Mercato d'été du CS Sedan

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Supp-du08 » 15 Juin 2012, 08:55

Tout de façon on en voulait pas !

J'aurais bien aimé un retour de Marcus personellement même si sur le terrain il apportera peut être peu (quoi que il a encore de beaux restes j'en suis sûr si on le fait jouer comme il l'aime) mais en dehors ça sera un vrai sage et quelqu'un qui est en plein dans les valeurs qu'on veut au club...
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: Mercato d'été du CS Sedan

AllezSedan.com
 

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar arduinna » 15 Juin 2012, 13:57

même réaction que les rémois mais à, sedan on ne veut pas du nouveau on veut le retour de l'ancien... :lol: je pense que le mercato sedanais n'avancera pas plus à moins qu'un autre joueur de national ou cfa mais pas de gros coup j'ai plussss peur du mercato hivernal (eudeline par exelmple...)
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar sedan08700 » 15 Juin 2012, 14:09

quel mercato de M**** cette été si on continue comme ca c'est pas une équipe de ligue 2 qu'on va avoir mais une de National avec les nouvelles recrues cette année ca ne sera pas la montée mais le maintien, alors que fait le président, les agent de recrutement, il y a du monde de libre dans ce mercato avec des joueurs qui on plus d'experiences, de niveau de jeu. :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
sedan08700
 
Messages: 23
Inscrit le: 20 Mar 2011, 18:16

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Barnett » 15 Juin 2012, 14:12

Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Sedan_1919 » 15 Juin 2012, 15:08

Barnett a écrit:http://www.sofoot.com/lorient-pense-a-valdivia-158140.html


CS Lorient Ardennes :D
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Uast » 15 Juin 2012, 15:13

Il y avait un Valdivia qui jouait à Sedan avant .. On parle du même ? :)

Car si on parle du même, son contrat avec Sedan est terminé et il ne fait plus partie de l'effectif il me semble ... donc qu'il aille à Lorient, à Madrid ou en DH ... ca n'a pas grande importance ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14489
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Matija » 15 Juin 2012, 15:23

Apparemment 500 000 euros pour Fauvergue ... selon FF ... lol !
Avatar de l’utilisateur
Matija
 
Messages: 1206
Inscrit le: 05 Juil 2010, 02:15

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Moka08 » 15 Juin 2012, 15:39

Il faut voir les arrangements et les conditions autour de ce transfert, ainsi que la viabilité de la source (vu que le club ne communique jamais les montants des transferts)...

J'ai la naiveté de croire qu'on est pas des pigeons au point d'acheter un joueur 1M et le revendre la saison suivante 500 000 alors qu'il vient de disputer la meilleur saison de sa carrière et qu'il avait encore plusieurs années de contrat.
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Moka08 » 15 Juin 2012, 19:02

Kalifa Traoré (PSG) arrive en pret, sans OA.

(PSG)

Je ne vois vraiment pas l'intéret d'une telle arrivée, si ce n'est de freiner l'évolution de Boli...

En plus on ne pourra dire qu'il va apporter une certaine expérience en défense...
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Uast » 15 Juin 2012, 19:13

Tu as raison, il ne faut que 11 joueurs pour disputer une saison ...
De plus, boli sera sans doute titulaire en lateral droit et pas,au centre ...
Amicalement
Uast
 
Messages: 14489
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Moka08 » 15 Juin 2012, 19:22

Boli, Bellaid, Dembélé, Pogba, Marcq: je compte 5 joueurs pour 2 places, même si Dembélé est blessé et Marcq devrait être notre milieux récupérateur.

Je suis septique quand à l'avenir de Boli à droite, pour moi c'est un toujours un défenseur central, mais j'attend de le voir plus à l'oeuvre à droite pour me faire une opinion définitive, et de juger ou est son avenir.

Si c'était pour recruter un autre défenseur j'aurais aimé voir quelqu'un avec plus d'expérience, mais là encore on a préféré choisir un jeune à cout 0.

Enfin bon je suis un peu frustré parce que je pense que nos priorités sont ailleurs, nottament sur les côtés et dans le secteur offensif, là ou on a subit de lourdes pertes et ou il faudrait vraiment du "lourd" pour les remplacer.

Je préfère avoir un 11 compétitif plutot qu'un "10" avec tous les postes doublés numériquement/tripplés, comme ca a été le cas cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Moka08
 
Messages: 726
Inscrit le: 08 Juil 2009, 12:06

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Uast » 15 Juin 2012, 20:03

C'est quoi les grosses pertes au niveau offensif ?? Il y a,seulement fauvergue il me semble ... Non ?

Pour moi on a plein de monde devant et au milieu et c'est surtout derriere ou il manquait des joueurs

Il faut au minimum 6 ou 7 defenseurs et on avait seulement 3 joueurs avec boli pogba et bellaid ... Voir 4 si abdallah reste ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14489
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar P.U » 15 Juin 2012, 20:11

On ne parlera plus de Sedan comme un épouvantail et c'est pas plus mal...
Avatar de l’utilisateur
P.U
 
Messages: 740
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:08
Localisation: VIGY 57

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Uast » 15 Juin 2012, 20:34

Uast
 
Messages: 14489
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Mercato d'été du CS Sedan

Messagepar Pinta » 15 Juin 2012, 20:39

Je ne connais pas ce joueur, je vais me renseigner auprès de supporters parisiens.

Même si on a pas mal de défenseurs je pense que ce n'est pas plus mal de continuer à recruter. M'est avis que Guyot va jouer avec la polyvalence de Boli et Pogba pour doubler les côtés donc prendre un jeune joueur qui va pouvoir compléter l'effectif sans frais, ce n'est pas idiot surtout avec la blessure longue de Dembélé. Et qui sait, peut-être une vraie bonne surprise...

Ce qui n'enlève rien à la nécessité absolue de recruter à certains postes bien spécifiques (latéral gauche surtout, avant-centre également même si c'est plus une question de confort).
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous