Opération "Rien ne se fera sans vous"

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Opération

Messagepar Florian » 21 Oct 2016, 09:23

joff08 a écrit:Pour une fois je suis d'accord avec ton Post Uast.
Je reviendrai juste sur ta dernière phrase...
A quoi bon de demander ce qu'il sera à 3,5 ou 10ans à part obtenir des belles phrases de politicien et du rêve comme ils en ont donné depuis 2ans alirs qu'aujourd'hui la Direction ne sait même pas elle même ce que le club sera dans 6mois...
La question est surtout sur ce que sera le club dans 6mois...
Concernant le sportif, si tout le monde est présent,il va y avoir de la langue de bois et cela sera logique...ils ne vont pas descendre M'bappe ou Marlot devant tout le monde...si des remarques méritent d'être faites aux interesses ou des décisions prises,ils se garderont d'en parler devant les supporters et de changer leur avis suite à une phrase d'un supporter...tout cela sera fait en off...il faut être réaliste...ils ne viennent pas pour pendre M'bappe et colvert sur le cloché



Donc ça revient à ce que j'ai dit page d'avant une reunion demago. Si ça vous soulage allez y prendre du rêve plein les yeux. Donc concrètement ça ne sert à rien!
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1123
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

Re: Opération

AllezSedan.com
 

Re: Opération

Messagepar Uast » 21 Oct 2016, 09:38

Florian a écrit:UAST, on est pas d'accord et je sais que je ne te ferais pas changer d'avis

Concernant les virés, ne te tortures pas, le message est passé. On ne se pointe pas chu nous avec des gros sabots et on se prenant pour le roi du monde sans conséquences.

Concernant Margaux... compares juste la comm des autres clubs de National et n'oublies pas qu'elle a un patron qui décide de la ligne à suivre.


Chacun a le droit d'avoir son avis et ses questions :) Je dis juste que si certains vont à la réunion en pensant qu'il y aura distribution de pierres à l’entrée et M'Bappé et Marlot collés à un mur de la pièce pour lapidation collective ... ils seront déçus...

Quant à ceux qui comme moi attendent des informations sur ce qui va se passer à très court de terme pour remonter la pente et sur la stratégie à plus long terme, ils seront déçus ou pas ... mais ne le sauront que samedi à 20h ...pas avant...

Je fais toujours confiance la première fois.
P. Sage vient d’arriver et on le jugera après et pas avant. Sachant qu'il joue gros tout de même samedi car on n'a jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression ;) (je ne sais plus de qui est cette citation)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14540
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Opération

Messagepar douzy08140 » 21 Oct 2016, 09:43

Uast a écrit:Je pense que si les questions sont personnelles et que la réunion tourne à la chasse aux sorcières, rien ne sortira de positif. On peut même savoir quelles seront les réponses si certaines questions sont posées...

Qui a été viré et remplacé par moins bon ?

Lemerre a 75 ans et n’a pas été viré. Il a juste décidé de se retirer. Il a été remplacé par Marlot et pour le moment le CSSA a confiance en lui pour redresser la barre. Marc Dubois ne va pas dire en réunion... oui vous avez raison, ce type est nul et lundi il ne sera plus là... Surtout que Marlot a le profil « Lens » et « formation » et que c’est la stratégie du club à moyen terme de se tourner vers la formation.

Médot a 70 ans et il n’a pas été viré mais il a décidé de prendre sa retraite et de rentrer chez lui. M’Bappé a été recruté car il a un réseau de joueurs et qu’il a aussi apporté des liens avec le club au Brésil. La relation entre M’Bappé et Dubois ? Et bien Dubois est président du CSSA et M’Bappé est salarié du club...

Mospinek n’a pas été viré mais a décidé de continuer sa carrière à Guingamp en L1. On a embauché P. sage pour le remplacer. Rien d’étrange mais juste une démission et une embauche...

Des gens virés puis embauchés à nouveau ? Si on parle de la pseudo responsable de la communication depuis 3 ans qui parade avec le maillot de Marseille, je ne pense pas que c’est le sujet majeur en ce moment surtout que rien ne dit que c’est vrai ou que ce n’est pas dû à un problème personnel ou que ce n’est pas pour faire un changement de type de contrat

Je pense qu’il faut plutôt parler de l’avenir au niveau sportif et au niveau stratégie. Le but n’est pas de faire virer untel ou untel car de toute façon ce n’est pas dans ce genre de réunion qu’un président de club vire des gens à la demande de supporters

On peut dire que le recrutement est mauvais et demander les conséquences qui vont en être tirées, mais on peut difficilement faire une fixation sur un homme en sous entendant des liens occultes avec les présidents et en demandant qu’il soit viré.

La stratégie du "bouc émissaire" sur lequel on mets tous les péchés et qu'on brûle en public est vieille comme le monde mais ne permet pas par magie de résoudre tous les problèmes... Cela serait trop simple...

En tout cas, en ce qui me concerne, les liens entre M’Bappé et Dubois ne m’intéressent pas. Ce qui m’intéresse c’est de savoir ce qu’on va faire maintenant pour redresser la barre et ce que va devenir le club dans 3, 5 ou 10 ans.

Amicalement


les liens entre M'Bappe et Dubois pourraient n interresser personnne sauf si ces liens sont autre chose que celles d un
employé avec son employeur....
on a l impression que c est beaucoup plus que çà
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Opération

Messagepar joff08 » 21 Oct 2016, 10:15

Florian a écrit:
joff08 a écrit:Pour une fois je suis d'accord avec ton Post Uast.
Je reviendrai juste sur ta dernière phrase...
A quoi bon de demander ce qu'il sera à 3,5 ou 10ans à part obtenir des belles phrases de politicien et du rêve comme ils en ont donné depuis 2ans alirs qu'aujourd'hui la Direction ne sait même pas elle même ce que le club sera dans 6mois...
La question est surtout sur ce que sera le club dans 6mois...
Concernant le sportif, si tout le monde est présent,il va y avoir de la langue de bois et cela sera logique...ils ne vont pas descendre M'bappe ou Marlot devant tout le monde...si des remarques méritent d'être faites aux interesses ou des décisions prises,ils se garderont d'en parler devant les supporters et de changer leur avis suite à une phrase d'un supporter...tout cela sera fait en off...il faut être réaliste...ils ne viennent pas pour pendre M'bappe et colvert sur le cloché



Donc ça revient à ce que j'ai dit page d'avant une reunion demago. Si ça vous soulage allez y prendre du rêve plein les yeux. Donc concrètement ça ne sert à rien!


Ah mais c'est bien pour cela que j'ai autre chose à foutre samedi que d'aller à un débat politique...
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Opération

Messagepar douzy08140 » 21 Oct 2016, 10:20

hier encore 3 joueurs à l essai à Montvilliers , 2 joueurs de couleur et un blanc !!!
cherche t on toujours l oiseau rare ??
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Opération

Messagepar Kozlow67 » 21 Oct 2016, 10:29

Uast a écrit:
Florian a écrit:UAST, on est pas d'accord et je sais que je ne te ferais pas changer d'avis

Concernant les virés, ne te tortures pas, le message est passé. On ne se pointe pas chu nous avec des gros sabots et on se prenant pour le roi du monde sans conséquences.

Concernant Margaux... compares juste la comm des autres clubs de National et n'oublies pas qu'elle a un patron qui décide de la ligne à suivre.


Chacun a le droit d'avoir son avis et ses questions :) Je dis juste que si certains vont à la réunion en pensant qu'il y aura distribution de pierres à l’entrée et M'Bappé et Marlot collés à un mur de la pièce pour lapidation collective ... ils seront déçus...

Quant à ceux qui comme moi attendent des informations sur ce qui va se passer à très court de terme pour remonter la pente et sur la stratégie à plus long terme, ils seront déçus ou pas ... mais ne le sauront que samedi à 20h ...pas avant...

Je fais toujours confiance la première fois.
P. Sage vient d’arriver et on le jugera après et pas avant. Sachant qu'il joue gros tout de même samedi car on n'a jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression ;) (je ne sais plus de qui est cette citation)

Amicalement

bonjour à tous,
entièrement d'accord avec UAST, les questions doivent servir à quelque chose, donc pas d'attaques personnelles .
nous sommes certains à présent que nos posts sont lus, il n'y a pas besoin d'en rajouter... les dirigeants sont bien au courant de nos préoccupations...
d'ailleurs, le site off est rempli des mêmes questions et griefs... difficile de passer à côté. :D :D :D
par contre, inutile d'imaginer ou réclamer un "vidage" collectif de l'équipe, ce n'est absolument pas possible, on ne peut pratiquement licencier personne dans le foot, ce serait donc une rupture abusive de contrat.... bref, infaisable.
tout au plus peut-on espérer un renfort (sérieux...) en attaque au mercato, mais il faudra le trouver, notre position actuelle ne va pas attirer yauque ,comme on dit ;)
Par contre le projet du club, en dehors de l'année en cours, je n'y crois absolument pas, nous sommes actuellement dans la croisière côtière, pas dans la route du Rhum.... c'est de la navigation à vue, et je pense que même nos dirigeants n'ont aucune idée de ce qui risque d'arriver après la saison en cours...
passons déjà l'année : quel sera le trou éventuel à boucher en fin de saison ?, comment pourrait-il être assumé ? Quelles sont les perspectives si on est rétrogradé, maintenu.... si on monte :mrgreen: bon, on peut rigoler quand même un peu ?
On a dit des questions efficaces...alors restons pragmatiques
cordialement
allez Sedan
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Opération

Messagepar Uast » 21 Oct 2016, 10:34

douzy08140 a écrit:hier encore 3 joueurs à l essai à Montvilliers , 2 joueurs de couleur et un blanc !!!
cherche t on toujours l oiseau rare ??


A quels postes ces 3 essais s'il te plait ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14540
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Opération

Messagepar Uast » 21 Oct 2016, 11:02

lilian08 a écrit:Il faut mettre le prix pour récupérer les oiseaux rares et pour se sortir du fond du trou, il faut trouver 4 joueurs expérimentés de National,


Si on avait déjà un buteur efficace, je pense que ça irait beaucoup mieux. Les Maeyens, Moufi, Wachter, Kanté, Omrani, Sangaré, Hamdi ... en valent d'autres en National...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14540
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Opération

Messagepar charles leclere » 21 Oct 2016, 11:03

@@@@ FLORIAN dit : Donc ça revient à ce que j'ai dit page d'avant une reunion demago. Si ça vous soulage allez y prendre du rêve plein les yeux. Donc concrètement ça ne sert à rien! @@

je suis vos échanges depuis qq jours sans intervenir ! cela dit il n'y a presque plus de posts sur le forum il suffit de consulter les dates des dernières interventions pour vous en apercevoir !

sur cette rencontre ""tout s'est fait sans vous"' je trouve que la forme pour l'annoncer est terriblement dictatoriale et donc très limite ! le questionnaire est pour moi indécent et comme vous êtes tous sous pseudo, les intervenants les plus pointus de ce forum n'auront peut être pas accès à la série limitée des intervenants du 22 !

l'idée de fond est bonne, mais la forme il y a beaucoup à dire, comme si nous avions à faire à la direction du barca ! ça prête à sourire. pq pas tirer au sort quelques abonnés pour compléter les débats

quand je vois la liste des questions que certains veulent poser c'est pas la peine de faire une foire pour ça ! le passé on s'en fout, personne n'y changera rien !

ce qui compte c'est ce qui va se passer dans les semaines et mois qui viennent !

1. comment ils pensent se sortir de cette dernière place
2. vont ils recruter ?
3. ensuite comment ils pensent terminer la saison
4. vont ils rester à la tête du club ?
5. vont ils apporter un peu plus d'argent
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Opération

Messagepar SigmOud » 21 Oct 2016, 11:05

Pour moi il s'agit plus de comprendre des choix qui ont été fait que d'un lynchage en public....

Médot et M'bappé ont travaillé "ensemble" l'an dernier, je suis convaincu que ce n'est pas qu'une simple histoire de retraite ou d’usure pour ce premier ....Lemerre idem soit disant prend sa retraite mais postule en Afrique 6 mois après, Le goff qui refuse un poste de coach, Pellerin qui démissionne !
SigmOud
 
Messages: 3413
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Opération

Messagepar charles leclere » 21 Oct 2016, 11:11

UAST@@ l'économiste David F. Swensen est l'auteur de cette citation !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Opération

Messagepar BELHADJ1950 » 21 Oct 2016, 11:17

Comment fait on pour valider notre présence a cette réunion demain?
BELHADJ1950
 

Re: Opération

Messagepar douzy08140 » 21 Oct 2016, 11:58

SigmOud a écrit:Pour moi il s'agit plus de comprendre des choix qui ont été fait que d'un lynchage en public....

Médot et M'bappé ont travaillé "ensemble" l'an dernier, je suis convaincu que ce n'est pas qu'une simple histoire de retraite ou d’usure pour ce premier ....Lemerre idem soit disant prend sa retraite mais postule en Afrique 6 mois après, Le goff qui refuse un poste de coach, Pellerin qui démissionne !


pas d accord ,aucune usure pour Médot...il a quitté le CSSA à la suite de problémes avec Fouzari et il est revenu
la saison derniere...on l a vu lors des jours de détections présent le long de la touche au coté de Lemerre mais à
l opposé du terrain de M'Bappe....il paraissait motivé répondant aux questions de supporters prés de lui ,n ayant
pas lui, son portable à l oreille...
n ayant pas les pleins pouvoirs pour recruter, il s est retiré..
Lemerre lors de son dernier entrainement tout le monde a vu qu il en avait marre et il est partit avec ses raisons..
je respecte ce monsieur vu son age et ce qu il représente pour Sedan..
Le Goff je ne sais pas et Pellerin lui et son président n étaient pas d accord sur la durée de son nouveau contrat..
une belle connerie car lorsqu on a un préparateur physique de la qualité de Pellerin on le conserve..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Opération

Messagepar jerry08 » 21 Oct 2016, 12:01

faut arreter

change de sujet sur ce site pour evacuer ton amertume


ici , on parle de l'avenir :mrgreen:
jerry08
 
Messages: 13190
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Opération

Messagepar douzy08140 » 21 Oct 2016, 12:02

lilian08 a écrit:C'est indiqué dans le communiqué. Il faut envoyer un mail à Pierre sage pour lui demander de participer et après en gros il choisit et il t'envoie une invitation pour participer à cette opération.
Au lieu de se crêper le chignon sur la représentativité des supporters qu'ils soient anonymes où présents dans une association, pourquoi ne pas faire une liste de questions par thèmes et les personnes présentes ce samedi les poseront.


trés bonne initiative ; je n en veux à personne et lorsqu une bonne proposition est faite je la soutiens !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous