[3ème journée] Sedan - Paris FC

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar SigmOud » 22 Aoû 2016, 14:30

SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

AllezSedan.com
 


Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar Kozlow67 » 22 Aoû 2016, 21:06

joff08 a écrit:
Albal a écrit:
Salut joff08 !
Oui, quand je dis que c'est la décision de la DNCG qui fait que cette saison sera difficile, c'est bien sur parce que nous n'avons pas été capable de présenter un budget ficelé le 04 juin...
Du coup, à partir du moment ou la décision était mise en délibérée jusque fin juin, les chances d'accession pour cette année étaient pour moi terminées...
Du coup, on a du bricoler dans l'urgence...La suite, on la connait... :(
Allez SEDAN


l'urgence surtout parce que j'ai l'impression que pendant cette mise en délibérée, cela dormait en coulisses vue à la vitesse où les joueurs ont signé...
Pour moi cela ne fait que prouver une nouvelle fois qu'on a un responsable de recrutement bidon...
On aurait eu un vrai directeur sportif, je suis certain que cet épisode de l'entraineur aurait été bouclé avant la fin de la saison...


bonjour à tous,
cela n'a effectivement pas beaucoup bougé, mais faire signer des joueurs et entraineur quand le risque de rétrogradation en CFA ou DH est là.... bonjour tristesse !!! ;)
le prince ( vous savez, c'est ce biscuit fourré au chocolat...) et bien le notre il nous a bien fourré, mais pas dans le chocolat... :o
Mais Hamdi va finir par revenir, un renfort est annoncé, la mayonnaise va peut-être prendre.... si les joueurs moulinent un peu plus vite sur le terrain, ce qui semble indispensable ( pour la mayo ! )

allez Sedan
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar papy08 » 23 Aoû 2016, 07:04

Salut Albal,

Moi aussi j'ai été étonné de la pauvreté de cette équipe alors que plusieurs posts précisaient que les joueurs recrutés étaient très bons. Au vu du match l'équipe, dans son ensemble est plus faible que celle de la saison précédente. De plus nous n'avons pas de banc, qui faire rentrer pour changer de tactique ? ou simplement remplacer un joueur en cours de match ?

Ce n'est pas 3 renforts qu'il nous faut pour monter mais 5 ou 6 et des gros calibres ! alors vu les finances du club je fais dès à présent une croix pour l'accession et avec 2 ou 3 renforts ce sera galère pour le maintien. Alors sans renfort ce n'est plus la peine de rêver.

Et de plus pas d'envie sur le terrain ou les joueurs montrent leurs limites.... Nous sommes chez nous au stade DUGAUGUEZ, on doit le montrer. Les joueurs sur le terrain doivent respecter ce stade et ses supporters.

Bref c'est la première fois où je suis autant dépité en début de saison. Mais lors de la descente, nous perdions souvent dans les arrêts de jeu mais l'équipe montrait plus de panache. Alors des grandes balles balancées en avant alors que nous avons un seul attaquant, nous n'allons pas nous amuser cette saison.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar douzy08140 » 23 Aoû 2016, 08:49

papy08 a écrit:Salut Albal,

Moi aussi j'ai été étonné de la pauvreté de cette équipe alors que plusieurs posts précisaient que les joueurs recrutés étaient très bons. Au vu du match l'équipe, dans son ensemble est plus faible que celle de la saison précédente. De plus nous n'avons pas de banc, qui faire rentrer pour changer de tactique ? ou simplement remplacer un joueur en cours de match ?

Ce n'est pas 3 renforts qu'il nous faut pour monter mais 5 ou 6 et des gros calibres ! alors vu les finances du club je fais dès à présent une croix pour l'accession et avec 2 ou 3 renforts ce sera galère pour le maintien. Alors sans renfort ce n'est plus la peine de rêver.

Et de plus pas d'envie sur le terrain ou les joueurs montrent leurs limites.... Nous sommes chez nous au stade DUGAUGUEZ, on doit le montrer. Les joueurs sur le terrain doivent respecter ce stade et ses supporters.

Bref c'est la première fois où je suis autant dépité en début de saison. Mais lors de la descente, nous perdions souvent dans les arrêts de jeu mais l'équipe montrait plus de panache. Alors des grandes balles balancées en avant alors que nous avons un seul attaquant, nous n'allons pas nous amuser cette saison.


je suis également trés déçu et trés critique du 1er match à domicile ou seul à mon avis avis Watcher et Willy ont fait honneur au maillot sedanais..
pourtant Colbert fait du bon boulot et se déméne aux entrainements pour améliorer le rendement de l équipe...
alors patientons un peu !!! avec 2 ou 3 arrivées ,le retour de Hamdi et de notre défenseur central suspendu çà risque
d aller beaucoup mieux
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar LBR08 » 23 Aoû 2016, 09:48

Sambou à pris combien de matches de suspension ?
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar adrienfred » 23 Aoû 2016, 10:42

SAMBOU a 2 match de suspension, donc conte le Paris FC et Marseille Consolat.
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 362
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar Albal » 23 Aoû 2016, 10:52

douzy08140 a écrit:
papy08 a écrit:Salut Albal,

Moi aussi j'ai été étonné de la pauvreté de cette équipe alors que plusieurs posts précisaient que les joueurs recrutés étaient très bons. Au vu du match l'équipe, dans son ensemble est plus faible que celle de la saison précédente. De plus nous n'avons pas de banc, qui faire rentrer pour changer de tactique ? ou simplement remplacer un joueur en cours de match ?

Ce n'est pas 3 renforts qu'il nous faut pour monter mais 5 ou 6 et des gros calibres ! alors vu les finances du club je fais dès à présent une croix pour l'accession et avec 2 ou 3 renforts ce sera galère pour le maintien. Alors sans renfort ce n'est plus la peine de rêver.

Et de plus pas d'envie sur le terrain ou les joueurs montrent leurs limites.... Nous sommes chez nous au stade DUGAUGUEZ, on doit le montrer. Les joueurs sur le terrain doivent respecter ce stade et ses supporters.

Bref c'est la première fois où je suis autant dépité en début de saison. Mais lors de la descente, nous perdions souvent dans les arrêts de jeu mais l'équipe montrait plus de panache. Alors des grandes balles balancées en avant alors que nous avons un seul attaquant, nous n'allons pas nous amuser cette saison.


je suis également trés déçu et trés critique du 1er match à domicile ou seul à mon avis avis Watcher et Willy ont fait honneur au maillot sedanais..
pourtant Colbert fait du bon boulot et se déméne aux entrainements pour améliorer le rendement de l équipe...
alors patientons un peu !!! avec 2 ou 3 arrivées ,le retour de Hamdi et de notre défenseur central suspendu çà risque
d aller beaucoup mieux


Salut douzy08140 !

Au niveau des joueurs, j'ai aussi trouvé NEYOU intéressant au milieu, on voit que ce jeune joueur a du ballon. Par contre, PLUMAIN a été en dessous de tout et j'ai trouvé DIOP très faible techniquement en n° 6....
Donc encore du boulot. Tu as raison, nous allons retrouvé HAMDI et SAMBOU prochainement, mais il y aura d'autres absents également. Je pense qu'il manque souvent entre 1 et 3 joueurs en moyenne dans un effectif, et comme le notre est vraiment juste, il faut encore des recrues....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar papy08 » 23 Aoû 2016, 10:52

douzy08140 a écrit:
papy08 a écrit:Salut Albal,

Moi aussi j'ai été étonné de la pauvreté de cette équipe alors que plusieurs posts précisaient que les joueurs recrutés étaient très bons. Au vu du match l'équipe, dans son ensemble est plus faible que celle de la saison précédente. De plus nous n'avons pas de banc, qui faire rentrer pour changer de tactique ? ou simplement remplacer un joueur en cours de match ?

Ce n'est pas 3 renforts qu'il nous faut pour monter mais 5 ou 6 et des gros calibres ! alors vu les finances du club je fais dès à présent une croix pour l'accession et avec 2 ou 3 renforts ce sera galère pour le maintien. Alors sans renfort ce n'est plus la peine de rêver.

Et de plus pas d'envie sur le terrain ou les joueurs montrent leurs limites.... Nous sommes chez nous au stade DUGAUGUEZ, on doit le montrer. Les joueurs sur le terrain doivent respecter ce stade et ses supporters.

Bref c'est la première fois où je suis autant dépité en début de saison. Mais lors de la descente, nous perdions souvent dans les arrêts de jeu mais l'équipe montrait plus de panache. Alors des grandes balles balancées en avant alors que nous avons un seul attaquant, nous n'allons pas nous amuser cette saison.


je suis également trés déçu et trés critique du 1er match à domicile ou seul à mon avis avis Watcher et Willy ont fait honneur au maillot sedanais..
pourtant Colbert fait du bon boulot et se déméne aux entrainements pour améliorer le rendement de l équipe...
alors patientons un peu !!! avec 2 ou 3 arrivées ,le retour de Hamdi et de notre défenseur central suspendu çà risque
d aller beaucoup mieux



Oui d'accord avec toi WACHTER et WILLY. Mais celà ne fait que 2 joueurs sur onze......
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar joff08 » 23 Aoû 2016, 11:06

Kozlow67 a écrit:
bonjour à tous,
cela n'a effectivement pas beaucoup bougé, mais faire signer des joueurs et entraineur quand le risque de rétrogradation en CFA ou DH est là.... bonjour tristesse !!! ;)
le prince ( vous savez, c'est ce biscuit fourré au chocolat...) et bien le notre il nous a bien fourré, mais pas dans le chocolat... :o
Mais Hamdi va finir par revenir, un renfort est annoncé, la mayonnaise va peut-être prendre.... si les joueurs moulinent un peu plus vite sur le terrain, ce qui semble indispensable ( pour la mayo ! )

allez Sedan
cordialement


Je disais pas faire signer des joueurs mais au moins maintenir des contacts en leur expliquant que le patron va remettre la main à la poche donc il n'y a aucun probleme (que ce soit vrai ou faux!) ..la c'etait le néant...on croirait qu'il 'y a aucun joueur de disponible et que l'on attend qu'un joueur se libère de son contrat pour se jeter dessus...ou on sillonne l'Afrique pour pouvoir monter une équipe et jouer la CAN mdr
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar charles leclere » 23 Aoû 2016, 23:26

et le PFC sort LENS de la coupe de la ligue !

à part ça c'était des minables vendredi soir ? :mrgreen:
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar SigmOud » 23 Aoû 2016, 23:43

Au penalty charles...
Et quand on sait le peu d’intérêt qu'on les clubs à jouer cette coupe en particulier quand on a des ambitions de montés, Chateauroux a gagné aussi 5 2 au Havre...
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar Sangliou » 24 Aoû 2016, 00:19

En attendant ils ont gagner et pour les supporters-prolo seule la victoire compte, ils trouveront toujours une bonne raison pour la victoire et une raison inverse pour la défaite.

On gagne le monde il est magnifique on perd c'est la faute à zidane :mrgreen:

Nous verrons vendredi ce que donne l'équipe du CSSA, entendre parler d'un maintient difficile après 2/3 journées :lol:

L'année dernière on avait rien en attaque et pourtant on s'est maintenu sans aucun soucis, on est pas 10 à descendre mais seulement 4 et voir des 0-0 face a des ex-L2 c'est largement assez pour un maintient. Parlons plutôt des "possibilités" de montée et de ce qu'il faut pour cela, le reste importe peu puis que si pas L2 pas chameau et retour case zéro
Sangliou
 
Messages: 239
Inscrit le: 03 Juil 2013, 22:06

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar SigmOud » 24 Aoû 2016, 07:46

Sedan s'est maintenu à 2 journée de la fin....
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [3ème journée] Sedan - Paris FC

Messagepar joff08 » 24 Aoû 2016, 09:44

Sangliou a écrit:En attendant ils ont gagner et pour les supporters-prolo seule la victoire compte, ils trouveront toujours une bonne raison pour la victoire et une raison inverse pour la défaite.

On gagne le monde il est magnifique on perd c'est la faute à zidane :mrgreen:

Nous verrons vendredi ce que donne l'équipe du CSSA, entendre parler d'un maintient difficile après 2/3 journées :lol:

L'année dernière on avait rien en attaque et pourtant on s'est maintenu sans aucun soucis, on est pas 10 à descendre mais seulement 4 et voir des 0-0 face a des ex-L2 c'est largement assez pour un maintient. Parlons plutôt des "possibilités" de montée et de ce qu'il faut pour cela, le reste importe peu puis que si pas L2 pas chameau et retour case zéro


Et bien sur les 3 premiers matchs, le niveau de jeu affiché et la peine à se créer des occasions, on doit être à 4 ou 5 occasions en 3 matchs...
Je ne pense pas l'an dernier que l'on se soit maintenu sans souci...c'était très très laborieux...On arrivait pas à marquer mais on avait une grosse défense...cette année elle a toutes ses preuves à faire sachant qu'il sera difficile de prendre encore moins de but...
Toutes les équipes réduites à 10 une bonne partie du match ne prennent pas 3 buts avec pour homme du match le gardien...faut il encore qu'elles se battent sur le terrain...
Si tu veux parler de montée, il faut au minimum 1 joueurs supplémentaires par ligne...après on verra...

Là oui, c'était une ex-Ligue 2 oui, mais de loin la plus belle faible l'an dernier, en plus complètement remaniée et qui ne vise pour le moment pas forcément la montée...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous