Opération "Rien ne se fera sans vous"

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Opération

Messagepar Pierre SAGE » 21 Oct 2016, 14:22

douzy08140 a écrit:
lilian08 a écrit:Pourquoi tu ne vas pas les poser ....


tout simplement parce que je n ai pas eu de réponse à ma demande d étre présent...
je ne suis probablement pas représentatif ou alors pas assez compréhensif....
cela dit sur le site je pense quand méme étre autorisé à souligner les bonnes questions !!!


Bonjour Monsieur Douzy08140,

Je vous ai laissé un MP suite à ce post car je n'ai pas reçu votre mail. L'avez-vous reçu ?

Vous serez le bienvenu demain soir. Pourriez-vous m'envoyer votre demande à pierre.sage@cssedan.com ?

Pour info, une quarantaine de personnes sont inscrites à l'heure actuelle et les inscriptions se termineront ce soir.

Allez Sedan !

Pierre SAGE
Pierre SAGE
 
Messages: 4
Inscrit le: 19 Oct 2016, 13:30

Re: Opération

AllezSedan.com
 

Re: Opération

Messagepar charles leclere » 21 Oct 2016, 15:31

Pierre SAGE a écrit:
douzy08140 a écrit:
lilian08 a écrit:Pourquoi tu ne vas pas les poser ....


tout simplement parce que je n ai pas eu de réponse à ma demande d étre présent...
je ne suis probablement pas représentatif ou alors pas assez compréhensif....
cela dit sur le site je pense quand méme étre autorisé à souligner les bonnes questions !!!


Bonjour Monsieur Douzy08140,

Je vous ai laissé un MP suite à ce post car je n'ai pas reçu votre mail. L'avez-vous reçu ?

Vous serez le bienvenu demain soir. Pourriez-vous m'envoyer votre demande à pierre.sage@cssedan.com ?

Pour info, une quarantaine de personnes sont inscrites à l'heure actuelle et les inscriptions se termineront ce soir.

Allez Sedan !

En tous les cas Mr Sage suit et répond, ça change !


Pierre SAGE
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Opération

Messagepar Kozlow67 » 21 Oct 2016, 15:40

Pierre SAGE a écrit:
douzy08140 a écrit:
lilian08 a écrit:Pourquoi tu ne vas pas les poser ....


tout simplement parce que je n ai pas eu de réponse à ma demande d étre présent...
je ne suis probablement pas représentatif ou alors pas assez compréhensif....
cela dit sur le site je pense quand méme étre autorisé à souligner les bonnes questions !!!


Bonjour Monsieur Douzy08140,

Je vous ai laissé un MP suite à ce post car je n'ai pas reçu votre mail. L'avez-vous reçu ?

Vous serez le bienvenu demain soir. Pourriez-vous m'envoyer votre demande à pierre.sage@cssedan.com ?

Pour info, une quarantaine de personnes sont inscrites à l'heure actuelle et les inscriptions se termineront ce soir.

Allez Sedan !

Pierre SAGE

Bonjour,
bravo Mr Sage, vous avez coupé la chique à tout le monde, c'est déjà un résultat..; :mrgreen:

Une bonne idée avait été émise: rassembler et regrouper toutes les questions, cela me oparaît bien, alors voici les miennes..;
1) y -a -t -il un mercato hivernal prévu pour un attaquant ?
2) comment expliquer de tels résultats avec un gros budget en national
3) que prévoit-on à la fin de saison pour ce budget : quel montant de déficit?
4) comment envisage-t-on l'avenir l'année prochaine en cas de maintien, notamment vis à vis de la DNCG, et en cas de descente, ( on verra en cas de montée plus tard si besoin... :mrgreen: )

voilà, pour moi ce qui me semble essentiel dans l'immédiat

allez Sedan
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Opération

Messagepar charles leclere » 21 Oct 2016, 15:59

Kozlow67@@@ écrit :

bonjour,
bravo Mr Sage, vous avez coupé la chique à tout le monde, c'est déjà un résultat..; :mrgreen:

Une bonne idée avait été émise: rassembler et regrouper toutes les questions, cela me oparaît bien, alors voici les miennes..;
1) y -a -t -il un mercato hivernal prévu pour un attaquant ?
2) comment expliquer de tels résultats avec un gros budget en national
3) que prévoit-on à la fin de saison pour ce budget : quel montant de déficit?
4) comment envisage-t-on l'avenir l'année prochaine en cas de maintien, notamment vis à vis de la DNCG, et en cas de descente, ( on verra en cas de montée plus tard si besoin... :mrgreen: )

voilà, pour moi ce qui me semble essentiel dans l'immédiat

allez Sedan
------------------------------------------------------------------------------
eh bien tu peux le féliciter au d"but de ton message car ensuite tu lances tes missiles !! mdr
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Opération

Messagepar papy08 » 21 Oct 2016, 16:14

ALBAL,

Tu as parfaitement raison dans tes précédentes déclarations. Depuis cette saison abracadabrante je ne vais plus au stade, pourtant je suis sexagénaire et supporte le CSSA depuis......

Que l'on arrête de nous prendre pour des guignols et notre pognon, il n'y a aucune information sur le site depuis des mois et subitement une réunion ?

Les dirigeants ne sont pas là pour le foot, ils s'en moquent, la façon dont le club est géré en est la preuve.

SEDAN est déjà moribond et je n'ai pas envie d'assister à son agonie.

Il faut respecter les décisions de chacun, paroles, écrits ou actes et arrêter de se provoquer inutilement. Chacun a sa liberté d'expression et évacue son spleen comme il l'entend !
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Opération

Messagepar charles leclere » 21 Oct 2016, 16:22

papy08 a écrit:ALBAL,

Tu as parfaitement raison dans tes précédentes déclarations. Depuis cette saison abracadabrante je ne vais plus au stade, pourtant je suis sexagénaire et supporte le CSSA depuis......

Que l'on arrête de nous prendre pour des guignols et notre pognon, il n'y a aucune information sur le site depuis des mois et subitement une réunion ?

Les dirigeants ne sont pas là pour le foot, ils s'en moquent, la façon dont le club est géré en est la preuve.

SEDAN est déjà moribond et je n'ai pas envie d'assister à son agonie.

Il faut respecter les décisions de chacun, paroles, écrits ou actes et arrêter de se provoquer inutilement. Chacun a sa liberté d'expression et évacue son spleen comme il l'entend !


j'approuve tes propos, mais ce qui est extraordinaire, c'est l'éventail des questions et encore on a pas la liste que reçoit P Sage !

bon l'entêtement des groupements de supporters a permis de déboucher sur cette réunion ! mais à part boire un coup manger un morceau de tarte au sucre, j'ai du mal à comprendre ce qu'attendent les supporters de cette réunion !

annoncer le recrutement de 3 attaquants aurait eu plus d'effet ! mais bon je vais faire bondir me deux amis mais je peux pas faire autrement : le foot c'est comme la politique ! c'est un peu jouer à super menteur !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Opération

Messagepar letank32 » 21 Oct 2016, 17:08

le kvr s'associe à l’intervention de alan, co président des yb, concernant les posts déplacés à l'égard du collectif sedanais à jamais de douzy 08.....!
qu'il soit présent demain soir et qu'il pose ses questions et puisse vider son sac vis à vis de nous sera intéressant à voir :lol: :lol: :lol:

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Opération

Messagepar douzy08140 » 21 Oct 2016, 17:22

letank32 a écrit:le kvr s'associe à l’intervention de alan, co président des yb, concernant les posts déplacés à l'égard du collectif sedanais à jamais de douzy 08.....!
qu'il soit présent demain soir et qu'il pose ses questions et puisse vider son sac vis à vis de nous sera intéressant à voir :lol: :lol: :lol:

allez Sedan,ici ou ailleurs.


Letank32 je te mets au défi de trouver un post déplacé de ma part contre qui que ce soit ....je n ai dit que la vérité à
savoir que les collectifs ne représentent qu eux mémes ,est ce que je me trompe ???
çà te géne que je dise çà ??
l ordre du jour de la réunion de demain ce n est pas un affrontement entre supporters
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Opération

Messagepar douzy08140 » 21 Oct 2016, 17:54

Alan28 a écrit:Nous ne répondons d'habitude quasiment jamais sur ce forum, mais quand je vois certaines choses désolé je ne peux pas me retenir,

Douzy08machin:

Cette réunion a pour invité les représentants des clubs de supporters ? pourquoi faire dans ce cas un communiqué à tout le monde et donner la possiblité à tout le monde de s'inscire ? Je connais beaucoup de gens qui sont inscrits sans faire partie de n'importe quel groupe de supporter.. donc attends un peu tu vas avoir ta réponse sinon c'est qu'ils ne veulent pas de toi ? Par contre je suis d'accord avec toi les groupes de supporters ne représentent que les groupes de supporters, dans ce cas pourquoi s'en mêler ?

Pas très expressif ? Les communiqués réalisés depuis maintenant 1 an par le Collectif Sedanais à Jamais a débouché sur de nombreuses réunion dont seuls dans ce cas les groupes de supporters étaient invités car nous avons fait la démarche mais si ce n'est pas très expressif pour toi, j'attends tes conseils ? Pendant les matchs je pense que nous sommes assez expressifs lorsqu'il y a des choses à dire et quelques réunions se sont aussi déroulées avec les groupes de supporters à l'initiative de M. Dubois,

Je pense que c'est compliqué à organiser une réunion avec 2.000 personnes ?

Pas interessés pour Agir ? Les communiqués et les demandes de réunion sont donc inutiles ? Et comment pouvez vous savoir que nous ne sommes pas interessés... vous connaissez nos avis de méchants garçons ...?

Pour la réunion avec Urano, encore une fois êtes vous au courant de tout ce qu'il se passait avec M. Urano ? Comme d'habitude nous sommes des imbéciles..

Les vraies question seront posées je pense. certaines sur ce site sont très intéressantes,

Concernant la dernière phrase sur le monopole qui êtes vous pour dire cela ? c'est sur que nous ne faisons peut être rien et que nous ne parlons pas beaucoup mais c'est toujours plus que de blablater sur un forum pour dire des choses qui ne font rien avancer ?

Si jamais tu as des vrais questions et l'envie réelle de communiquer avec le président n'hésite pas j'ai son numéro il te répondra avec plaisir,

Nous espérons que cette action n'est pas un simple coup de comm, nous espérons cela constructif.

Plus que jamais Forever Young, Forever CSSA,
Alan, Co-Président YB.


je ne sais pas qui tu es pour donner des leçons mais moi je suis un vieux supporter qui allait déja au stade un peu
avant les années 60 surement avant toi......j ai souvenir de ces matches Sedan / Reims ou ne se battait pas mais on faisait la féte ensemble car le foot c est avant tout une féte ou on n insulte personne ..
lors d un certain Sedan/ Reims en 1958 les supporters de Reims sont arrivés par le train avec les joueurs et tout le
long de la route ils ont été applaudit par les supporters Sedanais....c était une autre époque mais aussi une autre
mentalité avec des supporters qui savaient ce que le mot respect voulait dire...
en m exprimant comme je l ai fait je savais que j allais subir un tollé de critiques parce que le contact est impossible
entre les générations de supporters et surtout la remarque est interdite "les collectifs sont rois"..
j ai souvenir d un match à l extérieur en CFA je ne sais plus lequel ou il y avait devant moi "un supporter" de je ne
sais quel collectif avec un grand drapeau....je lui ai dit de se bouger car je ne voyais pas le match....il a refusé
et m a dit "le match on s en fout" !!!
tout le monde a le droit de s exprimer et je ne lache pas le mot, les collectifs n ont pas le monopole de la parole.
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Opération

Messagepar douzy08140 » 21 Oct 2016, 17:59

lilian08 a écrit:Et voilà une louche d'huile et tout repart....et si on se calmait un peu :(


oui j avais trouvé ta réflexion sur la réunion de demain excellante mais à l évidence il y a des choses qui ne passent
pas.....
ce n est pas moi qu il faut affronter demain mais les dirigeants du CSSA ...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Opération

Messagepar letank32 » 21 Oct 2016, 18:09

douzy08140 a écrit:
letank32 a écrit:le kvr s'associe à l’intervention de alan, co président des yb, concernant les posts déplacés à l'égard du collectif sedanais à jamais de douzy 08.....!
qu'il soit présent demain soir et qu'il pose ses questions et puisse vider son sac vis à vis de nous sera intéressant à voir :lol: :lol: :lol:

allez Sedan,ici ou ailleurs.


Letank32 je te mets au défi de trouver un post déplacé de ma part contre qui que ce soit ....je n ai dit que la vérité à
savoir que les collectifs ne représentent qu eux mémes ,est ce que je me trompe ???
çà te géne que je dise çà ??
l ordre du jour de la réunion de demain ce n est pas un affrontement entre supporters


eh bien.. :mrgreen: .sur ce topic : page 3: 4em et 13em message et page 4 : 14em message

sur le topic" les frères Dubois" page 70 : 12e et 14 em message et page 72; 1er message

mais non, tu ne t’acharne pas sur les associations du colllectif. :lol:
pour seul "détail" tu cite un match en cfa, ou un gars avec un drapeau t'a envoyé promener.....c'est pas malin, c'est vrai...mais pourquoi tu ne citerai pas 2-3 truc faits en tribunes depuis la cfa2 et la cfa ? les grands tifos et 9000 personnes Croix, les déplacements et les milliers de supporters de tout âge qu'on a emmener dans nos bus?
citer le négatif est typiquement Français, alors que nous supporters, on cite ce qui va et ne va pas !

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Opération

Messagepar Albal » 21 Oct 2016, 18:23

charles leclere a écrit:
papy08 a écrit:ALBAL,

Tu as parfaitement raison dans tes précédentes déclarations. Depuis cette saison abracadabrante je ne vais plus au stade, pourtant je suis sexagénaire et supporte le CSSA depuis......

Que l'on arrête de nous prendre pour des guignols et notre pognon, il n'y a aucune information sur le site depuis des mois et subitement une réunion ?

Les dirigeants ne sont pas là pour le foot, ils s'en moquent, la façon dont le club est géré en est la preuve.

SEDAN est déjà moribond et je n'ai pas envie d'assister à son agonie.

Il faut respecter les décisions de chacun, paroles, écrits ou actes et arrêter de se provoquer inutilement. Chacun a sa liberté d'expression et évacue son spleen comme il l'entend !


j'approuve tes propos, mais ce qui est extraordinaire, c'est l'éventail des questions et encore on a pas la liste que reçoit P Sage !

bon l'entêtement des groupements de supporters a permis de déboucher sur cette réunion ! mais à part boire un coup manger un morceau de tarte au sucre, j'ai du mal à comprendre ce qu'attendent les supporters de cette réunion !

annoncer le recrutement de 3 attaquants aurait eu plus d'effet ! mais bon je vais faire bondir me deux amis mais je peux pas faire autrement : le foot c'est comme la politique ! c'est un peu jouer à super menteur !


Entièrement d'accord avec toi Charles !
Je me demande si la réunion n'a pas simplement pour but de calmer tout le monde, avec 2 ou 3 belles paroles....et hop, le club aura gagné 3 mois....
J'aurais préféré une intervention toute simple de la direction, qui reconnaîtrait ses erreurs de recrutement et qui nous dirait que l'objectif serait d'essayer de se sauver sportivement, avant de gérer autrement le prochain inter-saison pour cette fois, tenter de construire une équipe compétitive....
On a l'impression que ce sont les supporters qui vont diriger cette réunion, et que le club va jouer la transparence en répondant à toutes les questions. Je n'y crois pas du tout....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Opération

Messagepar titilo59 » 21 Oct 2016, 19:19

charles leclere a écrit:
papy08 a écrit:ALBAL,

Tu as parfaitement raison dans tes précédentes déclarations. Depuis cette saison abracadabrante je ne vais plus au stade, pourtant je suis sexagénaire et supporte le CSSA depuis......

Que l'on arrête de nous prendre pour des guignols et notre pognon, il n'y a aucune information sur le site depuis des mois et subitement une réunion ?

Les dirigeants ne sont pas là pour le foot, ils s'en moquent, la façon dont le club est géré en est la preuve.

SEDAN est déjà moribond et je n'ai pas envie d'assister à son agonie.

Il faut respecter les décisions de chacun, paroles, écrits ou actes et arrêter de se provoquer inutilement. Chacun a sa liberté d'expression et évacue son spleen comme il l'entend !


j'approuve tes propos, mais ce qui est extraordinaire, c'est l'éventail des questions et encore on a pas la liste que reçoit P Sage !

bon l'entêtement des groupements de supporters a permis de déboucher sur cette réunion ! mais à part boire un coup manger un morceau de tarte au sucre, j'ai du mal à comprendre ce qu'attendent les supporters de cette réunion !

annoncer le recrutement de 3 attaquants aurait eu plus d'effet ! mais bon je vais faire bondir me deux amis mais je peux pas faire autrement : le foot c'est comme la politique ! c'est un peu jouer à super menteur !


Monsieur Leclere en exprimant :"le foot c'est comme la politique ! c'est un peu jouer à super menteur !" confirmez-vous que n'importe quel dirigeant à la tête du cssa aurait donc cette approche?

Merci pour votre éventuelle réponse
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Opération

Messagepar letank32 » 21 Oct 2016, 19:55

douzy08140 a écrit:hier encore 3 joueurs à l essai à Montvilliers , 2 joueurs de couleur et un blanc !!!
cherche t on toujours l oiseau rare ??


source ?
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Opération

Messagepar letank32 » 21 Oct 2016, 19:58

lilian08 a écrit:
douzy08140 a écrit:
lilian08 a écrit:Et voilà une louche d'huile et tout repart....et si on se calmait un peu :(


oui j avais trouvé ta réflexion sur la réunion de demain excellante mais à l évidence il y a des choses qui ne passent
pas.....
ce n est pas moi qu il faut affronter demain mais les dirigeants du CSSA ...

Je ne t affronte pas je trouve bête de se diviser par ces temps de disette. Nous voulons tous ici que Sedan redevienne Sedan et ce n'est pas en se déchirant que nous allons arranger les choses. Enfin ce n'est que mon point de vue.


"Je ne t affronte pas je trouve bête de se diviser par ces temps de disette" dixit de notre amis douzy qui depuis 4 jours passe son temps à critiquer le collectif sedanais à jamais!!!

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous