplement " je m'occupe que du sportif..!."
fait étrange venant des joueurs suite à quelques remarques des supporters présents, notamment quand l'un d'entre nous 8-) leurs a dit " votre problème est que mentalement vous ne jouez pas collectivement; quand l'un d'entre vous perd le ballon, personne ne cherche à reprendre le jeu et dire à son copain" putain bouge ton cul"......ils se sont tous rencontrer ce matin( hier donc ) et se sont rentrer dedans ( dixit de Plumain ) " faut qu'on arrête de jouer pour sa gueule, on doit penser au collectif et à l'avenir du club " .....j'ai envie de croire à ce déclic mental.. :idea: .
les Dubois ne veulent pas quitter le club , ils n'ont fait aucune allusion sur une revente du club en fin de saison passée.
la relation entre MD et m'bappé est uniquement basé sur le sportif et le recrutement....qui n'a pas été terrible tant la mayonnaise tarde à prendre...
il a été constaté par des supporters présents , que la gestion du club ( abonnements; relationnels..etc...) était la cata....Pierre Sage a été embauché pour améliorer cela...un point sera fait en début d'année 2017.
sinon, on a bien compris qu'ils souhaitent conserver l'appui des supporters et du collectif sedanais à jamais qui constitue le KOP actuel: un conflit grave les ennuierai :idea: les 2 groupes actifs, KVR-YB ont assurés leur soutient au club et à l'équipe actuelle cette saison, mais se réserve le droit "d'agir" si les résultats ne s' améliorerai pas !!
voilà pour l'essentiel, après on a manger des chips et des cacahuètes avec quelques bières :mrgreen:
d'autres membres présents compléterons certainement mon petit résumé.
bon dimanche et allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Opération

Messagepar letank32 » 23 Oct 2016, 09:39

j'ai oublié un truc : m'bappé a dit qu'il ne lisait pas les réseaux sociaux qui disent des choses sur lui......comment il sait qu'on parle de lui, au moins ici :lol: :lol: :lol:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Opération

Messagepar jerry08 » 23 Oct 2016, 09:43

grand merci pour ce résumé,Letank

donc tout est de la faute des anciens et du passé, avec des prémices depuis debut 2014 deja ?
A nouveau, le constat est fait qu'il est urgent d'attendre ...la fin de la saison
vu de l'exterieur, je ressens un resignement , meme des frerots... me-trompe-je?

Une nouvelle defaite contre Lyon-Duchere serait-elle bénéfique pour enfin une réaction ?
jerry08
 
Messages: 13192
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous