Opération "Rien ne se fera sans vous"

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Opération

Messagepar rethel30 » 21 Oct 2016, 20:08

Pierre Sage doit rigoler en vous voyant vous étriper :(
pour être crédible, essayons d' être constructifs et positifs :twisted: , quand on fera le bilan de cette réunion, on comptera les points ;) ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Opération

AllezSedan.com
 

Re: Opération

Messagepar letank32 » 21 Oct 2016, 20:17

ah oui. zut !!! et m'en excuse.. :mrgreen: .mais ce douzy deviens usant dans ces propos qui non aucun sens , car il en fait un point personnel à l'encontre du collectif sedanais...
désolé mon ami lilian.
amitiés
allez Sedan ,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Opération

Messagepar BVF » 21 Oct 2016, 20:29

Et pour conclure en cette période de disette, vaut mieux se la jouer collectif que perso. !
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: Opération

Messagepar Sanglierdu73 » 21 Oct 2016, 20:48

Albal a écrit:Entièrement d'accord avec toi Charles !
Je me demande si la réunion n'a pas simplement pour but de calmer tout le monde, avec 2 ou 3 belles paroles....et hop, le club aura gagné 3 mois....
J'aurais préféré une intervention toute simple de la direction, qui reconnaîtrait ses erreurs de recrutement et qui nous dirait que l'objectif serait d'essayer de se sauver sportivement, avant de gérer autrement le prochain inter-saison pour cette fois, tenter de construire une équipe compétitive....
On a l'impression que ce sont les supporters qui vont diriger cette réunion, et que le club va jouer la transparence en répondant à toutes les questions. Je n'y crois pas du tout....
Allez SEDAN


Oui c'est assez évident que l'objectif est que les supporters ne désertent pas le stade et surtout que la recette ne s'évapore pas. Donc faire patienter en attendant que le jeu proposé s'améliore.

Le titre de la réunion est "Rien ne se fera sans vous". J'ai toujours lu au travers de ce slogan plus qu'une reconnaissance sympathique des supporters, surtout une façon de mettre une partie de la responsabilité sur les supporters. "Si vous ne payer pas votre place on y arrivera pas", auraient ils pu dire. Comme ils ont su mettre la pression sur le conseil général, sur les entreprises ardennaises, etc.

Maintenant ils peuvent faire les réunions qu'ils veulent, si le jeu et les résultats ne bougent pas, le stade continuera à se vider.
Sanglierdu73
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Jan 2016, 06:35

Re: Opération

Messagepar peper » 21 Oct 2016, 22:39

douzy08140 a écrit:cette réunion va avoir comme invités les représentants des clubs de supporters en majorité qui ne représentent
qu eux mémes et ne sont pas trés exprésifs..
personnellement j estime que çà ne représente pas l avis de l ensemble des supporters du CSSA chacun ayant son
mot à dire....il y a 2000 supporters à Dugauguez et non une trentaine ..
en plus on sait que les clubs de supporters ne semblaient pas interressés pour agir
qui n a pas souvenir du fiasco de la derniere réunion avec Urano !!!!

Pour résumer ton message "le clubs de supporters ne représentent pas les supporters" ...
bey oui, heureusement qu'ils ne représentent pas les mecs qui ne font que se plaindre, râler et siffler et qui se prétendent supporters.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Opération

Messagepar peper » 21 Oct 2016, 22:44

douzy08140 a écrit:quelle association a fait une demande officielle sur le sujet ??? ...

Aucune, et toi ?
J'adore les mecs qui méprisent ceux qui se bougent, mais qui ne font rien ... à part siffler ?
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Opération

Messagepar peper » 21 Oct 2016, 22:45

lilian08 a écrit:Dans ce sens, pourriez-vous me signifier si vous faites partie d’une ou plusieurs des communautés suivantes ?

Ils ont encore oubliés les Ultra2000 !

dégoutté :(
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Opération

Messagepar charles leclere » 21 Oct 2016, 22:54

titilo59@@ à ne pas prendre au premier degré ""super menteur"" j'essaye de plaisanter un peu pour détendre l’atmosphère car je trouve que la situation ne mérite pas de s'invectiver entre supporters ou d'invectiver les dirigeants.

c'est sûr que les frères Dubois n'ont aucun intérêt d'après moi à perdre des spectateurs et du soutien, et que c'est pas le fait de posséder montvillers qui les sauverait financièrement en cas de fiasco avec le club. en effet, un blocage du dossier administratif du projet est toujours envisageable.

je pense qu'ils ne s'attendaient pas à avoir un démarrage aussi difficile et qu'ils cherchent comme tout dirigeant d'entreprise et de club sportif, la solution pour en sortir.

donc l'affrontement ne sert à rien, je n’ai aucune information me permettant d'émettre une solution, car toute solution implique des moyens, et je ne connais pas les moyens disponibles.

donc toute vérité n'étant pas bonne à dire, il est de bon aloi d'être un peu flou.

j’espère que les heureux élus à la réunion ""questions pour un champion"" rentreront chez eux satisfaits demain
et que nous nous qualifierons en coupe de France car plus on passe de tour plus on a de l'argent de la fédé !

Quant à Papy08, Douzy08140, ils sont compétents et charmants comme le sont les membres du kop et les dirigeants des clubs de supporters que je connais pratiquement tous qui méritent un Grand respect car l'engagement et le bénévolat deviennent des denrée rares et ils en passent du temps pour supporter le CSSA.

bonne nuit à tous
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: Opération

Messagepar jerome0860 » 22 Oct 2016, 08:32

Bonjour a tous les supporters du CSSA. Je suis vos messages depuis quelques jours et moi aussi je trouve dommage que certain conflit éclate entre supporters. Moi je mets ça sur des malentendus et surtout sur la déception de notre début de saison. Soyons solidaire et esperont avoir de vrai explications et surtout des propositions pour la suite. Maintenant le club peut il nous montrer qu'il tiens vraiment a ces supporters et qu'il offrent une entrée gratuite a tous le monde au prochain match a domicile . Cela pourra peut êtres motivé certain a revenir ensuite au stade . moi je dis que vive longtemps le cCSSA .
jerome0860
 
Messages: 120
Inscrit le: 27 Oct 2014, 13:45

Re: Opération

Messagepar Nedm » 22 Oct 2016, 08:42

Franchement ça sert à quoi des Kops ;) ça marque pas de buts :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 789
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Opération

Messagepar Chrisdu54 » 22 Oct 2016, 08:43

en revanche, en ce moment, ils encaissent les pauvres.... :arrow:

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54
 
Messages: 1112
Inscrit le: 06 Juin 2010, 17:17

Re: Opération

Messagepar papy08 » 22 Oct 2016, 09:19

Arrêter de vous crêper le chignon entre vous les supporters ! le club a besoin de vous tous, kops et tous les supporters qui se déplacent encore malgré toutes ces déconvenues.

Les années CFA je me plaisais à écouter les chants des kops pendant les rencontres et tous leurs encouragements. Mais j'ai lu également DOUZY avec intérêt lorsqu'il relatait les entraînements de nos joueurs et les bruits de transferts ou autres.

Ce forum est ouvert à tous, aigris, mécontents, optimistes (il y en a encore) et pessimistes (dont je fais partie). Chacun a le droit de s'exprimer et si des dérapages arrivent, il faut s'en prendre aux personnes responsables de tout ce gâchis, et les supporters n'en font aucunement partie.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: Opération

Messagepar Albal » 22 Oct 2016, 11:18

papy08 a écrit:Arrêter de vous crêper le chignon entre vous les supporters ! le club a besoin de vous tous, kops et tous les supporters qui se déplacent encore malgré toutes ces déconvenues.

Les années CFA je me plaisais à écouter les chants des kops pendant les rencontres et tous leurs encouragements. Mais j'ai lu également DOUZY avec intérêt lorsqu'il relatait les entraînements de nos joueurs et les bruits de transferts ou autres.

Ce forum est ouvert à tous, aigris, mécontents, optimistes (il y en a encore) et pessimistes (dont je fais partie). Chacun a le droit de s'exprimer et si des dérapages arrivent, il faut s'en prendre aux personnes responsables de tout ce gâchis, et les supporters n'en font aucunement partie.


D'accord avec toi papy08 !
C'est vrai que lorsqu'il y a des échanges entre supporters, les hypers optimistes ont tendance à oublier que les premiers responsables de ce fiasco sont les décideurs, à savoir les patrons...
Perso, c'est eux pour moi qui doivent rendre des comptes, et non pas les joueurs (qui sortent tous de saisons ou ils ont très peu joué) et encore moins l'entraineur qui fait avec ce qu'il a ....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Opération

Messagepar Albal » 22 Oct 2016, 11:22

jerome0860 a écrit:Bonjour a tous les supporters du CSSA. Je suis vos messages depuis quelques jours et moi aussi je trouve dommage que certain conflit éclate entre supporters. Moi je mets ça sur des malentendus et surtout sur la déception de notre début de saison. Soyons solidaire et esperont avoir de vrai explications et surtout des propositions pour la suite. Maintenant le club peut il nous montrer qu'il tiens vraiment a ces supporters et qu'il offrent une entrée gratuite a tous le monde au prochain match a domicile . Cela pourra peut êtres motivé certain a revenir ensuite au stade . moi je dis que vive longtemps le cCSSA .


Salut jerome0860 !
Pour la place gratuite, cela va être quand même compliqué....Aucun cadeau pour les supporters, au contraire, quand je vois un maillot en vente à 70 € à la boutique..... :shock:
De toute façon, les places peuvent être gratuites, il n'y aura pas beaucoup plus de monde au stade si les résultats ne reviennent pas.....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Opération

Messagepar jerry08 » 22 Oct 2016, 11:32

Pensez-vous que Colbert Marlot sera present ?
jerry08
 
Messages: 13155
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous