Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Uast » 18 Aoû 2016, 12:40

Sanglierdu73 a écrit:Oui il est un trop tôt pour tirer des conclusions, mais il ne faut pas non plus se voiler la face ou faire l'autruche.

Les résultats sont mauvais depuis plusieurs mois. Sur les 10 derniers matchs de championnat: 2 victoires, 4 nuls, 4 défaites (ou plutot valises: 0-4, 0-3, 1-4, 0-3), 9 buts marqués, 17 buts encaissés. C'est un rythme d'équipe qui se dirige vers la division inférieure.

On espère vraiment cette amélioration tant attendue, mais bon dieu que c'est long..... Espérons demain...


Je ne pense pas que tu puisses prendre en compte dans ton raisonnement les résultats de la fin de la saison précédente.

Le contexte était different avec une équipe qui ne jouait plus rien et des joueurs qui pensaient a leur futur club... Et en plus, en dehors de Maeyens, les 10 autres titulaires étaient différents ...

Pour cette saison, l'entame est bien sur mauvaise mais il ne faut pas oublier qu'on se fait égaliser dans les dernières minutes a Avranches et qu'on joue a 10 presque tout le match vendredi dernier

Au niveau mathématique, une équipe qui monte doit prendre 3 poins a domicile et 1 a l'extérieur en moyenne. On a donc 1 seul point de retard.

Ce qui est inquiétant est plutôt le niveau de jeu que cela soit individuellement ou collectivement. Je ne suis pas inquiet au niveau défensif sauf si on a plusieurs blessés et suspendus car on a la qualité mais pas la quantité, mais je suis plus inquiet du cote offensif et créativité. On dit que Sangare vient de la L2 mais c'était dans une équipe qui descend et Plumain et Kabore ont tout a montrer

Le match de demain sera intéressant pour voir si on a vécu un simple accident a 10 vendredi dernier ou si le mal est plus profond. Il faudra aussi voir qui va arriver dans les prochaines semaines car on sait tous qu'on ne tiendra pas toute la saison avec le petit groupe actuel et que le fait d'être obligé de mettre titulaire un jeune comme Noupa ou un joueur comme Simothe montre bien qu'on a un effectif très limité en nombre

Vivement demain pour un vrai match de coupe dans le rôle du petit contre le grand favori Paris FC... Et on sait que Sedan n'est jamais meilleur que dans ce genre de rencontre ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14502
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 18 Aoû 2016, 12:56

Sanglierdu73 a écrit:Oui il est un trop tôt pour tirer des conclusions, mais il ne faut pas non plus se voiler la face ou faire l'autruche.

Les résultats sont mauvais depuis plusieurs mois. Sur les 10 derniers matchs de championnat: 2 victoires, 4 nuls, 4 défaites (ou plutot valises: 0-4, 0-3, 1-4, 0-3), 9 buts marqués, 17 buts encaissés. C'est un rythme d'équipe qui se dirige vers la division inférieure.

On espère vraiment cette amélioration tant attendue, mais bon dieu que c'est long..... Espérons demain...


je ne pense pas que qui que ce soit se voile la face sur ce site !!!!! et moi je vais méme plus loin ; si en fin de saison on ne monte pas et si les Dubois ne trouvent pas de nouveaux partenaires le club sera en danger car ils ne vont pas réinjecter de l argent tous les ans...
quant aux résultats sportifs il ne faut pas mélanger ceux de la derniere saison avec ceux de la saison actuelle qui débute avec un renouvellement de l équipe à plus de 95 % ou seuls 2 matches ont été joués de surcroit à l extérieur
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 18 Aoû 2016, 13:21

douzy08140 a écrit:
Sanglierdu73 a écrit:Oui il est un trop tôt pour tirer des conclusions, mais il ne faut pas non plus se voiler la face ou faire l'autruche.

Les résultats sont mauvais depuis plusieurs mois. Sur les 10 derniers matchs de championnat: 2 victoires, 4 nuls, 4 défaites (ou plutot valises: 0-4, 0-3, 1-4, 0-3), 9 buts marqués, 17 buts encaissés. C'est un rythme d'équipe qui se dirige vers la division inférieure.

On espère vraiment cette amélioration tant attendue, mais bon dieu que c'est long..... Espérons demain...


je ne pense pas que qui que ce soit se voile la face sur ce site !!!!! et moi je vais méme plus loin ; si en fin de saison on ne monte pas et si les Dubois ne trouvent pas de nouveaux partenaires le club sera en danger car ils ne vont pas réinjecter de l argent tous les ans...
quant aux résultats sportifs il ne faut pas mélanger ceux de la derniere saison avec ceux de la saison actuelle qui débute avec un renouvellement de l équipe à plus de 95 % ou seuls 2 matches ont été joués de surcroit à l extérieur


Tout à fait d'accord avec toi...

Je rajouterai que débuter en jouant mal mais en prenant des points n'est pas trop embêtant...
Par contre débuter sans prendre de points quasiment et en jouant mal (contre avranches c'est bien beau on se fait égaliser à la dernière minute mais on a eu 2 occasions...) est assez embêtant surtout vu l'état d'esprit du dernier match...
Ce match du Paris FC pour moi est essentiel pour boucler les contours de l'effectif et voir à quels postes il est impératif de se renforcer...
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 18 Aoû 2016, 20:53

tu nous fait une analyse à notre amis uast :mrgreen:

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 19 Aoû 2016, 02:44

letank32 a écrit:tu nous fait une analyse à notre amis uast :mrgreen:

allez Sedan,ici ou ailleurs.


Je m'en étais aperçu en relisant en effet... :lol: :lol: :lol: :lol:
Mes excuses pour le plagiat...
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar rethel30 » 19 Aoû 2016, 07:42

joff08 a écrit:
letank32 a écrit:tu nous fait une analyse à notre amis uast :mrgreen:

allez Sedan,ici ou ailleurs.


Je m'en étais aperçu en relisant en effet... :lol: :lol: :lol: :lol:
Mes excuses pour le plagiat...

tu as des insomnies? :lol:
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 19 Aoû 2016, 16:14

rethel30 a écrit:
joff08 a écrit:
letank32 a écrit:tu nous fait une analyse à notre amis uast :mrgreen:

allez Sedan,ici ou ailleurs.


Je m'en étais aperçu en relisant en effet... :lol: :lol: :lol: :lol:
Mes excuses pour le plagiat...

tu as des insomnies? :lol:


Non juste en congés et omnisports...donc en plein JO chaque soir en ce moment...
la course de Christophe Lemaitre valait le coup d'attendre!!
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 26 Aoû 2016, 20:54

dans une défaite et surtout celle de ce soir : il faut virer ce branleur de m'bapé... il gagne combien par mois ?

avec ce genre de "recrutement" à 2 balles...allez bonsoir.....

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 26 Aoû 2016, 20:57

letank32 a écrit:dans une défaite et surtout celle de ce soir : il faut virer ce branleur de m'bapé... il gagne combien par mois ?

avec ce genre de "recrutement" à 2 balles...allez bonsoir.....

allez Sedan,ici ou ailleurs.


vendredi prochain le stade doit manifester son mécontentement à l encontre de M'Bappe!!!!
çà peut pas durer ...une banderolle pourquoi pas
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 26 Aoû 2016, 21:03

vous verrez.....et entendrez...

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jj008 » 26 Aoû 2016, 21:07

Il faut vraiment parce que la nos valeurs ne sont plus respecter il se croit ou tout ses fenian bouger vous le ...
jj008
 
Messages: 83
Inscrit le: 05 Fév 2011, 16:59

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 26 Aoû 2016, 21:11

douzy08140 a écrit:
letank32 a écrit:dans une défaite et surtout celle de ce soir : il faut virer ce branleur de m'bapé... il gagne combien par mois ?

avec ce genre de "recrutement" à 2 balles...allez bonsoir.....

allez Sedan,ici ou ailleurs.


vendredi prochain le stade doit manifester son mécontentement à l encontre de M'Bappe!!!!
çà peut pas durer ...une banderolle pourquoi pas



Heureusement que tu nous a prevenu que les joueurs de cette saison était meilleurs à l'entrainement !
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar Zabriskie Point » 26 Aoû 2016, 21:22

Entièrement d accord avec toi Michel. Le problème vient de l escroquerie MBappé ! Ne pas garder Medot à son profit. Quel scandale !
Mon frère Pierre (étant exilé depuis 3 ans dans le sud se faisait une joie de voir notre CSSA qu' il ne voit pu) s est tapé 4h aller retour pour voir cette insulte à notre club et à ses supporters !
Monsieur MBappé va devoir rendre des comptes !
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerem008 » 26 Aoû 2016, 21:26

La plus grosse erreur des frères, ça a été de ne pas renouveler Armand et Guezoui...

L'équipe tournait tellement bien, l'osmose avec le public était tellement parfaite... J'aurais aimé voir ce que ça aurait donné en National...
J'en viens à regretter nos années CFA2-CFA
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar BELHADJ1950 » 26 Aoû 2016, 21:30

Zabriskie Point a écrit:Entièrement d accord avec toi Michel. Le problème vient de l escroquerie MBappé ! Ne pas garder Medot à son profit. Quel scandale !
Mon frère Pierre (étant exilé depuis 3 ans dans le sud se faisait une joie de voir notre CSSA qu' il ne voit pu) s est tapé 4h aller retour pour voir cette insulte à notre club et à ses supporters !
Monsieur MBappé va devoir rendre des comptes !



Il manquerait plus qu'il quitte ses fonctions ahaha
BELHADJ1950
 

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous