Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar remy 2 » 12 Sep 2016, 05:34

Une réponse pour la réussite du CSSA est à Guingand( 8000 habitants ) où tout le monde est impliqué :dirigeants , joueurs,entrepreneurs locaux , bénévoles … A Sedan on a cru au mirage saoudien et aux rapaces communicants .Revoir le reportage sur stade 2 de dimanche .
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

Re: Mercato 2016

AllezSedan.com
 

Re: Mercato 2016

Messagepar rethel30 » 12 Sep 2016, 09:38

charles leclere a écrit:
sedanaisdujura a écrit:Il y a une quinzaine d'années, Laurent Cieschelki (AJ Auxerre) a préféré Le Havre à Sedan à salaire + ou - égal parce que sa compagne a privilégié la façade maritime. C'est un facteur à ne pas négliger pour les joueurs qui sont en couple (et avec enfants encore plus).Egalement la possibilité pour les compagnes à trouver du travail dans notre département.
J'émets juste une hypothèse pour les joueurs qui ne sont pas célibataires. Qu'en pensent les expat comme moi?



tu as la réponse avec les deux corses 280.000 habitants 4 clubs dans l'élite !

mouaih...et la grande lessive en Corse :?
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Mercato 2016

Messagepar charles leclere » 12 Sep 2016, 09:43

rethel30 @@ c'est bien ce que je veux dire !!! donc quand tu proposes à une femme de joueur de choisir entre la corse qui triche et son soleil et les ardennes froides et humides : la réponse est immédiate : la corse !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Mercato 2016

Messagepar rethel30 » 12 Sep 2016, 10:07

sedanaisdujura a écrit:Il y a une quinzaine d'années, Laurent Cieschelki (AJ Auxerre) a préféré Le Havre à Sedan à salaire + ou - égal parce que sa compagne a privilégié la façade maritime. C'est un facteur à ne pas négliger pour les joueurs qui sont en couple (et avec enfants encore plus).Egalement la possibilité pour les compagnes à trouver du travail dans notre département.
J'émets juste une hypothèse pour les joueurs qui ne sont pas célibataires. Qu'en pensent les expat comme moi?


Evidemment, c'est un gros problème pour nos Ardennes pas seulement au niveau du foot (une compagne de haut fonctionnaire a préféré Mende :D :D :D :D et l'a beaucoup regretté!).
Sur les dernières saisons bcp de compagnes ne suivaient pas et restaient dans la "civilisation" :? (idem pour les entraîneurs , madame Pascaletti résidait à Alès), ces situations ne doivent pas favoriser la cohésion de l'équipe :?
j'ai aussi des échos de la vie sedanaise de Madame Stambouli :)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Mercato 2016

Messagepar Thierry sedhavrais » 12 Sep 2016, 10:34

Bien sur les Ardennes ne sont pas spécialement attractives!(rassurez vous,il n'y a pas si longtemps,c'était pareil au Havre,et pas seulement pour les footballeurs!)
Il me semble tout de meme que,si on s'y prenait autrement,on pourrait plus facilement enroler de bons joueurs niveau National ou L2 ;entre jouer au CSSa ou dans un club dont jusqu'à présent j'ignorais le nom,il ne devrait pas y avoir photo!Et pourtant,ce n'est pas le cas!
Et n'oublions pas qu'on parle de joueurs niveau National,pas de super vedettes qui croulent sous les offres!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Mercato 2016

Messagepar lardennais48 » 12 Sep 2016, 10:37

remy 2 a écrit:Une réponse pour la réussite du CSSA est à Guingand( 8000 habitants ) où tout le monde est impliqué :dirigeants , joueurs,entrepreneurs locaux , bénévoles … A Sedan on a cru au mirage saoudien et aux rapaces communicants .Revoir le reportage sur stade 2 de dimanche .

Il y a une différence importante entre les tissus économique bretons et ardennais.
lardennais48
 
Messages: 344
Inscrit le: 12 Mai 2014, 19:16

Re: Mercato 2016

Messagepar remy 2 » 13 Sep 2016, 05:39

Il faut fédérer toutes les forces actives ardennaises comme le font les clubs de basket .Les frères Dubois sont trop seuls pour retrouver le haut niveau.
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

Re: Mercato 2016

Messagepar joff08 » 13 Sep 2016, 08:00

Malheureusement il suffit de voir la différence entre le nombre de partenaires présents à la présentation de l'équipe de l'étoile et le désert à la garden party du cssa...il y a vraiment quelque chose qui cloche à ce niveau...
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Mercato 2016

Messagepar remy 2 » 14 Sep 2016, 06:15

Le foot est plus médiatique que le basket .Il faudrait comparer l'organisation des clubs ardennais .
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

Re: Mercato 2016

Messagepar BVF » 17 Sep 2016, 12:12

charles leclere a écrit:rethel30 @@ c'est bien ce que je veux dire !!! donc quand tu proposes à une femme de joueur de choisir entre la corse qui triche et son soleil et les ardennes froides et humides : la réponse est immédiate : la corse !



y'a bien eu quelques corses qui se sont égarés chez ns ... :D
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Mercato 2016

Messagepar charles leclere » 19 Sep 2016, 13:44

BVF a écrit:
charles leclere a écrit:rethel30 @@ c'est bien ce que je veux dire !!! donc quand tu proposes à une femme de joueur de choisir entre la corse qui triche et son soleil et les ardennes froides et humides : la réponse est immédiate : la corse !



y'a bien eu quelques corses qui se sont égarés chez ns ... :D



oui des célibataires ???
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Mercato 2016

Messagepar Uast » 19 Sep 2016, 14:48

charles leclere a écrit:rethel30 @@ c'est bien ce que je veux dire !!! donc quand tu proposes à une femme de joueur de choisir entre la corse qui triche et son soleil et les ardennes froides et humides : la réponse est immédiate : la corse !


et quand tu proposes à un corse les Ardennes froides et humides ou Dunkerque et son climat ensoleillé et ses plages plantées de palmiers ... il prend tout de suite Dunkerque :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14517
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato 2016

Messagepar jeromev » 19 Sep 2016, 15:48

Uast a écrit:
charles leclere a écrit:rethel30 @@ c'est bien ce que je veux dire !!! donc quand tu proposes à une femme de joueur de choisir entre la corse qui triche et son soleil et les ardennes froides et humides : la réponse est immédiate : la corse !


et quand tu proposes à un corse les Ardennes froides et humides ou Dunkerque et son climat ensoleillé et ses plages plantées de palmiers ... il prend tout de suite Dunkerque :)

Amicalement


uast,

Le problème c'est que sa femme est corse et ne travaille plus depuis son départ de Sedan, donc vacances prolongé pour ca part... Et il faut que tu parle de la rémunération plus élevé et d'un projet sportif, et du coach enfin.... sinon je rejoins rethel30 sinon il préfère la corse :D :D :D

Cordialement
jeromev
 
Messages: 130
Inscrit le: 26 Avr 2016, 16:50

Re: Mercato 2016

Messagepar Maugis » 07 Nov 2016, 17:24

Marlot vient d'être démis de ses fonction! Les adjoints prennent le relais en attendant la nomination du nouvel entraîneur!
Par ailleurs il est prévu de modifier l'effectif!!
Sedan n'est pas mort, il bouge encore....
Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: Mercato 2016

Messagepar cssacsc » 07 Nov 2016, 18:13

si on pouvait échanger Kanté, Plumain, Bourabia, Sambou, Koulibaly et sangaré contre 1 bon attaquant et le retour des milieux Baning et Durand.
Finalement le seul recrutement valable est Chadli que Marlot ne faisait pas jouer.
cssacsc
 
Messages: 106
Inscrit le: 31 Jan 2015, 11:50

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron