[9ème journée] Sedan - Epinal

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[9ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar letank32 » 24 Sep 2016, 12:15

allez les amis, c'est ici qu'on en parle :)

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

[9ème journée] Sedan - Epinal

AllezSedan.com
 

Re: [9ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar douzy08140 » 24 Sep 2016, 12:56

contre Epinal si on veut y arriver ne nous croyons surtout pas plus beau qu on est...
c est ce qui est arrivé hier soir à Chateauroux en seconde mi temps..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [9ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar LBR08 » 24 Sep 2016, 14:43

On connait le nombre de match de suspension de Kaboré ? Pour le geste qu'il a fait un seul était déjà de trop mais avec la commission de discipline on ne sait jamais.
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: [9ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar Uast » 24 Sep 2016, 14:56

LBR08 a écrit:On connait le nombre de match de suspension de Kaboré ? Pour le geste qu'il a fait un seul était déjà de trop mais avec la commission de discipline on ne sait jamais.


A priori 1 seul match

Du coté de Sangaré il me semble avoir lu qu'il avait repris la course. je pense qu'il manque plus que Kaboré...

Pour Sambou, quelqu'un sait la gravité de la blessure ?

En tout cas, les 5 prochains matchs sont largement jouables ... On peut les gagner ... mais aussi les perdre bien sur...

On verra le 18 novembre au soir si on a basculé du bon coté et si l'équipe est monté en puissance ou si on devra se battre jusqu'au bout en bas de tableau ...

Déjà ... battons Epinal ... une équipe sans pression car chaque année ils peuvent être dans les derniers, ils ne descendent jamais :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14491
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [9ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar GREG54 » 24 Sep 2016, 16:52

Ce match me fait drôle car je loue un appartement à un joueur d EPINAL pour cette saison
Ne vous inquiétez pas, je sépare bien le cœur et les affaires
Je pourrais peut être aller couper l eau et l Electricite la veille du match
Allez sedan
GREG54
 
Messages: 227
Inscrit le: 12 Sep 2010, 16:32

Re: [9ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar Max_Lord08 » 24 Sep 2016, 19:55

GREG54 a écrit:Ce match me fait drôle car je loue un appartement à un joueur d EPINAL pour cette saison
Ne vous inquiétez pas, je sépare bien le cœur et les affaires
Je pourrais peut être aller couper l eau et l Electricite la veille du match
Allez sedan


Un conseil : évite :)

Sinon il va être énerver et il va claquer des buts contre nous. :lol:
Max_Lord08
 
Messages: 59
Inscrit le: 31 Juil 2015, 10:49

Re: [9ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar kangourou1 » 26 Sep 2016, 07:04

kangourou1
 
Messages: 198
Inscrit le: 19 Aoû 2009, 16:29

Re: [9ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar arduinna » 27 Sep 2016, 14:11

GREG54 a écrit:Ce match me fait drôle car je loue un appartement à un joueur d EPINAL pour cette saison
Ne vous inquiétez pas, je sépare bien le cœur et les affaires
Je pourrais peut être aller couper l eau et l Electricite la veille du match
Allez sedan



pour l'électricité attends le soir qu'il soit dans les escaliers ..... :lol:
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [9ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar letank32 » 27 Sep 2016, 21:43

de l'électricité, j'espère en voir sur le terrain et dans nos tribunes, dans le bon sens du terme évidement!
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [9ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar roro » 28 Sep 2016, 06:33

dans 48h joue sedan , il ne faudra pas arriver la fleur au fusil , mais leur rentrer dedans comme des mort de faim ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [9ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar douzy08140 » 28 Sep 2016, 07:30

roro a écrit:dans 48h joue sedan , il ne faudra pas arriver la fleur au fusil , mais leur rentrer dedans comme des mort de faim ;)


leur rentrer dedant comme des morts de faim c est exactement ce qui manque à notre équipe ou niveau engagement
on devrait prendre exemple ne serait ce que sur Prix
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [9ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar Thierry sedhavrais » 28 Sep 2016, 08:08

Encore un "match couperet" ?Espérons qu'il ne va pas se terminer par une gamelle..sinon, on aura toujours la possibilité de vendre des accessoires de cuisine à la boutique!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [9ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar BVF » 28 Sep 2016, 11:34

arduinna a écrit:
GREG54 a écrit:Ce match me fait drôle car je loue un appartement à un joueur d EPINAL pour cette saison
Ne vous inquiétez pas, je sépare bien le cœur et les affaires
Je pourrais peut être aller couper l eau et l Electricite la veille du match
Allez sedan



pour l'électricité attends le soir qu'il soit dans les escaliers ..... :lol:


t'as pas un appartement en dessous, ou au dessus, sono avec chants sedanais à fond pendant la nuit...! :)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [9ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar Uast » 28 Sep 2016, 11:44

Nous sommes à 2 jours du match contre Epinal qui pourrait être un tournant dans ce début de saison.

Il s'agira d'un véritable match de coupe ... !!

En parlant de coupe, on saura demain (jeudi) après le tirage de 15h contre qui on va jouer le 5eme tour ... Il reste 16 équipes dans la ligue... On est sur le papier la meilleur équipe des 16 et on doit donc se retrouver "en principe" dans les 4 derniers qualifiés pour le 7eme tour ...

Pour revenir à Epinal ... quel sera le groupe de 16? On a vu les retours de Hamdi et Di Stefano contre Châteauroux mais il manquait 5 joueurs lors de ce match avec Sambou, Diop, Neyou, Sangaré et Kaboré ... et on a donc été à Châteauroux seulement à 15...

Est ce qu'on aura des retours contre Epinal ? En principe Kaboré qui n'a reçu qu'un match de suspension... mais est ce qu'on aura le retour de Diop ? Sangaré ? Neyou? Sambou?

Est ce que ceux qui vont aux entraînements peuvent nous dire si certains des 4 blessés sont de retour à l'entrainement ? car si on compte sur "poussive OM" ...

Vivement vendredi soir :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14491
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [9ème journée] Sedan - Epinal

Messagepar titilo59 » 28 Sep 2016, 12:08

Uast a écrit:Nous sommes à 2 jours du match contre Epinal qui pourrait être un tournant dans ce début de saison.

Il s'agira d'un véritable match de coupe ... !!

En parlant de coupe, on saura demain (jeudi) après le tirage de 15h contre qui on va jouer le 5eme tour ... Il reste 16 équipes dans la ligue... On est sur le papier la meilleur équipe des 16 et on doit donc se retrouver "en principe" dans les 4 derniers qualifiés pour le 7eme tour ...

Pour revenir à Epinal ... quel sera le groupe de 16? On a vu les retours de Hamdi et Di Stefano contre Châteauroux mais il manquait 5 joueurs lors de ce match avec Sambou, Diop, Neyou, Sangaré et Kaboré ... et on a donc été à Châteauroux seulement à 15...

Est ce qu'on aura des retours contre Epinal ? En principe Kaboré qui n'a reçu qu'un match de suspension... mais est ce qu'on aura le retour de Diop ? Sangaré ? Neyou? Sambou?

Est ce que ceux qui vont aux entraînements peuvent nous dire si certains des 4 blessés sont de retour à l'entrainement ? car si on compte sur "poussive OM" ...

Vivement vendredi soir :)

Amicalement


Subissons-nous les 1ères conséquences du retrait (?) de notre chargée de communication mais il est vrai que cette semaine il vaut mieux compter sur nos supporters présents aux entraînements car pas de débrief ni de point infirmerie du mardi sur le site officiel...
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous