Le président du CSSA : Marc Dubois

Ce forum est réservé exclusivement aux joueurs et au staff du CSSA, chaque joueur ou dirigeant a son sujet, merci de vérifier qu'un sujet n'est pas existant avant d'en créer un.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar peper » 23 Sep 2016, 20:36

Uast a écrit:Nouveau partenaire annoncé aujourd’hui

Le groupe habitat08

https://twitter.com/_cssa

Amicalement

Bey non, c'est l'inverse : le CSSA est partenaire de H08, mais H08 n'est pas forcément partenaire du CSSA.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

AllezSedan.com
 

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 24 Sep 2016, 11:01

peper a écrit:
Uast a écrit:Nouveau partenaire annoncé aujourd’hui

Le groupe habitat08

https://twitter.com/_cssa

Amicalement

Bey non, c'est l'inverse : le CSSA est partenaire de H08, mais H08 n'est pas forcément partenaire du CSSA.


Peper j'ai pas compris ta réponse subtile tu peux expliquer ?

le CSSA est partenaire pour loger les joueurs ou pour sponsoriser leur équipe corpo si elle existe ? :?: :?:
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar charles leclere » 24 Sep 2016, 22:36

lilian08 a écrit:Pourquoi ils ont aussi une équipe corpo


tiens pour ton info bonne nuit : https://www.fff.fr/la-vie-des-clubs/31780/infos-cles :lol: :lol:
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar peper » 25 Sep 2016, 09:09

charles leclere a écrit:
peper a écrit:
Uast a écrit:Nouveau partenaire annoncé aujourd’hui

Le groupe habitat08

https://twitter.com/_cssa

Amicalement

Bey non, c'est l'inverse : le CSSA est partenaire de H08, mais H08 n'est pas forcément partenaire du CSSA.


Peper j'ai pas compris ta réponse subtile tu peux expliquer ?

le CSSA est partenaire pour loger les joueurs ou pour sponsoriser leur équipe corpo si elle existe ? :?: :?:


"Le @_CSSA, nouveau partenaire d'@HABITAT08", cela veut dire que le CSSA va donner des choses à HABITAT08 et qu'en échange HABITAT08 mettra un logo du CSSA quelquepart.
Mais aucunement que HABITAT08 donnera 500k€ tous les ans au CSSA et qu'en échange le CSSA mettra un logo de HABITAT08 quelquepart.

A part que le habitants de HABITAT08 pourront remporter des places du CSSA, le CP ne dit rien ...
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 25 Sep 2016, 11:40

peper a écrit:
charles leclere a écrit:
peper a écrit:
Bey non, c'est l'inverse : le CSSA est partenaire de H08, mais H08 n'est pas forcément partenaire du CSSA.


Peper j'ai pas compris ta réponse subtile tu peux expliquer ?

le CSSA est partenaire pour loger les joueurs ou pour sponsoriser leur équipe corpo si elle existe ? :?: :?:


"Le @_CSSA, nouveau partenaire d'@HABITAT08", cela veut dire que le CSSA va donner des choses à HABITAT08 et qu'en échange HABITAT08 mettra un logo du CSSA quelquepart.
Mais aucunement que HABITAT08 donnera 500k€ tous les ans au CSSA et qu'en échange le CSSA mettra un logo de HABITAT08 quelquepart.

A part que le habitants de HABITAT08 pourront remporter des places du CSSA, le CP ne dit rien ...


Merci à toi, tu as raison, tout le monde je pense l'avait compris dans l'autre sens vue que cela paraissait évident!!
Y'a plus personne au stade, il faut bien qu'ils donnent des places!!
Il faudrait juste penser également aux partenaires qui sont les abonnés...
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar letank32 » 25 Sep 2016, 13:36

c'est gentil de dire qu'il n'y a plus personne au stade :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 26 Sep 2016, 10:35

En espérant que cela ne pète pas un câble comme ça chez nous car l'entraineur pourrait ressentir les mêmes choses que l'ex entraineur d'Auxerre au bout d'un moment...on peut retrouver un peu près les mêmes éléments de reproches...
Il avait déjà ralé pour le préparateur physique mais l'avait fait avec nettement plus de tacte...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Viorel-moldovan-l-entraineur-d-auxerre-limoge-suite-a-ses-propos-tenus-vendredi/731057
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 26 Sep 2016, 10:55

joff08 a écrit:En espérant que cela ne pète pas un câble comme ça chez nous car l'entraineur pourrait ressentir les mêmes choses que l'ex entraineur d'Auxerre au bout d'un moment...on peut retrouver un peu près les mêmes éléments de reproches...
Il avait déjà ralé pour le préparateur physique mais l'avait fait avec nettement plus de tacte...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Viorel-moldovan-l-entraineur-d-auxerre-limoge-suite-a-ses-propos-tenus-vendredi/731057


je ne sais pas ce qui se passe à l intérieur du club à Auxerre mais à Sedan Colbert a lui des tas de raisons pour la ramener !!!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 26 Sep 2016, 11:10

quelles raisons ?
jerry08
 
Messages: 13169
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar douzy08140 » 26 Sep 2016, 12:13

jerry08 a écrit:quelles raisons ?


elles sont nombreuses les raisons mais on peut évoquer les principales
quelques joueurs seulement à la reprise de l entrainement..
l entraineur qui arrive à la reprise..
l arrivée trés tardive d un préparateur physique..
un coordinateur qui décide tout le recrutement
etc etc
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 26 Sep 2016, 12:58

douzy08140 a écrit:
joff08 a écrit:En espérant que cela ne pète pas un câble comme ça chez nous car l'entraineur pourrait ressentir les mêmes choses que l'ex entraineur d'Auxerre au bout d'un moment...on peut retrouver un peu près les mêmes éléments de reproches...
Il avait déjà ralé pour le préparateur physique mais l'avait fait avec nettement plus de tacte...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Viorel-moldovan-l-entraineur-d-auxerre-limoge-suite-a-ses-propos-tenus-vendredi/731057


je ne sais pas ce qui se passe à l intérieur du club à Auxerre mais à Sedan Colbert a lui des tas de raisons pour la ramener !!!!


- Des joueurs arrivés trop tardivement
- Une préparation effectuée avec 15 joueurs
- Des joueurs qui ne correspondent pas au profil demandé
- Des joueurs qui n'ont pas pu effectué 1 seul match depuis la reprise car arrivés blessés ou après le début du championnat sans préparation
- Un management bordelique
- Aucun jeune au club qui tienne la route

A part la dernière ligne où nous n'avons pas de centre de formation, ce qu'il se passe ressemble beaucoup à chez nous...et bizarrement ce club est aussi reléguable...
Comem quoi il n'y a pas que chez nous mais les conséquences sont les mêmes...
Il a craqué de supporter une pression depuis 3 mois sans voir venir les résultats...
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar SigmOud » 26 Sep 2016, 13:39

CM savait à quoi s'attendre en arrivant ...

Pas de joueurs, mais des ambitions de montée, il a postulé donc je vois pas pourquoi il se plaindrait la dessus.
Sur le recrutement il demandait des joueurs avec un certain profil , M'Bappé lui a glissé des noms qu'il a du validé. Et on est pas à l'abri de quelques bourdes aussi (cf banc de 4 joueurs à chateauroux)

Un peu naif le Moldovan d'avoir pensé que sa sortie médiatique ne serait pas sans conséquence. Ne pas oublier qu'Auxerre "a tout donné" financièrement l'an dernier pour remonter en ligue 1 et que maintenant ils composent avec des bouts de bois. L'actionnaire que Guy Cotret représente cherche à se désengager depuis quelques mois.
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar joff08 » 26 Sep 2016, 14:50

Mes propos ne sont pas dans le but de dédouaner tel ou un tel ou de cibler tel ou un tel...
Je veux juste expliquer qu'à un moment, un être humain peut péter un câble quand il subit ce genre de faits (les mêmes que les nôtres) qu'il soit au courant dès le départ ou pas et Moldovan en est le meilleur exemple...(comme Colbert, il n'a pas demandé à ce qu'on lui mette des joueurs à cours de forme dans les pattes...)
Il ne s'est sans doute pas rendu compte de la teneur de ses propos à chaud mais a dû sans doute le regretter par la suite...

Je rajouterai quand même que je ne pense pas que l'on ait dit à Colbert qu'il allait faire la majorité de la préparation avec 14 ou 15 joueurs dont certaines recrues pas opérationnelles...et que 3 recrues n'arriveraient que le 31 août...Ce genre de choses tu évites de le prévoir et donc de le dire où alors tu changes de métier...
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42


Re: Le président du CSSA : Marc Dubois

Messagepar jerry08 » 27 Sep 2016, 19:07



quand je pense que nous n'avons qu'un ANE a virer, quand lui Loulou en a une bande entiere , je me dis que c'est plus simple pour les frerots
jerry08
 
Messages: 13169
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et le staff du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous