Opération "Rien ne se fera sans vous"

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Opération

Messagepar joff08 » 23 Oct 2016, 09:55

Merci letank pour ton résumé même si comme prevu on y apprend pas grand chose à part que comme d'habitude j'en avais pris plein la gueule quand j'avais dit qu'un Prince ne travaillerait pas avec un mec qui est annoncé en banqueroute...Et qu'il avait bien été dit que le Prince devait mettre de l'argent dans le budget du club mais apparemment je ne comprenais que ce que j'avais envie...je ne suis pas si fou que ça et n'ai pas encore besoin de rejoindre bel air...

J'ai 2 questions à lesquelles tu peux peut être répondre et je n'y ai pas vu la réponse:
- quelles sont les solutions sportives?
- que compte faire Marc Dubois au passage de dncg de juin prochain?
Dernière édition par joff08 le 23 Oct 2016, 10:01, édité 1 fois au total.
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Opération

AllezSedan.com
 

Re: Opération

Messagepar Uast » 23 Oct 2016, 09:56

En tout cas, il y a une certaine logique entre le revirement du Prince et l'article de l'Ardennais

On peut traiter le Prince de tous les noms, mais quand on fait des conférences de presse, des interviews à canal+, des réunions au Sénat pour ensuite se retirer ... c'est qu'il c'est passé quelque chose... Et ce fameux article pourrait être l’élément déclencheur, ce qui serait logique et expliquerait tout

Bon... de toute façon, il faut se qualifier tout à l’heure et battre Duchere vendredi, tout le reste n'est que littérature

Il n'y a qu'avec le retour des résultats que le club remontera la pente... On savait bien qu'on allait pas changer les 20 joueurs ni payer 2 entraîneurs jusqu'à la fin de la saison...

Coupe dans 3h30 ;) et Sedan Reims au prochain tour devant 15 000 personnes ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14539
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Opération

Messagepar jerry08 » 23 Oct 2016, 10:05

oui et ce revirement a provoqué les difficultés avec la Dncg et le retard dans le recrutement avec un entraineur et des joueurs arrivés qui n'etaient certainement pas dans la premiere liste du club .

mais, tout cela est le passé , on ne voit aucume mesure pour le présent et l'avenir et on risque l'enfoncement a la maniere de Troyes la saison derniere .
jerry08
 
Messages: 13190
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Opération

Messagepar SigmOud » 23 Oct 2016, 10:13

Bref un état des lieux à été fait mais pas grand chose sur l'avenir du club si je résume et on ne change rien on continue droit dans le mur sachant qu'on a déjà un pied en cfa...

Plumain qui dit qu'il faut la jouer collectif :mrgreen: Le mec depuis qu'il est pro la joué solo avec des choix de carrière qu'il doit regretter aujourd'hui en s'exilant en Angleterre demandez aux lensois ce qu'ils en pensent.
SigmOud
 
Messages: 3413
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Opération

Messagepar letank32 » 23 Oct 2016, 10:15

joff08 a écrit:Merci letank pour ton résumé même si comme prevu on y apprend pas grand chose à part que comme d'habitude j'en avais pris plein la gueule quand j'avais dit qu'un Prince ne travaillerait pas avec un mec qui est annoncé en banqueroute...Et qu'il avait bien été dit que le Prince devait mettre de l'argent dans le budget du club mais apparemment je ne comprenais que ce que j'avais envie...je ne suis pas si fou que ça et n'ai pas encore besoin de rejoindre bel air...

J'ai 2 questions à lesquelles tu peux peut être répondre et je n'y ai pas vu la réponse:
- quelles sont les solutions sportives?
- que compte faire Marc Dubois au passage de dncg de juin prochain?


pour te répondre l'ami ,
- les solutions sportives,à courts termes, sont de terminer la saison avec le staff et les joueurs actuels.
- pour la DNCG de juin 2017, il n'a encore rien dévoilé, citant juste que des pourparlers avec des partenaires fianciers étaient en cours....
dsl de ces maigres réponses....
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Opération

Messagepar letank32 » 23 Oct 2016, 10:16

SigmOud a écrit:Bref un état des lieux à été fait mais pas grand chose sur l'avenir du club si je résume et on ne change rien on continue droit dans le mur sachant qu'on a déjà un pied en cfa...

Plumain qui dit qu'il faut la jouer collectif :mrgreen: Le mec depuis qu'il est pro la joué solo avec des choix de carrière qu'il doit regretter aujourd'hui en s'exilant en Angleterre demandez aux lensois ce qu'ils en pensent.


je ne fait que vous rapporter ce qu'il sait dit hier soir...
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Opération

Messagepar jerry08 » 23 Oct 2016, 10:23

de toutes façons, si les dirigeants souhaitent que l'interpretation faite par les supporters ne soit pas trop eloignée de leurs pensées, ils vont faire eux aussi un résumé compte-rendu precis que nous regarderons avec interet .
et Monsieur Pierre Sage doit etre en train de travailler dur en ce sens en ce Dimanche .
jerry08
 
Messages: 13190
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Opération

Messagepar jerome0860 » 23 Oct 2016, 10:25

Bonjour à tous, merci pour les comptes rendu de cette réunion.Pour ma part je suis assez " déçu "car je pensais avoir plus d'informations sur l'avenir mais hélas pas grand chose. J’espère que les joueurs vont réellement prendre conscience de la réalité et qu’ils vont se défoncer pour faire changer les choses.
Merci encore au personnes qui ont fait suivre le peu d'infos ou explications qu'on leurs données.
Allez sedan
jerome0860
 
Messages: 120
Inscrit le: 27 Oct 2014, 13:45

Re: Opération

Messagepar arduinna » 23 Oct 2016, 10:27

...Donc "la presse" aurait planté les accords avec le Prince en balançant Marc Dubois?
...Donc des pourparlers auraient eu lieu (ou sont en cours) à nouveau avec le prince? est ce qu'il aurait cru que les frères tentaient de lui faire raquer pour les déboires de l'un d'entre eux?
...Les joueurs ont donc décidé de réagir?
ben on va voir ;)
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Opération

Messagepar Uast » 23 Oct 2016, 10:33

SigmOud a écrit:Bref un état des lieux à été fait mais pas grand chose sur l'avenir du club si je résume et on ne change rien on continue droit dans le mur sachant qu'on a déjà un pied en cfa...

Plumain qui dit qu'il faut la jouer collectif :mrgreen: Le mec depuis qu'il est pro la joué solo avec des choix de carrière qu'il doit regretter aujourd'hui en s'exilant en Angleterre demandez aux lensois ce qu'ils en pensent.


C'est certain que Plumain peut avoir le prix du comique de l'année :) Que ça soit lui qui dise que les joueurs doivent jouer collectif est à mourir de rire :)

Ceci dit, je pense qu'on a largement les joueurs pour ne pas descendre. Si on prend les joueurs un par un, on en a tout de même pas mal qui valent largement ceux des autres équipes de national.

Quant à virer Marlot, tout d'abord ce n'est pas gage de réussite, et ensuite cela veut dire payer 3 entraîneurs ... Fouzari avec les 100 000 € demandés, Marlot jusqu'à la fin de son contrat + le nouveau...

Donc il est sans doute plus économique de garder le groupe actuel mais de leur faire prendre conscience de la situation. Si on avait moins de blessés, sélectionnés et suspendus, ça irait aussi un peu mieux

Premières réponses vendredi contre Duchere...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14539
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Opération

Messagepar BELHADJ1950 » 23 Oct 2016, 10:37

+1 pour Letank32

En juin , la DNCG a demandé a Marc Dubois de payé les pertes de cette saison dont 700 000 euros donc la saison 2016/2017 on la finira sans problème de ce côté.

Je voulais rajouté un point dans le très bon résumé de "LETANK32" , une autre personne va travailler en amont avec Pierre Mbappé et les présidents pour le recrutement de la formation et pour l'équipe première.
Le but est de faire en sorte d'ouvrir le centre formation mais un centre qui n'est pas officiel vu que pour avoir un centre de formation il faut être au minimum en ligue 2 et être un club professionnel.
Donc en gros d'ouvrir les chambres de Montvilliers pour accueillir des jeunes de tout horizon.
Cette personne a travaillé de 2005 a 2013 pour le CSSA avec le responsable du centre de formation de l'époque Christophe Point mais aussi avec Serge Marchetti.
Cette personne a fais venir Mickael Le Bihan dans notre de formation ainsi que beaucoup d'autre joueurs passé pro par le passé.
C'est une personne du SUD qui veut inculquer les valeurs ardennaises qu'il a acquis en bossant chez nous
BELHADJ1950
 

Re: Opération

Messagepar jerry08 » 23 Oct 2016, 10:40

on dirait le profil de Michel Berard ...
jerry08
 
Messages: 13190
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Opération

Messagepar Chrisdu54 » 23 Oct 2016, 10:48

merci à letank32 pour son résumé et à BELHADJ1950 pour son complément d'information. en attendant, place à la Coupe !!!

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: Opération

Messagepar roro » 23 Oct 2016, 11:00

je rajouterai des joueurs staff et dirigeants très accessible a la fin de la réunion , les présidents leur avait demandé d 'écouter l'amour des supporters pour le club ;)

rdv après midi au match
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: Opération

Messagepar Zabriskie Point » 23 Oct 2016, 11:32

A la vue du résumé de la réunion j'ai l'impression qu'au final on apprend rien ! Comme d'habitude.
Je sais juste que c'est un sombre bordel en interne...
Messieurs M'Bappé et Sage (qui je sais nous lis ici), sont au Club pour rajouter une ligne à leur CV. Pour M'Bappé je vais pas en rajouter une couche je me suis déjà exprimé à son sujet.
Mais en ce qui concerne Pierre Sage, avec tout le respect que vous doit, je pense effectivement que vous êtes venu à Sedan afin d'écrire une ligne supplémentaire à votre CV. D'ailleurs vous ne saviez certainement pas où se trouvait Sedan sur la carte de France il y'a encore quelques mois... Bon c'est mon avis, j'espère me tromper. L'avenir me le dira !
Maintenant je ne vais pas faire un procès d'intention. Vous venez d'arriver, je jugerai en fin de saison votre travail. Oui on (supporters, avons ce droit de demander des comptes du travail effectué par des gens grassement rémunérés au sein de notre Club. (Nous payons nos abonnements, nos places, nous sommes en droit d'attendre et d'exiger des résultats).
Nous sommes à Sedan, certes pas un GRAND Club, mais un Club important en France de par son histoire et aussi sa ferveur. Les supporters sont aussi les garants de son fonctionnement, et de sa bonne santé.
Mon intervention n'est aucunement une attaque mais juste une mise au point sur le fait que s'ouvrir à des personnes "extérieures" au Club peut être un atout, soyez en un ! Mais il peut aussi être une véritable gangrène si ces personnes n'ont pas conscience de l'environnement dans lequel ils travaillent. Ce sont ces personnes qui doivent se plier aux caractèristiques du Club et non l'inverse !
Le meilleur exemple est certainement Monsieur Michel Bérard, homme du Sud, étant venu épauler le président Urano lors de la remontée du CSSA en 99. Ce monsieur a été exemplaire dans son travail et son attitude. Il s'est toujours fondu complètement dans le moule sedanais et ardennais. Un grand monsieur.
Ceci me mène également à préciser qu'il est fort dommage que nos Présidents ne se tournent pas vers des "anciens" pour reconstruire et solidifier les bases de notre Club. Bcp sont en + demandeurs ! des gens compétents footballistiquement, prêts à s'investir pour leur club de coeur, et qui plus est, des Hommes de grandes valeurs. je les cite: Quint, Elzéard, Mionnet ...et même Luc Sonor ! Ces gens sont demandeurs de travailler pour le CSSA il faut le savoir ! Mais on ne donne pas suite à leurs appels du pied..

Bref nous allons observer les semaines et mois a venir mais des comptes devront être rendus. Ce sera inévitable.

Plus que jamais ALLEZ SEDAN !
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous