Colbert Marlot

L'Histoire du CSSA est riche, partagez vos commentaires et informations concernant les anciens Vert et Rouge, qu'ils soient joueurs, dirigeants, supporters,... mais aussi les matches du club qui vous ont marqué... Pas de délestage des sujets.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Colbert Marlot

Messagepar cssacsc » 29 Aoû 2016, 11:04

Les erreurs (ou fautes) de cet entraineur:
Leroy comme capitaine, trop gentil ou trop lymphatique c'est selon.
Simothé comme arrière droit, moi je l'aurais mis dans l'axe et maintenu Wachter à droite.
D"avoir très mal géré la sortie du défenseur contre Avranche.
cssacsc
 
Messages: 106
Inscrit le: 31 Jan 2015, 11:50

Re: Colbert Marlot

AllezSedan.com
 

Re: Colbert Marlot

Messagepar douzy08140 » 29 Aoû 2016, 12:06

cssacsc a écrit:Les erreurs (ou fautes) de cet entraineur:
Leroy comme capitaine, trop gentil ou trop lymphatique c'est selon.
Simothé comme arrière droit, moi je l'aurais mis dans l'axe et maintenu Wachter à droite.
D"avoir très mal géré la sortie du défenseur contre Avranche.


je suppose que Leroy est capitaine en raison de son ancienneté ; çà n a pas d importance sur les résultats..
l an dernier Baning n était pas capitaine et pourtant il faisait le job...
le poste de défenseur central nécessite une grande expérience , un trés bon jeu de téte et une trés bonne relance..
je vois mal SItmothé à ce poste ou Sambou va logiquement rentrer
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Colbert Marlot

Messagepar NOSTALGIQUE » 29 Aoû 2016, 12:18

cssacsc a écrit:Les erreurs (ou fautes) de cet entraineur:
Simothé comme arrière droit, moi je l'aurais mis dans l'axe et maintenu Wachter à droite.
D"avoir très mal géré la sortie du défenseur contre Avranche.


D'accord sur le rendement de Wachter à ce poste !
NOSTALGIQUE
 
Messages: 77
Inscrit le: 11 Sep 2015, 12:49

Re: Colbert Marlot

Messagepar NOSTALGIQUE » 29 Aoû 2016, 12:27

cssacsc a écrit:Les erreurs (ou fautes) de cet entraineur:
Leroy comme capitaine, trop gentil ou trop lymphatique c'est selon.
Simothé comme arrière droit, moi je l'aurais mis dans l'axe et maintenu Wachter à droite.
D"avoir très mal géré la sortie du défenseur contre Avranche.

C'est sûr Sambou rentre et espérons que la défense rentre dans l'ordre.
Quant à Leroy, il regagnera toute ma sympathie quand il finira de se la jouer perso et qu'il cadrera ses tirs.
Au fait, sait-il qu'il vaut mieux tirer à ras de terre que dans les nuages ? ça peut même être détourné plus facilement :lol:
NOSTALGIQUE
 
Messages: 77
Inscrit le: 11 Sep 2015, 12:49

Re: Colbert Marlot

Messagepar douzy08140 » 29 Aoû 2016, 12:29

NOSTALGIQUE a écrit:
cssacsc a écrit:Les erreurs (ou fautes) de cet entraineur:
Leroy comme capitaine, trop gentil ou trop lymphatique c'est selon.
Simothé comme arrière droit, moi je l'aurais mis dans l'axe et maintenu Wachter à droite.
D"avoir très mal géré la sortie du défenseur contre Avranche.

C'est sûr Sambou rentre et espérons que la défense rentre dans l'ordre.
Quant à Leroy, il regagnera toute ma sympathie quand il finira de se la jouer perso et qu'il cadrera ses tirs.
Au fait, sait-il qu'il vaut mieux tirer à ras de terre que dans les nuages ? ça peut même être détourné plus facilement :lol:


Leroy a entendu parler de Noro et je pense qu il essaye de faire pareil !!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Colbert Marlot

Messagepar cssacsc » 13 Sep 2016, 11:12

Pour continuer dans la série: les erreurs(fautes) de Marlot:
Avoir retenu Diop et ne pas avoir pris Simothé. Diop a eu eu un ratio ( passes réussies/passes effectuées) proche de zéro ce qui n'est pas le cas de celui de Clément.
Maintenir Leroy comme animateur de la ligne d'attaque.
Avoir pris le nouveau milieu comme titulaire alors qu'il est à court de condition physique et laisser sur la touche le jeune Neyou qui est actuellement le joueur qui montre le plus de choses sur le terrain.
Je le dis franchement, cet entraineur ne m'emballe pas du tout sur ce que j'ai vu jusque là , à savoir entrainements, matchs de préparation et rencontres officielles. :?: :?: :?:




Footballeur du Dimanche à la pépinière
cssacsc
 
Messages: 106
Inscrit le: 31 Jan 2015, 11:50

Re: Colbert Marlot

Messagepar douzy08140 » 13 Sep 2016, 13:14

quand l équipe ne tourne pas le premier réflexe c est de s en prendre à l entraineur ...
j ai moi méme la méme attitude !!
sur le choix des joueurs en dehors de Leroy titulaire que je verrais plutot sur le banc pour rentrer en fin de match je ne lui vois pas trop d erreurs...
Neyou doit bien sur jouer c est un joueur d avenir
Simothé ??? il faut se rendre à l évidence ,en engageant un latéral droit et un milieu défensif Colbert ne compte pas sur Simothé et c est son choix...
Diop a été trés mauvais contre Béziers mais n a pas été mauvais les matches précédents ;avec son engagement il reste le no 2 au poste de récupérateur Kanté étant au dessus..
quant aux entrainements il n y a pas de reproche à faire à Colbert , il fait le job...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Colbert Marlot

Messagepar cssacsc » 20 Sep 2016, 13:04

Douzy 08140
quant aux entrainements il n y a pas de reproche à faire à Colbert , il fait le job..

Tous ceux qui entrainent font le job, ils son payés pour..
Je n'ai pas compris pourquoi il n'a procédé qu'à un seul changement car vu le rendement de Kanté et de Bourabia sur le terrain quelque soit le joueur qui rentre ne il peut pas faire pire.
Encore une fois, le fautif ce n'est pas Colbert mais le recruteur, lui il fait avec ce qu'il a sous la main.
cssacsc
 
Messages: 106
Inscrit le: 31 Jan 2015, 11:50

Re: Colbert Marlot

Messagepar douzy08140 » 20 Sep 2016, 13:23

cssacsc a écrit:
Douzy 08140
quant aux entrainements il n y a pas de reproche à faire à Colbert , il fait le job..

Tous ceux qui entrainent font le job, ils son payés pour..
Je n'ai pas compris pourquoi il n'a procédé qu'à un seul changement car vu le rendement de Kanté et de Bourabia sur le terrain quelque soit le joueur qui rentre ne il peut pas faire pire.
Encore une fois, le fautif ce n'est pas Colbert mais le recruteur, lui il fait avec ce qu'il a sous la main.


pas sur que tous les entraineurs qui entrainent font le job car les compétences sont indispensable..
pas sur non plus qu effectuer des changements au cours de Sedan /Chambly aurait changé quoi que ce soit car il y
avait beaucoup de joueurs à changer et sur le banc çà n était pas meilleur...
si Colbert doit améliorer les choses ce serait dans le vestiaire
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Colbert Marlot

Messagepar arduinna » 20 Sep 2016, 19:28

avril01 a écrit:atention il n'aime pas l'echec



et mate les mecs?
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Colbert Marlot

Messagepar joff08 » 20 Sep 2016, 22:45

douzy08140 a écrit:
pas sur que tous les entraineurs qui entrainent font le job car les compétences sont indispensable..
pas sur non plus qu effectuer des changements au cours de Sedan /Chambly aurait changé quoi que ce soit car il y
avait beaucoup de joueurs à changer et sur le banc çà n était pas meilleur...
si Colbert doit améliorer les choses ce serait dans le vestiaire


C'est exact...il n'a pas choisi cette équipe et n'y peux rien du faible niveau technique et tactique de certains...
Cependant, on l'attend sur le fait de bosser le groupe plus qu'il n'en faut pour sortir la tête de l'eau (quand on voit le pressing de certaines équipes, on a rien sans rien...) mais surtout de corriger les mentalités de merde des joueurs sur le terrain et dans les vestiaires! L'entraineur est garant de cette mentalité même si il n'est pas moniteur de colonie de vacances...
Au vue des interventions médiatiques mêmes au niveau local, je n'ai pas l'impression que le coach soit très appuyé et est livré depuis le début de saison à lui même sur la place publique pour justifier et commenter nos résultats d'avant-dernier du classement...chose plus que rare dans un club de football!!! Sauf erreur de ma part, ni le Président délégué, ni le Président, ni le directeur sportif, ni le nouveau responsable projet cssa (ah bon y'a un projet???) n'ont pris la parole sur les résultats digne du niveau d'épinal depuis le début de saison!!
Si y'en a bien 1 qui peut twitter qu'il dort mal avant un match, c'est bien notre coach...courage à lui!!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Colbert Marlot

Messagepar cssacsc » 14 Oct 2016, 16:13

A moins de vouloir faire exprès de perdre contre l'avant dernier, sinon je ne vois pas comment on pouvait gagner contre un concurrent direct pour la dernière place en alignant Kante, Bourabia et Omrani comme joueurs censés alimenter une ligne d'attaque qui est déjà très faible.
Je suis certains qu'il est très facile de trouver mieux chez les moins de 18.
Certes il y a d'autres raisons à cette débâcle sedanaise, mais il faut parfois se retourner vers les fondamentaux du foot à savoir les joueurs et l'entraineur. :?: :?: :?:
cssacsc
 
Messages: 106
Inscrit le: 31 Jan 2015, 11:50

Re: Colbert Marlot

Messagepar jerry08 » 15 Oct 2016, 08:50

un electrochoc pourrait etre l'arrivée de MLF !

s'il acceptait, Michel Le Flochman pourrait insuffler les valeurs ardennaises a ces garçons perdus et tant pis pour Colbert que j'aimais bien mais la survie de notre club est en jeu.
jerry08
 
Messages: 13104
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Colbert Marlot

Messagepar douzy08140 » 15 Oct 2016, 09:10

jerry08 a écrit:un electrochoc pourrait etre l'arrivée de MLF !

s'il acceptait, Michel Le Flochman pourrait insuffler les valeurs ardennaises a ces garçons perdus et tant pis pour Colbert que j'aimais bien mais la survie de notre club est en jeu.


Michel Le Flochman serait certainement en opposition totale avec M'Bapette qui est à l opposé des valeurs
ardennaises....
Michel Le Flochman oui, trés bonne idée mais sans M'Bapette !!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Colbert Marlot

Messagepar Florian » 15 Oct 2016, 09:50

Peu importe le mec sur le banc tant que M'bappe sera là, il aura les mains liées.
Avatar de l’utilisateur
Florian
 
Messages: 1118
Inscrit le: 22 Juin 2009, 22:52
Localisation: Sedan

PrécédentSuivant

Retour vers Le passé des Sangliers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous